Forums » [Chapitre] Naruto 629:

[Chapitre] Naruto 629  

Lancé par Spartan~117 - 53 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 628, [Chapitre] Naruto 630

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 629

[quote=fullbodi]Je sais Obito a simplement envoyé son coeur dans une autre dimension et l'a caché !  un truc genre a la Davy Jones !
Mais bon vaut mieux attendre les chapitres suivants on aura la réponse. Je suis impatient de voir Sasuke arriver avec les autres ![/quote]
Ca fait combien de dimensions ? J'espère juste ce sera pas ça, ca donnerait encore plus de pouvoir à son sharingan...

Sasuke arriver ? Avec les Hokage, donc ?


MORE.... POWER-UP....

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 629

[quote=Kenryuu][quote=fullbodi]Je sais Obito a simplement envoyé son coeur dans une autre dimension et l'a caché !  un truc genre a la Davy Jones !
Mais bon vaut mieux attendre les chapitres suivants on aura la réponse. Je suis impatient de voir Sasuke arriver avec les autres ![/quote]
Ca fait combien de dimensions ? J'espère juste ce sera pas ça, ca donnerait encore plus de pouvoir à son sharingan...

Sasuke arriver ? Avec les Hokage, donc ?


MORE.... POWER-UP....[/quote]
Il y a que 2 dimensions dans Naruto c'est soit du genjutsu soit son vrai visage.

^-^

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 629

[spoil][quote=FabrisTheBest][quote=Kenryuu][quote=fullbodi]Je sais Obito a simplement envoyé son coeur dans une autre dimension et l'a caché !  un truc genre a la Davy Jones !
Mais bon vaut mieux attendre les chapitres suivants on aura la réponse. Je suis impatient de voir Sasuke arriver avec les autres ![/quote]
Ca fait combien de dimensions ? J'espère juste ce sera pas ça, ca donnerait encore plus de pouvoir à son sharingan...

Sasuke arriver ? Avec les Hokage, donc ?


MORE.... POWER-UP....[/quote]
Il y a que 2 dimensions dans Naruto c'est soit du genjutsu soit son vrai visage.[/quote][/spoil]
Fait attention. Ça n'a jamais été dit, et Kishi serait bien capable de nous trouver encore un truc a la con.... Oublie pas la dimension d'Orchimaru.
Bon, vu la tournure, y aura plus que du blabla sur la paix, l'amour et la haine ainsi que du fan service dans Naruto... hmm

Dernière modification par Kenryuu (10-05-2013 12:43:31)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

¤Susano¤
¤Susano¤
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 629

C'est parti pour les commentaires !!!!

Mon commentaire :

Suis-je le seul a me poser cette question : Ou sont Killer Bee,Ino,Shikamaru,Kiba et j'en passe....Pourquoi on ne voit que Naruto et Hinata...et Sakura on la voit soigner naruto mais c'est tout ? 

Ensuite :

[quote]PS : Ça faisait un moment que je n'avais pas trouvé que les personnages faisaient si "vrai" au niveau des expressions du visages, on sent que Kishimoto a bien profité de la golden week pour fignoler tout ça.[/quote]
Euh...Au lieu de se concentrer sur les details comme ça il ferait pas mieux de s'occuper du Juubi ??? Parce que Pokémon Spaghetti sauvage euh...NAN

[quote]Pourquoi ? Pourquoi le type s'entêtait à esquiver les attaques de tout l'monde alors que même avec un trou dans coeur, il ne meurt pas ? Pourquoi ? Comment ? Ah... Les cellules de Shodai qui rendent tout possible....[/quote]
Ce n'est qu'une hypothèse mais je pense que ce n'est qu'un genjutsu parce que après qu'il rigole il y a une image concentrée sur son Sharingan.

[quote]Et puis bon normalement, la mort du jinchuriki marque celle du biju, donc ya un gros manque de logique.[/quote]
Je pense que l'evenement "Rin" se passe après Yagura.Je pense que enfait Yagura a été le Jinchuriki de Sanbi puis  on le lui  a retirer pour le mettre dans Rin et effectuer le plan pour détruire Konoha.Rin étant morte,Sanbi a disparu et a réapparu plus tard dans l'eau.Je ne me fie jamais vraiment aux episodes HS de Naruto mais dans ce cas présent dans une série d'épisode HS il y a un moment ou Orochimaru et Kabuto(Ou seulement Kabuto je crois) font appel a un enfant qui a la capacité de justement Eveillé Sanbi.Ce qu'elle fait puis s'en suit une longue série d'épisode HS se concentrant sur ça.

[quote]Vous vous avez mal lut , moi ce que j'ai compris c'est que Rin devait devenir la jinchuriki de Sanbi , seulement Kakashi est venu la cherché avant que sa n'arrive . Du coup plutot que de se faire recapturé par leur poursuivant , elle a demandé a Kakashi de la tuer , ce qu'il a refusé . Mais un de leur enemis les a rattrappé , Kakashi allait le tuer avec son raikiri mais Rin c'est interposé et est morte pour ne ppas devenir un danger pour Konoha .[/quote]
Sans commentaire.Un conseil : L'illétrisme se soigne

[quote]personne n'est dupe, à commencer par Obito[/quote]
Si il n'est pas dupe j'espère qu'il a compris qu'il se fait complètement manipulé par Madara.

[quote]Moi je croyais que Yagura était le Jinchuuriki de Sanbi quand il est devenu 4è Mizukage après la guerre.

Quand cette histoire avec Rin eu lieu, la guerre était déjà finis est Minato Hokage, donc chronologiquement ça ne tiens plus la route ![/quote]
Encore un point qui accentue mon hypothèse.

[quote]Je crois que c'est soit 1 : Pein donc Nagato Uzumaki
                               2 : Rikôdu Sennin[/quote]
1 : Nagato n'as pas de Sharingan
2 : Rikôdu était déjà mort

Moi je pense que c'est soit Madara en personne qui a fusionné avec un Zetsu pour pouvoir être sur Terre et qui manipulait Yagura dans l'ombre.Vu que quand tobi/obito lui devoile sa sois-disante "identité" kisame lui dit : Ah Madara Uchiwa,ou plutôt devrais-je dire "L'ancien Mizukage" ou un truc comme ça.

[quote]Pire que ça. La guerre civile de la brume sanglante, qui rappelons nous en est uniquement due au rôle et la présence de Yagura, est toujours d'actualité au début du manga, lorsque Zabuza est toujours fugitif de Kiri et cherche à y retourner pour libérer la brume de l'emprise du Yondaime Mizukage.[/quote]
Tu racontes n'importe quoi.Quand on voit Zabuza celui-ci explique comment il est devenu chuunin.Kakashi dit : "Zabuza le démon" et Zabuza ou Kakashi dit "Il y a [b]PLUSIEURS[/b] années le village de Kiri était appelé : Le village du Brouillard sanglant"

[quote]Dans le cas de Gaara et Naruto, sont-ils morts ?[/quote]
Gaara est mort mais bon je dis ça je dis rien...

[quote]Yagura était le jinchuriki de Sanbi ainsi que le Mizukage, et ce dernier était manipulé par Tobi, Obito ... Et ca pouvait pas être Madara parce que Madara peut pas quitter sa putain de cave.[/quote]
Obito était pas un peu trop petit ?

La flemme de continuer.Bref,Chapitre pas crédible

Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...

Pied de page des forums