Forums » Perte de Comte:

Perte de Comte  

Lancé par aloa1900 - 13 réponses - Page 1



aloa1900
aloa1900
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perte de Comte

Salut à tous , je suis le propriétaire du comte Wyatt , ayant un problème internet , je ne pouvais plus jouer à Won et maintenant je veut y rejouer et depuis 1 mois j'essai de retrouver mon mot de passe sans succès et le problème c'est que le jour où j'ai acheter ce comte j'était un gros gamin , j'avais créé une adresse n'importe comment avec je ne sait quelle mot de passe et je n'y ait plus accès alors je ne peut pas changer le mot de passe ! posez moi 1000 questions pour savoir si je suis le vrai propriétaire mais rendez moi mon comte svp ... Cordialement , Wyatt .

 

niwen19
niwen19
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Perte de Comte

[quote=aloa1900]Salut à tous , je suis le propriétaire du comte Wyatt , ayant un problème internet , je ne pouvais plus jouer à Won et maintenant je veut y rejouer et depuis 1 mois j'essai de retrouver mon mot de passe sans succès et le problème c'est que le jour où j'ai acheter ce comte j'était un gros gamin , j'avais créé une adresse n'importe comment avec je ne sait quelle mot de passe et je n'y ait plus accès alors je ne peut pas changer le mot de passe ! posez moi 1000 questions pour savoir si je suis le vrai propriétaire mais rendez moi mon comte svp ... Cordialement , Wyatt .[/quote]
Sur l'adresse mail tu doit avoir une question de securité pour retrouver ton mdp. Si c'est le cas tu pourais retrouver ton mdp, et donc le mdp de ton compte.

Tu t'demandes sûrement c'est qui ce gars-là, j'débarques en survêtement et pas en tenue d'gala.

aloa1900
aloa1900
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Perte de Comte

[quote=niwen19][quote=aloa1900]Salut à tous , je suis le propriétaire du comte Wyatt , ayant un problème internet , je ne pouvais plus jouer à Won et maintenant je veut y rejouer et depuis 1 mois j'essai de retrouver mon mot de passe sans succès et le problème c'est que le jour où j'ai acheter ce comte j'était un gros gamin , j'avais créé une adresse n'importe comment avec je ne sait quelle mot de passe et je n'y ait plus accès alors je ne peut pas changer le mot de passe ! posez moi 1000 questions pour savoir si je suis le vrai propriétaire mais rendez moi mon comte svp ... Cordialement , Wyatt .[/quote]
Sur l'adresse mail tu doit avoir une question de securité pour retrouver ton mdp. Si c'est le cas tu pourais retrouver ton mdp, et donc le mdp de ton compte.[/quote]
Oui mais je ne sais plus sur quel adresse j'ai mis ce comte, je ne peu que me connecter avec mon Pc fixe sur Wyatt sad

 

Telos
Telos
Modérateur

Re: Perte de Comte

Dans ce cas, dès-lors que tu auras accès à ton poste fixe, connecte-toi sur le compte en question et clique sur l'onglet "Modifier son Compte" : tu y trouveras, entre autres options, l'adresse mail qui y est lié. A partir de là, il ne te restera plus qu'à tenter de récupérer le mot de passe dudit mail en utilisant les fonctions de question de sécurité etc.
Faute de quoi je crains qu'il ne soit perdu à jamais.

Edit : ou, plus simplement, puisque manifestement le navigateur de ton poste fixe te connecte spontanément, file tout bêtement jeter un oeil dans l'onglet sécurité (onglet options, etc. si je ne me trompe pas) et essaie de voir s'il n'est pas possible de récupérer le mot de passe en question.
(à supposer, donc, que tu lui ais demandé d'enregistrer tes identifiants à l'époque)

Dernière modification par Telos (08-05-2013 21:18:08)

geeettttttt dunked on!!!

aloa1900
aloa1900
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Perte de Comte

[quote=Telos]Dans ce cas, dès-lors que tu auras accès à ton poste fixe, connecte-toi sur le compte en question et clique sur l'onglet "Modifier son Compte" : tu y trouveras, entre autres options, l'adresse mail qui y est lié. A partir de là, il ne te restera plus qu'à tenter de récupérer le mot de passe dudit mail en utilisant les fonctions de question de sécurité etc.
Faute de quoi je crains qu'il ne soit perdu à jamais.[/quote]
Ok je vais essayer quand j'y aurait accès donc demain j'éspere que je pourrais le récupèré ... merci tout de même hmm

 

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Re: Perte de Comte

Tu as perdu quoi ? Le petit chaperon-rouge ? Blanche Neige ? Préviens quand tu les auras retrouver.

Dernière modification par Zura (08-05-2013 21:17:45)

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Telos
Telos
Modérateur

Re: Perte de Comte

Il a égaré un comte, pas un conte, niquedouille ! de grâce, dispensez-vous de poster si c'est pour vous blouser aussi sottement ! :p

Dernière modification par Telos (08-05-2013 21:30:09)

geeettttttt dunked on!!!

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Perte de Comte

[quote=aloa1900]Salut à tous , je suis le propriétaire du comte Wyatt , ayant un problème internet , je ne pouvais plus jouer à Won et maintenant je veut y rejouer et depuis 1 mois j'essai de retrouver mon mot de passe sans succès et le problème c'est que le jour où j'ai acheter ce comte j'était un gros gamin , j'avais créé une adresse n'importe comment avec je ne sait quelle mot de passe et je n'y ait plus accès alors je ne peut pas changer le mot de passe ! posez moi 1000 questions pour savoir si je suis le vrai propriétaire mais rendez moi mon comte svp ... Cordialement , Wyatt .[/quote]
Moi aussi j ai perdu un compts et je peut te dire que c'est foutu si tu ne donne pas de preuve que c'est bien ton compts

 

aloa1900
aloa1900
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Perte de Comte

Bah j'était super bon au NFC avec ce comte et j'ai pas envie de remonter les levels d'un compte donc soit je réussi à retrouver mon comte soit j'achèterai un nouveau comte mais je serais vraiment deg ...

 

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Re: Perte de Comte

[quote=Telos]Il a égaré un comte, pas un conte, niquedouille ! de grâce, dispensez-vous de poster si c'est pour vous blouser aussi sottement ! :p[/quote]
Le comte Mc Doogie de l'abbaye des bisounours ?

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Perte de Comte

[quote=aloa1900]Bah j'était super bon au NFC avec ce comte et j'ai pas envie de remonter les levels d'un compte donc soit je réussi à retrouver mon comte soit j'achèterai un nouveau comte mais je serais vraiment deg ...[/quote]
La il y a des gamin qui se fout de toi parce que tu n'ecrit pas le mot corrctement

 

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Perte de Comte

[quote=narutoshippuu][quote=aloa1900]Bah j'était super bon au NFC avec ce comte et j'ai pas envie de remonter les levels d'un compte donc soit je réussi à retrouver mon comte soit j'achèterai un nouveau comte mais je serais vraiment deg ...[/quote]
La il y a des gamin qui se fout de toi parce que tu n'ecrit pas le mot corrctement[/quote]
+20000000000000000 XDDDDDDDDDDDDDD mais bon il doit quand même deviner au bout d'un certain temps que c'est compte, pas comte! et puis il voit que les autres se moquent de lui mais chui sur qu'il comprenait meme pas pourquoi xD

Tuer pour tuer

smackdown60
smackdown60
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Perte de Comte

C'est moi ou j'ai des hallucinations ?

Je viens de voir ça sur son profit de son compte égaré :

[spoil]Il aime:    vend conte 10 starpass contactez moi msn : aloissobo@live.fr[/spoil]
Est-ce ton adresse e-mail ?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Quelques fois il vaut mieux rêver que de vivre dans la réalité...

aloa1900
aloa1900
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Perte de Comte

[quote=smackdown60]C'est moi ou j'ai des hallucinations ?

Je viens de voir ça sur son profit de son compte égaré :

[spoil]Il aime:    vend conte 10 starpass contactez moi msn : aloissobo@live.fr[/spoil]
Est-ce ton adresse e-mail ?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
oui mais à ce moment là j'avais plus internet et je pensais ne plus jamais rejouer et maintenant je sais que si et je n'ai plus le mot de passe sur mon pc merci a tous quand meme ...

 

Pied de page des forums