Forums » Nouveau grade et nouveau jeux:

Nouveau grade et nouveau jeux  

Lancé par TrOll - 30 réponses - Page 1



TrOll
TrOll
Chuunin

Nouveau grade et nouveau jeux

Bonjours a tous je voudrais la création de nouveau grade et de system de jeux.

Tout d'abord parlons de ce qui existe déjà du grade de [color=Red]Jounin[/color]

Le grade de jounin actuellement est complétement inutile il donne seulement accès au inscription de certain événement quelque temps en avance.
Je propose de changer tous sa.

[color=Blue][i]L’examen des Jounin se déroulerais en trois temps.[/i][/color]

Dans un premier temps je propose une sélection selon les évènement de la personne sur le site  ( on pourrais se baser sur la reconnaissance de base ) il faudrais avoir fait des fait que peut de Wonien on réussi a faire au cours de leur vie Wonienne ( et oui un Jounin est un ninja d'élite )

La seconde étape consisterais a éliminer les moins bon ninja

Je propose un 1vs1 dans les cachot du NFC avec terrain qui change toutes les 3 minutes pour ne pas favoriser un élément a un autre
Tous les perdant seront alors disqualifier

La 3eme étapes serais un jeux de kill en parcourant le forum j'ai vue une idée très intéressante

La 3eme épreuve se déroulerais en équipe de deux sur la carte de l'examen des Chuunin avec quelque modification il n'y aurais pas de tours mais des zones qu'on pourrais piégé il pourrais y avoir des

zones Genjutsu  bloqué dans la zones pendent X tours en états confus l’équivalent du gen en arène

zones piégé par des parchemin explosif a l'entré de la zone on perd 150 PV provoquer par l'explosion et on obtiens l’état blesse par pénalité

Zones Piégé par des roche perte de 150 PV obtention de l’état sonné

Les piege de zone seront choisi comme des spé équipe avent de pénétré la zone

Le But finale de cette épreuve Est de faire le plus de kill dégâts possible les 3 meilleurs équipe seront Jounin
Pour les autres équipe qui ont fait un minimum de 1 kill seront quand a eux des Spéciale Chuunin

Pour le reste leur grade resteras le même.

Pour le Grade Nukenin / Anbu / Kage c'est encore en réflexion vos idée sont les bienvenue

Dernière modification par TrOll (11-05-2013 10:12:38)

#Thug Life

sazuto
sazuto
Bon Genin

Re: Nouveau grade et nouveau jeux

Je pense que pour le grade de kage il faut une foisvque l'ont a les jounin un tournoi de duel entre eux et le vainqueur serai elu kage ;p
apres pour les anbu je pense que se serai pas mal de proposer lors de l'examen chuunin au meilleur donc chuunin d'elite ou excellent chuunin a faire parti de l'anbu est sonc il ferait parti de l'anbu et por ceux qui ont deja passe l'exam ca serait ouvert au excellent chuunin et au chuunin d'elite et ca serait les jounin qui choisiront les quelles seront dans l'anbu .
Pour le grade de nunekin je pense qu'il serait pas mal d'avoir la possibileiter de tuer son coep en exam chuunin en round et en arene .

 

Daz Bones
Daz Bones
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau grade et nouveau jeux

Pour le kage j'pense qu'il devrais être élu par la communauté Wonniens mais avec un nombre de personne restreins donc voté par village

mais faudrais un Kage par village ... donc ca en fait pas mal et faudrais baissé les conditions des Jounin et metre ton épreuve au Anbu

ce qui y ai des nukenin en y pensant faudrais "tuer" certaine personne mais comment et la je bloque

pour les Jounin faudrais penser a une épreuve stratégique mais que tout le monde puisse participer mais sans abus

pourquoi pas ce que tengohan avais proposé le combat contre les Bijuu ?

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: Nouveau grade et nouveau jeux

[spoil][quote=sazuto]Je pense que pour le grade de kage il faut une foisvque l'ont a les jounin un tournoi de duel entre eux et le vainqueur serai elu kage ;p
apres pour les anbu je pense que se serai pas mal de proposer lors de l'examen chuunin au meilleur donc chuunin d'elite ou excellent chuunin a faire parti de l'anbu est sonc il ferait parti de l'anbu et por ceux qui ont deja passe l'exam ca serait ouvert au excellent chuunin et au chuunin d'elite et ca serait les jounin qui choisiront les quelles seront dans l'anbu .
Pour le grade de nunekin je pense qu'il serait pas mal d'avoir la possibileiter de tuer son coep en exam chuunin en round et en arene .[/quote][/spoil]
Dans le Manga les Anbu sont des " Jounin d'élite " même réponce pour Daz Bones

Puis élire un Kage par les membres c'est pas impartiale quoi si un mec on l'aime pas on vote pas pour lui etc etc ...

#Thug Life

sazuto
sazuto
Bon Genin

Re: Nouveau grade et nouveau jeux

[quote=TrOll][spoil][quote=sazuto]Je pense que pour le grade de kage il faut une foisvque l'ont a les jounin un tournoi de duel entre eux et le vainqueur serai elu kage ;p
apres pour les anbu je pense que se serai pas mal de proposer lors de l'examen chuunin au meilleur donc chuunin d'elite ou excellent chuunin a faire parti de l'anbu est sonc il ferait parti de l'anbu et por ceux qui ont deja passe l'exam ca serait ouvert au excellent chuunin et au chuunin d'elite et ca serait les jounin qui choisiront les quelles seront dans l'anbu .
Pour le grade de nunekin je pense qu'il serait pas mal d'avoir la possibileiter de tuer son coep en exam chuunin en round et en arene .[/quote][/spoil]
Dans le Manga les Anbu sont des " Jounin d'élite " même réponce pour Daz Bones

Puis élire un Kage par les membres c'est pas impartiale quoi si un mec on l'aime pas on vote pje suis d'accoeas pour lui etc etc ...[/quote]
je suis d'accord que dans le manga l'anbu sont des jounin d'elite mais si dans won tout devient accesible que au jounin ca devient moins drole quand  tu n'est pas jounin .
et pour les nunekin commznt trouver vous mon idee de kill son coep un certain nombre fois sans abus des membres.Pour lutter contre ces abus on perdrai des niveau si on bourre sont coep pendant tout le round il faudrait juste genre le.kill a la fin quand il lui reste plus beaucoupe de vie.

 

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: Nouveau grade et nouveau jeux

[quote=sazuto][quote=TrOll][spoil][quote=sazuto]Je pense que pour le grade de kage il faut une foisvque l'ont a les jounin un tournoi de duel entre eux et le vainqueur serai elu kage ;p
apres pour les anbu je pense que se serai pas mal de proposer lors de l'examen chuunin au meilleur donc chuunin d'elite ou excellent chuunin a faire parti de l'anbu est sonc il ferait parti de l'anbu et por ceux qui ont deja passe l'exam ca serait ouvert au excellent chuunin et au chuunin d'elite et ca serait les jounin qui choisiront les quelles seront dans l'anbu .
Pour le grade de nunekin je pense qu'il serait pas mal d'avoir la possibileiter de tuer son coep en exam chuunin en round et en arene .[/quote][/spoil]
Dans le Manga les Anbu sont des " Jounin d'élite " même réponce pour Daz Bones

Puis élire un Kage par les membres c'est pas impartiale quoi si un mec on l'aime pas on vote pje suis d'accoeas pour lui etc etc ...[/quote]
je suis d'accord que dans le manga l'anbu sont des jounin d'elite mais si dans won tout devient accesible que au jounin ca devient moins drole quand  tu n'est pas jounin .
et pour les nunekin commznt trouver vous mon idee de kill son coep un certain nombre fois sans abus des membres.Pour lutter contre ces abus on perdrai des niveau si on bourre sont coep pendant tout le round il faudrait juste genre le.kill a la fin quand il lui reste plus beaucoupe de vie.[/quote]
Bah pour le Nukenin c'est trop facile a faire du coup tous le monde pourrais le devenirs.
Bah disons que c'est des grade supérieure qu'on parle là un noob dans la logique de la chose ne devrais pas avoir accès a tous sa des le début ^^

#Thug Life

Skumbag Shaco
Skumbag Shaco
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau grade et nouveau jeux

C'est pas en changeant la façon dont on devient Jounin que tu vas rendre le grade en lui-même plus intéressant.

Le problème de ce grade c'est déjà qu'il confond le grade de kage et celui de jounin. Il faudrait séparer les deux, les Jounin choisis parmi les Chuunin les plus "reconnus" du village d'un côté qu'on appellerait Jounin d’Élite, Excellent Jounin, Bon Jounin, Jounin, et les Kage déterminés par un autre moyen (un tournoi des duels annuel pour chaque village ?).

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

sazuto
sazuto
Bon Genin

Re: Nouveau grade et nouveau jeux

alors ca le tournoi de duel anuelle serait parfqit comme ca rout le monde pourrqit etre jounin maisbd'abord faut t-il savoir duel donc les plus fort auront plus de chance et ca ferait un evenement de plus atendu par beaucoup de monde (moi y compris)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau grade et nouveau jeux

Le rôle de Kage aurait aucun intérêt en l'état. Si l'on reprend la fonction [i]basique[/i] d'un Kage c'est de la paperasse et du politique au final. Il/elle serait bien sûr, de façon théorique, le/la ninja le/la plus fort(e) du village mais ça se vérifie qu'en temps de crise imminente.

En clair, si l'état des évènements de WoN reste le même, le Kage reste un vote de popularité, et un poste piège, car y'a pas de guerre de village. D'ailleurs ça n'a jamais été dans l'optique du site de promouvoir un membre plus qu'un autre, y'a jamais eu de grade unique (on enlève les grade spéciaux d'admin, modo, etc. évidemment).

Travailler les idées de Jounin, Anbu, Nukenin serait à mon sens plus intéressante et profitable.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: Nouveau grade et nouveau jeux

[quote=sLaxx]Le rôle de Kage aurait aucun intérêt en l'état. Si l'on reprend la fonction [i]basique[/i] d'un Kage c'est de la paperasse et du politique au final. Il/elle serait bien sûr, de façon théorique, le/la ninja le/la plus fort(e) du village mais ça se vérifie qu'en temps de crise imminente.

En clair, si l'état des évènements de WoN reste le même, le Kage reste un vote de popularité, et un poste piège, car y'a pas de guerre de village. D'ailleurs ça n'a jamais été dans l'optique du site de promouvoir un membre plus qu'un autre, y'a jamais eu de grade unique (on enlève les grade spéciaux d'admin, modo, etc. évidemment).

Travailler les idées de Jounin, Anbu, Nukenin serait à mon sens plus intéressante et profitable.[/quote]
La priorité actuelle c'est les Jounin je pense car le system actuel c'est plus ou moins le Top geek ... Et non pas les membre qui joue le mieux ... Mais bon ...
Après dabYo a déjà du mal a actu la reco/Tours des combat donc codé sa en plus ... Mais bon sa serais une ocasion pour sortir les mission A- S qui sont déjà prête  normalement

#Thug Life

*ShinoAburame
*ShinoAburame
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau grade et nouveau jeux

Pour les jounins, je pense qu'il faudrait un genre de tournoi par eliminations 1 vs 1 du style rd! Limite de participants a 32. Ceux qui arrivent dans le dernier carré sont promus jounin. Les deux perdants des demi-finale s'affrontent pour voir lequel est le plus fort et on donnerais les grades par rapport au résultat:
Le vainqueur- jounin d'élite
Le perdant de la finale- excellent jounin
Le vainqueur de la petite finale- bon jounin
Et le dernier- jounin

Ensuite pour les anbus, meme principe que l'exam chunin sauf que tu es solo 10 participants maximum les 3 premiers deviennent:
1-Excellent Anbu
2- Bon anbu
3- Anbu

Et pour les kages, une petite arène où seul les jounins et les anbus peuvent participer, le vainqueur sera kage.
Bien sur vous allez dire qu'on peut s'allier et tout, c'est vrai mais en tans que kage il faut savoir etre manipulateur et tres reflechi et en etant tres puissant.

Reste a savoir ce qu'offre ces grades comme opportunités de jeu.

Voila mes idees un peu farfelues mais j'adore

 

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: Nouveau grade et nouveau jeux

[spoil][quote=*ShinoAburame]Pour les jounins, je pense qu'il faudrait un genre de tournoi par eliminations 1 vs 1 du style rd! Limite de participants a 32. Ceux qui arrivent dans le dernier carré sont promus jounin. Les deux perdants des demi-finale s'affrontent pour voir lequel est le plus fort et on donnerais les grades par rapport au résultat:
Le vainqueur- jounin d'élite
Le perdant de la finale- excellent jounin
Le vainqueur de la petite finale- bon jounin
Et le dernier- jounin

Ensuite pour les anbus, meme principe que l'exam chunin sauf que tu es solo 10 participants maximum les 3 premiers deviennent:
1-Excellent Anbu
2- Bon anbu
3- Anbu

Et pour les kages, une petite arène où seul les jounins et les anbus peuvent participer, le vainqueur sera kage.
Bien sur vous allez dire qu'on peut s'allier et tout, c'est vrai mais en tans que kage il faut savoir etre manipulateur et tres reflechi et en etant tres puissant.

Reste a savoir ce qu'offre ces grades comme opportunités de jeu.

Voila mes idees un peu farfelues mais j'adore[/quote][/spoil]
Et qui pourrais s'y inscrire sous quelle condition ?

#Thug Life

*ShinoAburame
*ShinoAburame
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau grade et nouveau jeux

Avoir un certain level et une reco assez forte, je suis joueur pas admin' big_smile pas a moi de decider du level et reco requise ^^
Non mais serieusement genre jounin level 250 mini 70 reco mini, anbu 250 mini  et 80 reco' mini et kage level 250 et 100 reco mini

 

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: Nouveau grade et nouveau jeux

Je pense pas qu'au lvl 250 tu as 100 de reco de base XD

Dernière modification par TrOll (11-05-2013 13:14:16)

#Thug Life

Zodiarche
Zodiarche
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau grade et nouveau jeux

[quote=TrOll][spoil][quote=*ShinoAburame]Pour les jounins, je pense qu'il faudrait un genre de tournoi par eliminations 1 vs 1 du style rd! Limite de participants a 32. Ceux qui arrivent dans le dernier carré sont promus jounin. Les deux perdants des demi-finale s'affrontent pour voir lequel est le plus fort et on donnerais les grades par rapport au résultat:
Le vainqueur- jounin d'élite
Le perdant de la finale- excellent jounin
Le vainqueur de la petite finale- bon jounin
Et le dernier- jounin

Ensuite pour les anbus, meme principe que l'exam chunin sauf que tu es solo 10 participants maximum les 3 premiers deviennent:
1-Excellent Anbu
2- Bon anbu
3- Anbu

Et pour les kages, une petite arène où seul les jounins et les anbus peuvent participer, le vainqueur sera kage.
Bien sur vous allez dire qu'on peut s'allier et tout, c'est vrai mais en tans que kage il faut savoir etre manipulateur et tres reflechi et en etant tres puissant.

Reste a savoir ce qu'offre ces grades comme opportunités de jeu.

Voila mes idees un peu farfelues mais j'adore[/quote][/spoil]
Et qui pourrais s'y inscrire sous quelle condition ?[/quote]
Son idée est très interessante mais je ne comprend pas pourquoi vous ne voulez faire qu'un seul kage ?
Moi se que je propose que pour chaque village, une arène soit organiser où seul les anbu et les jounin pourrons participer pour qu'il y ait un kage dans chaque village. Il en ai de meme pour les jounins et les anbus. Il faut organiser la selection dans chaque village.
(Dsl pour l'ortho. j'suis sur tel hmm)

Dernière modification par Zodiarche (11-05-2013 14:21:16)

 

El Padre
El Padre
Excellent Genin

Re: Nouveau grade et nouveau jeux

[quote=TrOll]Je pense pas qu'au lvl 250 tu as 100 de reco de base XD[/quote]
Reco de base s'arrête à 75 xD

[spoil]BENFICA CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PORTO ON VA LES MANGER BENFICA CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOON[/spoil]

Je suis le souffle court de Jack - | LSD |

Yacine Uchiwa
Yacine Uchiwa
Bon Chuunin

Re: Nouveau grade et nouveau jeux

Très bonne idée du troll mais bon j ai quelques questions :

Si on devient jounin après l examen en 3 étapes comme tu l as dit , sa signifie qu on pourrait plus baisser de grade a chunin après normalement ?

Bon pour les anbus et autres c est pas encore pensée mais ce serait bien si il y avait un genre d examen aussi comme celui de  jounin que tu as décri, pour les déserteurs ce serait un choix sans retour des chunins après leur examen ( il pourront le décider  après validation du grade par un lien envoyé a leur boite ) ..

Le grade de Kage je pense qu' il n est pas utile parce qu' il na personne à commander pour tel ou tel tache ..

pour les missions A,S il ne faudrait pas de niveau minimum mais plutôt des recos de base minimum pour pouvoir effectuer les missions ( étant donné que naruto un genin dans la série effectue des missions de rang A ou S sur la base de sa reconnaissance devant le kage ) ..



une dernière question pour la route .
Est ce que DabYo a déjà tenu compte des projets proposés par les joueurs pour créer certains évènements ici ? Hum !!

We are One and Unit ! Black Frère .

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Nouveau grade et nouveau jeux

Je crois que les gens n'ont toujours pas compris que dabYo galère déjà pour nous sortir des avatars régulièrement ou nous sortir d'autre petit truc bien, alors il va pas nous faire ça de suite hein. Attenter 5 petites années et on verra..

Enfin bref, pour répondre au topic, je pense que l'idée de voter les Kage comme pour les élection présidentiel peuvent être sympa.
Les 10 premier Jonnin de chaque village seront confronté aux votes. Et bien sur, le premier qui a le plus de vote, sera le Kage du village pendant une durée d'environ 5 mois.
Si je me trompe pas, IRL c'est 5 ans que reste un Président, non ? yikes Donc on peut faire pareil, en mois.
Et comme les 10 premiers de chaque villages, sont censé être puissant. Un Kage doit être apprécier de tous, voilà pourquoi les votes peuvent être pas mal. Parce que le membre qui préfère tel ou tel membre parce que il est plus sympa que l'autre. Bah voilà.
Et donc, au total il y'aura l'Hokage, le Raikage, le Mizukage, le Tsuchikage et le Kazekage (ou la) !
Pour ce qui es des "Shodaime" "Nidaime" etc .. Je sais pas trop. Vu qu'on dépassera sans doute le nombre 5, "Godaime". Et perso je sais pas du tout, c'est quoi la suite.

Esnuite, pour les Jonnin. J'ai pas trop d'idée, mais je suis assez d'accord sur le fait qu'un(e) doit être très puissant, donc faut durcir l'examen pour Jonnin.

Pour les Anbu, je sais pas non plus. Si on propose a chaque Jonnin d'elite ou quoi, tous le monde sera Anbu hein ! Donc je pense qu'il faudrai faire une sorte de gros examen top secret pour chaque Jonnin d'elite et exellent Jonnin de mise a mort. Une sorte de gros NFC, ou tous ces Jonnin seront dans un salle. Et le survivant, sera Anbu.
Après je pense qu'il faudra laisser le choix aux Jonnin en question si ils veulent participer a cet examen d'Anbu ou non.

Pour les Nukenin, je suis assez contre sur le fait qu'il faut tuer son coep ou quoi pour l'être. Sinon, tous le monde le sera, parce que c'trop swag wesh ! (LoL)
Faut pas oublier qu'un Nukenin à avant tout, déserter son village, il a pas forcément tuer tous le monde sur son passage hein ..
Je pense qu'il faudrait faire une sorte de vote, le mec le plus haïs de son village. Un peu comme les Kage, mais en méchant pas beau. Bien sur, le gars en question doit avoir un certain niveau de puissance. Un Chuunin devrait suffire je pense.
Et donc, la personne qui a le plus de vote, sera forcer de partir.

Et là j'en viens au bonus qu'apporte chaque rang ou restriction. J'essaierai d'y réfléchir.
Mais bon, c'est bien connu. Sur WoN, personne n'est d'accord avec personne..

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Nouveau grade et nouveau jeux

A la base le grade jounin n'est pas definitif car les membres trouvaient qu'il y avait "trop" de chuunin. D'où l'idée d'un grade non definitif. Même si il était prévu de pouvoir devenir jounin definitivement en siégeant X semaines au conseil du village.

Bref, à l'heure actuel je pense qu'il est interessant de develloper le grade jounin, nukenin, anbu. Par contre les grades doivent être echelloné. Je trouve trop facile de pouvoir devenir directement nunkenin alors qu'on est Genin.

Pour devenir nukenin ou anbu, ça pourrait être deux grades possible à atteindre uniquement si on est Jounin.

De la même façon, le grade Jounin doit être accessible uniquement à ceux qui sont chuunin avec une condition de niveau pas trop elevé pour permettre un grand nombre de passer. (Niveau 200)

Pour le grade de Kage, ça pourrait être un grade accessible après être devenu anbu ou Nukenin a un niveau assez élevé (500).

Pour ce qui est des missions de rang A et S, je pense qu'elle doivent être accessible sans prendre de distinction entre les grades, uniquement un niveau minimum pour les faire mais pas trop elevé car le but c'est de pouvoir faire profiter tout le monde mais de donner une uitlité de monter les niveaux. Mission de rang A pourrait être par exemple au level 99 et ceux de rang S au niveau 111.

[quote=El Padre]Reco de base s'arrête à 75 xD[/quote]
Reconnaissance de Base de vos exploits:104

La reconnaissance de base augmente continuellement sans limite. Le seul hic, c'est que dans la reco total, seulement 75 peuvent de reco de base sont comptabilisées pour ne pas defavoriser les nouveau et récompenser le joueur par rapport a ses exploits et non l'ancienneté. Bref, concrètement, la reco de base ne s'arrête pas vraiment.

Dernière modification par naruto 1000 (11-05-2013 20:15:46)

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau grade et nouveau jeux

Inutile de créer des examens Jounins alors qu'il n'y en a pas dans le manga. Surtout pas sous forme de 1v1 YY, totalement useless, no skill, bcp de chance, ect... Si on devait le faire il faudrait des duels.

Mais bon, je penses plutot qu'il faut revoir le calcul par rapport au points de reco. En ce moment on ne peut être Jounin QUE si on fait la tour.
Je pourrais être ultra actif en NFC, RT, Arène, Duels, tYY, Forêt de la Mort et y avoir un taux de victoire de 100%, je ne serais pas Jounin devant un noob qui YY au Sankai...

C'est ridicule. En gros le grade Jounin est reserver au gens qui font la tour, c'est un grade qui n'existe que pour eux sur Won. Il faudrait plutot appeler ca des "Points Tour" et pas des points de reconnaissances... Je crois qu'un joueur qui gagne une Arène mérite plus de reconnaissance qu'un joueur qui passe sa vie au Sankai.



De plus, il est inutile de modifier la facon dont on devient jounin si on ne donne pas plus d'intérêt au grade même.

Être Jounin ne sert absolument à rien, il faudrait déja commencer par lui donner un intérêt avant de songer à rajouter 5 autres grades qui ne serviront à rien.

Weasels And Sharks

TrOll
TrOll
Chuunin

Re: Nouveau grade et nouveau jeux

Zero > Je comprend tout a fait ce que tu dit là ce que je comprend pas c'est pourquoi es que les point de reco de la tours des combats sont cumulable sur 5 période et Non les autres even ...

De plus j'ai actuellement 110 de reco dont 35 sont temporaire et 105 de base WTF pourquoi on ne me compte pas la totalité de ma reco ? la bridé a 75 je trouve sa con ...

Mais la reco et le grade en l'etat actuelle des chose n'est pas tres intéressent l'idée que j'ai eut c'est justement de le rendre intéressent avec un exam où il faut être super stratégique  pour le réussir. Ce qui est du 1v1 je pense pas que ce soit que de la chance a 100 % non plus. Et dans tous il ya une partis de chance

Naruto 1000 > Je pense qui si mon Idée est appliquer les gens se plaineront pas d'avoir trop de Jounin mais plus que c'est trop difficile d'être Jounin de plus il y auras les grades Anbu , Nukenin , Special Chuunin , Kage

Dernière modification par TrOll (12-05-2013 01:45:00)

#Thug Life

kutek-love
kutek-love
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau grade et nouveau jeux

Mon idée :
Il pourrait y avoir 5 tournois (1 pour chaque village)
+
1tournoi des kages

explication :

il y a dabord les qualifications (tout ceux qui veullent participer ayant le grade de jounin avec plus de 5000 de chakra le peuvent) :
round normal entre les joueurs.
les 10 gagnants participeront a la finale MAIS ils seront automatiquement mis au grades de Anbus si ils ne gagnent pas la finale.
Le survivant devient kage de son village pendant 1an maximum et 3mois minimum si il veut prendre sa retraite.(je trouve que c'est court 5mois)
Dés qu'il n'y a plus de kage, une info est passé dans le village et annonce un autre tournoi un mois plus tard.
Un ancien kage devient automatiquement anbu lorskil prend sa retraite ou au bout d'un an.
Un kage peut participer au prochain tournoi si un an est passé pour essayer de garder son grade.


quelques mois aprés que le kage est été promu, le kage de chaque village doit participer au tournoi des kages, comme une rencontre amicale. ce sera un round entre les 5 kages.Le gagnant gagnera une somme assez importante(entre 500 000 et 1 000 000 de ryos) et 50 de reconnaissance.si un kage ne participe pas, il ne pourra pas reparticiper au tournois pour devenir kage aprés la durée de son contrat

Remarque :

1- si un kage a demissioner et qu'il n'y as pas de kage dans le village pour participer au tournoi des kages, alors le village ne sera pas représenter au tournoi des kages.

2- Si personne ne participe au prochain tournoi, le kage précédent resteras a son, poste pendant 6 mois.

3- le kage devras être présent minimum une fois dans la semaine sous peine de retrogradement.

4- Il n'y aura pas de godaime ,yondaime etc.. il y aura par contre des "kage ..." avec le pseudo du kage

 

Zodiarche
Zodiarche
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau grade et nouveau jeux

[quote=kutek-love]Mon idée :
Il pourrait y avoir 5 tournois (1 pour chaque village)
+
1tournoi des kages

explication :

il y a dabord les qualifications (tout ceux qui veullent participer ayant le grade de jounin avec plus de 5000 de chakra le peuvent) :
round normal entre les joueurs.
les 10 gagnants participeront a la finale MAIS ils seront automatiquement mis au grades de Anbus si ils ne gagnent pas la finale.
Le survivant devient kage de son village pendant 1an maximum et 3mois minimum si il veut prendre sa retraite.(je trouve que c'est court 5mois)
Dés qu'il n'y a plus de kage, une info est passé dans le village et annonce un autre tournoi un mois plus tard.
Un ancien kage devient automatiquement anbu lorskil prend sa retraite ou au bout d'un an.
Un kage peut participer au prochain tournoi si un an est passé pour essayer de garder son grade.


quelques mois aprés que le kage est été promu, le kage de chaque village doit participer au tournoi des kages, comme une rencontre amicale. ce sera un round entre les 5 kages.Le gagnant gagnera une somme assez importante(entre 500 000 et 1 000 000 de ryos) et 50 de reconnaissance.si un kage ne participe pas, il ne pourra pas reparticiper au tournois pour devenir kage aprés la durée de son contrat

Remarque :

1- si un kage a demissioner et qu'il n'y as pas de kage dans le village pour participer au tournoi des kages, alors le village ne sera pas représenter au tournoi des kages.

2- Si personne ne participe au prochain tournoi, le kage précédent resteras a son, poste pendant 6 mois.

3- le kage devras être présent minimum une fois dans la semaine sous peine de retrogradement.

4- Il n'y aura pas de godaime ,yondaime etc.. il y aura par contre des "kage ..." avec le pseudo du kage[/quote]
Quel sera le rôle du kage durant 1 année ?

 

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau grade et nouveau jeux

Pour un grade de Jounin définitif, mais il y faudrait un ou plusieurs intérêts...

Et là est bien le problème...
Outre la possibilité graphique (avatars, ava. profil, bannière) pouvant leurs être réservées, rien ne justifie la possibilité d'ajouter un nouveau grade.

Pour un quelconque intérêt du grade, il faudrait l'instauration d'anciens projets proposés ou objets proposés (cf l'inventaire Ninja, les gants, etc...)
Et donc l'évolution de l'Arène, qui je pense, est THE event qui peut répondre à un ou plusieurs intérêt pour le grade de Jounin..

Mais bon il faudra attendre...

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

kutek-love
kutek-love
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Nouveau grade et nouveau jeux

[quote=Zodiarche][quote=kutek-love]Mon idée :
Il pourrait y avoir 5 tournois (1 pour chaque village)
+
1tournoi des kages

explication :

il y a dabord les qualifications (tout ceux qui veullent participer ayant le grade de jounin avec plus de 5000 de chakra le peuvent) :
round normal entre les joueurs.
les 10 gagnants participeront a la finale MAIS ils seront automatiquement mis au grades de Anbus si ils ne gagnent pas la finale.
Le survivant devient kage de son village pendant 1an maximum et 3mois minimum si il veut prendre sa retraite.(je trouve que c'est court 5mois)
Dés qu'il n'y a plus de kage, une info est passé dans le village et annonce un autre tournoi un mois plus tard.
Un ancien kage devient automatiquement anbu lorskil prend sa retraite ou au bout d'un an.
Un kage peut participer au prochain tournoi si un an est passé pour essayer de garder son grade.


quelques mois aprés que le kage est été promu, le kage de chaque village doit participer au tournoi des kages, comme une rencontre amicale. ce sera un round entre les 5 kages.Le gagnant gagnera une somme assez importante(entre 500 000 et 1 000 000 de ryos) et 50 de reconnaissance.si un kage ne participe pas, il ne pourra pas reparticiper au tournois pour devenir kage aprés la durée de son contrat

Remarque :

1- si un kage a demissioner et qu'il n'y as pas de kage dans le village pour participer au tournoi des kages, alors le village ne sera pas représenter au tournoi des kages.

2- Si personne ne participe au prochain tournoi, le kage précédent resteras a son, poste pendant 6 mois.

3- le kage devras être présent minimum une fois dans la semaine sous peine de retrogradement.

4- Il n'y aura pas de godaime ,yondaime etc.. il y aura par contre des "kage ..." avec le pseudo du kage[/quote]
Quel sera le rôle du kage durant 1 année ?[/quote]
Et bien il aura deja de la fierté à être devenu kage et il gagnerais une bonne somme si il participe au tournoi des kages mais pour son role et bien je n'ai pas encore decidé mon idée n'est pas parfaite mais si vous voulez bien m'aidé a trouver ce serait bien ^_^

 

Pied de page des forums