Forums » Beug Imperial glory:

Beug Imperial glory  

Lancé par charbon - 3 réponses - Page 1

charbon
charbon
Chuunin

Beug Imperial glory

Bon pour ceux qui ne connaissent pas, Imperial Glory est un vieux jeu (~2005) de stratégie où l'on controle une nation. Le but tout conquérir ou avoir le plus de point (selon le mode de jeu)
Alors voila, j'ai arreté ce jeu il y a environ 3-4 ans. J ai décidé de m'y remettre, je l' ai donc ré-installer. Le hic, 3 problèmes surviennent:
_ Le jeu ne se lance pas ou
_ Un écran bleu s'affiche, pas moyen de l'enlever sans éteindre l'ordi ou
_ Le jeu se ferme un peu n'importe quand

Alors voilà, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça ne marche plus et comment règler ce problème.
Merci d'avance...

[ST]

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Beug Imperial glory

[quote=charbon]Bon pour ceux qui ne connaissent pas, Imperial Glory est un vieux jeu (~2005) de stratégie où l'on controle une nation. Le but tout conquérir ou avoir le plus de point (selon le mode de jeu)
Alors voila, j'ai arreté ce jeu il y a environ 3-4 ans. J ai décidé de m'y remettre, je l' ai donc ré-installer. Le hic, 3 problèmes surviennent:
_ Le jeu ne se lance pas ou
_ Un écran bleu s'affiche, pas moyen de l'enlever sans éteindre l'ordi ou
_ Le jeu se ferme un peu n'importe quand

Alors voilà, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça ne marche plus et comment règler ce problème.
Merci d'avance...[/quote]
On te remerciera de nous donner les caractéristiques de ton ordi, sinon à priori je dirais virus à cause du blue screen, sinon je pencherai pour un problème de compatibilité et d'autorisation. As-tu lancé le jeu en mode administrateur ?

charbon
charbon
Chuunin

[quote=Megablast]On te remerciera de nous donner les caractéristiques de ton ordi, sinon à priori je dirais virus à cause du blue screen, sinon je pencherai pour un problème de compatibilité et d'autorisation. As-tu lancé le jeu en mode administrateur ?[/quote]
Alors j'ai déjà regarder les virus mais nada, je l'ai lancé en admin. Je suis sous windows vista et j'ai 4 Giga de mémoire.
Par moment l ordi ne reconnait meme pas le lecteur cd sad

Dernière modification par charbon (11-05-2013 15:30:38)

[ST]

sennin 25
sennin 25
Excellent Chuunin

[quote=charbon][quote=Megablast]On te remerciera de nous donner les caractéristiques de ton ordi, sinon à priori je dirais virus à cause du blue screen, sinon je pencherai pour un problème de compatibilité et d'autorisation. As-tu lancé le jeu en mode administrateur ?[/quote]
Alors j'ai déjà regarder les virus mais nada, je l'ai lancé en admin. Je suis sous windows vista et j'ai 4 Giga de mémoire.
Par moment l ordi ne reconnait meme pas le lecteur cd sad[/quote]
Hey j' ai le même bug que toi sad

Pied de page des forums