Forums » Aide wifi sans clé:

Aide wifi sans clé  

Lancé par naruto1360 - 5 réponses - Page 1



naruto1360
naruto1360
Chuunin

Aide wifi sans clé

Desole mais je veux vous demander comment se connecter avec wifi sans la clé blanche


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

[Saber Tooth]

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide wifi sans clé

[quote=naruto1360]Desole mais je veux vous demander comment se connecter avec wifi sans la clé blanche


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
La clé blanche ?
Si tu parle d'un réseau non sécurisé genre sfr ou free, j'ai jamais essayer mais il me semble qu'il suffit de te crée un compte

Et si tu parle d'un réseau sécurisé par WEP ou WPA et que tu n'a pas la clé, c'est du piratage et je doute que l'on ai le droit de te le dire ici.
Mais je t'invite a faire des recherche sur Google, il répondra a toutes les question que tu lui posera et sa bien plus rapidement que nous.

Vous mourait par les ténébre!

Sideral88
Sideral88
Genin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide wifi sans clé

La clé blanche, genre les clef Wifi ou 3g qu'offre Orange&cie pour se connecter au réseau n'importe ou ? Et bien, si tu ne l'as pas, tu pourras toujours te gratter pour pouvoir te connecter ^^

Si tu parles de la clé de sécurité nécessaire pour se connecter à une box, Itachi.U..b_c a tout dit !

Sinon, il existe des spots Wifi gratuit ou avec inscription (genre Sfr Hot Spot) ou il suffit d'avoir un compte de la compagnie en question pour pouvoir profiter de la connexion !

All i wanna say is that, they don't really care about us !

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Aide wifi sans clé

[quote=naruto1360]Desole mais je veux vous demander comment se connecter avec wifi sans la clé blanche


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Backtrack est ton ami, c'est tous ce que j'ai a dire wink

PNL <3

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide wifi sans clé

Quel réseau a tu ? Sfr,free,orange etc...





Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message
Accueil forums » Aide - Bugs - Entraide - FAQ » Aide wifi sans clé
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.

 

Energy'.
Energy'.
Yondaime Jounin

Re: Aide wifi sans clé

[quote=xXkillerspaXx][quote=naruto1360]Desole mais je veux vous demander comment se connecter avec wifi sans la clé blanche


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Backtrack est ton ami, c'est tous ce que j'ai a dire wink[/quote]
Ton meilleur ami ! Après Google bien entendu.

 

Pied de page des forums