Forums » A quoi ressemblent les extra-terrestres ?:

A quoi ressemblent les extra-terrestres ?  

Lancé par Dark-Chakra - 43 réponses - Page 2

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi ressemblent les extra-terrestres ?

gaarafan -> certains microorganisme peuvent voyager sur des météorite d'une planète à l'autre. C'est d'ailleur comme ça qu'on pense que la vie est venue sur terre. Après on peut pas dire qu'il on de la technologie...

Des fote d'ortografe ou sa?

Raphou
Raphou
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je verrai bien nos envahisseurs extra-terrestre avoir la tête des zergs de Starcraft parce qu'ils sont effrayant,et,des qu'on en tue 1 on se retrouve avec 10 zergs de plus!En plus,leurs apparences insectoïde a de quoi faire peur!Sinon,pourquoi pas les protoss de SC avec leur technologie super avancé par rapport a la notre!

Let's Buuuuurrrrrrrrrrrnnnnnnnnn!!!!!

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cocktail]gaarafan -> certains microorganisme peuvent voyager sur des météorite d'une planète à l'autre. C'est d'ailleur comme ça qu'on pense que la vie est venue sur terre. Après on peut pas dire qu'il on de la technologie...[/quote]
Ce que tu dit là est trés interressant... En effet, il se peut donc qu'il existe une race qui nous ressemble mais qui est à des années lumières de nous ! Vous vous imaginez une race paralèle à la nôtre ?

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que les extras terrestres existent mais il n y en a en tout cas pas dans notre systeme solaire et donc le prochain systeme solaire est a un grand nombre d année lumiere. en admettant que les extras terrestres aient assez de technologie pour aller a la vitesse de la lumiere (ce qui m etonnerait) il faudrait aussi qu ils vivent tres tres longtemps pour parvenir jusqu ici... conclusion : je pense qu on n aura jamais la chance ou la malchance d en rencontrer... et s il existait des extras terrestres je pense qu ils seraient tres differents de nous, en fait je pense que ce serait des sortes d animaux ou insectes ou bacteries mais ca m etonnerait que ce soit des gens comme nous (comme on nous montre dans un peu pres tous les films..)...

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi je verrais les extra-terrestres petit mesurant 50 cm avec une technologie mille fois supérieur à la notre et pour comuniquer bin heu je dirais qu'ils parlent avec leurs yeux (mais de toute façon je ne crois pas aux extra-terrestres si non, ils auront déjà envai notre soit disant planète bleu (qui est déjà morte pour moi ^^) depuis longtemp)

~La m0rt à un g0ût...~

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Moi je pense que les Extra Terrestre sont des créature qui ne sont pas dangereux pour l'homme si il arrivent sur terre ca sera juste parce qu'il se serait perdu d'une promenade dans l'univers ^^
Mais je pense qu'il ressemblerait a des etre bleus 4 trous entre les oreille avec 3 doigt les yeux noirs les bras largement plus long que les jambes

Dernière modification par @kamaru (23-04-2008 17:58:23)

Ici c'est la Paillade !

cocktail
cocktail
Bon Genin

• 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

uchiwa kyu -> les extra terrestres pourrait avoir des technologie qui permettraient de congeler un être vivant. Et il pourrait peut-être se reproduire pendant le voyage, ainsi les organisme qui était parti ne serait pas les mêmes que ceux qui arrivent.
[quote=deathgoth](mais de toute façon je ne crois pas aux extra-terrestres si non, ils auront déjà envai notre soit disant planète bleu)[/quote]
Je suis pas d'accord, il n'ont peut être pas encore la technologie pour communiquer avec nous.

Des fote d'ortografe ou sa?

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

cocktail > tu as tous a fait raison ^_^ bien sur des microorganisme se déplacant dans l'espace sa je confirme c'est possible mais si on se faisait envahir par des extratterestre se deplacant dans l'espace  je me disait que se serais certainement par des organisme pensant intelligement comme nous ou mieux... ^_^

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

LoL, super ce topic. Je crois qu'ont devrai plutot se soucier des guerre d'aujourd'hui au lieux de rêvé d'extraterrestre. Mais bon je vais comme meme y répondre.

A quoi il ressemble ?

- Moi je crois qu'ils sont assez petit mais pas trop, 1m40 a peut pret. Ceux-ci sont les commandant alors que les attaquant sont soitedes espéce créé par ces prorpres extraterrestre ou bien des les extraterrestre eux-même. Ils vont aimé le sang humain et encore plus la chére humaine. Ils seront arrogant et sans pitié. Ils auront la lois de AUCUN PRISONNIER.

Comment on se défendras ?

- Je crois que l'homme a de quoi détruire toute une planéte avec le nucléaire. Mais bon je suis sur qu'ont frabriqueras de nouvelles armes avec des balles dix fois plus puissante. Et des armes simple car on états de guerre on a pas trop le temps pour construire des armes. Je dirais aussi qu'ont créras des Robots géant conduits par des humains qui auront aucun points faible. Ensuite on devras placé une Plate-forme dans l'espace pour arrét les vaisseaux Ennemis venant en renfort. Ensuite je crois que tout le monde seras en Guerre meme les enfants pouvant porter une arme devras aller sur le champs de battaille.

VOila c'est tout ceux que j'ai a dire. smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

wow =.='' Moi je suis sûr que les extraterrestres,sont comme nous,pour infiltrer la terre ils prennent la forme qu'ils veulent ! Pour se subtilisé et pouvoir récolter des informations,à propos de la terre big_smile !

~where are you floodon?~

Dark-Knight
Dark-Knight
Etudiant

Déjà je pense pas que les extra-terrestres nous attaqueront...
Je pense qu'ils existent, mais je ne vois absolument pas pourquoi ils nous attaqueraient et/ou seraient plus développés que nous...

Il leur faudrait au moins des matériaux équivalents à ceux qu'on a sur Terre, voire plus si ils sont plus développés....
Et regardez déjà comment on en chie pour trouver une planète similaire à la notre...
Donc maintenant, je vais vous dire pourquoi, selon moi, ils ne nous attaqueront pas :
-Déjà c'est peut-être pas des êtres intelligents ou vivant en société, ce qui diminue les chances d'être envahis...
-Ensuite, il y a la problème cité plus haut de leur avancement technologique, les chances se voient encore diminuer
-Ensuite, si ils ont des conditions de vie différentes des nôtres sur leurs planètes, je vois pas pourquoi ils survivraient sur la notre...
-Puis, si ils sont intelligents, vu comme tout le monde a du mal a se trouver une planète intéressante, je pense qu'ils seraient préférable de tout points de vue de faire des alliances et cohabitations entre planètes plutôt que de s'taper d'sus...

Bon, sinon je crois que niveau défense on est assez au point quand même ....
Notre armement va de la bouteille de bière à la bombe nucléaire....

Mais je les verrais bien comme les extra-terrestres "traditionnels" (pales, aux grands yeux noirs etc)

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

moi je les descriverais comme des humain mais avec des deformation du corps certain pouvoir ( comme l'invisibilite )une couleur de peau diferente de la notre XD (vert a se kon dit ^^) et avec une technologie superieur a la notre

Izual
Izual
Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas pour etre désagréable mais lintroduction de ce sujet n'a aucun sens. Premierement on par directement du principe d'un seul type d'extraterrestre alor qu'il est plus certains qu'il existe des quantités de formes de vie dans l'univers... dire " je croi qu'ils sont grand" ou " ils sont vert" revien a dire qu'il y aurai qu'un seule autre espèce, ce qui est une abbération . De plus la majorité par du principe que les extraterrestre sont doté d'une intelligence necessaire a une civilisation il est plus probable que l'on rencontre des sortes d'animaux non civilisés, il suffit de regarder sur terre les proportions ===> il n'y a que l'etre humain de civilisé pour des centaines d'espèces habitant la terre...
Deuxiemement je trouve ca plutot égocentrique de penser qu'une éventuelle espèce "plus évoluée" s'interesse forcément a nous...
Pour en revenir a la morphologie des extra terrestre elle ne ressemblera pas forcément a celle des humains car meme si il faut certaines conditions pour qu'un planete puisse acceuillir la vie, il reste des variables telles que la topographie et l'apesenteur (par éxemple: une planete accidentée et avec une pesenteur lourde sera probablement peuplée d'être petits et relativement musclés , a cause de l'apesenteur, et les membres seront plus ou moins nombreux celon la difficulté du terrain, ainsi un terrai constitué desm ontagne et vallées ,combiné a une lourde apesanteur, peut fair supposer que l'etre possedera plus de membres que nous et un centre de gravité bas pour pouvoir mieu se mouvoir...)
Pour finir je trouve ce sujet plus qu'interessant bien qu'il soi parasité par l'égocentrisme et les stéréotypes ...

PS: il est IMPOSSIBLE d'atteindre la vitesse de la lumiere, c'est physiquement impossible car il faudrai atteindre un masse infinie ce qui est naturelement impossible... jvai pa tt expliquer en détail j'ai mal aux doigts :p

Dernière modification par Izual (01-09-2008 05:26:50)

††† From Pandemonium---EIFERSUCHT---Chaotique soul†††

Mitsu_desu
Mitsu_desu
Etudiant

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis encore une petite fille immature...
mais je garde la conviction que les extra terrestres existent  : /

Qui sait ?
Peut être sur une autre galaxie, une autre planete, qui probablement ressemblera a la nôtre. Où une forme de vie peut s'y faire ...

[moquez vous, moquez vous >< ]

Mit. shù va a chibi japan expo : P

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

• 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh pourquoi se moquer ? Si tu lis bien le topic tu vois qu'on vient tous ici pour dire ce qu'on pense de la vie extra-terrestre, donc tout le monde ici croit aux extra terrestres. Après y'a ceux qui restent cantonnés aux E-T de la SF et ceux qui essaient de voir d'une autre façon.

J'ai déjà posté ici, mais je le redis : nous avons déjà 200 milliards d'étoiles rien que dans la galaxie de la voie lactée. Or il y a des milliards de galaxies dans l'univers. Sachant qu'une étoile sur 2 (je crois) au moins a des planètes qui gravitenty autour d'elle, sur la multitude qui se trouve dans l'univers il est impossible qu'aucune autre planète n'existe. Il y en a forcément.

J'ai lu un dossier là-dessus il y a quelque jours (dans Science et vie junior :p), et on a déjà localisé des planètes qui ont le même climat approximativement que la terre. Certaines étoiles possèderaient même plusieurs planètes de type Terre (ni trop loin, ni trop proche de leur étoile). Bine sûr d'autres éléments sont obligatoires pour former la vie : de l'eau en forme liquide, du carbone et de l'énergie.

Le carbone n'est pas rare du tout, il est facile à trouver. C'est un qui peut se lier avec beaucoup d'autres pour former des molécules diverses. L'eau liquide, elle, a des chances d'être présente sur les planètes de type terre où les températures ne sont ni trop chaudes ni trop froides, afin que l'eau reste liquide au moins à un endroit de la planète. Quand à l'énergie elle peut être autant de la chaleur (venue du centre de la planète),  que le rayonnement solaire.

Donc, à la vue des milliards de planètes semblable à la terre et des éléments "assez simples" pour former la vie, il y en a sûrement quelque part.

Après rien ne dit qu'elle ait dépassé le stade de bactérie, ou qu'elle en ait eu le temps nécessaire. Et même si des animaux se sont développés, on ne peut pas savoir s'ils ont réussi à développer une technologie suffisante pour prendre conscience de l'étendue de l'univers et de notre existence.

Cependant, rien ne nous dit que ces formes de vies ne soient pas plus avancés que nous, si elles sont plus anciennes elles ont surement eut plus de temps pour évoluer.

Il en faut pas oublier que rien qu'en France, 23% des apparitions d'OVNI jugés crédibles n'ont pas été expliquées. Est-ce-que pour autant ce sont des ET, on n'en sait rien.

A part ça, si un jour les ET nous repèrent avant que nous ne les repérions, je ne pense pas que leur premier réflexe sera d'attaquer. Si cette forme de vie a été assez intelligente pour développer une technologie suffisante pour nous repérer, ils seront capables de penser qu'attaquer n'est aps la meilleure solution. Ce stéréotype de l'ET agressif vient des des années de Guerre Froide où les américains représentaient par les ET les communistes, il est temps de passer à autre chose.

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est une question un peu stérile. On pourrait aussi formuler la question de cette façon "À quoi ressemble Dieu ?" Je crois qu'on peut commencer avec une forme abstraite. Après, c'est notre imagination et notre bon vouloir qui détermine la finition. Pour certains, Dieu est un vieux, pour d'autres, un mec avec une tête d'éléphant. Je suis un peu deçu que les gens imaginent toujours Dieu bon et juste. Moi, je le perçois comme un homme démoniaque qui, pour satisfaire ses pulsions sadiques, regarde les hommes sur Terre s'autodétruire.

Moi, je suis de cette religion qui crois que Dieu est un monstre spaghetti volant. Le [url=http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pastafarisme]Pastafarisme[/url] est de loin la seule et unique vraie religion. Si Dieu peut avoir l'aspect d'un spaghetti, pouvons-nous croire que les ET sont "spéciaux".

Plus sérieusement, je ne crois pas en cette connerie d'extraterrestre. Il y'a déjà assez de fléaux et calomnie sur Terre pour en plus, s'inventer des maux imaginaires.

Dernière modification par Selbstmord (27-06-2012 06:03:35)

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Bwarf regarde déjà sur Terre, on a de tout. Des personnes de petites tailles, jusqu'aux personnes de grandes tailles... De toutes les couleurs. Enfin vous m'avez compris, noir, blanc, jaune... Fin bref. Je ne pense pas que cela doit être partout pareil dans l'univers, mais rien ne nous dit qu'ils sont uniforme ! Et rien le contredit bien sûr XD

Mais j'dois avouer que j'les imagine comme une grande partie de la population, vert XD En soucoupe volante... C'est une sorte de cliché en fait... On nous a habitué à ça avec les films du coup, on pense pareil. Je changerai d'avis que quand j'en verrai ! Et là, telle est la question de savoir s'ils serront pacifiques ou... ou.. euh méchants

ray daveed
ray daveed
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que s'il y'avait une forme de vie extra-terrestre il auraient une constitution proche des cafards car il résistent aux radiations (oue c moche)
ou alors aquatiques car les espèces marines ont une évolution plus diversifiées.

Donc peut être qu'il ne s'adapteront pas à notre environement (qui nous dit que l'oxygène n'est pas un poison pour eux ?)

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ray daveed]Moi je pense que s'il y'avait une forme de vie extra-terrestre il auraient une constitution proche des cafards car il résistent aux radiations (oue c moche)
ou alors aquatiques car les espèces marines ont une évolution plus diversifiées.

Donc peut être qu'il ne s'adapteront pas à notre environement (qui nous dit que l'oxygène n'est pas un poison pour eux ?)[/quote]
C'est un peu spécial d'essayé d'adapter la théorie de Darwin pour des monstres tirés de notre imagination. Le terme ET est juste un truc publicitaire à la base, puis est devenu un concept pour stigmatiser et se projecter sur n'importe quoi. Pour un vieux, la jeunesse sont des extra-terrestres, car ont ne les comprend pas. Toutes différences est extra-terrestres, c'est surtout Hollywood qui alimente nos idées ou fantasmes de ET avec leurs films moisis. Mais ce que l'imagination peu le plus référer à un ET, c'est dieu. Car dieu vient d'une autre planète, et dieu est ubiquitaire, ce qui se rapproche le plus aux ET des films...

Juste comme ça, l'oxygène est un poison pour l'humain aussi... Dans l'oxygène, il y'a du dioxygène (O2) qui est toxique pour nos poumons, mais on réussi quand même à le filtrer, et les usines à nous le redonner...

Dernière modification par Lüge (21-05-2016 01:02:21)

No Pasaran.

Pied de page des forums