Forums » [Chapitre] Naruto 629:

[Chapitre] Naruto 629  

Lancé par Spartan~117 - 53 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 628, [Chapitre] Naruto 630

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 629

On résume tout ça:

[spoil]La tempête créée par Madara via le Juubi était censée annihiler l'alliance. Naruto a pu protéger tout le monde grâce aux forces données par les différents Bijuu qu'a rencontré Naruto. Madara souhaite en finir rapidement car il s'est trouvé un nouveau jouet avec qui tester ses capacités (Hahirama sans nul doute). L'alliance prend le relais de Naruto.
La deuxième partie se passe dans la dimension de Tobi. Discussion autour de Rin, qui en fait s'est servi de Kakashi pour se suicider. Elle devait être le Jinchuuriki du Sanbi et être envoyée à Konoha comme cheval de Troie pour y lâcher le bijuu et tout détruire. Obito dit que tout ce qu'il a pu faire jusque là n'a rien à voir avec Rin, et qu'il souhaite révolutionner le monde qu'il considère comme obsolète. On apprends aussi que Kakashi s'est à plusieurs reprise retenu d'en finir avec son vieil ami.[/spoil]
Chapitre qui troue Ô combien le cul et qui devrait faire taire du monde sur pas mal de sujet. Ou pas, enfin on espère.

Sinon que dire, Kishimoto attends finalement toujours le tout dernier moment pour expliquer les faits marquants, ça ne marche/plaît pas avec tout/à le monde, mais je trouve ça joliment tourné tout ça.

PS : Ça faisait un moment que je n'avais pas trouvé que les personnages faisaient si "vrai" au niveau des expressions du visages, on sent que Kishimoto a bien profité de la golden week pour fignoler tout ça.

Dernière modification par Spartan~117 (08-05-2013 09:08:55)

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 629

Rin devait être la jinchuuriki de sanbi afin de détruire Konoha? Et Yagura?! À ce moment là,n'était-il pas encore en vie? Il aurait accepté de se sacrifier pour un plan qui a des risques d'échouer(puisqu'il y avait Kyubi à Konoha). Ou la personne qui le manipulait(d'ailleurs,c'était qui au fait?).

Obito s'en fout de Rin? Il veut juste changer le monde!?
De un,Obito,ton monde n'a rien de mauvais hein! Les morts ressuscites,tout le monde est gentil,et peu de gens connus meurent...

De deux,pourquoi avoir dit auparavant que tout ça,c'était pour Rin!? J'ai pas compris le stratagème...

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 629

[quote]Chapitre qui troue Ô combien le cul et qui devrait faire taire du monde sur pas mal de sujet. Ou pas, enfin on espère.[/quote]
Sur quels sujets ... ? On savait tous qu'il allait finir par expliquer la mort de Rin hein (et je trouve l'histoire plutôt pas mal smile ), on ne s'est pas plaint de ça, c'est pas là qu'il était le problème.
Le type dit " Je n'ai pas commencé cette guerre à cause de Rin et toi" et finit par donner une explication qui en démontre ensuite l'inverse... ?????  Soit il est complètement con et ne sait pas s'exprimer, soit il est dans une phase de déni ultime lol.
Fin je comprends vraiment pas d'où te vient un tel enthousiasme. Mais bon, Naruto étant du même niveau que FT, on va se contenter de ce qu'on a lol.

Pourquoi ? Pourquoi le type s'entêtait à esquiver les attaques de tout l'monde alors que même avec un trou dans coeur, il ne meurt pas ? Pourquoi ? Comment ? Ah... Les cellules de Shodai qui rendent tout possible....

[quote]De deux,pourquoi avoir dit auparavant que tout ça,c'était pour Rin!? J'ai pas compris le stratagème...[/quote]
Kishi ne relit pas ses précédents chapitre, voilà tout sad.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Light~
Light~
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 629

[quote=Taijutsu94][quote]Chapitre qui troue Ô combien le cul et qui devrait faire taire du monde sur pas mal de sujet. Ou pas, enfin on espère.[/quote]
Sur quels sujets ... ? On savait tous qu'il allait finir par expliquer la mort de Rin hein (et je trouve l'histoire plutôt pas mal smile ), on ne s'est pas plaint de ça, c'est pas là qu'il était le problème.
Le type dit " Je n'ai pas commencé cette guerre à cause de Rin et toi" et finit par donner une explication qui en démontre ensuite l'inverse... ?????  Soit il est complètement con et ne sait pas s'exprimer, soit il est dans une phase de déni ultime lol.
Fin je comprends vraiment pas d'où te vient un tel enthousiasme. Mais bon, Naruto étant du même niveau que FT, on va se contenter de ce qu'on a lol.

Pourquoi ? Pourquoi le type s'entêtait à esquiver les attaques de tout l'monde alors que même avec un trou dans coeur, il ne meurt pas ? Pourquoi ? Comment ? Ah... Les cellules de Shodai qui rendent tout possible....

[quote]De deux,pourquoi avoir dit auparavant que tout ça,c'était pour Rin!? J'ai pas compris le stratagème...[/quote]
Kishi ne relit pas ses précédents chapitre, voilà tout sad.[/quote]
Pour la partie du trou dans la poitrine , moi je pense plutot que c'est un Genjutsu de la part d'Obito , regarde la page 14 , celle ou Obito se met à rigoler , tout en bas on a une case consacré au Sharingan et après Obito s'empale dans le Raikiri , pour moi c'est juste un Genjutsu

† Tetsuya Asano † | Arc of Kuro no Kenshi || Harusame.

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 629

[spoil]La tempête créée par Madara via le Juubi était censée annihiler l'alliance. Naruto a pu protéger tout le monde grâce aux forces données par les différents Bijuu qu'a rencontré Naruto. Madara souhaite en finir rapidement car il s'est trouvé un nouveau jouet avec qui tester ses capacités (Hahirama sans nul doute). L'alliance prend le relais de Naruto.
La deuxième partie se passe dans la dimension de Tobi. Discussion autour de Rin, qui en fait s'est servi de Kakashi pour se suicider. Elle devait être le Jinchuuriki du Sanbi et être envoyée à Konoha comme cheval de Troie pour y lâcher le bijuu et tout détruire. Obito dit que tout ce qu'il a pu faire jusque là n'a rien à voir avec Rin, et qu'il souhaite révolutionner le monde qu'il considère comme obsolète. On apprends aussi que Kakashi s'est à plusieurs reprise retenu d'en finir avec son vieil ami.[/spoil]
Où t'a lu ton chapitre? Aucune trace ni sur mft ni sur gaara-fr.. même pas de VUS ni de Spoil, serait-ce un fake?

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Cloclo666
Cloclo666
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 629

[quote=d-wide][spoil]La tempête créée par Madara via le Juubi était censée annihiler l'alliance. Naruto a pu protéger tout le monde grâce aux forces données par les différents Bijuu qu'a rencontré Naruto. Madara souhaite en finir rapidement car il s'est trouvé un nouveau jouet avec qui tester ses capacités (Hahirama sans nul doute). L'alliance prend le relais de Naruto.
La deuxième partie se passe dans la dimension de Tobi. Discussion autour de Rin, qui en fait s'est servi de Kakashi pour se suicider. Elle devait être le Jinchuuriki du Sanbi et être envoyée à Konoha comme cheval de Troie pour y lâcher le bijuu et tout détruire. Obito dit que tout ce qu'il a pu faire jusque là n'a rien à voir avec Rin, et qu'il souhaite révolutionner le monde qu'il considère comme obsolète. On apprends aussi que Kakashi s'est à plusieurs reprise retenu d'en finir avec son vieil ami.[/spoil]
Où t'a lu ton chapitre? Aucune trace ni sur mft ni sur gaara-fr.. même pas de VUS ni de Spoil, serait-ce un fake?[/quote]
Va voir sur naruto-mx: http://www.fairytailmx.com/lecture-en-l … ruto/629/1

Mangez un castor, vous sauverez un arbre !

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 629

AHAHAHA!
Franchement, ce chapitre m'a fait super rire. C'était du dafuq à souhait.

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368005851-capturef.png[/img]

Tout d'abord, un spaghetti sauvage apparaît! Non mais franchement, au fil du chapitre, Juubi est de plus en plus en moche. Ca doit être son one shot sur la mafia italienne qui lui a donné l'idée de foutre un monstre en pâte. La bataille n'avance pas d'un chouia, enfin Madara fait son enfant gâté qui a finit de jouer, quoua.

Et pis après Obito qui pète son câble, et l'histoire à peine cohérente de Rin qui se dévoile. Ils sont trops cons ou quoi les gens du brouillard?! "Ouais, on a une bijuu, le truc de la mort que tout le monde s'arrache. On a qu'à le donner à Konoha pour qu'il leur pète sur la gueule "! Un plan en carton, quoi, y'avait quand même la possibilité que Kokonoix chope un nouveau biju.

Et puis bon normalement, la mort du jinchuriki marque celle du biju, donc ya un gros manque de logique.

Mais le plus drôle c'est quand même ça:

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368005850-capture.png[/img]

Tu m'étonnes que ya rien dans ton coeur, abruti, tu viens de te foutre la raikiri de ton poto dans le coeur! Et bon, encore Kishimoto qui fait de la merde niveau anatomie et résistance physique. Normalement, tu es  censé ne plus pouvoir parler ou te tenir debout, maybon.

Résultat des courses: c'était surtout drôle et surréaliste :p

(Mais pas forcément bien)

/o/ !SUPER! /o/

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 629

[quote=ledanseur]Et puis bon normalement, la mort du jinchuriki marque celle du biju, donc ya un gros manque de logique.[/quote]
Non! Cf Jiraya à Ame,il a dit que même la mort de Naruto ne changera rien,puisque Kyubi apparaîtra ailleurs.

Et ça a été également dit par Tsunade quand A prétendait que le seul moyen  de mettre des bâtons dans les roues de Tobi,c'est de tuer Naruto.

Dernière modification par Light body (08-05-2013 13:03:05)

 

rikudo54
rikudo54
Etudiant

Re: [Chapitre] Naruto 629

Vous vous avez mal lut , moi ce que j'ai compris c'est que Rin devait devenir la jinchuriki de Sanbi , seulement Kakashi est venu la cherché avant que sa n'arrive . Du coup plutot que de se faire recapturé par leur poursuivant , elle a demandé a Kakashi de la tuer , ce qu'il a refusé . Mais un de leur enemis les a rattrappé , Kakashi allait le tuer avec son raikiri mais Rin c'est interposé et est morte pour ne ppas devenir un danger pour Konoha .

il faut vivre chaque jour comme si c'été le dernier

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 629

Elle devait devenir le Jinchuuriki et être ramené à Konoha en tant que bombe à retardement, le Sanbi se libérant et détruisant Konoha.

Quant à Obito, il a perdu foi en l'humanité c'est pour ça que même si lui et Naruto se ressemble, il ne peut accepté un monde pareil. Sinon soit Kakashi se trouve dans un genjutsu soit Obito s'est vraiment fait transpercer par le raikiri. Mais cette scène montrerait qu'il a fusionner totalement avec Zetsu ?

Dernière modification par narultimat (08-05-2013 14:24:00)

Fan de Pain/Nagato

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 629

Chapitre sympa dans l'ensemble, on apprend entre autre que Kakashi aurait pu tuer Obito à de nombreuses reprises durant le combat (quelle surprise). On apprend également que le chakra de Naruto-Kurama est enfin épuisé (il était temps) mais qu'il parvient tout de même à avoir du chakra grace aux Bijuu qui sont dans le corps du Juubi qu'il combat, quel comble tout de même.

Quant à la mort de Rin, bah il fallait s'y attendre à une explication de ce genre, perso je le sentais venir à 10000 kilomètres le coup du "Rin s'est suicidée volontairement", personne n'est dupe, à commencer par Obito. On connait donc un peu plus ses motivations et la raison pour laquelle il veut détruire le monde... en gros c'est un illuminé révolutionnaire qui pense que tout ce qui l'entoure lui veut du mal... Cette explication à l'air plausible.

Ah et, le Juubi a une tronche encore plus horrible qu'avant ! :x

Dernière modification par Akihiro (08-05-2013 14:27:39)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 629

[quote]Non! Cf Jiraya à Ame,il a dit que même la mort de Naruto ne changera rien,puisque Kyubi apparaîtra ailleurs.[/quote]
Pas tout à fait d'accord, j'pencherai plus pour ce que dit Ledanseur. Car n'oublie pas que Kyuubi a sauvé Naruto maintes & maintes fois, or si la mort du jinchuuriki signifiait réellement la libération du démon, il ne l'aurait pas fait... Fin d'un autre côté on nous dit également qu'un Bijuu ne meurt jamais réellement et qu'il réapparaît toujours tôt ou tard à un endroit X donc normalement Kyuubi aurait été gagnant en laissant Naruto mourir... Fin bref... sad

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 629

C'est pas qu'elle devait devenir l'hôte de sanbi, c'est que Kiri l'ont kidnappée et qu'elle EST devenue l'hôte de sanbi, ensuite le plan était de laisser kakashi ramener rin à Konoha en les poursuivant pour faire péter le village, Rin à choisi de se faire tuer par quelqu'un qu'elle aimait afin de protéger konoha.

Le chapire est bon, et je vois pas ou sont les incohérences citées : Obito précise pas que ce n'est pas QUE (dont ça sous-entend qu'il y a de ça) à cause de la mort de Rin qu'il est devenu ainsi.

Naruto à un regard badass qui m'a rappelé Ichigo la première fois qu'il balance un getsuga tenshô sur l'espada number 6.

Ho, et pour une fois les pages sont plutôt de bonne qualité.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 629

[quote=rikudo54]Vous vous avez mal lut , moi ce que j'ai compris c'est que Rin devait devenir la jinchuriki de Sanbi , seulement Kakashi est venu la cherché avant que sa n'arrive . Du coup plutot que de se faire recapturé par leur poursuivant , elle a demandé a Kakashi de la tuer , ce qu'il a refusé . Mais un de leur enemis les a rattrappé , Kakashi allait le tuer avec son raikiri mais Rin c'est interposé et est morte pour ne ppas devenir un danger pour Konoha .[/quote]
Apprends à lire, hein. Dans le chapitre, on voit clairement:

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368017597-rin.png[/img]

Pourquoi elle se serait interposée sinon? C'est complètement con. Elle était déjà faite jinchuriki quand Kakashi l'a tuée.

[quote]Non! Cf Jiraya à Ame,il a dit que même la mort de Naruto ne changera rien,puisque Kyubi apparaîtra ailleurs.[/quote]
Vraiment? Depuis le début on nous bassine avec le fait que quand l'hôte meurt, cela résulte avec la mort du bijuu, systématiquement. C'est pour cette raison qu'avant Kyubi aidait Naruto, justement...

/o/ !SUPER! /o/

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 629

Ouais, ce scantrad... Un peu décevant. Mdr, Rin qui s'interpose pour s'manger un Raikiri, elle aurait pus ravager un peu Konoha, sa n'aurait pas été la première fois. Puis enfin, Naruto qui commence à manquer de chakra, j'sais pas ce qu'il a voulu essayer mais la il serait tant que les Edo Kages de Konoha viennent.

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 629

[quote]Vraiment? Depuis le début on nous bassine avec le fait que quand l'hôte meurt, cela résulte avec la mort du bijuu, systématiquement. C'est pour cette raison qu'avant Kyubi aidait Naruto, justement..[/quote]
Totalement d'accord, je vois que je suis pas le seul a trouver ça louche. L'une des choses des réceptacle était que si l'hote meurt, le bijuu meurt. Alors pourquoi il vit toujours.

Dnk what else ?

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 629

[quote=ZehYel][quote]Vraiment? Depuis le début on nous bassine avec le fait que quand l'hôte meurt, cela résulte avec la mort du bijuu, systématiquement. C'est pour cette raison qu'avant Kyubi aidait Naruto, justement..[/quote]
Totalement d'accord, je vois que je suis pas le seul a trouver ça louche. L'une des choses des réceptacle était que si l'hote meurt, le bijuu meurt. Alors pourquoi il vit toujours.[/quote]
Non, j'pense pas que le démon meurt rappelle-toi du barrage (Raikage&Tsunade contre Bee&Naruto) Le Raikage veut tuer Naruto et dit que il pourront gagner du temps avant que Kyubi reprenne sa forme originelle etc..

Dernière modification par Mamoudòô (08-05-2013 15:12:00)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 629

[quote]Le chapire est bon, et je vois pas ou sont les incohérences citées : Obito précise pas que ce n'est pas QUE (dont ça sous-entend qu'il y a de ça) à cause de la mort de Rin qu'il est devenu ainsi.[/quote]
"Il y a de ça", j'dirais même qu'il n'y a que ça. Obito a penché du côté obscur dès lors qu'il a vu Kakashi tué Rin, du moins, c'est présenté ainsi dans les scans. Donc Obito a commencé ce plan juste après cet évènement (à l'époque, il n'était pas censé savoir le pourquoi du comment du fait que Kakashi ait tué Rin donc je ne pense pas me tromper en disant qu'il n'ait découvert ça que longtemps après), donc ne venez pas dire que cela représente juste une partie des raisons qui l'ont poussé à faire cela, c'est la SEULE raison. ET au fur et à mesure de la mise en place de son plan, c'est là qu'il s'est trouvé des justifications à ce plan tordu. Mais toute cette guerre n'est que le résultat de la mort de Rin, rien de plus. C'est ni un révolutionnaire dégénéré, ni un jsais pas quoi, c'est juste un rageux fini sad.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 629

Quand le jinchuuriki meurt, le bijuu disparaît pendant une très longue période avant de revenir à la vie et on ne sait pas si il garderait la même puissance avant que son hôte soit tué. Ce cas là n'est pas précisé. Et puis les bijuu ont une conscience donc qui voudrait disparaître ?

C'est pour ça que Tobi/Obito ne voulait pas tuer les Jinchuuriki, il devrait alors attendre très longtemps avant le retour des bijuu

Fan de Pain/Nagato

Stallone
Stallone
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 629

Si Rin était tuée le Bijuu aurait dû l'être avec, or après il y a eu d'autres réceptacles. Bref ça dit vraiment de la merde, au début du manga il est dit que si Naruto mourrait Kyuubi aussi mourrait, donc : de la merde.

 

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 629

[quote=Stallone]Si Rin était tuée le Bijuu aurait dû l'être avec, or après il y a eu d'autres réceptacles. Bref ça dit vraiment de la merde, au début du manga il est dit que si Naruto mourrait Kyuubi aussi mourrait, donc : de la merde.[/quote]
Les bijuu peuvent peut-ètre renaitre.

Tout est logique et subjectif !

Re: [Chapitre] Naruto 629

[quote=Stallone]Si Rin était tuée le Bijuu aurait dû l'être avec, or après il y a eu d'autres réceptacles. Bref ça dit vraiment de la merde, au début du manga il est dit que si Naruto mourrait Kyuubi aussi mourrait, donc : de la merde.[/quote]
Moi je croyais que Yagura était le Jinchuuriki de Sanbi quand il est devenu 4è Mizukage après la guerre.

Quand cette histoire avec Rin eu lieu, la guerre était déjà finis est Minato Hokage, donc chronologiquement ça ne tiens plus la route !

je me pose des questions sur la page 7, où l'on voit les têtes des Bijuus autour de Naruto et l'image d'en dessous, une silhouaite avec les rinnegans.


http://i997.mangapanda.com/naruto/629/n … 136843.jpg

Dernière modification par eclair de feu (08-05-2013 15:55:32)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 629

[quote]Quand le jinchuuriki meurt, le bijuu disparaît pendant une très longue période avant de revenir à la vie et on ne sait pas si il garderait la même puissance avant que son hôte soit tué.[/quote]
Faux, quand le Jinchuu meurt le Bijuu s’extirpe du corps et prend forme originelle on l'a vu avec Hachibi, ainsi qu'a la perte de conscience de Gaara voir de Naruto.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

sshhiinnobi
sshhiinnobi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 629

[quote]Moi je croyais que Yagura était le Jinchuuriki de Sanbi quand il est devenu 4è Mizukage après la guerre.

Quand cette histoire avec Rin eu lieu, la guerre était déjà finis est Minato Hokage, donc chronologiquement ça ne tiens plus la route !

je me pose des questions sur la page 7, où l'on voit les têtes des Bijuus autour de Naruto et l'image d'en dessous, une silhouaite avec les rinnegans.[/quote]
Je crois que c'est soit 1 : Pein donc Nagato Uzumaki
                               2 : Rikôdu Sennin

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 629

Ah, ce clin d'œil hideux à Bleach avec le trou dans la poitrine de Obito et son délire sur le cœur et les sentiment... -_-

[quote=eclair de feu]Quand cette histoire avec Rin eu lieu, la guerre était déjà finis est Minato Hokage, donc chronologiquement ça ne tiens plus la route ![/quote]
Pire que ça. La guerre civile de la brume sanglante, qui rappelons nous en est uniquement due au rôle et la présence de Yagura, est toujours d'actualité au début du manga, lorsque Zabuza est toujours fugitif de Kiri et cherche à y retourner pour libérer la brume de l'emprise du Yondaime Mizukage.

Ce qui veut dire que Yagura est vivant au début du manga... Or, Rin est morte il y a quinze ans environ.

C'est même pas la peine d'essayer de réfléchir, c'est pas cohérent et l'auteur a décidé d'ignorer la chronologie au profit du drame.

... Ou alors, ou alors Yagura n'était pas Jinchuuriki de Sanbi il y a quinze ans (Ce qui peut éventuellement être possible, il n'a pas l'air bien âgé au moment de sa mort), mais dans ce cas, la question est comment a-t-il put devenir Jinchuuriki de Sanbi, puisqu'à la mort de Rin, le Bijuu échappe à l'emprise de Kirigakure. Bref, c'est absolument pas clair du tout. Et comme d'habitude, ça m'énerve.

Etant donné que Kishimoto est un gros fumiste en ce qui s'agit de respecter la ligne chronologique de son manga - et même de situer ses évènement - ça m'étonnerait qu'il l'ait même envisagé.

[quote=Suigetsu =)]Faux, quand le Jinchuu meurt le Bijuu s’extirpe du corps et prend forme originelle on l'a vu avec Hachibi, ainsi qu'a la perte de conscience de Gaara voir de Naruto.[/quote]
Non. Dans le cas de Hachibi, le Jinchuuriki n'a pas été tué. C'est Kumo qui a choisi de détruire le sceau retenant Hachibi et tuant le Jinchuuriki par la même occasion.

Kumogakure a libéré Hachibi intentionnellement car ils avaient jugé que le Jinchuuriki précédent Killer Bee était un incapable. Ils l'ont donc remplacé par Killer Bee. Dans le cas de Gaara et Naruto, sont-ils morts ? Non, donc ton argument ne tient pas. Si Kabuto avait réussi a tuer Naruto lors du combat des Sannin, Kyuubi serait mort avec lui, d'où son entêtement à maintenir Naruto en vie.

Quand un Jinchuuriki est tué et que son Bijuu est toujours prisonnier du Fuuinjutsu, le Bijuu meurt avec le Jinchuuriki. Il se reforme ensuite après, de façon mystérieuse, à un lieu et dans une durée indéterminé (Du moins, pour l'instant.). C'est le cas pour Yagura. Il a été tué et Sanbi no Kyodaigame avec, Sanbi s'est reformé ensuite loin de Kiri, en liberté, et s'est planqué... Jusqu'à être débusqué par Deidara et Tobi.

PS : Juubi est toujours aussi moche.

Dernière modification par Nerwan (08-05-2013 16:31:35)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums