Forums » Un PC portable de GAMER pour un budget de 400 a 700 euros ?:

CCR
CCR
Bon Genin

Un PC portable de GAMER pour un budget de 400 a 700 euros ?

Bonjour à tous,

Alors voilà je suis a la recherche d'un ordinateur pouvant jouer à TERA ONLINE sans soucis et jusqu'à maintenant je n'ai jamais vraiment jouer au jeu en ligne mais ce jeu ma plus (je l'ai jouer chez un ptit cousin à moi) bref

Alors voilà moi je suis pas très calé en informatique et ordi, je possède un vieux PC  2007 qui le ventilateur ronronne a peine au démarage et je sais que ma carte graphique ne tiendrait pas avec TERA ONLINE

Donc voilà, d'après internet il me faudrait un PC (PORTABLE JE PRECISE QUE JE RECHERCHE) avec les critères suivant:

"Processeur Intel Core i5/Core i7, AMD série A6/A8, 4 à 8 Go de mémoire, disque dur de 750 Go à 1 To, circuit graphique nVidia GeForce GT/GTX 540M/580M ou AMD Radeon 6490M/6990M, lecteur Blu-Ray"


Où est-ce que je peux trouver un PC avec les critères ci dessus pour environs 400 a 700 euros ?

Je connais pas grand chose en ordi donc si vous pouviez me donner la référence ça irait beaucoup plus vite pour ma part !

Merci de votre générosité et désolé pour mes fautes d'ortographe moi et la grammaire on a pas partager de bon moment à l'école (lol)

Dernière modification par CCR (13-05-2013 12:04:40)

 

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un PC portable de GAMER pour un budget de 400 a 700 euros ?

A mon avis, regarde chez asus.

Dernière modification par Dérkomai (13-05-2013 12:35:46)

 

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Un PC portable de GAMER pour un budget de 400 a 700 euros ?

[quote=Dérkomai]A mon avis, regarde chez asus.[/quote]
Tu as pas une référence à me donner pour choisir le bon ?

 

aotsubasa
aotsubasa
Excellent Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un PC portable de GAMER pour un budget de 400 a 700 euros ?

A mon avis, regarde celui-là si ça te va :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00141015.html
Il me semble qu'il possède les capacités suffisantes, au pire regarde un peu plus, tu peux facilement choisir tes critères.

 

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un PC portable de GAMER pour un budget de 400 a 700 euros ?

[quote=aotsubasa]A mon avis, regarde celui-là si ça te va :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00141015.html
Il me semble qu'il possède les capacités suffisantes, au pire regarde un peu plus, tu peux facilement choisir tes critères.[/quote]
La taille du DD est inférieur à celle qu'il recherche mais après il suffit d'en rajouter un externe si nécessaire.
La carte graphique n'est pas la même, mais bon elle est plus puissante donc ça c'est ok x)

Après je pense qu'il peut tout à fait convenir je connais pas du tout le jeu mais le pc en lui même semble assez puissant...

Après je te conseille d'aller te renseigner dans un magasin ou autre et de voir où tu pourras l'avoir le moins cher possible ton pc smile

lui peut être pas mal aussi et moins, cher après faut comparer !

http://www.topachat.com/pages/detail2_c … 69382.html

http://nitrosonium.deviantart.com/

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Un PC portable de GAMER pour un budget de 400 a 700 euros ?

[quote=Maevis]Après je te conseille d'aller te renseigner dans un magasin ou autre et de voir où tu pourras l'avoir le moins cher possible ton pc smile[/quote]
Les vendeurs en magasins ne connaissent rien en PC. En général, il conseil le PC le plus vendue

 

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un PC portable de GAMER pour un budget de 400 a 700 euros ?

[quote=naruto 1000][quote=Maevis]Après je te conseille d'aller te renseigner dans un magasin ou autre et de voir où tu pourras l'avoir le moins cher possible ton pc smile[/quote]
Les vendeurs en magasins ne connaissent rien en PC. En général, il conseil le PC le plus vendue[/quote]
Quand je disais magasin, je disais pas grande surface xD Je sais qu'ils s'y connaissent pas du tout wink
C'était plus dans le même sens que gintam ^^

http://nitrosonium.deviantart.com/

uiiou
uiiou
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un PC portable de GAMER pour un budget de 400 a 700 euros ?

[quote=Uchiwa Reharl][url]http://img11.hostingpics.net/pics/791179img001.jpg[/url]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
ces pas bien de ce moquer^^

 

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un PC portable de GAMER pour un budget de 400 a 700 euros ?

[quote=Uchiwa Reharl][url]http://img11.hostingpics.net/pics/791179img001.jpg[/url]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]


[url=http://www.videojet-jeux.com/fr/netkids-1-p17]Si vous voulez achetez...[/url][/quote]
tu vas la ressortir combien de fois cette image ? tongue

1er senshi de l'arène 36

Shank's
Shank's
Chuunin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un PC portable de GAMER pour un budget de 400 a 700 euros ?

tiens il devrait y avoir des portable dans tes moyen la

http://geek .invader.free.fr/dotclear/index .php?post/Ordinateurs-Portabl e%2C-Portable



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

#NiBi

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: Un PC portable de GAMER pour un budget de 400 a 700 euros ?

[quote=CCR]Bonjour à tous,

Alors voilà je suis a la recherche d'un ordinateur pouvant jouer à TERA ONLINE sans soucis et jusqu'à maintenant je n'ai jamais vraiment jouer au jeu en ligne mais ce jeu ma plus (je l'ai jouer chez un ptit cousin à moi) bref

Alors voilà moi je suis pas très calé en informatique et ordi, je possède un vieux PC  2007 qui le ventilateur ronronne a peine au démarage et je sais que ma carte graphique ne tiendrait pas avec TERA ONLINE

Donc voilà, d'après internet il me faudrait un PC (PORTABLE JE PRECISE QUE JE RECHERCHE) avec les critères suivant:

"Processeur Intel Core i5/Core i7, AMD série A6/A8, 4 à 8 Go de mémoire, disque dur de 750 Go à 1 To, circuit graphique nVidia GeForce GT/GTX 540M/580M ou AMD Radeon 6490M/6990M, lecteur Blu-Ray"


Où est-ce que je peux trouver un PC avec les critères ci dessus pour environs 400 a 700 euros ?

Je connais pas grand chose en ordi donc si vous pouviez me donner la référence ça irait beaucoup plus vite pour ma part !

Merci de votre générosité et désolé pour mes fautes d'ortographe moi et la grammaire on a pas partager de bon moment à l'école (lol)[/quote]
Je te conseil d'aller voir à mongallet si tu vie sur Paris ou ça banlieue , ou sinon regarde la game MSI

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

STyfller
STyfller
Chuunin

Re: Un PC portable de GAMER pour un budget de 400 a 700 euros ?

Franchement pour repondre a ton topic si tu veut un ordi ou comme pour toute chose attend de pouvoir acheter le top si tu peut pas l 'avoir tout de suite economise et apres tu pourras avoir un veai bon pc de gamer

Car avec 500 700 euros tu auras qu'ine rave. Apres en bon p. De gamer va voir chez allienware cher mais tres performant

Un jour....

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: Un PC portable de GAMER pour un budget de 400 a 700 euros ?

[quote=STyfller]Franchement pour repondre a ton topic si tu veut un ordi ou comme pour toute chose attend de pouvoir acheter le top si tu peut pas l 'avoir tout de suite economise et apres tu pourras avoir un veai bon pc de gamer

Car avec 500 700 euros tu auras qu'ine rave. Apres en bon p. De gamer va voir chez allienware cher mais tres performant[/quote]
J'ai vue de bon Pc MSI pour 800 euros , pas besoin d'une grosse fortune ( Pc portable )

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un PC portable de GAMER pour un budget de 400 a 700 euros ?

Yep MSI font de bonnes config pour pc portable, bien moins cher en général que les autres gros constructeurs comme toshiba, hp ou sony ...

Dernière modification par Ryuuga (14-05-2013 00:32:33)

 

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un PC portable de GAMER pour un budget de 400 a 700 euros ?

Yep, J'ai un ASUS X73S K73SV depuis un an et demi,
Core I5 de 2.4Ghz overclocké à 3.2,
Geforce 540M avec 1Go de Mémoire Dédiée
Intel HD graphics de 256Mo de Mémoire Dédiée
(et oui, ça fait deux processeurs graphiques qui fonctionnent en CUDA)
750Go de Disque dur, je l'ai eu à l'époque pour 700E mais aujourd'hui il doit être autour de 600

Il fait tourner le Battlefied 3 en extreme en 29fps, ce qui est très bon pour cette config, bref je te le conseille

[b]Edit[/b]

[quote=STyfller]. Apres en bon p. De gamer va voir chez allienware cher mais tres performant[/quote]
Les meilleurs PC de Gamers actuel c'est les Republic Of Gamers,
Rock Solid, Heart Touching..
Asus

Dernière modification par jun uzumaki (14-05-2013 02:20:40)

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Un PC portable de GAMER pour un budget de 400 a 700 euros ?

Merci pour toute vos réponses et merci en particulier à ceux qui m'ont donner les références pour pouvoir me donner une idée sur l'ordinateur que je posséderais...

Si j'ai bien prit en compte tout vos postes, la plus part me conseil donc ASUS ou MSI

Quelqu'un à des références des ordi MSI histoire qu'un expert puisse faire le comparatif entre ces deux marque ??


Merci encore pour toute vos réponses !!!

PS: Uchiwa Reharl le pc que tu as mit je l'ai eu gratuitement lol et je peux te dire que c'est très utile quand un goss t'embête quand tu regardes la télé tu lui met Mickey et c'est bon t'es tranquille ^^

Dernière modification par CCR (14-05-2013 11:57:52)

 

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un PC portable de GAMER pour un budget de 400 a 700 euros ?

C'est chaud de trouver un PC portable de Gamer, sérieusement, sa vaut rien du tout les portables,autant faire des économies et acheté un vrai PC, enfin, bref, je pourrais pas t'aider plus que ça, parce que je n'utilise jamais mon portable et que je ne sais pas sa puissance et tout.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

Slytherin
Slytherin
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un PC portable de GAMER pour un budget de 400 a 700 euros ?

[quote=yamato sensei]C'est chaud de trouver un PC portable de Gamer, sérieusement, sa vaut rien du tout les portables,autant faire des économies et acheté un vrai PC, enfin, bref, je pourrais pas t'aider plus que ça, parce que je n'utilise jamais mon portable et que je ne sais pas sa puissance et tout.[/quote]
Pourquoi poster ?

Éprouvez la peine et réfléchissez à elle. Accueilliez la douleur pour apprendre à la connaitre.

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: Un PC portable de GAMER pour un budget de 400 a 700 euros ?

Pour le lecteur Blu-Ray a moins de 700 euros sa va etre chaud xD

J'ai vu [url=http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-v3-571g-53236g75maii-full-hd-ips-86023.html]ce modèle[/url] sur materiel.net qui correspond plus ou moins a ce que tu veux et en plus c'est full HD big_smile

Dernière modification par Jun Seba (14-05-2013 18:48:15)

¬_¬

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Un PC portable de GAMER pour un budget de 400 a 700 euros ?

Vous savez les critères que j'ai donner c'est sur un site que j'ai reprit


Moi tout ce qui compte comme je vous l'ai dit

il me faut un PC portable qui puisse jouer à TERA ONLINE sans lag ou quoi que ce soit mais vraiment en mode fluide pour environs 400 a 700 euros et si possible plus proche des 400 lol

Jun Seba > Tu vas me detester mais moi et les ordinateurs HP = ACER

C'est une longue histoire d'amour remplit de problème de RAMAGE  après 2 ou 3 mois d'utilisation de l'ordinateur juste en allant sur facebook ou footmercato lol

Dernière modification par CCR (14-05-2013 19:43:11)

 

Pied de page des forums