Forums » Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?:

Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?  

Lancé par av77190 - 78 réponses - Page 3



Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[quote=narutoshippuu]Luffy>ichigo>naruto.

Luffy grace au haki il peut prevoir les attaques et aussi attaquer des chose sans forme grace a son autre haki

Ichigo ces technique spirituel sont exellent mais si il n as pas le temps de quitter sont corps et qu il recoit 1 attque il meurs

Naruto sa deffance et attque sont au top de son niveau grace a kyubi mais si kyubi na plus de chakra naruto n as plus beaucoup de chance d'esquive les attaques tres rapide de luffy ou le shunpo de ichigo


En gros luffy et trop rapide pour les autre mais en plus il prevoit le action des adversaire donc les deux autre sont foutu et j'ai du mal a dire sa car les 3 personnages sont trop geniaux[/quote]
Je sais pas si t'es au courant mais les réserves de chakra des Bijuus sont extrêmement grandes
Et celle de Kyuubi est quasi infinie
Tuer Ichigo=Tuer un Shinigami=Tuer la Mort donc faudrait être Kami-sama(Dieu) pour faire ça








De toutes façons c'est une perte de temps de comparer un shinigami,un shinobi et un pirate
Manquerait plus que vous ajoutiez Goku

De toutes façons c'est inutile de comparer un Shinigami,un shinobi et un pirate.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[quote=Jeezy]Tuer Ichigo=Tuer un Shinigami=Tuer la Mort donc faudrait être Kami-sama(Dieu) pour faire ça
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
N'importe quoi x'D

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

john kennedy
john kennedy
Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[quote=ledanseur]Je suis le seul à trouver cette comparaison totalement stupide?

On peut comparer des mangas et discuter de leur qualité, mais comparer les personnages et leur puissance respective, c'est ridicule. Les 3 univers sont totalement différents, les pouvoirs respectifs aussi.

Je ne vois absolument pas l'intérêt de spéculer sur ce genre de chose en plus.[/quote]
Tout à fait d'accord

 

kassima
kassima
Bon Genin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[quote]De toutes façons c'est une perte de temps de comparer un shinigami,un shinobi et un pirate
Manquerait plus que vous ajoutiez Goku

De toutes façons c'est inutile de comparer un Shinigami,un shinobi et un pirate.[/quote]
+++++ 1 smile

King K

Sath-An
Sath-An
Bon Genin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

1 Naruto 2 Ichigo 3 Luffy. Pourquoi?

Naruto possède le senjutsu, ce qui lui permet de ressentir visiblement tout ce qui l'entoure donc facilement il distinguera la forme du shinigami. Bien que difficile il y arrivera d'ailleurs le senjutsu mélangé au kyuubi, rend le ninja pratiquement invincible.
Force, puissance, chakra presqu'infini, détection et tout et tout!

NARUTO #1

 

scedrico
scedrico
Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Sasuke a le Rinnegan de détection de l'invisibilité donc il les bat tous. Naruto y compris et si Goku veut il prend sa tasse lui aussi. Goku disparait en mettant le doigt pourtant Sasuke lui c'est un sourcil de l'oeil (Rinnegan). Ce mec grace à ca intègre les plus rapide parmi tous les animés. C'est un BG et une dimension à lui tout seul. Quand sasuke passe le reste trépasse. Sasuke > Naruto > Ichigo > ... > Luffy.

Y'a rien à dire, Sasuke peut manipuler Ichigo juste avec le regard et même s'il se met en hollow et balance des vagues coe d'hab, sasuke les lui renvoyera grace à son l'oeil. Et là il est même gentil de ne pas le mettre dans le Tsukiyomi (Arcade Lunaire).

R.A.D Sasuke is the Best smile

Le seul parmi les lions

Sath-An
Sath-An
Bon Genin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[quote=scedrico]Sasuke a le Rinnegan de détection de l'invisibilité donc il les bat tous. Naruto y compris et si Goku veut il prend sa tasse lui aussi. Goku disparait en mettant le doigt pourtant Sasuke lui c'est un sourcil de l'oeil (Rinnegan). Ce mec grace à ca intègre les plus rapide parmi tous les animés. C'est un BG et une dimension à lui tout seul. Quand sasuke passe le reste trépasse. Sasuke > Naruto > Ichigo > ... > Luffy.

Y'a rien à dire, Sasuke peut manipuler Ichigo juste avec le regard et même s'il se met en hollow et balance des vagues coe d'hab, sasuke les lui renvoyera grace à son l'oeil. Et là il est même gentil de ne pas le mettre dans le Tsukiyomi (Arcade Lunaire).

R.A.D Sasuke is the Best smile[/quote]
+100000000

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[quote=scedrico]Sasuke > Naruto > Ichigo > ... > Luffy.
Y'a rien à dire, Sasuke peut manipuler Ichigo juste avec le regard et même s'il se met en hollow et balance des vagues coe d'hab, sasuke les lui renvoyera grace à son l'oeil. Et là il est même gentil de ne pas le mettre dans le Tsukiyomi (Arcade Lunaire).

R.A.D Sasuke is the Best smile[/quote]
Fanboy Sasuke is here. Sasuke [u][b]"THE BEST."[/b][/u] autant dire que Archer(Gilgamesh) ou Saber de Fate/Zero dehass tout le monde avec son Noble Phantasm Excalibur.
Naruto est clairement supérieur à Sasuke c'est montré à plusieurs reprise uesh. Il ne faut pas se leurrer.

Le classement serait Naruto > Ichigo > [All ninja & Shinigamis] > Luffy.

Kuhria-Daal > Autant mettre Kazuha Aoi ou encore Lucy Renault.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Madarachia
Madarachia
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

N'ajoute pas Goku scedrico, sinon c'est Goku qui gagne. 
Il est fou le mec, il detruit une planete entiere.   
Pour moi c'est Luffy, Naruto et Ichigo.   
Voila pourquoi: 
_Luffy est devenu trop puissant apres son entrainement, franchement
  je ne pense pas que Naruto et Ichigo pourraient le battre. Le seul    point faible de Luffy c'est l'eau mais puisque aucun des 2 (ichigo et Naruto) utilisent l'eau bah c'est Luffy le gagnant. Je ne vais pas citer toutes les techniques de Luffy car ils ont deja ete dit dans les autres postes.   
_Naruto est puissant aussi, mais je ne pense pas qu'il pourrait tenir tete a Luffy mais je suis sur qu'il pourrait battre Ichigo. Il maitrise plusieurs techniques super puissant (je ne veux pas spoil les techniques du nouveau chapitre) mais il est puissant avec ses clones et avec le mode kyuubi.   
_Et enfin Ichigo, je ne le trouve pas si fort que sa. Certes, il est puissant. D'ailleur son combat contre Aizen m'a impressionner (Surtout qu'il a venger Ichimaru Gin coooooooooooool), il ma montrer des techniques impressionant.  Mais il ne fait pas le poid contre Les 2 autres.       

Je tien a preciser que comparer ces 3 personnes est totalement inutile. Ils sont dans 3 atmospheres differentes et sa serait totalement inutile de les comparer (mais sa ne m'a pas empecher de les comparer). Bon alors voici mon avis sur tous sa. A+

Dernière modification par Madarachia (27-04-2014 18:23:47)

Drown in Despair. This is the power of Madara Uchiha, divine power.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Hmm... J'aurais plus tendance à dire Ichigo>Naruto>Luffy.

Ichigo est limite un dieu. Il a les pouvoir de Shinigami+Hollow+Quincy+Full Bringer. Il brise une montagne d'un coup d'épée, et lance de véritables bombes atomiques sous forme d'Hollow. C'est difficile à juger quel niveau il a actuellement, mais quand on voit la puissance déployée par le Getsuga Tenshou final, qui était une forme incomplète du à la présence du "faux" Zantetsuken, était un truc over abusé, j'aurais tendance à dire que Ichigo est aussi abusé que n'importe quel perso de Dragon Ball.

Naruto est également abusé, mais un peu moins qu'Ichigo. Il est puissant, il casse des trucs et soigne des gens sans faire exprès en plus de sentir tout ce qui se passe autour de lui, pets invisible de Madara inclus. Il n'en est pas encore au stade ou la moindre de ses attaques déforme le paysage, et seule ses grosses attaques (RasenShuriken et cie) font des gros trous partout comme le font chaque coup d'épée dans Bleach. Naruto shoot dans la balle de Madara pour la renvoyer. Ichigo l'aurait explosé et renvoyé avec un GT qui aurait détruit les batiment derrière, et le mec aurait fini en sang, mais c'est qu'un détail dans l'univers de mecs encore plus increvables qu'un personnage de Tekken qu'est Bleach.

Luffy est définitivement le moins abusé - et c'est normal, OP n'est pas en phase finale(terminale?) comme Bleach et Naruto. Luffy est surhumain, mais il ne détruit pas les îles sur lesquelles il se trouve après chaque attaque, et ne dispose pas de super kameha et autres conneries du genre. Définitivement, Luffy est le plus faible des trois (ce qui n'est pas un mal).

Points bonus aussi avec Ichigo; Kubo est tellement un connard que s'il faisait un cross over entre Bleach, Naruto et One Piece, il finirait par dire qu'Ichigo a en fait le haki des rois et le sharingan. Et qu'il a manger le fruit du démon de l'invincibilité. Et qu'il est la réincarnation du rikodou et de sa mère. Et le fils caché de Madara qui a participé à la partouze qu'a été la conception d'Ichigo. Même Gogeta SSJ4 (qui n'a jamais existé, je le rappelle)  finirait par se faire piquer ses pouvoir par Ichigo.
[img]http://img-cache.cdn.gaiaonline.com/b07750fac8f02cb488b7e35e9aa06848/http://i657.photobucket.com/albums/uu295/KazemuraX2009/ichigo-sharingan-2.gif[/img]
Bleach, c'est du grand n'importe quoi, c'est pour ça qu'Ichigo est plus fort que Naruto ou Luffy.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (27-04-2014 18:53:26)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[quote=Uchiwa Reharl]Hmm... J'aurais plus tendance à dire Ichigo>Naruto>Luffy.

Ichigo est limite un dieu. Il a les pouvoir de Shinigami+Hollow+Quincy+Full Bringer. Il brise une montagne d'un coup d'épée, et lance de véritables bombes atomiques sous forme d'Hollow. C'est difficile à juger quel niveau il a actuellement, mais quand on voit la puissance déployée par le Getsuga Tenshou final, qui était une forme incomplète du à la présence du "faux" Zantetsuken, était un truc over abusé, j'aurais tendance à dire que Ichigo est aussi abusé que n'importe quel perso de Dragon Ball.

Naruto est également abusé, mais un peu moins qu'Ichigo. Il est puissant, il casse des trucs et soigne des gens sans faire exprès en plus de sentir tout ce qui se passe autour de lui, pets invisible de Madara inclus. Il n'en est pas encore au stade ou la moindre de ses attaques déforme le paysage, et seule ses grosses attaques (RasenShuriken et cie) font des gros trous partout comme le font chaque coup d'épée dans Bleach. Naruto shoot dans la balle de Madara pour la renvoyer. Ichigo l'aurait explosé et renvoyé avec un GT qui aurait détruit les batiment derrière, et le mec aurait fini en sang, mais c'est qu'un détail dans l'univers de mecs encore plus increvables qu'un personnage de Tekken qu'est Bleach.

Luffy est définitivement le moins abusé - et c'est normal, OP n'est pas en phase finale(terminale?) comme Bleach et Naruto. Luffy est surhumain, mais il ne détruit pas les îles sur lesquelles il se trouve après chaque attaque, et ne dispose pas de super kameha et autres conneries du genre. Définitivement, Luffy est le plus faible des trois (ce qui n'est pas un mal).

Points bonus aussi avec Ichigo; Kubo est tellement un connard que s'il faisait un cross over entre Bleach, Naruto et One Piece, il finirait par dire qu'Ichigo a en fait le haki des rois et le sharingan. Et qu'il a manger le fruit du démon de l'invincibilité. Et qu'il est la réincarnation du rikodou et de sa mère. Et le fils caché de Madara qui a participé à la partouze qu'a été la conception d'Ichigo. Même Gogeta SSJ4 (qui n'a jamais existé, je le rappelle)  finirait par se faire piquer ses pouvoir par Ichigo.
[url]http://img-cache.cdn.gaiaonline.com/b07750fac8f02cb488b7e35e9aa06848/http://i657.photobucket.com/albums/uu295/KazemuraX2009/ichigo-sharingan-2.gif[/url]
Bleach, c'est du grand n'importe quoi, c'est pour ça qu'Ichigo est plus fort que Naruto ou Luffy.[/quote]
Je dit mewtwo sinon j'aurais tendance a dire naruto a cause de kyubi puis ichigo grâce a son hollow et luffy

 

Toretto Jr
Toretto Jr
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Débat inutile car 3 mangas différents = 3 univers différents, c'est incomparable. Dans ce cas pk ne pas inclure DBZ et donc Goku ? À priori ça serait lui le plus cheaté mdr !



Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

España ! <3

Guudo
Guudo
Genin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Je connais pas trop Luffy, mais je pige pas. Comment vous croyez qu'un guignol pareil peut vaincre Naruto ?!
Le fait que Luffy soit résistant...élastique...(je sais pas quoi) ne change rien ! Avec le chakra de Rikudo, il SE LE FAIT FACILE! (C'est une vieille discussion et alors ?)

 

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[quote=Guudo]Je connais pas trop Luffy, mais je pige pas. Comment vous croyez qu'un guignol pareil peut vaincre Naruto ?!
Le fait que Luffy soit résistant...élastique...(je sais pas quoi) ne change rien ! Avec le chakra de Rikudo, il SE LE FAIT FACILE! (C'est une vieille discussion et alors ?)[/quote]
boloss

1er dégâts reçus de l'arène 36

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[url=https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8]La réponse dans cette vidéo Youtube[/url]

Dernière modification par J.Winnfield (01-09-2016 13:59:55)

The man who sold the world

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[quote=Toretto Jr]Débat inutile car 3 mangas différents = 3 univers différents, c'est incomparable. Dans ce cas pk ne pas inclure DBZ et donc Goku ? À priori ça serait lui le plus cheaté mdr ![/quote]
Ouais, débat très inutile, c'est pour ça que t'as décidé de le ranimer, gros génie.

What shall we do with a drunken sailor ?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[quote=Torimaru][quote=Toretto Jr]Débat inutile car 3 mangas différents = 3 univers différents, c'est incomparable. Dans ce cas pk ne pas inclure DBZ et donc Goku ? À priori ça serait lui le plus cheaté mdr ![/quote]
Ouais, débat très inutile, c'est pour ça que t'as décidé de le ranimer, gros génie.[/quote]
Son message date de 2014 hein, c'est pas lui qui a dépoussiéré le topic.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[quote=†Itashi†][quote=Torimaru][quote=Toretto Jr]Débat inutile car 3 mangas différents = 3 univers différents, c'est incomparable. Dans ce cas pk ne pas inclure DBZ et donc Goku ? À priori ça serait lui le plus cheaté mdr ![/quote]
Ouais, débat très inutile, c'est pour ça que t'as décidé de le ranimer, gros génie.[/quote]
Son message date de 2014 hein, c'est pas lui qui a dépoussiéré le topic.[/quote]
Ouaip j'ai eu un bug. Tant pis c'est pour le mec d'en dessous

What shall we do with a drunken sailor ?

ggabriel
ggabriel
Genin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Luffy n'est même pas rapide comparer à Sasuke quand il obtient son rinnegan et en plus il a une épée pour déchiqueté luffy et en fin il ne peut pas résister face au kokametsu ni aux ouverture des portes du tai.

 

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[quote=ggabriel]Luffy n'est même pas rapide comparer à Sasuke quand il obtient son rinnegan et en plus il a une épée pour déchiqueté luffy et en fin il ne peut pas résister face au kokametsu ni aux ouverture des portes du tai.[/quote]
Gros hs x)

What shall we do with a drunken sailor ?

Rikyujin
Rikyujin
Bon Genin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[quote=Toretto Jr]Débat inutile car 3 mangas différents = 3 univers différents, c'est incomparable. Dans ce cas pk ne pas inclure DBZ et donc Goku ? À priori ça serait lui le plus cheaté mdr !



Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
n'importe quoi. Et dire qu'un tel topic a eu autant de réponses. Au moins, on peut savoir qui sont les vrais abrutis ici, tout comme celui qui a lancé le topic. Ils veulent comparer 3 univers totalement différents. Autant comparer l'oiseau et le cailloux pour savoir qui est plus fort. LOL.

Chacun pour soi, c'est mieux pour tous... Funckymonckey, Tenshisuta et xf sont mes pétasses.

wadel
wadel
Bon Genin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Vous êtes tous con naruto ne peut batrre ichigo ni luffy
Les stade final des forme des personnages
Naruto mode sennin = dieu
Ichigo mode mugestu = dieu
Luffy mode gear 4 aki des super roi (scan941)  = dieu
Dieu=dieu =dieu
Dou

 

Rikyujin
Rikyujin
Bon Genin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[quote=wadel]Vous êtes tous con naruto ne peut batrre ichigo ni luffy
Les stade final des forme des personnages
Naruto mode sennin = dieu
Ichigo mode mugestu = dieu
Luffy mode gear 4 aki des super roi (scan941)  = dieu
Dieu=dieu =dieu
Dou[/quote]
voici un autre abruti. Tu dois être vraiment un taré pour comparer 3 personnages de 3 mangas qui sont totalement différents. Mais bon, c'est toi qui voit. Bye le mouton.

Chacun pour soi, c'est mieux pour tous... Funckymonckey, Tenshisuta et xf sont mes pétasses.

Lavio
Lavio
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Saitama les butent tous

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Welcome back, Mister hero. <3

yannick0
yannick0
Genin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[quote]Lavio a écrit :

Saitama les butent tous

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
XDDDDD

Dante shall make ur dream come true. it's DEATH!!!

Pied de page des forums