Forums » Vol du Compte "Alexnico37":

Vol du Compte "Alexnico37"  

Lancé par fullbodi - 9 réponses - Page 1



fullbodi
fullbodi
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vol du Compte "Alexnico37"

Bonjour,j'avais arrêter de jouer a Won car mon compte avait été "hacké",avant j'avais un clan "les sharingans suprêmes",un jour, un joueur était insupportable je l'ai donc ban du clan,il m'a dit qu'il aller hacké mon compte
comme représailles,je ne l'ai pas pris au sérieux,mais 2 jours après, c'est arrivé!Donc j'ai décidé de rejouer a Won récemment mais je n'ai plus accès a mon ancienne adresse email(alex123.siteinternet@gmail.com) je l'ai supprimé en raison du nombre important de spam que j'avait.Mais j'aimerait bien rejouer sur mon ancien compte s'il vous plaît
je sais qu'il faut des preuves ne vous inquiéter pas j'en ai:


  Preuves:
-mon pseudo c'était alexnico37 pourquoi? parce que Alexandre=mon prénom Nicolas=mon 2ème et 37 c'est mon département !

-Mon adresse email (alex123.siteinternet@gmail.com) me servait pour mon site[url]cheatcodesjeuvideo.wifeo.com[/url]regarder bien la page d'acceuil de mon site qui parle de won !


Voila j’espère que vous m'aiderez a récupérez mon compte,si il vous manque des infos n'hésitez pas a les demander !

Merci de votre compréhension !

Amaterasu !

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol du Compte "Alexnico37"

Faire un topic pour un compte lvl 57 avec 395 de chakra ... =='
En voyant tes stats, t'es quasiment au même point niveau chakra et les niveaux monteront vite, donc osef, personne te rendra ton compte. Et tes preuves sont bidons.

Dernière modification par Reinori (10-05-2013 13:53:50)

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Vol du Compte "Alexnico37"

comment on peut vouloir voler un compte avec un tel pseudo, j'comprends pas [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Liao
Liao
Chuunin

Re: Vol du Compte "Alexnico37"

[quote=Bolchevik]comment on peut vouloir voler un compte avec un tel pseudo, j'comprends pas [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
+1

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Vol du Compte "Alexnico37"

[quote=fullbodi]Preuves:
-mon pseudo c'était alexnico37 pourquoi? parce que Alexandre=mon prénom Nicolas=mon 2ème et 37 c'est mon département ![/quote]
[img]http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/35078689.jpg[/img]

 

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Re: Vol du Compte "Alexnico37"

Encore c'est même pas le pseudo... C'est les statistiques du compte, mais bon. En trois semaines c'est possible d'avoir des stats largement meilleur.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message
Accueil forums » Aide - Bugs - Entraide - FAQ » Vol du Compte "Alexnico37"
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

Dernière modification par Mamoudòô (10-05-2013 14:51:04)

 

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol du Compte "Alexnico37"

bon de toute façon impossible de faire une topic de se genre sur ce site sans que tu te fasse troller X1000.

Déjà faudrait dire sa fait combien de temps que ta arreter won.
De 2 dire le pseudo de ton hackeur pr kil se fasse bannir si il na pas deja arreter won.
De 3 jpense que les membres de won ne peuvent rien faire et kil faut directe envoyer un message a un modo.
De 4 si tu a supprimer tn adresse email tu ne pourra jamais recuperer ton compte donc continu avec ta nouvelle partie tu na quasiment rien perdu.

N'en veux pas a tout les gens qui ne te prennent pas aux serieux, pour eux tu est un noob qui na pas le droit a la parole (moi aussi d'ailleurs big_smile)

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

AsumaBenLaden
AsumaBenLaden
Chuunin

Re: Vol du Compte "Alexnico37"

[quote=trio900]bon de toute façon impossible de faire une topic de se genre sur ce site sans que tu te fasse troller X1000.

Déjà faudrait dire sa fait combien de temps que ta arreter won.
De 2 dire le pseudo de ton hackeur pr kil se fasse bannir si il na pas deja arreter won.
De 3 jpense que les membres de won ne peuvent rien faire et kil faut directe envoyer un message a un modo.
De 4 si tu a supprimer tn adresse email tu ne pourra jamais recuperer ton compte donc continu avec ta nouvelle partie tu na quasiment rien perdu.

N'en veux pas a tout les gens qui ne te prennent pas aux serieux, pour eux tu est un noob qui na pas le droit a la parole (moi aussi d'ailleurs big_smile)[/quote]
ouais chui d'accord avec lui,les WoNiens sont tous des hystériques surtout ceux qui t engueullent pour ce topic ^^ genre ils te voient comme un noob sans importance alors qu'eux même suces souvent les autres pour se faire aidé,si tu vois ce que je veux dire. Brèf mp dY c ta seul chance ou oublie et poursuit ta new compte hmm

Dark rebel

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol du Compte "Alexnico37"

[quote=trio900]De 3 jpense que les membres de won ne peuvent rien faire et kil faut directe envoyer un message a un modo.[/quote]
Un modo ne peut rien faire, seul un administrateur peut faire quelque chose, et le seul qui accepte de temps en temps est dabYo.

 

Aoba77
Aoba77
Bon Chuunin

Re: Vol du Compte "Alexnico37"

[quote=Mamoudòô]Encore c'est même pas le pseudo... C'est les statistiques du compte, mais bon. En trois semaines c'est possible d'avoir des stats largement meilleur.

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message
Accueil forums » Aide - Bugs - Entraide - FAQ » Vol du Compte "Alexnico37"
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
[/quote]
bah oui avec 220 de chakra, je suis lvl 120

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

Pied de page des forums