[quote=¤GoldLuffy¤]Le Chapeau d'Paille est au-dessus des autres..
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
» Mangas et Japanimation
» Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Mangas et Japanimation:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/spoil]
[/quote]
Ouais enfin le chapeau de paille il fait pas des explosions atomiques ... Y'a pas si longtemps j'aurais voté pour Ichigo mais Naruto est vraiment devenu abused, hop là je suis quasi-divin, j'enchaine les bombes thermonucléaire d'un seul doigt et je me déplace "aussi vite que mon père" alors que mon père, ben il se téléportait, vous pouvez pas test"... Donc je pense que Naruto a la pire puissance de feu u_u[quote=scedrico][spoil]ohhhhhh PUTAINN, si j'avais vu ce topic depuis, je serais venu commenté. Bon le classement est Simple
Sasuke > Ichigo > Luffy
Vous vous demandez pk? Je vais vous le dire. Sasuke réfléchie que les 2 autres, il dispose du Sharingan donc la vitesse, on s'en bat. La Preuve, le Raikage a eu le main coupé pck il voulait tester. La force on s'en bat, il n'a pas besoin de force pour ca. Un seul Dragon chidori (Kirin) balaye les deux en même temps. On ne verra plus le corps de personne. Au pire, s'il est méchant, il va lancer la flèche de susanoo mélangé à l'amaterasu. Il n'aura qu'a l'électrocuter toutes la zone pour répérer ce foutu Ichigo qui se la pète.
Il arrive à suivre les mouvements de Rikudo V2, donc son Sharingan a évolué. Les 2 autres sont des lavettes de la rapidité devant Rikudo V2. Sasuke peut supporter un combat pendant des jours toute en calculant en repérant les points faibles de l'adversaire.
Ce BG suscité est une dimension à lui tout seul. Il n'a pas besoin d'être musclé coe les 2 autres, mais il les bats? Luffy utilise les attaques physiques, donc Sasuke fera sa fête. Dès que tu le touches, il te brule avec Amaterasu et bye bye (Le Raikage en sait quelque chose). Sauf si tu le supplies de retirer ca sur toi.
Sasuke n'a pas besoin de détruire de planètes pour battre quelqu'un. Tu peux détruire 100 planètes, mais tu ne battra pas Sasuke. Ces attaques sont tranchantes: à une portée.
Le Genjutsu vous le savez bien, c'est son domaine. (cf Combat contre Deidara et contre Itachi). Donc vraiment, si Ichigo ou Luffy le touche direct ils seront dans l'illusion. Comment sortir?? Ils ne peuvent pas. Pk?? Pck ils ne connaissent pas.
Tel est la dure loi mais j'suis réaliste. Je ne bavarde pas trop. Les deux autres pourront bavarder et dire ceux kil veulent sur leur technique. Sasuke les bats à la seconde (au regard). Merci et bonne journée. FIN
BY. Scedrico[/spoil]
[/quote]
Un bon post de fanboy typique x')
Dernière modification par ~_Pride_~ (17-11-2013 14:11:06)