Forums » Aide (Situation Problématique ):

Aide (Situation Problématique )  

Lancé par karimo2300 - 23 réponses - Page 1



karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Aide (Situation Problématique )

Bon voila , lors d'une fête (il y a 6 jours de cela) j’étais avec ma meuf et tout ce passait bien .... Mais , j'ai juste fait un petit compliment banal a une amie a moi genre :
-Salut ! Tu es superbe ce soir !
-Ouais merci !

Mais , ma meuf (Joana) était avec moi et a entendu et depuis ce jour , elle me boude , me raccroche au nez , me pose des lapins et (cerise sur le gâteau) elle est carrément sure  que j'entretiens une relation plus qu'amicale avec mon amie alors ... QUE PUIS-JE FAIRE ?! Je me suis excuser ... nada ... des fleurs ... nada ... un baiser ...nada ... une sortie amoureuse ... LAPIN ! Alors svp aidez moi !

Dernière modification par karimo2300 (11-05-2013 02:01:24)

 

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: Aide (Situation Problématique )

dit lui selem.

Dernière modification par Kouryou (11-05-2013 02:15:01)

Shadowj'menrappellesplus

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Re: Aide (Situation Problématique )

Kouryou ... c'est censé être une aide ? T_T



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
.

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide (Situation Problématique )

c'est compliquer, a croire qu'elle ne veux plus de toi.

je serais d'avis de lui dire un truc du genre :

Ok, j'en ai marre, je ne sais plus quoi faire. Pour un simple compliment fait a une amie tu veut limite plus de moi. se n'ai qu'une amie, rien de plus ! J'ai le droit d'avoir des amie comme toi tu as le droit d'avoir des ami. Ai un peut confiance en moi, se n'ai pas parceque je trouve une de mes amie belle un soir que j'ai plus que de l'amitier pour elle. Tu sais que pour moi tu sera toujours la plus belle..
C'est dernier temps, j'ai l'impression que tu ne veux plus de moi, je fait tout pour me "racheter" pour se simple et banal compliment mais toi tu ne veux plus rien entendre. On va pas se quitter pour ça ? pour un simple petit compliment de rien du tout ?! c'est vraiment se que tu veux ? Comment dois-je faire pour te prouvé que c'est juste une amie ?


Un truc du genre et si elle te lache pour ça, passe a autre chose, tu aurais péter un cable trés vite.
Aprés si elle te dis de lacher cette amie, de plus jamais la revoir... Je te conseillerais de lui faire entendre raison ou de la quitter, car interdir a l'autre de voir ces ami/e c'est vraiment pas génial...

Vous mourait par les ténébre!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide (Situation Problématique )

En même temps,sa réaction est tout à fait justifiée,désolée de te le dire U-U!

Normalement,c'est elle qui est la plus splendide de toute. Si tu complimentes une autre qu'elle,même si c'est une amie,ça veut dire que pendant un court instant,tu as trouvé une autre qu'elle plus belle. Et c'est inacceptable,car tu es censé n'avoir d'yeux que pour ta copine...

Si tu avais au moins un tant soit peu réfléchi,tu n'en serais pas là. Déjà qu'elle doit luter contre ses complexe,les moqueries des autres et etc.. Si maintenant toi,tu en rajoutes..

À sa place,j'aurais réagi de la même façon!

Et ps:Entre amitié et amour,il n'y a qu'un pas. Parfois,un simple compliment peut réveiller le désir qui sommeille en l'autre.

 

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Re: Aide (Situation Problématique )

Light body ... Je sais que je l'avait déjà complimenté et tout le tralala et c'est après que j'ai dit cela a mon amie U_U . Mais malgré tout elle continue de dire qu'elle est amoureuse de moi mais ne veut pas me parler ! Wtf ?! Je commence a en avoir ras le bol moi !

Itachi.U..b_c : Je l'ai envoyé ton message et j'ai eu comme réponse :

"Je t'aime toujours tu sais , et je ne te demande pas de choisir entre elle et moi mais je ne sais pas merde !" Et c'est tout alors ce le prends comment ça ? O_o

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide (Situation Problématique )

[quote=karimo2300]Light body ... Je sais que je l'avait déjà complimenté et tout le tralala et c'est après que j'ai dit cela a mon amie U_U . Mais malgré tout elle continue de dire qu'elle est amoureuse de moi mais ne veut pas me parler ! Wtf ?! Je commence a en avoir ras le bol moi !

Itachi.U..b_c : Je l'ai envoyé ton message et j'ai eu comme réponse :

"Je t'aime toujours tu sais , et je ne te demande pas de choisir entre elle et moi mais je ne sais pas merde !" Et c'est tout alors ce le prends comment ça ? O_o[/quote]
Je vois... elle est vraiment compliquer ta meuf, elle sait pas se qu'elle veux.

Si elle t'aime toujours et qu'elle ne te demande pas de faire un choix, qu'es qu'elle veux alors ? Qu'es qu'elle ne sais pas, qu'es qu'elle attend ?...

Essai un message genre... :
Tu m'aime toujours, tu ne me demande pas de choisir Mais tu refuse toujours de me voir ou m'entendre. Je ne comprend pas. Je ne sais plus quoi faire. Dis moi se que tu attend de moi, dois-je te laisser un moment pour te laisser réfléchir, dois-je forcé une rencontre entre nous ? Je t'aime, je ne veux pas te perdre...
y a t'il une autre raison que le compliment fait a mon amie pour que tu me boude comme ça ? Si il n'y a rien d'autre, tu ne trouve pas ta réaction un peut exagérée ?..


Essai d'envoyer un truc du genre...

Vous mourait par les ténébre!

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide (Situation Problématique )

[quote=Light body]En même temps,sa réaction est tout à fait justifiée,désolée de te le dire U-U!

Normalement,c'est elle qui est la plus splendide de toute. Si tu complimentes une autre qu'elle,même si c'est une amie,ça veut dire que pendant un court instant,tu as trouvé une autre qu'elle plus belle. Et c'est inacceptable,car tu es censé n'avoir d'yeux que pour ta copine...

Si tu avais au moins un tant soit peu réfléchi,tu n'en serais pas là. Déjà qu'elle doit luter contre ses complexe,les moqueries des autres et etc.. Si maintenant toi,tu en rajoutes..

À sa place,j'aurais réagi de la même façon!

Et ps:Entre amitié et amour,il n'y a qu'un pas. Parfois,un simple compliment peut réveiller le désir qui sommeille en l'autre.[/quote]
C'est débile comme raisonnement, puisque si on va dans cette optique la, la personne censé être la plus belle ne sera pas sa copine, mais sa mère.
Sa copine est naise c'est tout, c'est légitime de trouver d'autres filles belles, si elle se vexe pour si peu, sa risque pas d'aller bien loin votre histoire.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Aide (Situation Problématique )

[quote=karimo2300]Mais , ma meuf (Joana) était avec moi et a entendu et depuis ce jour , elle me boude , me raccroche au nez , me pose des lapins et (cerise sur le gâteau) elle est carrément sure  que j'entretiens une relation plus qu'amicale avec mon amie alors ... QUE PUIS-JE FAIRE ?! Je me suis excuser ... nada ... des fleurs ... nada ... un baiser ...nada ... une sortie amoureuse ... LAPIN ! Alors svp aidez moi ![/quote]
Je pense que tu es un pédophile qui sort avec une enfant de 13 ans. Parce que bouder parce que son "mec" a dit a une autre fille "tu es superbe". Soit elle est atteinte au cerveau, soit c'est une petite fille qui n'est pas mature smile

Ou sinon elle est majeure mais ne sait pas parler français donc elle comprend pas le sens de ta phrase

Dernière modification par naruto 1000 (11-05-2013 20:23:01)

 

and_micke
and_micke
Nidaime Jounin

Re: Aide (Situation Problématique )

STOP!
on arrête tous la,,,
tu te creuse la tête avec ce genre de truc?
faut pas se metre dans toutes t'es etat mec,
les filles sont un peut bizare , de mon coté quand ma femme me fessait cela (c'etait avant le mariage bien-sur) et ben cetait comme ton cas la,, tu propose un rendez vous elle ne renie pas mais op Lapin,tu lui achete des truc (j'ai depenser +de 200euros) meme pas un merci elle prend et elle rentre sans un mot,, elle ne me regardé meme pas ,,
donc j'ai enfin compris comment faire (et ca marche a tous les coup si elle t'aime encore)
je l'apelle sur ton phone , elle decroche et je racroche,,, je le fait plusieur fois entre 19-20 heure ,,, (la elle commence a s'inquité) le lendemain on se rencontre, je ne dit aucun mot appart "salut", apres le salut je regarde toujours a l'oposé , (elle commence a me regardé ) je fait semblant de ne pas le remarqué ,,, au bout d'un moment tu tarrete un peut (si vous marché) ou bien tu decale un peut (s'eloigne un peut) la elle va commencer a avoir les larme au yeux et commence a t'abordé , la tu texcuse de ton comportement et le tour est joué

[spoil]pardoné mes faute dorthograpeh[/spoil]

Beyond darkness, meet and_micke.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide (Situation Problématique )

[quote=karimo2300]Light body ... Je sais que je l'avait déjà complimenté et tout le tralala et c'est après que j'ai dit cela a mon amie U_U . Mais malgré tout elle continue de dire qu'elle est amoureuse de moi mais ne veut pas me parler ! Wtf ?! Je commence a en avoir ras le bol moi !

Itachi.U..b_c : Je l'ai envoyé ton message et j'ai eu comme réponse :

"Je t'aime toujours tu sais , et je ne te demande pas de choisir entre elle et moi mais je ne sais pas merde !" Et c'est tout alors ce le prends comment ça ? O_o[/quote]
Alors là,si tu l'avais belle et bien complimentée en premier,j'avoue,comme dit par Naruto100,c'est un caprice d'enfant gâtée :-/!

Tu devrais laisser tomber si tu veux mon avis. Car elle-même,elle ne sait pas où elle en est(ce qui montre clairement qu'elle n'a jamais pris votre relation au sérieux et qu'elle a profité de la situation avec ton amie pour trouver une porte de sortie).

Vous pourriez faire un break(en commun accord) pour lui donner le temps de réfléchir,de voir si elle était vraiment bien avec toi et pour toi,ça ne te stressera plus wink.

Mais bon,c'est à toi de voir.

 

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Re: Aide (Situation Problématique )

Bof ... je lui ai donné une semaine pour réfléchir après ... ON VERRA smile


Merci à vous !



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide (Situation Problématique )

Bonjour à tous ,
Juste une petite aide , combien de temps faut il attendre pour retourner à la cafétéria pour reprendre un café ? (pour pouvoir enchaîner les mission et progresser plus vite , ou si quelqu'un a une autre méthode smile )
Merci ! ^^

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide (Situation Problématique )

[quote=karimo2300]Bon voila , lors d'une fête (il y a 6 jours de cela) j’étais avec ma meuf et tout ce passait bien .... Mais , j'ai juste fait un petit compliment banal a une amie a moi genre :
-Salut ! Tu es superbe ce soir !
-Ouais merci !

Mais , ma meuf (Joana) était avec moi et a entendu et depuis ce jour , elle me boude , me raccroche au nez , me pose des lapins et (cerise sur le gâteau) elle est carrément sure  que j'entretiens une relation plus qu'amicale avec mon amie alors ... QUE PUIS-JE FAIRE ?! Je me suis excuser ... nada ... des fleurs ... nada ... un baiser ...nada ... une sortie amoureuse ... LAPIN ! Alors svp aidez moi ![/quote]
Mec , dans ta tête tu sais très bien que tu n'as rien à te reprocher et que son attitude est de loin la plus déplacée.

A partir de là , tu n'es pas un caniche.
Elle te raccroche au nez ? = Vas te faire foutre
Elle te pose des lapins ? = Vas te faire foutre
Elle te boude ? = Vas te faire foutre

Je vais être un peu dur mais ... Si elle est complexé , c'est son problème. Je veux bien que tu l'as soutienne c'est normal il le faut , mais là elle se fait une fixette toute seule , pur caprice. Et on ne répond pas à un caprice. Si ma copine me raccroche au nez, et ceci à plusieurs reprises, je prend ça pour une rupture. Les lapins , jt'en parle même pas.

Maintenant ta stratégie de défense c'est très simple , Elle veut jouer au plus con , tu vas jouer.

Tu seras d'accord avec moi que tu aimes énormément ta copine et que c'est censé être réciproque n'est ce pas ? Dans ce cas ,[b] Comment a-t-elle pu oser mettre en doute ta sincérité et ta fidélité ?! C'est inacceptable ! [/b] Elle te raccroche au nez ? te poses des lapins quand t'essaie d'arranger les choses ? [b]Comment ose-t-elle te manquer autant de respect ? Ca ne se fait pas ! Veut-elle réellement arranger les choses ?[/b]

Celui qui doit être en colère à l'heure actuelle, c'est toi, et non elle. Et si elle t'aime réellement, elle vas grandir et vous aller pouvoir discuter et mettre ca au clair. Dans le cas contraire, laisse tomber elle n'en vaut déjà plus la peine.

Dernière modification par won-man (06-06-2013 21:01:19)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide (Situation Problématique )

J'ai l'impression d'avoir déjà lu un topic dans le genre ><

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Aide (Situation Problématique )

Depuis quand dire a quelqu'un qu'elle est superbe ce soir est un problème ? Si la meuf est pas assez futfut pour pas comprendre ça c'est dommage pour elle ! Puis il doit y avoir un sacré manque de confiance pour régir d'une telle sorte pour si peu ...

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Misaya
Misaya
Chuunin

Re: Aide (Situation Problématique )

[quote=karimo2300]Bon voila , lors d'une fête (il y a 6 jours de cela) j’étais avec ma meuf et tout ce passait bien .... Mais , j'ai juste fait un petit compliment banal a une amie a moi genre :
-Salut ! Tu es superbe ce soir !
-Ouais merci !

Mais , ma meuf (Joana) était avec moi et a entendu et depuis ce jour , elle me boude , me raccroche au nez , me pose des lapins et (cerise sur le gâteau) elle est carrément sure  que j'entretiens une relation plus qu'amicale avec mon amie alors ... QUE PUIS-JE FAIRE ?! Je me suis excuser ... nada ... des fleurs ... nada ... un baiser ...nada ... une sortie amoureuse ... LAPIN ! Alors svp aidez moi ![/quote]
Ignore la durent quelque jours et elle reviendras comme par magie

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Aide (Situation Problématique )

[quote=L'Ivre]Depuis quand dire a quelqu'un qu'elle est superbe ce soir est un problème ? Si la meuf est pas assez futfut pour pas comprendre ça c'est dommage pour elle ! Puis il doit y avoir un sacré manque de confiance pour régir d'une telle sorte pour si peu ...[/quote]
Vu comment elle a réagit,on peut se rendre compte qu'elle a aucune confiance en toi et perso la ya de quoi mal le prendre...En tout cas jl'aurais très mal pris.

Won-man a raison,t'es pas son chien...tu l'osef pendant quelques jours et tu vois.
Parce que le problème,c'est que plus tu vas ramper,tu elle vas le savoir,plus elle va le faire exprès et plus elle va se dire,ah c'est lui le soumis...donc fait gaffe...Ce qu'on te dit de faire,c'est un mal pour un bien.

Soit elle grandit dans sa tête et c'est le point godwin tu restes avec et tout...soit c'est une "gamine" et le mieux c'est que tu la next.Te prendre la tête pour une enfant qui ouin-ouin par caprice,c'est juste pathètique.

Dernière modification par cesettidu13 (07-06-2013 09:20:30)

Skar-Skar-SKARNER!!!

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Aide (Situation Problématique )

Et tu veux un cookie ?

[spoil]arguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguargu[/spoil]

Mr Denis

zizou3x
zizou3x
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide (Situation Problématique )

Je penses que complimenter cette amie n'a pas été une erreur.
et ce que je vois comme erreurs c'est :
+c'est le fait de s'etre excuser
+d'accepter qu'elle te fasse la gueule sans s'etre expliquer du pourquoi.
Fallait lui reprocher de manière sérieuse son comportement enfantin, et en profiter pour savoir la VRAI raison pour laquelle elle boude.. Et s'il y a aucune raison qui mérite vraiment de faire la gueule.. en bien il faut lui demander de ne plus se comporter comme une fillette qui a perdu sa poupée...
Bon dernier conseil: Faut toujours se donner de la valeur à soi.

Dernière modification par zizou3x (04-07-2013 02:42:45)

Pour rester en continuel évolution il faut rester en continuel changement

Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: Aide (Situation Problématique )

moi jdis à tous le monde qui sont tout beau et j'ai jamais de soucis ... bon a part quand y'a de gros jaloux relou là ... fin bref t'as pseudo meuf doit être juste jalouse/possessive/folle xDDDDDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[52 Hertz]

August3
August3
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide (Situation Problématique )

[quote=karimo2300]Bon voila , lors d'une fête (il y a 6 jours de cela) j’étais avec ma meuf et tout ce passait bien .... Mais , j'ai juste fait un petit compliment banal a une amie a moi genre :
-Salut ! Tu es superbe ce soir !
-Ouais merci !

Mais , ma meuf (Joana) était avec moi et a entendu et depuis ce jour , elle me boude , me raccroche au nez , me pose des lapins et (cerise sur le gâteau) elle est carrément sure  que j'entretiens une relation plus qu'amicale avec mon amie alors ... QUE PUIS-JE FAIRE ?! Je me suis excuser ... nada ... des fleurs ... nada ... un baiser ...nada ... une sortie amoureuse ... LAPIN ! Alors svp aidez moi ![/quote]
sorry mec mais ta copine c'est une grosse jalouse (prends pas grosse au sens physique)
en fait je pense qu'elle fait ça parce qu'elle veut que tu t'occupe d'elle, ce que tu fais, mais elle y a pris plaisir ^^
ou alors elle veut plus de toi

perfectsusano> une heure sauf si tu te deco, alors 1/4 d'heure après

 

Reflection
Reflection
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide (Situation Problématique )

[quote=naruto 1000]Je pense que tu es un pédophile qui sort avec une enfant de 13 ans.[/quote]
Un mec de 11 ans qui sort avec une nana de 13 est difficilement pédophile.

Dernière modification par Reflection (10-06-2013 22:50:49)

22.10.14.26

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Aide (Situation Problématique )

[quote=Reflection]Un mec de 11 ans qui sort avec une nana de 13 est difficilement pédophile.[/quote]
2013-1995, ça ne fait pas 11 mais 18 ==> mathématiques

Ensuite, ça depend de ta defintion du mot pédophile, si tu le prends au sens strict ou au sens large ==> français

Dernière modification par naruto 1000 (11-06-2013 02:27:18)

 

Pied de page des forums