Forums » Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?:

Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?  

Lancé par av77190 - 78 réponses - Page 4

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Je ne vois pas pourquoi débattre...
Pour débattre la puissance entre deux personnage, il faut une échelle de force comparative.
C'est à dire, qu'il ont vaincu un même adversaire/Deux adversaire à force égales.
De plus, bien que Naruto et Bleach soit terminé, One Piece ne l'es pas, donc la puissance de Luffy peut encore évolué (Après, on peu comparé en le bloquant à sa puissance actuelle...)
Mais les comparé, c'est stupide.

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4299 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kisame #1]C'est à dire, qu'il ont vaincu un même adversaire/Deux adversaire à force égales.[/quote]
Je ne suis pas d'accord sur ce point!
Dans n'importe quelle oeuvre, on a toujours remarqué que le héros ou méchant  avait un avantage quelconque sur son adversaire, cfr: Ener vs Luffy, Sasuke vs Deidara, Ishigo vs quincy, Buggy vs Mihank, Naruto vs Sasuke etc ...
Je ne vois donc pas comment peut-on évaluer la force d'un personnage sur ce détail alors qu'il y en a qui ne peuvent rien faire contre un autre personnage - pourtant reconnu par tous comme étant très faible (Cf Buggy vs Mihank)!

Après pour mon avis, je reste sur Ishigo>Luffy>Naruto. Les impressions ne suffisent pas, chaque auteur donnera toujours l'impression que son héros est plus fort, mais faut voir aussi les atouts d'un personnage sur un autre: Les attaques d'Ichigo peuvent carrément attaquer l'âme de ses adversaires, ce que ne peut encaisser Luffy ou Naruto ...

gardien1900
gardien1900
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est très difficile de départager Luffy et Ichigo. Dans un premier temps je dirais Ichigo mais il est vrai que Luffy a un haki très puissant donc je dirais match nul. Quand a naruto lol il est loin derrière.

Il est très difficile de départager Luffy et Ichigo. Dans un premier temps je dirais Ichigo mais il est vrai que Luffy a un haki très puissant donc je dirais match nul. Quand a naruto lol il est loin derrière.

#JESUISMOI

minosthor
minosthor
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans one piece luffy fais le gear second qui est une technique qui le rend tres rapide le bankai de ichigo bien mais pas assez et ne parlons meme pas des technique de naruto qu cours des quel il utilise du chakra qui n est pas sient .bref moi je trouve ceux ci banale mais je vais donner quand meme mon avis alors:
luffy 1er, ichigo 2e, naruto 3e.

is time to grown up

Pied de page des forums