Forums » [Erreur] Postage d'un dessin et colorisation.:

[Erreur] Postage d'un dessin et colorisation.  

Lancé par amine44 - 3 réponses - Page 1



amine44
amine44
Bon Genin

[Erreur] Postage d'un dessin et colorisation.

J'allait poster un dessin et colorisation quand 30 secondes après, il y a écrit :

''Warning: imagecreatefromjpeg() [function.imagecreatefromjpeg]: Filename cannot be empty in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 22
Erreur dans la création de la miniature. Veuillez retenter.''


Aidez moi S.V.P, amine44.

4mine Turb0® ¥ ³³

Na-Yondaime
Na-Yondaime
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Postage d'un dessin et colorisation.

[quote=amine44]J'allait poster un dessin et colorisation quand 30 secondes après, il y a écrit :

''Warning: imagecreatefromjpeg() [function.imagecreatefromjpeg]: Filename cannot be empty in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 22
Erreur dans la création de la miniature. Veuillez retenter.''


Aidez moi S.V.P, amine44.[/quote]
Image au format [b]*.jpg, *.gif ou *.png[/b]
Taille maximum de [b]300ko[/b]
Format [b]800*800[/b] pixels (il me semble)

Ton art respecte ça?

 

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Postage d'un dessin et colorisation.

[quote=Na-Yondaime][quote=amine44]J'allait poster un dessin et colorisation quand 30 secondes après, il y a écrit :

''Warning: imagecreatefromjpeg() [function.imagecreatefromjpeg]: Filename cannot be empty in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 22
Erreur dans la création de la miniature. Veuillez retenter.''


Aidez moi S.V.P, amine44.[/quote]
Image au format [b]*.jpg, *.gif ou *.png[/b]
Taille maximum de [b]300ko[/b]
Format [b]800*800[/b] pixels (il me semble)

Ton art respecte ça?[/quote]
Non il ne te demande pas les pixel (enfin je crois)

Puis moi je te conseil Photophiltre pour le poids de ton dessin et contenta converter pour le format jpg (tous ça est entièrement gratuit) bonne chance pour la suite, en èspérent t'avoir aidé wink

 

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: [Erreur] Postage d'un dessin et colorisation.

Il n'y a pas de format maximum imposé, mais quand l'image dépasse les 1000 px. ça a tendance à beuguer. Il y a aussi que si ça fait 300ko. pile ça risque de pas marcher non plus...

Donc en résumé, met ton image en format .jpg, et fait en sorte qu'elle pèse moins de 290ko et fasse moins de 900/900 px.
Si toutes ces conditions sont remplies et que ça continue à t'envoyer ce message d'erreur, essaye de te connecter à ton compte via un autre PC pour poster, et si ça marche toujours pas, c'est que toi ou l'ancien proprio de ton compte a été banni de l'espace art ou un truc du genre.

 

Pied de page des forums