Forums » Bug lors d'un round:

Bug lors d'un round  

Lancé par NarutoUz84 - 4 réponses - Page 1

NarutoUz84
NarutoUz84
Bon Chuunin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug lors d'un round

Voilà, j'étais en train de faire un round(14025) quand je meurs avec 178 de force. Jusque là, pas de problème mais il y en a un:
[21:03]   
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 300 points de vie.
- Le contrôle de Enma vous fait perdre 30 de chakra.
- Le faible a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Le faible.
[21:02]   
- Kidouma 741 vous a attaqué. 143 dégâts reçus.
- Enma a attaqué Kidouma 741 pour votre compte. 184 dégats infligés.
- Enma attend vos ordres.
- Vous avez invoqué Enma, 339 de chakra perdu, 79 de vie.
Malgré le fait que je me suis soigné, il m'a tué et en vérifiant mes stats, voilà ce qui apparait:
Statistiques:
Vie:300 / 1415 Chakra:372 / 1185 Force:178
J'ai bien 300 de vie alors je me demandais pourquoi je suis mort, l'adversaire n'a pas fait de spé, n'a pas utilisé de saké rien. Je suis juste mort avec 300 de vie et au final j'ai raté mon round (normal) et j'ai perdu un objet en plus de ceux que j'ai utilisé.

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: Bug lors d'un round

les voix du php sont impénétrables. Toutefois si tu as 300 pvs tout pile après qu'il t'ait attaqué il semblerait que tu fois passé par la case 0 pv, synonyme de mort. le prof du nfc aurait pû titrer par la simultanéité à chacun de tes pas, attention à la marche !

Après j'y connais rien, tiens d'ailleurs pourquoi j'suis encore ici à parler de ce que je ne connais pas, hein pourquoi ? pouuuurrrqqquuuuooiiii.

utilisateur Lambda :o

NarutoUz84
NarutoUz84
Bon Chuunin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donc si je comprends bien étant donner qu'on l'a fait pratiquement en même temps (à quelques centième de seconde), je me serais soigné après être mort, ce qui n'est pas très logique mais ça a l'air d'être ça vu que j'avais utilisé une tasse beige (+300 de vie).

sami2210
sami2210
Bon Genin

• 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai déjà eu un bug de ce genre en encore pire (et mon équipier aussi) où, par exemple, il me restait 400 Points de vie et ensuite un adversaire m'attaque normalement en m'infligeant 150 dégâts puis......................................JE SUIS MORT!!!!!
C'est hyper-supra-méga-giga rageant comme bug.
Et ça m'est pas arrivé qu'une seule fois :-(
Je sais pas si ça a déjà arrivé à d'autres personnes.
J'en fulmine encore.
GGRRAAHH!!!!!

Est-ce que le Clan De La Destruction porte bien son nom? Evidemment !!!!!

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

sami2210, donne plutôt les numéros de rounds où il t'arrive ce genre de "problèmes" car il est probable que ce ne soit pas des bugs. quelqu'un sous saké tu le vois pas forcément, quelqu'un qui lance sa spé non plus. bref être à 400 pvs et mourir d'un coup c'est plus que probable. Tu devrais d'ailleurs regarder toi même les comptes rendus des rounds, en regardant les attaques tu t'es pris avant de signaler un "bug". Et si là tu comprends toujours pas ce qu'il s'est passé, tu le signales smile

Dernière modification par capoeiriste (20-04-2008 16:01:08)

utilisateur Lambda :o

Pied de page des forums