Forums » [Chapitre] Naruto 629:

[Chapitre] Naruto 629  

Lancé par Spartan~117 - 53 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 628, [Chapitre] Naruto 630

IshiKage
IshiKage
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 629

[quote=eclair de feu][quote=Stallone]Si Rin était tuée le Bijuu aurait dû l'être avec, or après il y a eu d'autres réceptacles. Bref ça dit vraiment de la merde, au début du manga il est dit que si Naruto mourrait Kyuubi aussi mourrait, donc : de la merde.[/quote]
Moi je croyais que Yagura était le Jinchuuriki de Sanbi quand il est devenu 4è Mizukage après la guerre.

Quand cette histoire avec Rin eu lieu, la guerre était déjà finis est Minato Hokage, donc chronologiquement ça ne tiens plus la route !

je me pose des questions sur la page 7, où l'on voit les têtes des Bijuus autour de Naruto et l'image d'en dessous, une silhouaite avec les rinnegans.


http://i997.mangapanda.com/naruto/629/n … 136843.jpg[/quote]
concernant la page 7, je lance l'hypothèse suivante (tiré par les cheveux mais bon)

je pense que les bijuus ont donnés un peu de leurs pouvoirs quand ils ont discutés avec le blond

pour les rinnegans, Nagato à peut-être transférer une partie de ses pouvoirs à Naruto avant de mourir mais le blond ne sais pas encore les activés.

le pire contre-attaque

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 629

Pour cette page 7 c'est plutôt la vision du Juubi je pense. On voit dans la case suivant qu'il est surpris, il reconnait en Naruto le chakra/la puissance des bijuu et reconnait aussi en celui-ci son pire ennemi, le Rikudou Sennin d'où ces images derrière Naruto.

Naruto se rapproche de plus en plus du Rikudou.

Fan de Pain/Nagato

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 629

Les bijuus sont des chakras vivants. Donc ils ne peuvent pas mourir(ni vieillir d'alleurs mais bon..).

Il est donc logique que le bijuu ne rejoigne pas son hôte dans la mort.

Quand l'hôte meurt,le bijuu est épuisé à cause du sceau. Puis après quelque temps en repos,il est sur pied(je me réfère à Tsunade qui mange de la bouffe  après une sieste pour récupérer son chakra).

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 629

[quote=Light body]Les bijuus sont des chakras vivants. Donc ils ne peuvent pas mourir(ni vieillir d'alleurs mais bon..).

Il est donc logique que le bijuu ne rejoigne pas son hôte dans la mort.

Quand l'hôte meurt,le bijuu est épuisé à cause du sceau. Puis après quelque temps en repos,il est sur pied(je me réfère à Tsunade qui mange de la bouffe  après une sieste pour récupérer son chakra).[/quote]
Rappelle toi, dans les flashbacks de Kurama qui se rappelle du Rikudo, ils étaient tout petits. Donc ils ont forcément vieilli!

Enfin je pense que c'est pas vraiment la peine de continuer de débattre sur ça, vu que le manga est rempli d'incohérences, de contradictions.

/o/ !SUPER! /o/

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 629

[quote=ledanseur][quote=Light body]Les bijuus sont des chakras vivants. Donc ils ne peuvent pas mourir(ni vieillir d'alleurs mais bon..).

Il est donc logique que le bijuu ne rejoigne pas son hôte dans la mort.

Quand l'hôte meurt,le bijuu est épuisé à cause du sceau. Puis après quelque temps en repos,il est sur pied(je me réfère à Tsunade qui mange de la bouffe  après une sieste pour récupérer son chakra).[/quote]
Rappelle toi, dans les flashbacks de Kurama qui se rappelle du Rikudo, ils étaient tout petits. Donc ils ont forcément vieilli![/quote]
Ma parenthèse fesait justiment référence à ce flash back^^.

Puisque Tobi et Chiyo exclament que les bijuus ne sont que des chakras vivants,c'est illogique qu'ils puissent vieillir! Le liquide,ça ne vieillit pas..(chakra=liquide).

 

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 629

Mais franchement ? qui a remarqué que Juubi est 10fois plus noob et moche qu'il ne nous l'ont annoncé ? perso je m'attendais à un truc incroyable XD

Dernière modification par Tenshi.Hime (08-05-2013 21:42:23)

TiZane

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 629

[quote=Light body]Puisque Tobi et Chiyo exclament que les bijuus ne sont que des chakras vivants,c'est illogique qu'ils puissent vieillir! Le liquide,ça ne vieillit pas..(chakra=liquide).[/quote]
Vivant implique mort.

De toute façon, c'est pas le point. Le Bijuu meurt, le Bijuu se dissipe, le Bijuu disparaît, c'est la même chose. Le Bijuu se dissipe pendant une durée indéterminée et réapparait on ne sait pas où hors de portée du village auquel il appartenait si jamais son hôte est tué alors qu'il est toujours dans le sceau.

Le reste on s'en tape.

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 629

Bon j'ai pas lu les comm précédent, je vais être bref, là c'est un raz le bol ultime, le pire depuis mes premiers raz-le bol .... C'est vous dire ...
Ma réaction devant ce scan, en allant le lire j'étais honnêtement tout content et tout heureux de retrouver les chapitres aprés l'attente mais Kishimoto m'a juste tout fait sauter à la gueule:

[img]http://25.media.tumblr.com/f89a7c37c3dfe960fcd18cee6d09f19c/tumblr_mlujqadeX21rk1wcvo1_500.gif[/img]

Là Kishimoto s'est juste complétement foutu de notre gueule ...

Bon, l'intégralité du scan était minable, mais j'ai pas envie de m'attarder alors je vais aller à un point crucial:

Rin jinchuriki de Sanbi ? The fuck ? -_-'

Yagura était le jinchuriki de Sanbi ainsi que le Mizukage, et ce dernier était manipulé par Tobi, Obito ... Et ca pouvait pas être Madara parce que Madara peut pas quitter sa putain de cave.
Chronologiquement c'est n'importe quoi ... Ou alors que quelqu'un éclaire ma lanterne parce que là je suis paumé...
Et ils sont sérieux à Kiri ? Donner leur démon à une gamine qui n'est pas de leur village? Sans déc ?

Kishimoto tu plaisante ... Il a pensé ca le matin dans le tram ou quoi ? N'importe quoi, vraiment ...
[b]
Ps: [/b]

[b]
[quote][quote]Light body a écrit:[/b]

    Puisque Tobi et Chiyo exclament que les bijuus ne sont que des chakras vivants,c'est illogique qu'ils puissent vieillir! Le liquide,ça ne vieillit pas..(chakra=liquide).[/quote]
Vivant implique mort.

De toute façon, c'est pas le point. Le Bijuu meurt, le Bijuu se dissipe, le Bijuu disparaît, c'est la même chose. Le Bijuu se dissipe pendant une durée indéterminée et réapparait on ne sait pas où hors de portée du village auquel il appartenait si jamais son hôte est tué alors qu'il est toujours dans le sceau.

Le reste on s'en tape.[/quote]
[b]Nerwan[/b], tu devrais comprendre depuis le temps qu'on ne doit pas répondre à Light Body, j'ai laché l'affaire perso...
Quand je me pointe sur un topic et que je vois Light Body, mon premier reflexe c'est :[b] " ... Nope."[/b]
'Faut apprendre à éviter les bombes parfois, même si y sauter à pied joints est juste trop tentant des fois u_u

[img]http://img2.joyreactor.com/pics/post/gif-games-nope-explosion-675512.gif[/img]

Dernière modification par ~_Pride_~ (08-05-2013 23:57:05)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 629

Chronologiquement ça donne :

Madara fuit a Kiri, il revient ce fait battre a konoha par Hashirama, il séquestre Obito, Yagura n'est pas encore Jinchu.
Il est Kage, utilise le plan avec Rin qui échoue les ninja prennent le corps ou Obito???  Madara alias Obito scelle le Bijuu en Yagura et le controle (il l'a surement trompé grâce au Sharingan) et recontre Kisame.
Yagura est surement mort entre [Fuite de Zabuza & Shippuden] car il est dit que Zabuza a tenté de tué un Kage (avant de s'enfuir) lui ainsi que les 6 autre epeiste de Kiri d'ou le meurtre de Fuguki.
Vala l'histoire de Kiri telle que je l'ai compris :3
Zabuza & les 6 sont été passé Nunekin car qui il ont essayés de tuer le Mizukage qui ce fesait controler par le gros mechant :x et Rin & Bijuu intervient avant Yagura Jinchu.

Le Plan en lui meme je le trouves pas mal Rin est devenue une bombe a retardement, sachant qu'a ce moment la le Kage etait Minato/Sandaime et non Hashirama cela aurait fait pas mal de dégât.

Dernière modification par Suigetsu =) (09-05-2013 01:25:33)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 629

[quote=~_Pride_~]Rin jinchuriki de Sanbi ? The fuck ? -_-'

Yagura était le jinchuriki de Sanbi ainsi que le Mizukage, et ce dernier était manipulé par Tobi, Obito ... Et ca pouvait pas être Madara parce que Madara peut pas quitter sa putain de cave.
Chronologiquement c'est n'importe quoi ... Ou alors que quelqu'un éclaire ma lanterne parce que là je suis paumé...
Et ils sont sérieux à Kiri ? Donner leur démon à une gamine qui n'est pas de leur village? Sans déc ?[/quote]
D'habitude je lis toujours les topics de spoils pour voir tes réponses car elles sont toujours tournées vers l’extrême, et parce qu'elles me font bien rire. Mais la je dois dire que tu dis de la merde. Ils ont mis le Sanbi dans le bide de Rin dans le but de détruire Konoha, dans le cadre de leur bataille navale entre villages, c'est clairement expliqué dans le scan.

Par contre la ou je te rejoins, c'est que c'est carrément incohérent dans le temps, mais ça... --'

Dernière modification par Akihiro (09-05-2013 10:56:16)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 629

[quote=Suigetsu smile]Chronologiquement ça donne :

Madara fuit a Kiri, il revient ce fait battre a konoha par Hashirama, il séquestre Obito, Yagura n'est pas encore Jinchu.
Il est Kage, utilise le plan avec Rin qui échoue les ninja prennent le corps ou Obito???  Madara alias Obito scelle le Bijuu en Yagura et le controle (il l'a surement trompé grâce au Sharingan) et recontre Kisame.
Yagura est surement mort entre [Fuite de Zabuza & Shippuden] car il est dit que Zabuza a tenté de tué un Kage (avant de s'enfuir) lui ainsi que les 6 autre epeiste de Kiri d'ou le meurtre de Fuguki.
Vala l'histoire de Kiri telle que je l'ai compris :3[/quote]
Faux. Oui,car l'ère de la brume sanglante était déjà en place qu'Obito n'était pas  encore devenu Tobi(cf flash back sur la mort de Rin).

En second,comment Yagura aurait-il fait pour contrôler à 100% Sanbi en si peu de temps?
Si Obito avait le pouvoir de contrôler un être humain et un bijuu à 100%,le plan oeil de lune aurait déjà été mis en place depuis un bail!
Par ex:Contre Naruto,Bee et cie,il lui aurait juste fallu contrôler Bee pour later Kakashi et Gai,puis épuiser Naruto pour mieux  le capturer..

[quote]Plan en lui meme je le trouves pas mal Rin est devenue une bombe a retardement, sachant qu'a ce moment la le Kage etait Minato/Sandaime et non Hashirama cela aurait fait pas mal de dégât.[/quote]
Tu oublies la présence de Kyubi. Puis Minato aurait compris qu'il y avait un problème rien qu'en voyant son élève.

 

fullbodi
fullbodi
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 629

si vous voulez le voir en francais:dbzfantasy.com/ lecture / naruto / 629 /

je me demande q'est ce que c'est que ce trou vide qu'a obito et surtout quand sasuke et les autres vont-il arriver en renfort !

Amaterasu !

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 629

[quote]Faux. Oui,car l'ère de la brume sanglante était déjà en place qu'Obito n'était pas  encore devenu Tobi(cf flash back sur la mort de Rin).

En second,comment Yagura aurait-il fait pour contrôler à 100% Sanbi en si peu de temps?
Si Obito avait le pouvoir de contrôler un être humain et un bijuu à 100%,le plan oeil de lune aurait déjà été mis en place depuis un bail!
Par ex:Contre Naruto,Bee et cie,il lui aurait juste fallu contrôler Bee pour later Kakashi et Gai,puis épuiser Naruto pour mieux  le capturer..[/quote]
J'ai dis que Yagura etait surement Mizukage avant d'etre Jinchu.
Il est dit que Yagura controlait a 100% Sanbi oui, mais il est aussi dit que Obito/Madara controlait Yagura via le Sharingan donc d'apres moi si Yagura controlait son bijuu c'est grâce au Sharingan d'Obito/Madara donc non il ne peux surement pas controler les vrai jinchu controlant a 100% leur bijuu.
Et pour Obito, il etait plus simple de controler Yagura car ce dernier etait Mizukage au sommet de tout donc si il y avait soupçon personne oserait ce rebeller (il y a eu soupçon et personne c'est en effet rebeller mise a part les epeistes) alors que tout le monde pensait que quelqu'un controlait le Mizukage.

Dernière modification par Suigetsu =) (09-05-2013 17:11:59)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 629

[quote=Akihiro][quote=~_Pride_~]Rin jinchuriki de Sanbi ? The fuck ? -_-'

Yagura était le jinchuriki de Sanbi ainsi que le Mizukage, et ce dernier était manipulé par Tobi, Obito ... Et ca pouvait pas être Madara parce que Madara peut pas quitter sa putain de cave.
Chronologiquement c'est n'importe quoi ... Ou alors que quelqu'un éclaire ma lanterne parce que là je suis paumé...
Et ils sont sérieux à Kiri ? Donner leur démon à une gamine qui n'est pas de leur village? Sans déc ?[/quote]
D'habitude je lis toujours les topics de spoils pour voir tes réponses car elles sont toujours tournées vers l’extrême, et parce qu'elles me font bien rire. Mais la je dois dire que tu dis de la merde. Ils ont mis le Sanbi dans le bide de Rin dans le but de détruire Konoha, dans le cadre de leur bataille navale entre villages, c'est clairement expliqué dans le scan.'[/quote]
J'dis de la merde ? Il est pas débile leur plan ?
Ils envoient leur démon à Konoha alors que c'est leur meilleur arme normalement, et ce par le biais d'une gamine qui est justement de Konoha.

Si encore ca avait été à son insu, alors là oui, le plan de "bombe à retardement imprévisible" aurait pu être pertinent, mais là non, Rin est au courant de tout, et étant une ninja de konoha, forcément elle va proteger son village et faire capoter leur opération -_-
C'est ce qui se passe, c'était honteusement prévisible, et au final [b]la réussite du "plan de Kiri" ne dépend que de l'avis de Rin.[/b]
Or sa décision est évidente, puisqu'elle est de Konha -_-"
Kiri a littéralement envoyé son Bijuu à l'abattoir.

[align=center][size=13][b]Kiri Genius!
[/b][/size][img]http://emceemelvin.com/wp-content/uploads/2012/06/Screen-shot-2012-06-27-at-PM-09.29.52-300x234.png[/img][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 629

Leur bijuu est leur meilleur arme oui mais c'est pas tout le monde qui possede des Jinchu capable de maitriser leur Bijuu.
Si on regarde Kumo il y a eu beaucoups de victime juste pour controler Hachibi, Kiri a choisi de faire le contraire et on a pas assez d'element pour savoir a quel point le plan etait solide (utiliser un genjutsu sur rin ou pas). Si ils avaient decidé de Balancer Rin a Konoha il n'y aurait pas les autres poursuivant, c'est Kakashi qui a fait echoué le plan.
Je reste persuadé que c'etait juste un coups monté de Madara car Zetsu comme de par hasard etait au courrant.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 629

[quote=Suigetsu smile]J'ai dis que Yagura etait surement Mizukage avant d'etre Jinchu.[/quote]
J'avais bien compris.
Moi,je veux juste te faire comprendre que Yagura n'aurait jamais provoqué l'ère de la brume ensanglanté sans Sanbi. C'est le fait que Yagura contrôlait Sanbi à 100% qui  a fait qu'il pouvait imposer sa loi.


[quote]Il est dit que Yagura controlait a 100% Sanbi oui, mais il est aussi dit que Obito/Madara controlait Yagura via le Sharingan donc d'apres moi si Yagura controlait son bijuu c'est grâce au Sharingan d'Obito/Madara donc non il ne peux surement pas controler les vrai jinchu controlant a 100% leur bijuu.[/quote]
Là encore,s'il était possible à Obito de contrôler quelqu'un via le sharingan,pourquoi il ne le fait sur Kakashi? Oui,pour le forcer à accepter ses idéaux!? Ou sur l'alliance?!

Puis oublie Madara,depuis son combat cont Shodai,il ne pouvait plus se déplacer.


[quote]Et pour Obito, il etait plus simple de controler Yagura car ce dernier etait Mizukage au sommet de tout donc si il y avait soupçon personne oserait ce rebeller (il y a eu soupçon et personne c'est en effet rebeller mise a part les epeistes) alors que tout le monde pensait que quelqu'un controlait le Mizukage.[/quote]
S'il était possible à Obito de contrôler un individu,pourquoi n'a-t-il pas fait la même chose sur A et Oonoki voire Hiruzen?! 4 Kages sous sa coupe,ça aurait été du tout cuit.
Surtout qu'il aurait pu retourner les kages contre Killer Bee et Naruto lors du sommet des kages au lieu de leur balancer son plan oeil de lune....

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 629

Nié je suis pas la pour refaire le manga <.<' si Kishi a decidé que c'etait ainsi j'y peux rien, le fait dise qu'il pouvait controler Yagura a 100% ce dernier maitrisait son Sanbi, et Madara a bien un lien avec ce systeme car c'est a la base le meme que ce des Uchiwa, tuer son frere/proche pour devenir plus fort.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Na-Yondaime
Na-Yondaime
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 629

J'crois que le pire de ce Chapitre c'est la dernière page.
"Un trou vide et profond.." avec la belle image qui va avec.
Veuillez avoir la gentillesse de m'expliquer cette connerie. [b]**[/b]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Na-Yondaime (09-05-2013 20:24:45)

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 629

[quote=Na-Yondaime]J'crois que le pire de ce Chapitre c'est la dernière page.
"Un trou vide et profond.." avec la belle image qui va avec.
Veuillez avoir la gentillesse de m'expliquer cette connerie. [b]**[/b]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est surtout un symbole. De plus sans coeur, il n'est plus humain.

Tout est logique et subjectif !

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 629

Et puis même déjà que c'est n'imp l'histoire de Rin, le mec il se trimbale avec un gros trou dans le coeur et ça à pas l'air de l'affecter plus que ça OMG xD
Le type il est censé être mourant et se la fermer quoi Oo

http://nitrosonium.deviantart.com/

Na-Yondaime
Na-Yondaime
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 629

[quote=pokemonNP][quote=Na-Yondaime]J'crois que le pire de ce Chapitre c'est la dernière page.
"Un trou vide et profond.." avec la belle image qui va avec.
Veuillez avoir la gentillesse de m'expliquer cette connerie. [b]**[/b]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est surtout un symbole. De plus sans coeur, il n'est plus humain.[/quote]
Oulala quelle belle métaphore alors! **
Trop de neuneu pour mwa.

 

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 629

[quote=Maevis]Et puis même déjà que c'est n'imp l'histoire de Rin, le mec il se trimbale avec un gros trou dans le coeur et ça à pas l'air de l'affecter plus que ça OMG xD
Le type il est censé être mourant et se la fermer quoi Oo[/quote]
Je t'explique, pour Kishi, le coeur c'est un organe qu'est juste pas du tout indispensable à la vie... Comme tous les autres... J'aimerais  bien pouvoir faire comme Emobito, pour le coup... smile

Bon, on a tous vu le clin d'oeil moisi à Bleach, pour les sentiments et le tintouin.

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 629

Euh Peut etre que Obito est devenue "Zetsu" donc attendons, on a bien eu sasori capable de placer son coeur dans une marionnette. Corps artificielle..

[quote]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Kenryuu
Kenryuu
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 629

[quote=Suigetsu smile]Euh Peut etre que Obito est devenue "Zetsu" donc attendons, on a bien eu sasori capable de placer son coeur dans une marionnette. Corps artificielle..[/quote]
Ouais, mais c'est l'autre côté qu'a été bouffé par le Mokuton.... Enfin on verra bien. C'est pas entièrement con, mais je suis sur que Kishi va nous trouver un truc moisi pour tourner ça...

Bon, à part ça, les gars, on parie quoi sur le nombre de scans qu'Emobito va passer à faire son discours ?

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

fullbodi
fullbodi
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 629

Je sais Obito a simplement envoyé son coeur dans une autre dimension et l'a caché !  un truc genre a la Davy Jones !
Mais bon vaut mieux attendre les chapitres suivants on aura la réponse. Je suis impatient de voir Sasuke arriver avec les autres !

Amaterasu !

Pied de page des forums