Forums » Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?:

Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?  

Lancé par av77190 - 78 réponses - Page 1



av77190
av77190
Excellent Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Dites qui est le plus fort entre ces 3 héros de manga dans une réponse argumentée .
Ne répondez pas par exemple : naruto est le plus fort car j aime pas bleach et one piece, non je demande des réponses argumentées .
Selon moi le classement est :
- 1 ichigo car c est un shinigami presque plus fort que tous les capitaines de la soul sociéty , il a des pouvoirs de hollow très puissants mais celui avec les cornes est encore non contrôlable et aussi des pouvoirs de quincy encore non develppés car sa mère en étais une . L peut aussi utilisé le getsuga tensho ultime qui est venu à bout de aizen , celui qui a battit tous les capitaines sans le moindre effort et peut se débarrasser des éspadas comme il le veut . Mais ce manga en est a son dernier arc donc ichigo ne pourra certainement pas aller plus loin.

-2 Naruto car il maîtrise le rasengan parfaitement sur toutes les formes ainsi que le rasen-shuriken . Il maîtrise maintnant le chakra de kyubi qui lui permet de pratiquement avoir un chakra infini , mais celui-ci ne dure que 3 minute , mais peut etre qu un jour il arrivera à l utiliser quand il le veut comme killer bee. Il maîtrise le mode ermite parfaitement maintenant qui ne lui demande pratiquement aucun chakra car cela consiste à absorber l énergie naturelle. Naruto a aussi une très très grande endurance au combat et une très grande volontè de gagner .

-3 Luffy car il a manger un fruit du démon qui lui permet d étirer ses membres , il a toute sorte de techniques grâce à se fruit ( punch , bazooka , raffale ... ). Ensuite il maîtrise le gear 2 ce qui lui permets d augmenter considérablement sa vitesse ainsi que sa puissance , grâce à ses 2 ans d entraînements il le maîtrise mieux maintenant. Luffy a aussi le gear 3 qui lui permet en mettant de l air dans son bras de l agrandir et avoir un bras de géant qui est dévastateur. Après ses 2 ans d entraînement il peut utiliser le haki ( luffy maîtrise les 3).le haki de l observation qui lui permet de prévenir les mouvements de l adversaire et de savoir ou sont les ennemis sans les voire. Le 2 eme est le haki de l armement qui lui permet de toucher les logias et de trouver le point faible des fruits du démon pour leur faire mal , ll peut aussi mettre une sorte de couçhe d acier sur son corps pour augmenter la puissance de ses coups et en le combinant avec le gear 2 il peut ainsi créer des flammes comme ace son frère . Le dernier haki est le haki des rois qui permet à luffy d intimider les adversaires loin forts que lui et les faire tomber dans le vapes mais luffy le maîtrise mal pour l instant.
Mais one piece n en est qu a la moitié donc lugfy peut éncore beaucoup progresser.

#M

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Ichigo > Naruto > Luffy

Ichigo sous sa forme shinigami ne craint aucun des 2 autres vu qu'ils ne peuvent le voir et leurs attaques n'auraient aucun effet sur lui car seules des attaques spirituelles peuvent l'atteindre smile

Naruto vient aussi de par sa puissance et c'est pas un ptit pirate en caoutchouc qui peut le stopper. Niveau puissance, vitesse et endurance, Naruto le domine sur tous les points.

Et quant à Luffy, il est bon dernier parce qu'il en fallait bien un smile

Gamers don't age they Level UP

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Luffy soulève plusieurs milliers de tonnes selon les calculs lorsqu'il est sur Amazon Lily il balance une montagne alors qu'il est dans un état critique smile

Naruto se fait blesser par des Shuriken smile

Je crois qu'on va pas comparer merci bien.

Quand les perso de Naruto gèleront des océans/tsunami ou couperont des îles en 2 ou soulèvement plus d'un millions de tonnes comme l'ont fait Garp et Jozu on en parlera.

Ichigo > Luffy > Naruto

Escaflowne

av77190
av77190
Excellent Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[quote]Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?
Luffy soulève plusieurs milliers de tonnes selon les calculs lorsqu'il est sur Amazon Lily il balance une montagne alors qu'il est dans un état critique

Naruto se fait blesser par des Shuriken

Je crois qu'on va pas comparer merci bien.

Quand les perso de Naruto gèleront des océans/tsunami ou couperont des îles en 2 ou soulèvement plus d'un millions de tonnes comme l'ont fait Garp et Jozu on en parlera.

Ichigo > Luffy > Naruto[/quote]
J ai hésiter à mettre luffy avant naruto mais bon y'a encore 15 ans de one piece XD alors que naruto est dans sa dernière année donc voilà...

#M

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[quote=gaara-no]Luffy soulève plusieurs milliers de tonnes selon les calculs lorsqu'il est sur Amazon Lily il balance une montagne alors qu'il est dans un état critique smile

Naruto se fait blesser par des Shuriken smile

Je crois qu'on va pas comparer merci bien.

Quand les perso de Naruto gèleront des océans/tsunami ou couperont des îles en 2 ou soulèvement plus d'un millions de tonnes comme l'ont fait Garp et Jozu on en parlera.

Ichigo > Luffy > Naruto[/quote]
Ouai tu m'étonnes quand les mecs de Naruto te balanceront des lunes et des météorites tu viendras parler.
Oh wait...

Dnk what else ?

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[quote=ZehYel][quote=gaara-no]Luffy soulève plusieurs milliers de tonnes selon les calculs lorsqu'il est sur Amazon Lily il balance une montagne alors qu'il est dans un état critique smile

Naruto se fait blesser par des Shuriken smile

Je crois qu'on va pas comparer merci bien.

Quand les perso de Naruto gèleront des océans/tsunami ou couperont des îles en 2 ou soulèvement plus d'un millions de tonnes comme l'ont fait Garp et Jozu on en parlera.

Ichigo > Luffy > Naruto[/quote]
Ouai tu m'étonnes quand les mecs de Naruto te balanceront des lunes et des météorites tu viendras parler.
Oh wait...[/quote]
Okay balancez des lunes sur luffy,il sent pas les coup donc bon...
Le temps que naruto fasse son rasengan il l'aura déjà manger un elephant gatling gun...

Dernière modification par Shiemi (07-05-2013 19:05:15)

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[quote=Shiemi][quote=ZehYel][quote=gaara-no]Luffy soulève plusieurs milliers de tonnes selon les calculs lorsqu'il est sur Amazon Lily il balance une montagne alors qu'il est dans un état critique smile

Naruto se fait blesser par des Shuriken smile

Je crois qu'on va pas comparer merci bien.

Quand les perso de Naruto gèleront des océans/tsunami ou couperont des îles en 2 ou soulèvement plus d'un millions de tonnes comme l'ont fait Garp et Jozu on en parlera.

Ichigo > Luffy > Naruto[/quote]
Ouai tu m'étonnes quand les mecs de Naruto te balanceront des lunes et des météorites tu viendras parler.
Oh wait...[/quote]
Okay balancez des lunes sur luffy,il sent pas les coup donc bon...
Le temps que naruto fasse son rasengan il l'aura déjà manger un elephant gatling gun...[/quote]
Nan mais au pire, osef de ça c'est surtout pour montrer que son raisonnement c'est des conneries.

Dnk what else ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

En premier:Ichigo. Ben oui quoi,c'est un faucheur(en quelque sorte la mort). Personne ne peut rivaliser(même Goku quoi..).

En second:Luffy. Seul Ichigo(ou Light avec le death note) pourrait le battre.
Parce que:
-Il est insensible au coup. Il faut le frapper avec des objets tranchants,lui faire subir une pression ou le haki.
Le Haki n'existe que dans One piece. Et dans Naruto,à part Naruto,personne d'autre ne saurait suivre Luffy.

-Il est insensible au poison(donc fuck au poison soit-disant “mortel“ de kyubi).

-Il est très fort. Encore une fois,à part Naruto,personne d'autre ne serait aussi fort..


En troisième:Naruto. Pour la routine:Immense chakra,mode sennin et etc..

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Luffy > Naruto > Ichigo

Avec son haki Luffy éclate Naruto avant meme qu il ai eu le temps de se mettre en mode Kyubi
Naruto a beau attaqué Luffy, se sera innéficace

Critique: av77190 > Ou as tu vu que Luffy ne maitrise pas bien le haki royal???
Tu rappel que Naruto ne peut utiliser le chakra de Kyubi durant 3 minutes, Kishi n a aucune notion de durée...

Ichigo est dernier car personnelement je considère que l histoire se termine a Aizen, le reste part en cacahuette, et donc il a perdu ces pouvoirs encore une fois = gros noob smile

[ST]

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Ouais m'enfin aussi fort soit-il le Luffy de mes 2, s'il est face à un Uchiwa il pourra rien faire -___-

Face à Amaterasu : op la. (huhu op.. one piece..)
Face à Tsukyomi : C'est pas son haki qui le protègera
Face à Susano'o : bye bye x)

De plus, tout utilisateur de Suiton défonce Luffy ou n'importe quel mangeur de fruit du démon ... donc franchement le classement est vite fait (vous allez me dire : le suiton utilisé dans Naruto, c'est de l'eau douce ou de l'eau de mer XDDDDDDDDDD)

Dernière modification par y93 (07-05-2013 20:17:24)

Gamers don't age they Level UP

haiyate
haiyate
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[quote=charbon]Luffy > Naruto > Ichigo

Avec son haki Luffy éclate Naruto avant meme qu il ai eu le temps de se mettre en mode Kyubi
Naruto a beau attaqué Luffy, se sera innéficace

Critique: av77190 > Ou as tu vu que Luffy ne maitrise pas bien le haki royal???
Tu rappel que Naruto ne peut utiliser le chakra de Kyubi durant 3 minutes, Kishi n a aucune notion de durée...

Ichigo est dernier car personnelement je considère que l histoire se termine a Aizen, le reste part en cacahuette, et donc il a perdu ces pouvoirs encore une fois = gros noob smile[/quote]
LOL! Le Gars est ++1 piece ici, Ichigo on le prend a sa pleine puissance connue svp....

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[quote=y93]Ouais m'enfin aussi fort soit-il le Luffy de mes 2, s'il est face à un Uchiwa il pourra rien faire -___-

Face à Amaterasu : op la. (huhu op.. one piece..)
Face à Tsukyomi : C'est pas son haki qui le protègera
Face à Susano'o : bye bye x)

De plus, tout utilisateur de Suiton défonce Luffy ou n'importe quel mangeur de fruit du démon ... donc franchement le classement est vite fait (vous allez me dire : le suiton utilisé dans Naruto, c'est de l'eau douce ou de l'eau de mer XDDDDDDDDDD)[/quote]
Avec sa vitesse tu fuck amaterasu tsukyomi et susano alors bof

haiyate > Puissance que, comme beaucoup de monde, je ne reconnais pas puisque, et ça me fait mal de le dire car je suis l un des premiers a geuler sur ces termes, c est du commercial

[ST]

haiyate
haiyate
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Je dirai Ichigo, Naruto , Luffy

Ichigo même si il était possible que les deux autres le voit et lui fasse du dommage, Luffy et Naruto son stupide, Ichigo réfléchi 100x plus que les deux réunit. Naruto vs ichigo, Naruto essaierai de rasengan a l'infini avec des millions de clones. Ichigo en Bankai aurait qu'a esquivé et contre attaqué mollement . Au final Naruto serai faible par son utilisation excessive de chakra et se ferait simplement pourfendre. Je connait pas assé Luffy car j'aime pas One piece, je les écoute pas.

 

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Sa vitesse XDDDDDDD Non mais il aura beau être rapide, oublie pas le sharingan des Uchiwas stp smile De plus, si on prend l'exemple de Sasuke qui peut se créer un bouclier fait d'Amaterasu, il aura beau être rapide (Cf Raikage), cela ne change rien au fait qu'il crèvera.

De la même façon, au début du combat, Luffy n'aura qu'a regarder son adversaire pour perdre dès le début smile (et encore avec Itachi même le doigt suffit, et je ne parle même pas d'Izanami)

Et t'oublie encore une fois Susano'o qui n'est pas une technique en papier maché e_e

T'as beau être fan de Ouane Pisse, cela ne change pas les faits et ils sont là !

Gamers don't age they Level UP

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Au passage, Ichigo est un esprit donc personne le voit.
Naruto, s'il parvient à se transformer en kyubi gagne.
Luffy s'il peut prendre Naruto de vitesse.



Après un combat en 1vs1, faut voir, ils ont tous des avantages et désavantages sur les autres donc je sais pas trop.
Ce qui aurait pu les départager est la vitesse, mais Naruto a obtenu la vitesse de son père quasiment, et Luffy est ultra rapide après ellipse avec gear 2.

Dnk what else ?

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Je suis le seul à trouver cette comparaison totalement stupide?

On peut comparer des mangas et discuter de leur qualité, mais comparer les personnages et leur puissance respective, c'est ridicule. Les 3 univers sont totalement différents, les pouvoirs respectifs aussi.

Je ne vois absolument pas l'intérêt de spéculer sur ce genre de chose en plus.

/o/ !SUPER! /o/

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Si seulement c'était le même manga... La c'est même pas la peine de parler

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message
Accueil forums » Mangas et Japanimation » Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Mangas et Japanimation:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message
Accueil forums » Mangas et Japanimation » Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Mangas et Japanimation:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/spoil]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[quote=y93]Ouais m'enfin aussi fort soit-il le Luffy de mes 2, s'il est face à un Uchiwa il pourra rien faire -___-

Face à Amaterasu : op la. (huhu op.. one piece..)[/quote]
Luffy est tellement rapide en gear,qu'Itachi ou Sasuke serait incapable de le touche U-U.
Et n'oublie pas que le sharingan ne peut pas suivre des mouvements très rapide(cf Madara vs Kage).

[quote]Face à Tsukyomi : C'est pas son haki qui le protègera[/quote]
Et pourquoi le Haki serait point apte à le défendre du tsukuyomi? Ça arrite bien un seisme..

[quote]Face à Susano'o : bye bye x)[/quote]
Le raikage a pourtant réussi à trouver  la faille. Pourquoi pas Luffy..?


[quote]De plus, tout utilisateur de Suiton défonce Luffy ou n'importe quel mangeur de fruit du démon ... donc franchement le classement est vite fait (vous allez me dire : le suiton utilisé dans Naruto, c'est de l'eau douce ou de l'eau de mer XDDDDDDDDDD)[/quote]
Les hommes poissons avaient également l'eau comme avantage sur Luffy. Malgré tout,ils ont tous perdu les un après les autres.

Dernière modification par Light body (07-05-2013 21:01:53)

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[spoil]Ouais m'enfin aussi fort soit-il le Luffy de mes 2, s'il est face à un Uchiwa il pourra rien faire -___-

Face à Amaterasu : op la. (huhu op.. one piece..)
Luffy est tellement rapide en gear,qu'Itachi ou Sasuke serait incapable de le touche U-U.
Et n'oublie pas que le sharingan ne peut pas suivre des mouvements très rapide(cf Madara vs Kage).

Face à Tsukyomi : C'est pas son haki qui le protègera
Et pourquoi le Haki serait point apte à le défendre du tsukuyomi? Ça arrite bien un seisme..

Face à Susano'o : bye bye x)
Le raikage a pourtant réussi à trouver  la faille. Pourquoi pas Luffy..?


De plus, tout utilisateur de Suiton défonce Luffy ou n'importe quel mangeur de fruit du démon ... donc franchement le classement est vite fait (vous allez me dire : le suiton utilisé dans Naruto, c'est de l'eau douce ou de l'eau de mer XDDDDDDDDDD)
Les hommes poissons avaient également l'eau comme avantage sur Luffy. Malgré tout,ils ont tous perdu les un après les autres.[/spoil]
Light body > Tout est là smile
y93 > Quitte a critiquer trouve un truc dympa plutot qu une absurdité d un gosse de 8 ans. Je signal que je préfere GTO smile

[ST]

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Euh ouais, n'essayons pas de comparer l'incomparable...

Dernière modification par Tony Stark (07-05-2013 22:45:32)

 

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Euh charbon, quitte à me parler apprends à écrire car là c'est toi le gosse de 8 ans avec ton orthographe.

Sinon, je ne vois pas en quoi ce que je dis n'est pas sympa, je dis simplement des trucs vrais, je ne cherche pas à satisfaire ta petite personne smile

Après certes, on ne peut comparer des facteurs comme la vitesse dans les différents mangas à moins d'avoir des cross-over (comme Onepiece - Toriko - Dragon Ball ).

Dernière modification par y93 (08-05-2013 01:13:20)

Gamers don't age they Level UP

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Ouais, ces personnages évoluent dans des univers différent donc c'est useless de comparer mais s'ils venaient à se battre dans une arène (dans une énoooooorme arène) c'est sans aucun doute Ichigo qui serait le gagnant.

Ichigo est invisible pour les deux autres et peut voler (marcher sur l'air, mais c'est la même chose, les deux autres ne peuvent pas le faire) et envoyer des grosses attaques, Getsuga seulement en fait mais c'est suffisant pour vaincre. Le gars rien qu'en bougeant son épée il avait détruit des montagnes contre Aizen.

Naruto il est presque aussi rapide qu'une téléportation donc vos "Luffy le prend de vitesse" vous pouvez vous les garder u_u
Dans Naruto y'a des invocations de météorites et des démons qui en un coup de rayon peuvent raser une ville, et ça tombe bien, Naruto en a un de démon, le plus puissant qui plus est.
Vitesse, mais force aussi, son mode luciole est vachement cheaté hein, avec ses rasengan et son mode kyuubi il est plus fort que Luffy, y'a aucun doute.

Luffy il est en caoutchouc, ok, mais il est précisé que les coups assez violent il les sent passer quand même, et puis même, Ichigo ou Naruto on des attaques qui peuvent trancher ou faire des gros dégâts sur le mugiwara.

Luffy avec un fruit Logia il pourrait niquer les deux autres vu qu'il serait intouchable mais là son fruit le rend inférieur aux deux autres vu la différence d'univers. Un Akainu est invincible même face à Naruto et Ichigo réunit, mais Kisame peut tuer n'importe quel utilisateur de FDD vu qu'il peut créer un lac sur une énorme zone...

Bref, entre ces trois là c'est Ichigo > Naruto > Luffy.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Pour moi, sans compter la vitesse c'est Naruto > Ichigo > Luffy.
Pour moi haki=chakra=énergie spirituel, ce sont juste des "auras".

Naruto avec ces clones peut battre Ichigo, si il sont de la même vitesse le nombre fera la différence...Si Naruto aurait eu l'intelligence de comprendre cela, il aurait battu Sasuke...Luffy aussi risque d'y rester...

Naruto avec le rasen shuriken va battre Ichigo, ce n'est pas son épée qui protégera tout son corps... Le fruit de luffy ne servirait à rien, le vent sa coupe !!!

Luffy vs Ichigo= Luffy n'est pas protégé contre l'épée d'Ichigo mais Ichigo peut se protéger de son point grâce à son épée et en principe vu qu'il ont la même vitesse le gatling ne marchera pas...

Pour ceux qui disent qu'Ichigo est invisible ce n'est pas un pouvoir mais une "loi" de son monde et même si c'était le cas, Naruto peut le localiser grâce au mode sennin ou mode bijuu... Un rasen Shuriken et c'est fini...

Edit: dans une dimensin "vierge": Ichigo ne pourrait pas ètre invisble et serait affaibli, Naruto ne pourra pas utiliser le mode sennin, mais cela ne change pas les résultats à mon avis...

Dernière modification par pokemonNP (08-05-2013 08:54:27)

Tout est logique et subjectif !

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

[url]http://outskirtsbattledome.wikispaces.com/Character+Profile+-+Monkey+D.+Luffy[/url]

Regardez ses victoires bande de guignol, il a battu Naruto.

M'enfin pas étonnant que des gosses wank comme des porcs sur un forum Naruto j'ai envie de dire ...

Pire humiliation [url]http://outskirtsbattledome.wikispaces.com/Character+Profile+-+Whitebeard[/url]

BB solo tout le naruto verse smile

Il prend tout vos shinobi en même temps à lui tout seul.

Et avant qu'on crie au n'importe quoi ses types sont des milliers de fois plus objectif que vous et des centaines de fois plus capable de parler de ce genre de chose.

Escaflowne

nathéo
nathéo
Genin

Re: Qui est le plus fort entre luffy ichigo et naruto ?

Dans Bleach l'énergie dont on se sert (le reatsu) est uniquement spirituelle alors que dans Naruto le chakra est une combinaison d'énergie spirituelle et physique… À partir de là on pourrait supposer que peut importe la puissance d'une attaque basée sur le reatsu, de par sa nature elle serait inférieure à une attaque basé sur le chakra…

Mais voilà, dans Bleach la plupart des combattants (si on ne compte pas les "humains" comme les Quincy et les fullbringer) ne sont pas visibles par less humains normaux, et je ne pense pas qu'on peut vraiment décider de si les personnages de Naruto seraient capables de les percevoir, du à la différence d'univers, seul Kubo pourrait le dire…  Toujours est-il que Naruto en mode Senin est des capacités de perception très élevés, et serait peut-être capable de pallier à ce problème, donc dans l'optique ou ce que j'ai mis dans le paragraphe serait exact, Naruto devrait être en mesure de battre Ichigo. Enfin battre, Ichigo reste quand même plus rapide que lui, surtout que dans Bleach, l'évolution de la vitesse du perso suit un peu le modèle de DBZ, donc pour que Naruto puisse l'atteindre, ça risque d'être assez compliqué je trouve.  Sinon, en terme de puissance brute, je pense que Ichigo serait assez largement vainqueur.

Sinon, je ne prends même pas la peine de mettre One Piece dans ce comparatif, tellement il me parait logique que Luffy se ferait éclater par les deux autres personnages, mais je suppose que seul les fanboys absolus du personnages ne s'en rendent pas compte…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums