Forums » Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?:

Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?  

Lancé par av77190 - 78 réponses - Page 2



charbon
charbon
Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[spoil][quote=y93]Euh charbon, quitte à me parler apprends à écrire car là c'est toi le gosse de 8 ans avec ton orthographe.

Sinon, je ne vois pas en quoi ce que je dis n'est pas sympa, je dis simplement des trucs vrais, je ne cherche pas à satisfaire ta petite personne smile

Après certes, on ne peut comparer des facteurs comme la vitesse dans les différents mangas à moins d'avoir des cross-over (comme Onepiece - Toriko - Dragon Ball ).[/quote][/spoil]
Premièrement quand j emploi le mot "sympa", ce n' est pas pour que tu sois gentil, c' est pour avoir une critique construite et réfléchi plutôt qu' un jeu de mot pourrit.
Deuxièmement pour l' orthographe je te signal que je ne me suis juste pas amusé à mettre accents et apostrophes (que je viens de faire pour ton petit plaisir). Je te fait remarquer que tu n'as, toi même, pas mit tout les accents (verbe avoir...), et personnellement je ne conjugue pas les noms propres (Uchiwas). Pour l'orthographe tu re-passera.
Ensuite j'avoue moins apprécier Bleach et Naruto, mais cela seulement depuis la fin des axes Aizen et Pain. Et j'essai tout de même de rester objectif.
Pour finir, je trouve très enfantin, et aucun de nous ne vaut mieux que l'autre, de se prendre la tête pour une futilité tel que le manga et ses personnages.

Dernière modification par charbon (08-05-2013 10:28:54)

[ST]

haiyate
haiyate
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Mais ces quoi cette insulte de francais, tu écrit mal, wtf juste dire sa comme argument fait que tu a perdu ton argumentation. Sa na rien a voir avec la discution et sa ne fait que piqué l'autre personne personnellement. Sérieux trovuer vous des arguments sinon fermé la....

 

Tobi.Man
Tobi.Man
Bon Genin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Luffy en geard sedong 2 ans après avec l'haki de l'armement et de l'observation ichigo même zoro le bat tranquillement naruto en mode kurama aurait peut-être une chance contre luffy mais je dit luffy gagne ichigo en 3 seconde et voila quoi les gens qui kiff ichigo vont dire wé c'est lui le plus fort se qui aime luffy vont dire c'est lui et ceux qui aime naruto vont dire pareille donc ont sais pas faut juste qu'il s'affronte entre eux wink

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

VOUS AVEZ TOUS FAUX. Le vrai raisonnement est:

Luffy = Ichigo = Naruto.


Avez vous oublié le nindô de Naruto et la combativité de Luffy et de Ichigo? Ils ont beau être à moitié morts ou autre, ils se relèveront toujours grâce à leur force qui sort de jenesaisoù... Y'a pas de gagnant, ils s'égalent tous.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Luffy>ichigo>naruto.

Luffy grace au haki il peut prevoir les attaques et aussi attaquer des chose sans forme grace a son autre haki

Ichigo ces technique spirituel sont exellent mais si il n as pas le temps de quitter sont corps et qu il recoit 1 attque il meurs

Naruto sa deffance et attque sont au top de son niveau grace a kyubi mais si kyubi na plus de chakra naruto n as plus beaucoup de chance d'esquive les attaques tres rapide de luffy ou le shunpo de ichigo


En gros luffy et trop rapide pour les autre mais en plus il prevoit le action des adversaire donc les deux autre sont foutu et j'ai du mal a dire sa car les 3 personnages sont trop geniaux

Dernière modification par narutoshippuu (15-05-2013 13:36:22)

 

Tobi.Man
Tobi.Man
Bon Genin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

All Sunday ont sais que tu aime naruto + que les autre mais c'est pas une raison pour dire qu'il et plus fort narutoshippuu j'chui d'accord avec toi luffy c'est le plus fort faut l'admettre en geard segond + haki de l'armement et de l'observation il peut finir directement naruto et ichigo

 

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[quote=Tobi.Man]All Sunday ont sais que tu aime naruto + que les autre mais c'est pas une raison pour dire qu'il et plus fort narutoshippuu j'chui d'accord avec toi luffy c'est le plus fort faut l'admettre en geard segond + haki de l'armement et de l'observation il peut finir directement naruto et ichigo[/quote]
Non j aime mieu bleach>one piece > naruto

 

nassirou
nassirou
Bon Genin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Luffy apres ces 2 ans d'entrainement il est devenu hyper rapide il a le fluide et a apris un coup de poingt de AC$E aux poing ardent son frere
Naruto a la 4eme grande guerre ninja il a maitriser kyuubi
ichigo il maitrise le mode holo et en plus il a apris le getsuga tensho ultime qu'il a utiliser contre Aizen

RESULTAT LES 3 SONT AUSSI PUISSANT QUE LES AUTRES.

 

Light Farron
Light Farron
Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Hmm sérieusement c'est personnages ne sont pas très comparables. Car chacun évoluent dans leur propre univers.

Bon, pour me prêter au jeu je dirais : Ichigo > Naruto > Luffy.

Après j'attends l'ultime débat Sakura vs Barbie vs Erza ! wink

Oui.

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[quote=Light Farron]Hmm sérieusement c'est personnages ne sont pas très comparables. Car chacun évoluent dans leur propre univers.

Bon, pour me prêter au jeu je dirais : Ichigo > Naruto > Luffy.

Après j'attends l'ultime débat Sakura vs Barbie vs Erza ! wink[/quote]
Le monde à l'envers.
Luffy balaye les deux en 3seconde a vec son haki!!

 

Light Farron
Light Farron
Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[quote=Tomylight][quote=Light Farron]Hmm sérieusement ces personnages ne sont pas très comparables. Car chacun évoluent dans leur propre univers.

Bon, pour me prêter au jeu je dirais : Ichigo > Naruto > Luffy.

Après j'attends l'ultime débat Sakura vs Barbie vs Erza ! wink[/quote]
Le monde à l'envers.
Luffy balaye les deux en 3seconde a vec son haki!![/quote]
Excuse-moi mais Naruto en Kyubi > Explose Luffy.

Dernière modification par Light Farron (17-11-2013 11:38:29)

Oui.

av77190
av77190
Excellent Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[quote]Le monde à l'envers.
Luffy balaye les deux en 3seconde a vec son haki!![/quote]
Ichigo lui met un slash c est fini de luffy


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

#M

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

C'est n'importe quoi se topic car bien que déjà dits avant les personnages ne peuvent être tellement comparer.
On vois bien dans vos postes que vous portez vos personnages favoris comme les plus forts
Exemple :

[spoil]ght Farron a écrit:

Hmm sérieusement c'est personnages ne sont pas très comparables. Car chacun évoluent dans leur propre univers.

Bon, pour me prêter au jeu je dirais : Ichigo > Naruto > Luffy.

Après j'attends l'ultime débat Sakura vs Barbie vs Erza !
Le monde à l'envers.
Luffy balaye les deux en 3seconde[/spoil]
Sinon pour être à un peu  plus précis  que vous autres je vais vous écrire un paver :

Pour commencer dans un mangas les différences de force ne sont pas respecter ou plutôt quel que sois la force de l'adversaire l'auteur si il le décide fera gagner le personnage plus faible pour X raison , car c'est lui qui décide.
Ensuite si vous voulez essayer de les comparées ils vaudraient déjà  placer un moment précis au niveau de l'histoire pour citer les compétences du personnages.
Si l'on veut les prendre a pleine puissance donc se serait vers à la fin du mangas ou d'un arc (bleach).
Donc déjà :
Naruto -presque finie mais potentiel de Naruto pas encore au maximum.
Luffy -le mangas est loin d'être terminer donc il faudra attendre.
Ichiho -arc des arrancars , fin contre aizen.

Ensuite il faut prendre en compte les circonstances , comme il est dit plus haut ichigo est un shinigami donc il est invisible au autre humains  , il gagne.
Luffy ne peux pas gagner
Naruto pourrait gagner en éveillant les 9 queues

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Le meilleur c'est Tom Price !

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[align=center][u][b]LES SAIYENS [/b][/u][/align]


[img]http://www.shinmanga.com/IMG/jpg/saiyen_2.jpg[/img]

Dernière modification par Oni (17-11-2013 00:24:53)

 

fstones
fstones
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Pour me prêter a votre conversation je dirai:

Naruto peut utiliser mode rikudô et arriver à contrer Ichigo.
Ichigo quant à lui utilise le Fullbring qui, face aux deux autres ne le hisse pas Haut.
Luffy qui, lui utilise le Haki (observation et Roi) peut contrer la Vitesse de Naruto et l'attomiser avec un Jet Pistol du Gear 2nd.


selon moi, le classement serait : Luffy > Naruto > Ichigo.

Dernière modification par fstones (17-11-2013 08:32:09)

 

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

On ne peut pas comparer des personnages d'univers différents sauf s'il y a des différences évidentes par exemple entre Lisara de Dakara Boku Wa H Ga Dekinai et Zoro de One Piece, c'est clair que là Lisara, même son pouvoir de Shinigami ne pourrait rien faire contre Zoro car il a un caractère assez fort et n'abandonne pas. En plus Lisara a besoin de pas mal d'énergie pour déchaîner ses attaques.

Donc, tout ça pour dire qu'on peut pas comparer des personnages principaux dont leurs pouvoirs sont assez destructeurs, en effet, mais on a aucuns comparatifs.

(Sinon, je pense que Kuhria sous son Pouvoir du Daal, les bats tous xD, aspiration de leur Sang et de leur âme, complètement berserk, plus tu la tapes, plus elle te fait mal x) Et quand elle relâche toute l'énergie qu'elle a accumulé... Good Bye big_smile)

Bon, sur ce, j'espère avoir éclairé certains que comparer des personnages de mangas différents, ce n'est pas possible (sauf bien sûr avec ceux qui ne se battent pas)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Stotch
Stotch
Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[quote=y93]Ichigo > Naruto > Luffy

Ichigo sous sa forme shinigami ne craint aucun des 2 autres vu qu'ils ne peuvent le voir et leurs attaques n'auraient aucun effet sur lui car seules des attaques spirituelles peuvent l'atteindre smile

Naruto vient aussi de par sa puissance et c'est pas un ptit pirate en caoutchouc qui peut le stopper. Niveau puissance, vitesse et endurance, Naruto le domine sur tous les points.

Et quant à Luffy, il est bon dernier parce qu'il en fallait bien un smile[/quote]
Je crois que tout est dit, c'est clairement Ichigo le premier. Après peut-être que Luffy pourra progresser suffisament pour atteindre un niveau comparable à Naruto. J'ai des doutes, vraiment, mais qui sait ?

"Reality must take precedence over public relations, for nature cannot be fooled." [Roxane. <3]

Light Farron
Light Farron
Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Ouais mais après, il faut compter la floppée de ceux qui mettent Luffy en premier car One Piece est leur manga préféré xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Oui.

scedrico
scedrico
Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

ohhhhhh PUTAINN, si j'avais vu ce topic depuis, je serais venu commenté. Bon le classement est Simple
Sasuke > Ichigo > Luffy
Vous vous demandez pk? Je vais vous le dire. Sasuke réfléchie que les 2 autres, il dispose du Sharingan donc la vitesse, on s'en bat. La Preuve, le Raikage a eu le main coupé pck il voulait tester. La force on s'en bat, il n'a pas besoin de force pour ca. Un seul Dragon chidori (Kirin) balaye les deux en même temps. On ne verra plus le corps de personne. Au pire, s'il est méchant, il va lancer la flèche de susanoo mélangé à l'amaterasu. Il n'aura qu'a l'électrocuter toutes la zone pour répérer ce foutu Ichigo qui se la pète.
Il arrive à suivre les mouvements de Rikudo V2, donc son Sharingan a évolué. Les 2 autres sont des lavettes de la rapidité devant Rikudo V2. Sasuke peut supporter un combat pendant des jours toute en calculant en repérant les points faibles de l'adversaire.
Ce BG suscité est une dimension à lui tout seul.  Il n'a pas besoin d'être musclé coe les 2 autres, mais il les bats? Luffy utilise les attaques physiques, donc Sasuke fera sa fête. Dès que tu le touches, il te brule avec Amaterasu et bye bye (Le Raikage en sait quelque chose). Sauf si tu le supplies de retirer ca sur toi.
Sasuke n'a pas besoin de détruire de planètes pour battre quelqu'un. Tu peux détruire 100 planètes, mais tu ne battra pas Sasuke. Ces attaques sont tranchantes: à une portée.
Le Genjutsu vous le savez bien, c'est son domaine. (cf Combat contre Deidara et contre Itachi). Donc vraiment, si Ichigo ou Luffy le touche direct ils seront dans l'illusion. Comment sortir?? Ils ne peuvent pas. Pk?? Pck ils ne connaissent pas.

Tel est la dure loi mais j'suis réaliste. Je ne bavarde pas trop. Les deux autres pourront bavarder et dire ceux kil veulent sur leur technique. Sasuke les bats à la seconde (au regard). Merci et bonne journée. FIN

BY. Scedrico

Le seul parmi les lions

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Le Chapeau d'Paille est au-dessus des autres..


[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Message

    Accueil forums
     » Mangas et Japanimation
     » Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Mangas et Japanimation:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/spoil]

Dernière modification par ¤GoldLuffy¤ (17-11-2013 13:51:43)

There is no way to train your heart to be invulnerable.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[quote=¤GoldLuffy¤]Le Chapeau d'Paille est au-dessus des autres..


[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.


Message

    Accueil forums
     » Mangas et Japanimation
     » Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Mangas et Japanimation:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/spoil]
[/quote]
Ouais enfin le chapeau de paille il fait pas des explosions atomiques ... Y'a pas si longtemps j'aurais voté pour Ichigo mais Naruto est vraiment devenu abused, hop là je suis quasi-divin, j'enchaine les bombes thermonucléaire d'un seul doigt et je me déplace "aussi vite que mon père" alors que mon père, ben il se téléportait, vous pouvez pas test"... Donc je pense que Naruto a la pire puissance de feu u_u[quote=scedrico][spoil]ohhhhhh PUTAINN, si j'avais vu ce topic depuis, je serais venu commenté. Bon le classement est Simple
Sasuke > Ichigo > Luffy
Vous vous demandez pk? Je vais vous le dire. Sasuke réfléchie que les 2 autres, il dispose du Sharingan donc la vitesse, on s'en bat. La Preuve, le Raikage a eu le main coupé pck il voulait tester. La force on s'en bat, il n'a pas besoin de force pour ca. Un seul Dragon chidori (Kirin) balaye les deux en même temps. On ne verra plus le corps de personne. Au pire, s'il est méchant, il va lancer la flèche de susanoo mélangé à l'amaterasu. Il n'aura qu'a l'électrocuter toutes la zone pour répérer ce foutu Ichigo qui se la pète.
Il arrive à suivre les mouvements de Rikudo V2, donc son Sharingan a évolué. Les 2 autres sont des lavettes de la rapidité devant Rikudo V2. Sasuke peut supporter un combat pendant des jours toute en calculant en repérant les points faibles de l'adversaire.
Ce BG suscité est une dimension à lui tout seul.  Il n'a pas besoin d'être musclé coe les 2 autres, mais il les bats? Luffy utilise les attaques physiques, donc Sasuke fera sa fête. Dès que tu le touches, il te brule avec Amaterasu et bye bye (Le Raikage en sait quelque chose). Sauf si tu le supplies de retirer ca sur toi.
Sasuke n'a pas besoin de détruire de planètes pour battre quelqu'un. Tu peux détruire 100 planètes, mais tu ne battra pas Sasuke. Ces attaques sont tranchantes: à une portée.
Le Genjutsu vous le savez bien, c'est son domaine. (cf Combat contre Deidara et contre Itachi). Donc vraiment, si Ichigo ou Luffy le touche direct ils seront dans l'illusion. Comment sortir?? Ils ne peuvent pas. Pk?? Pck ils ne connaissent pas.

Tel est la dure loi mais j'suis réaliste. Je ne bavarde pas trop. Les deux autres pourront bavarder et dire ceux kil veulent sur leur technique. Sasuke les bats à la seconde (au regard). Merci et bonne journée. FIN

BY. Scedrico[/spoil]
[/quote]
Un bon post de fanboy typique x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-11-2013 14:11:06)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[quote=Light Farron]Hmm sérieusement c'est personnages ne sont pas très comparables. Car chacun évoluent dans leur propre univers.

(...)

Après j'attends l'ultime débat Sakura vs Barbie vs Erza ! wink[/quote]
Tu as parfaitement exprimé ce que je voulais dire tongue Le résultat du combat dépend en général :
- soit du manga préféré de la personne qui en parle
- soit du dernier pouvoir que l'auteur pourrait leur attribuer pour leur sauver la peau

Je n'ai pas suivi Bleach ou One Piece, mais quand on voit comme Naruto devient ultra-cheaté, je ne m'étonne plus de rien. Il finira par faire exploser un pays, ou carrément la planète, histoire de se mettre au niveau de Dragon Ball... x)

[quote=Oni]LES SAIYENS[/quote]
Je pense que tout est dit xD

I'm a creature... A Creature of the night.

Jeezy
Jeezy
Bon Genin

  • 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[quote=y93]Sa vitesse XDDDDDDD Non mais il aura beau être rapide, oublie pas le sharingan des Uchiwas stp smile De plus, si on prend l'exemple de Sasuke qui peut se créer un bouclier fait d'Amaterasu, il aura beau être rapide (Cf Raikage), cela ne change rien au fait qu'il crèvera.

De la même façon, au début du combat, Luffy n'aura qu'a regarder son adversaire pour perdre dès le début smile (et encore avec Itachi même le doigt suffit, et je ne parle même pas d'Izanami)

Et t'oublie encore une fois Susano'o qui n'est pas une technique en papier maché e_e

T'as beau être fan de Ouane Pisse, cela ne change pas les faits et ils sont là ![/quote]
Le Sharingan est capable de suivre les mouvements de son adversaire mais est troublé par les grandes vitesses (cfr le combat Killer Bee vs Taka) Bee allait tellement vite que Sasuke ne suivait plus le rythme
Bouclier de feu noir,on ne peut rien faire,je confirme.

 

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Sinon, je propose de rentre Chiffon FairChild dans la catégorie et à mon avis, je ne pense pas qu'ils feront le poids notamment avec ses nombreux Accels et Tempest Turn big_smile

[spoil][img]http://img.mangastream.to/manga/freezing/086/CH86P18-19.jpg[/img][/spoil]
Après, je dis ça, je dis rien, elle te destroy tous les Nova en quelques secondes et puis... On va pas s'attarder sur le sujet xD

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums