Forums » Nouveau grade et nouveau jeux:

Nouveau grade et nouveau jeux  

Lancé par TrOll - 30 réponses - Page 2

Kizashi
Kizashi
Bon Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau grade et nouveau jeux

Je vais lancer une idee mais pas obliger que vous soyez d'accord avec moi mais je pense qu'a chaque arene le vainqueur sera elue Kage car il a survecue a la competition la plus compliquer du jeu et comme sa sa enlevera toutes ces vieilles team ou on rentre dans une salle et on ce fait kill la se sera chacun pour soit et a chaque arene le titre de kage sera remit en jeu. Voila. smile

TrOll
TrOll
Chuunin

Pour toi il n'y auras qu'un seul Kage ?

Dernière modification par TrOll (13-05-2013 07:41:28)

#Thug Life

Yacine Uchiwa
Yacine Uchiwa
Bon Chuunin

Très bonne idée du troll mais bon j ai quelques questions :

Si on devient jounin après l examen en 3 étapes comme tu l as dit , sa signifie qu on pourrait plus baisser de grade a chunin après normalement ?

Bon pour les anbus et autres c est pas encore pensée mais ce serait bien si il y avait un genre d examen aussi comme celui de  jounin que tu as décri, pour les déserteurs ce serait un choix sans retour des chunins après leur examen ( il pourront le décider  après validation du grade par un lien envoyé a leur boite ) ..

Le grade de Kage je pense qu' il n est pas utile parce qu' il na personne à commander pour tel ou tel tache ..

pour les missions A,S il ne faudrait pas de niveau minimum mais plutôt des recos de base minimum pour pouvoir effectuer les missions ( étant donné que naruto un genin dans la série effectue des missions de rang A ou S sur la base de sa reconnaissance devant le kage ) ..

une dernière question pour la route .
Est ce que DabYo a déjà tenu compte des projets proposés par les joueurs pour créer certains évènements ici ? Hum !!

We are One and Unit ! Black Frère .

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Troll  je suis du meme avis que zero se battre a mort , suer pour un grade qui ne vous donne que 4 avantages pendant l annee ca vaut pas la peine et si il faut qu on est un kage par village il faudrait deja qu une politique s installe dans le site et je vais te dire un truc: tout les villages ne sont pas depandant ex il n y a  qu un seul exam

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour le grade kage ont pourrais tout simplement organiser tous les X temps un vote des meilleurs  meilleurs joueurs de chaque pays pour y déterminer les kages , histoire de donner un peu de compétitivité entre eux smile

La bagarre

a.eric92
a.eric92
Bon Chuunin

[align=center][/align]L'idée est cool et en plus d'avoir le grade jounin (recompense apres l'exeam)où l'on debloque un nouveau mode de jeu comme un mode escouade (comme un round normal mais avec des équipes de 4).

Pied de page des forums