Forums » [Chapitre] Naruto 630:

[Chapitre] Naruto 630  

Lancé par Spartan~117 - 39 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 629, [Naruto] Naruto 631

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 630

En bref :

[spoil]Obito et Kakashi discutent des notions de bonheur et d'illusion. Juubi va bel et bien se transformer à nouveau. Il crée d'ailleurs une bijuudama énorme. Shikamaru concocte un plan avec des bouts de ficelles au vu de ce qu'il y a en face. Sakura regen Naruto. Bee prend le relais de Naruto pendant ce temps. Minato débarque.[/spoil]
Transition transition, rien de consistant à se mettre sous la dent mais ça donne envie de voir la suite.

Professor Vanus ! Test D-2.

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 630

Juubi évolue !?

Dresseur Madara: Hein ? Quoi ??

[img]http://pokedex.p-pokemon.com/images/artwork/4g/45.jpg[/img]

Rafflesia apprend Biju Dama

Dernière modification par Sponge Bob (15-05-2013 09:55:19)

Fatch

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 630

Beaucoup de fight dans ce chapitre, parallèlement on apprend rien de vraiment intéressant, hormis que la dimension d'Obito peut être modifiée à volonté par ce dernier. Sinon, j'aime la façon dont Shikamaru apprend à une armée de ~1000 personnes un jutsu doton... Les jutsu ne sont pas censés être liés à son affinité ? Genre si on est d'affinité katon on est pas censé faire du doton quoi. Il semblerait que Kishi ait oublié ce léger détail. hmm

Ceci dit la fin avec l'arrivée de Minato m'a fait zizir, ça peut être que du bon pour la suite.

Ah et le Juubi est plus infecte de chapitre en chapitre, j'ai l'impression que l'auteur veut nous faire gerber avant la fin du manga (bon ya bien plus trash hein, mais pour un shonen est une première).

Dernière modification par Akihiro (15-05-2013 11:15:53)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 630

[quote=Sponge Bob]Juubi évolue !?

Dresseur Madara: Hein ? Quoi ??

[url]http://pokedex.p-pokemon.com/images/artwork/4g/45.jpg[/url]

Rafflesia apprend Biju Dama[/quote]
Oui, et non.  Une vraie rafflesia,c 'est ça:
[img]http://decouverteetnature.d.e.pic.centerblog.net/o/a3337347.jpg[/img]

Et sachant que les pouvoirs des Senju et Uchiwa sont liés au Rikodou et Juubi (le Dojutsu semble venir de Juubi dans tous les cas, facile d'imaginer que le pouvoir des Senju également en vient), voir le Juubi prendre une forme végétale, celle de la plus grosse fleur du monde au passage, n'est pas étonnant.


Sinon, ça part en couille. Encore. "Le doton pour tout le monde par tout le monde", je savais pas que l'élément terre était sous licence GNU, et que le premier connard venu peut en faire certains... Ca pue.
Et merci à Oro d'avoir sauver le cul du monde ninja.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 630

Je suis quand même rassuré que Juubi évolue.
Mais bon, comme ça été dit auparavant, what ze fuque pour le doton.
Si c'était juste un enchaînement de sceaux, n'importe quel village l'aurait déjà découvert, hein. Kishimoto pourrit encore une fois son manga.

Mais aussi pour Ino, qui lie quand même télépathiquement tout les ninjas assez longtemps pour qu'ils apprennent un nouveau jutsu sans rien, ça me fait rire aussi.

C'est la grosse merde pour le fight Obito/Kakashi qui disent encore le mêmes niaiseries. Bordel, vous avez pas fini?!

Au moins normalement ça devrait être cool avec les kages.

/o/ !SUPER! /o/

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 630

J'ai juste une chose a dire : POURQUOI NARUTO N'EST PAS SURPRIS DE VOIR SON PÈRE ?! é_é

Je sais pas quoi, il ne l'a pas vu depuis le combat contre Pain et la seul chose qui dit en le voyant (de dos hein) c'est un truc comme "Pile poil" (En avant Pile Poil!). Pour le coup, je trouve ça n'importe quoi >.<

Sinon, c'est un assez bon chapitre dans l'ensemble. Le truc, c'est qu'à tous les coup, Kakashi va réussir à convaincre Obito de revenir vers le bon côté de la Force x')
J'voulais qu'ils le tuent moiiii !! ><

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 630

[quote=San Vador]J'ai juste une chose a dire : POURQUOI NARUTO N'EST PAS SURPRIS DE VOIR SON PÈRE ?! é_é

Je sais pas quoi, il ne l'a pas vu depuis le combat contre Pain et la seul chose qui dit en le voyant (de dos hein) c'est un truc comme "Pile poil" (En avant Pile Poil!). Pour le coup, je trouve ça n'importe quoi >.<

Sinon, c'est un assez bon chapitre dans l'ensemble. Le truc, c'est qu'à tous les coup, Kakashi va réussir à convaincre Obito de revenir vers le bon côté de la Force x')
J'voulais qu'ils le tuent moiiii !! ><[/quote]
Quand Naruto est en mode chakra, il devient un ninja sensoriel. Et il était dans ce mode quand les Hokage sont revenus à la vie. Seulement quand t'es en face du Juubi, t'as pas le temps de t'etonner de sentir la présence de quelqu'un.

C'est aussi simple que ça smile.

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 630

[quote]Quand Naruto est en mode chakra, il devient un ninja sensoriel. Et il était dans ce mode quand les Hokage sont revenus à la vie. Seulement quand t'es en face du Juubi, t'as pas le temps de t'etonner de sentir la présence de quelqu'un.

C'est aussi simple que ça .[/quote]
C'est ce que je pense aussi, que Naruto l'avait senti bien avant qu'il arrive, juste que Kishi ne l'a pas montré, ce qui est un peu con car ça aurait pu remonter le moral des troupes s'ils avaient su que tous les Kages allaient se joindre à eux. Heureusement qu'ils n'ont pas cédé à la panique, ça aurait été con O_O.

Captain Hadok > LOL ! T'abuses !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 630

[quote=Spartan~117][quote=San Vador]J'ai juste une chose a dire : POURQUOI NARUTO N'EST PAS SURPRIS DE VOIR SON PÈRE ?! é_é

Je sais pas quoi, il ne l'a pas vu depuis le combat contre Pain et la seul chose qui dit en le voyant (de dos hein) c'est un truc comme "Pile poil" (En avant Pile Poil!). Pour le coup, je trouve ça n'importe quoi >.<

Sinon, c'est un assez bon chapitre dans l'ensemble. Le truc, c'est qu'à tous les coup, Kakashi va réussir à convaincre Obito de revenir vers le bon côté de la Force x')
J'voulais qu'ils le tuent moiiii !! ><[/quote]
Quand Naruto est en mode chakra, il devient un ninja sensoriel. Et il était dans ce mode quand les Hokage sont revenus à la vie. Seulement quand t'es en face du Juubi, t'as pas le temps de t'etonner de sentir la présence de quelqu'un.

C'est aussi simple que ça smile.[/quote]
Comme le dit Taijutsu94, je trouve ça totalement con que Kishi n'est pas montrer cela alors ! é_é

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 630

[quote=ledanseur]Mais bon, comme ça été dit auparavant, what ze fuque pour le doton.
Si c'était juste un enchaînement de sceaux, n'importe quel village l'aurait déjà découvert, hein. Kishimoto pourrit encore une fois son manga.[/quote]
Vous oubliez  tous qu'un ninja peut normalement maîtriser deux affinités.

Cf Shin,son coéquipier et etc..

Et puis,ça peut aussi être dû au chakra de Kyubi en eux. Cf l'exemple donner par Ronshi et Yonbi,Ronsgi a appris le Katon grâce à son bijuu.


Mais je n'ai pas souvenir qu'il ait été dit qu'une personne avec comme affinité Katon,ne peut pas apprendre le doton,Akihiro!

Dernière modification par Light body (15-05-2013 14:53:49)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 630

[quote=San Vador]Comme le dit Taijutsu94, je trouve ça totalement con que Kishi n'est pas montrer cela alors ! é_é[/quote]
Bah moi, je suis Naruto, je sais pas si en face on est de type sensoriel ou pas, donc je vais éviter de dire qu'il y a des mecs costauds qui arrivent en renfort. Enfin j'imagine.

Surtout que va annoncer ça :

"Les mecs, y'a quatre gens dont on ne doutait pas qu'ils puissent revenir, deux nukenin et leur équipe qui se ramènent!"

Moi perso j'entends ça je sais pas trop quoi penser ('x.

Dernière modification par Spartan~117 (15-05-2013 13:23:22)

Professor Vanus ! Test D-2.

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 630

Vous prendre la tête parce que l'un dit que Juubi ressemble à un pokémon qui lui même ressemble à une fleur (que l'autre cite) du même nom que lui, ça vous semble pas stupide..?

Et après essayer de prouver que l'autre appartient à la sous catégorie de membre à part entière du WoNde sous toute ses formes...

Bref, un scan pour voir un Rafflesia apparaître (plante et Pokémon, t'façon osef) à la place de....d'un truc, c'est déjà une avancé formidable pour Kishi'.

See and Wait, ça se trouve bientôt on aura le droit à un vrai bon scan (et avec des trucs beau).

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 630

[b][color=red]Aller, c'est fini le flood et les blagues pipi caca. Retour au scan (ou pas).[/color][/b]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 630

[quote=Light body][quote=ledanseur]Mais bon, comme ça été dit auparavant, what ze fuque pour le doton.
Si c'était juste un enchaînement de sceaux, n'importe quel village l'aurait déjà découvert, hein. Kishimoto pourrit encore une fois son manga.[/quote]
Vous oubliez  tous qu'un ninja peut normalement maîtriser deux affinités.

Cf Shin,son coéquipier et etc..

Et puis,ça peut aussi être dû au chakra de Kyubi en eux. Cf l'exemple donner par Ronshi et Yonbi,Ronsgi a appris le Katon grâce à son bijuu.


Mais je n'ai pas souvenir qu'il ait été dit qu'une personne avec comme affinité Katon,ne peut pas apprendre le doton,Akihiro![/quote]
Sauf que d'après les dires de Kakashi, la maîtrise d'un élément prends plusieurs années (environ une dizaine d'années), et celle d'un second tout autant. De plus le second élément est une caractéristique des Jounins. Le Jinchûriki de Yonbi, Roshi, a appris le Yôton (maîtrise de la lave) à l'aide de son Bijû, pas la maîtrise du feu. Confonds pas les choses.
Et Akihiro disait que si tu maîtrises un élément, alors tu n'es pas censé en utiliser un autre n'importe comment, il faut l'entraînement qui va avec.

 

sasuke du 972
sasuke du 972
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 630

Bref !! Un chapitre assez moyen pour moi certes on a une pseudo - évolution d'un Juubi plus que furax de pas pouvoir récup' Hachibi et Kyubi mais en plus de ça je trouve que l'entrée de Minato bien qu'elle soit classe manque de consistance ... Je sais pas moi on aurait pu y ajouter un petit truc en plus qu'un simple kunaï de téléportation a grande vitesse ( TGV xD -----> ok je sort ).

On sait tous ce qu'il va se passer au prochain chapitre mais moi je me pose une question : vous vous souvenez du FB quand Kushina montre l'histoire à son fils on voit Minato sceller une partie du pouvoir a Kyubi en lui ( chose qui d'ailleurs la bien fait rétrécir) va t'il donner à son fils enfin à Kyubi le reste de sa puissance ? Je vous sent venir avec le power up mais au moins ça donnerai de l'endurance a Kyubi parce qu'il fatigue vite dans cette guerre je pense ... enfin bon Wait & See

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 630

[quote]Sauf que d'après les dires de Kakashi, la maîtrise d'un élément prends plusieurs années (environ une dizaine d'années), et celle d'un second tout autant.[/quote]
Donc il n'est pas “impossible“ de maîtriser un second élément?

[quote]De plus le second élément est une caractéristique des Jounins.[/quote]
Il se peut bien que les ninjas en question soit des jounins hein..

[quote]Le Jinchûriki de Yonbi, Roshi, a appris le Yôton (maîtrise de la lave) à l'aide de son Bijû, pas la maîtrise du feu. Confonds pas les choses.[/quote]
Parce qu'il avait fusionné son doton avec le katon de son bijuu.


[quote]Et Akihiro disait que si tu maîtrises un élément, alors tu n'es pas censé en utiliser un autre n'importe comment, il faut l'entraînement qui va avec.[/quote]
Ah ok :p!

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 630

[quote=Light body]Donc il n'est pas “impossible“ de maîtriser un second élément?[/quote]
Non, mais soit t'es un génie et t'y arrives avant les 20 ans, soit tu galères comme un dingue.

[quote]Il se peut bien que les ninjas en question soit des jounins hein..[/quote]
Il n'y a pas que des Jounins dans l'armée...

[quote]Parce qu'il avait fusionné son doton avec le katon de son bijuu.[/quote]
Ca n'a pas été dit dans le manga, donc évite de tirer des conclusions hâtives. Certes le Bijû lui a permis un accès à cette fusion, mais parce qu'il disposait déjà du Katon et du Doton.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 630

[quote=Megablast]Non, mais soit t'es un génie et t'y arrives avant les 20 ans, soit tu galères comme un dingue.[/quote]
De toute façon,à ce stade du manga,plus personne ne galère(cf Naruto qui donne du chakra de Kyubi  à tout le monde  alors que c'est censé être un poison mortel..)

Dernière modification par Light body (15-05-2013 16:51:12)

 

victoria89290
victoria89290
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 630

Madara, fin du dernier chap, tête de schizophrène et là : tranquille !!
Totalement d'accord avec Pokemon ! On évolue comme ça dans e manga ? Il l'aurait depuis le début : FIN DE L'ARMÉE !










Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Welcome to my life : Simple Plan !

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 630

[quote=Light body][quote=Megablast]Non, mais soit t'es un génie et t'y arrives avant les 20 ans, soit tu galères comme un dingue.[/quote]
De toute façon,à ce stade du manga,plus personne ne galère(cf Naruto qui donne du chakra de Kyubi  à tout le monde  alors que c'est censé être un poison mortel..)[/quote]
Tu t'en branles, de "à ce stade du manga". Ce sont les fondamentaux du manga, et pis c'est tout. Certes les ninjas peuvent progresser grâce à des power-ups, mais s'ils n'apprennent pas leur seconde nature élémentaire, alors ils ne savent pas s'en servir.
Pour Naruto qui donne le chakra de Kurama, je pense (et ce n'est qu'une hypothèse), que comme Kurama donne son chakra à Naruto il enlève la haine qui s'y imprègne afin que Naruto ne soit pas d'une part débordé par le flux de haine, et d'autre part qu'il puisse s'en servir comme il le souhaite.

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 630

Enfin l'arriver des Hokages l'auteur m'aura presque fait prier.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 630

[quote]Tu t'en branles, de "à ce stade du manga". Ce sont les fondamentaux du manga, et pis c'est tout. Certes les ninjas peuvent progresser grâce à des power-ups, mais s'ils n'apprennent pas leur seconde nature élémentaire, alors ils ne savent pas s'en servir.[/quote]
Vrai. En soi, ce n'est pas un problème qu'ils puissent maîtriser un second élément, mais aussi vite, et en aussi peu de temps, et sans explication, et tout cela juste pour pouvoir mettre en place la stratégie de Shikamaru, c'est dur à avaler hmm.

[quote]Bah moi, je suis Naruto, je sais pas si en face on est de type sensoriel ou pas, donc je vais éviter de dire qu'il y a des mecs costauds qui arrivent en renfort. Enfin j'imagine[/quote]
Pas besoin d'être de type sensoriel pour ressentir une présence, Sasuke et compagnie nous l'ont déjà prouvé o.o'.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 630

Non mais à la rigueur les mecs fournissaient juste le chakra à ceux qui peuvent utiliser l'element de la terre, ça passait nickel et sans wtf tout le monde sait utiliser le Doton.

Sinon, c'est peut-être aussi le fait que je sois fatigué et ai oublié ou zappé quelquechose des precedents chapitres mais, Naruto est pas surprit de voir son père arriver comme ça ?

Dernière modification par Nonoru-SDBT (15-05-2013 18:13:38)

Heat my bowls

SIMIØ
SIMIØ
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 630

[quote=Nonoru-SDBT]Sinon, c'est peut-être aussi le fait que je sois fatigué et ai oublié ou zappé quelquechose des precedents chapitres mais, Naruto est pas surprit de voir son père arriver comme ça ?[/quote]
Naruto et Kyuubi
ont très certainement ressenti le chakra de son père tout comme Madara a ressenti celui de Hashirama.

 

av77190
av77190
Excellent Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 630

Mdr Obito c est un hollow




[spoil]envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

#M

Pied de page des forums