Ah, ce clin d'œil hideux à Bleach avec le trou dans la poitrine de Obito et son délire sur le cœur et les sentiment... -_-
[quote=eclair de feu]Quand cette histoire avec Rin eu lieu, la guerre était déjà finis est Minato Hokage, donc chronologiquement ça ne tiens plus la route ![/quote]
Pire que ça. La guerre civile de la brume sanglante, qui rappelons nous en est uniquement due au rôle et la présence de Yagura, est toujours d'actualité au début du manga, lorsque Zabuza est toujours fugitif de Kiri et cherche à y retourner pour libérer la brume de l'emprise du Yondaime Mizukage.
Ce qui veut dire que Yagura est vivant au début du manga... Or, Rin est morte il y a quinze ans environ.
C'est même pas la peine d'essayer de réfléchir, c'est pas cohérent et l'auteur a décidé d'ignorer la chronologie au profit du drame.
... Ou alors, ou alors Yagura n'était pas Jinchuuriki de Sanbi il y a quinze ans (Ce qui peut éventuellement être possible, il n'a pas l'air bien âgé au moment de sa mort), mais dans ce cas, la question est comment a-t-il put devenir Jinchuuriki de Sanbi, puisqu'à la mort de Rin, le Bijuu échappe à l'emprise de Kirigakure. Bref, c'est absolument pas clair du tout. Et comme d'habitude, ça m'énerve.
Etant donné que Kishimoto est un gros fumiste en ce qui s'agit de respecter la ligne chronologique de son manga - et même de situer ses évènement - ça m'étonnerait qu'il l'ait même envisagé.
[quote=Suigetsu =)]Faux, quand le Jinchuu meurt le Bijuu s’extirpe du corps et prend forme originelle on l'a vu avec Hachibi, ainsi qu'a la perte de conscience de Gaara voir de Naruto.[/quote]
Non. Dans le cas de Hachibi, le Jinchuuriki n'a pas été tué. C'est Kumo qui a choisi de détruire le sceau retenant Hachibi et tuant le Jinchuuriki par la même occasion.
Kumogakure a libéré Hachibi intentionnellement car ils avaient jugé que le Jinchuuriki précédent Killer Bee était un incapable. Ils l'ont donc remplacé par Killer Bee. Dans le cas de Gaara et Naruto, sont-ils morts ? Non, donc ton argument ne tient pas. Si Kabuto avait réussi a tuer Naruto lors du combat des Sannin, Kyuubi serait mort avec lui, d'où son entêtement à maintenir Naruto en vie.
Quand un Jinchuuriki est tué et que son Bijuu est toujours prisonnier du Fuuinjutsu, le Bijuu meurt avec le Jinchuuriki. Il se reforme ensuite après, de façon mystérieuse, à un lieu et dans une durée indéterminé (Du moins, pour l'instant.). C'est le cas pour Yagura. Il a été tué et Sanbi no Kyodaigame avec, Sanbi s'est reformé ensuite loin de Kiri, en liberté, et s'est planqué... Jusqu'à être débusqué par Deidara et Tobi.
PS : Juubi est toujours aussi moche.
Dernière modification par Nerwan (08-05-2013 16:31:35)