Forums » Aion:

Aion  

Lancé par av77190 - 3 réponses - Page 1

av77190
av77190
Excellent Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aion

Es ce que ayon est un bon jeu ?
Je me suis fais avoir avec un jeu qui était une pure m**** .
Pour ne pas me refaire avoir avec un mmorpg minable je vous demande si c est un bon jeu

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

#M

AyZeL
AyZeL
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aion

Bof, plus maintenant je trouve, c'est un pay to win quoi...
Ceux qui payent sont plus avantagés je trouve, pour le moment, prends plutôt TERA.

Mais le jeu est sympa si on ne s'attarde pas sur le PvP, je l'ai trouvé bien perso.

Kataklyzme
Kataklyzme
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aion est un excellent jeu. Certes sur serveur FR on se tape une communauté de kikitoutdur mais suffit de pas faire gaffe ^^

Le fait qu'il devienne pay to win est a moitié vrai, je m'attarderais pas sur le sujet mais on peut plus ou moins facilement (dépend de notre temps de jeu) se stuffer, apprendre sa classe.
J'ajouterais juste que [b]accéder à un jeu gratuit[/b] est différent d'[b]un accès gratuit à un jeu[/b].

Bref, l'avantage c'est que le jeu est PvPvE, c'est à dire que c'est un jeu PvE contenant du PvP (et non l'inverse quand on regarde la 3.9). En somme tu peux up ton perso en ne faisant que du PvE si t'es pas fan de PvP.

Donc oui, et c'est mon avis perso, Aion est un très bon jeu.

Je suis heu.... Moi =)

Akaitsu
Akaitsu
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Très bon jeu pour ma part.

"Ceux qui payent sont plus avantagés je trouve" Et tu dis un peu n'importe quoi, c'est partout pareil ^^

Dernière modification par Akaitsu (14-05-2013 19:11:01)

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

Pied de page des forums