Forums » A quoi ressemblent les extra-terrestres ?:

A quoi ressemblent les extra-terrestres ?  

Lancé par Dark-Chakra - 43 réponses - Page 1



Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A quoi ressemblent les extra-terrestres ?

Si on est victime d'une éventuelle attaque d'extra-terrestres, à votre avis à quoi vont ils ressembler et quel sera leur caractère et leur technologie et éventuelemment comment pourrait t'on les battre.

Moi je crois qu'il sont plutôt grand. Genre chacun d'entre eux mesurera au moins 1m90. Et bien qu'ils ne puissent pas parler ils communiquent entre eux avec une technologie insolite... Ils seraient carnivores et une fois le champ de bataille couvert d'humains morts... ils vont faire un joli festin... A moins qu'ils nous bouffent tout de suite lorsque qu'ils sont assez prets... Mais ils auraient sûrement des sortes de grappin nous transperçerait et qui nous amenerait jusqu'à eux tous ça pour finir dans leur estomac. Evidemment, ils seront trés différents de nous et pourraient cracher de l'acide. Ils auraient des immenses vaisseaux abritant des milliers de ces aliens ! Leurs vaisseaux seraient faits d'un matériau disponible uniquement sur leur planète.

Bon pour les battre maitenant... Moi je crois qu'il sera impossible pour une race technologiquement inférieur de battre ces immondes envahisseurs. Mais on sera sauvés par des autres extra-terrestres qui veulent répandre la paix dans l'univers. Ils ressembleraient à des aliens blancs, éclatants... Leur sagesse et leur intelligence seraient inégalables. Ils pratiquerait la télékinésie grâce à lequel ils appreneraient une langue en quelques minutes (en lisant dans les esprits des gens) et communiqueraient ainsi avec nous. Bien qu'ils soient un tout petit peu technologiquement inférieurs aux envahisseurs leur courage et leur ardeur seraient incroyables. Ensuite après avoir repoussé les envahisseurs, ils nous apportereraient leur immense savoir et nous sauveraient même de la fin du monde !

Bon voilà à vous ^^

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

Sasuke  Kun
Sasuke Kun
Excellent Genin

Re: A quoi ressemblent les extra-terrestres ?

[quote=Dark-Chakra]Si on est victime d'une éventuelle attaque d'extra-terrestres, à votre avis à quoi vont ils ressembler et quel sera leur caractère et leur technologie et éventuelemment comment pourrait t'on les battre.

Moi je crois qu'il sont plutôt grand. Genre chacun d'entre eux mesurera au moins 1m90. Et bien qu'ils ne puissent pas parler ils communiquent entre eux avec une technologie insolite... Ils seraient carnivores et une fois le champ de bataille couvert d'humains morts... ils vont faire un joli festin... A moins qu'ils nous bouffent tout de suite lorsque qu'ils sont assez prets... Mais ils auraient sûrement des sortes de grappin nous transperçerait et qui nous amenerait jusqu'à eux tous ça pour finir dans leur estomac. Evidemment, ils seront trés différents de nous et pourraient cracher de l'acide. Ils auraient des immenses vaisseaux abritant des milliers de ces aliens ! Leurs vaisseaux seraient faits d'un matériau disponible uniquement sur leur planète.

Bon pour les battre maitenant... Moi je crois qu'il sera impossible pour une race technologiquement inférieur de battre ces immondes envahisseurs. Mais on sera sauvés par des autres extra-terrestres qui veulent répandre la paix dans l'univers. Ils ressembleraient à des aliens blancs, éclatants... Leur sagesse et leur intelligence seraient inégalables. Ils pratiquerait la télékinésie grâce à lequel ils appreneraient une langue en quelques minutes (en lisant dans les esprits des gens) et communiqueraient ainsi avec nous. Bien qu'ils soient un tout petit peu technologiquement inférieurs aux envahisseurs leur courage et leur ardeur seraient incroyables. Ensuite après avoir repoussé les envahisseurs, ils nous apportereraient leur immense savoir et nous sauveraient même de la fin du monde !

Bon voilà à vous ^^[/quote]
lol moi je pense que si des extra terrestre nous envahissent c'est kil sont a des années lumière de nous donc vraiment un bien meileure technologie que nous et si il nous attaque c'est kil on tout prévu et nous non il connaissent nos points faible tout sa se serai pas lin de le race humaine mais on deviendrai leur esclave et se serai eux les maitre sur terre et voila jai fini de parler

 

ryan jc
ryan jc
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi ressemblent les extra-terrestres ?

wé ta raison!!! super idée pour les extra-terrestres blanc qui vienne  nous sauver !!!de toute facon ils sont partis depuis longtemps car il nous observer c 'est tou mais bientoi il vont revenir tkt ^^

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: A quoi ressemblent les extra-terrestres ?

Bon deja que je trouve le topic inutile ( le forum blabla a quand meme sa dignité , deja qu'on partait dans n'importe quoi avec "pourquoi vivez vous" etc... la ça devient du foutage de gueule , a quand le topic : quel hamberger etes vous )
pourquoi les e-t  sauveurs seraient-ils blancs ?!

tu es raciste ou quoi ?!

pis d'abord , pourquoi les e-t devraient ils automatiquement etre plus intelligent , plus fort , plus beau que nous ? on est quand meme une race civilisé , ptet les extra-terrestres en sont encore a l'age de pierre dans leur planete ?

Dernière modification par moule-man (28-03-2008 18:59:45)

Et mon cul c'est du teflon ?

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi ressemblent les extra-terrestres ?

[quote=moule-man]Bon deja que je trouve le topic inutile ( le forum blabla a quand meme sa dignité , deja qu'on partait dans n'importe quoi avec "pourquoi vivez vous" etc... la ça devient du foutage de gueule , a quand le topic : quel hamberger etes vous )
pourquoi les e-t  sauveurs seraient-ils blancs ?!

tu es raciste ou quoi ?!

pis d'abord , pourquoi les e-t devraient ils automatiquement etre plus intelligent , plus fort , plus beau que nous ? on est quand meme une race civilisé , ptet les extra-terrestres en sont encore a l'age de pierre dans leur planete ?[/quote]
Mais oui bien sûr je suis raciste... Monsieur croit que je suis raciste parce que j'évoque le mot "blanc"... Réflechis un peu pardi c'est des extra-terrestres pas des humains alors là je crois que je t'ai bien contré !

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

shino3220
shino3220
Bon Genin

Re: A quoi ressemblent les extra-terrestres ?

bin moi je pense que ta description des extra terrestre ca fait science fiction --"
je crois qui si les extra terrestres existent ils sont un peu à l'age de pierre car tout ce qu'on a trouvé sur les autres planetes ce sont des formes de vies primitives
donc je crois que tu te fais un peu un film dans ta tete^^

Dernière modification par shino3220 (30-03-2008 16:11:20)

 

cocktail
cocktail
Bon Genin

  • 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi ressemblent les extra-terrestres ?

Je trouve que c'est n'importe quoi ce topic. Dark-chakra, tu as trop regarder de film toi. Ta description des e-t ressemble beaucoup aux film de s-f. En plus je vois que tu confond télépathie et télékinésie. Et puis si les bases sur lesquelles est basée la chimie actuelle est vrai, il est fort peu probable qu'ils aient des matériaux que nous n'ayons pas (je rentrerait pas dans les détails c'est trop long, peut être une autre fois).
shino3220-> Dark-chakra parlait du cas où les e-t nous attaque. Or nous n'avons pas une technologie assez avancée rien que pour aller sur Mars. Donc si ces e-t arrivent à passer d'une planète à l'autre c'est qu'ils sont plus avancés.

Des fote d'ortografe ou sa?

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi ressemblent les extra-terrestres ?

Pourquoii on croiit toujouurs que les extra-terrestres ont de la haute technologiie ?? qui vouus diit qu'ils sont plus superieur que nous ?? si sa se trouve ils sont encore à l'epoque de notre prehistoire a nouus !?? qui Saiit ^.^

 

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi ressemblent les extra-terrestres ?

Si le E-T arrivent sur notre planète, ils viendraient surement d'une planète très éloignée voire d'un autre système solaire. Comme l'a dit cocktail, leur technologie serait supérieur à la nôtre s'ils arrivaient à voyager plus loin que nous.

Déjà, les histoires de grappins machin et Compagnie, faut arrêter. Si la vie se développe sur une autre planète, pourquoi y aurait-il une aussi grande différence d'apparence.

Et puis pourquoi ils se seraient plus vite développés que nous. Si ça se trouve les seules formes de vie qui existent en dehors de la  Terre ne sont que des animaux.

 

itachi_93**
itachi_93**
Genin

Re: A quoi ressemblent les extra-terrestres ?

moi je dit ke ce serai les covenants de halo !!!!!ou peut etre des hommes legumes et pour les tuer il faudrai faire le rituel sacre du grand pot-au-feu looool mais la chui entrain de rentrer dans un delire alor slt big_smile mais bon sa serai cool

 

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: A quoi ressemblent les extra-terrestres ?

je fais 1m93 et je ne suis pas un extraterrestre cependent j'y crois et je dirais qu'ils sont trés pale voir gris qu'il parle par télépatie ou par crie et qu'ils sont trés moche genre E.T lol avec 5 doigts par main !!!

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

chipp
chipp
Bon Genin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi ressemblent les extra-terrestres ?

moi je dis que notre technologie n'est pas si dépassée...une tite bombe nucléaire ou atomique ça peut en calmer plus d'un ^^.

SInon moi je les verrais plutot petit, vert, avec des mandibules comme les araignées et un corps plutot flasque. Faut regarder star ship troopers ^^ avec ceux qui rentrent dans les cerveaux.

R¤c|< Y¤u ! ';,;'

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi ressemblent les extra-terrestres ?

chipp => Quand tu lances une bombe atomique c'est en même temps très efficace contre l'ennemi, mais c'est une épée de damoclès, on s'en prend plein la gueule aussi... Des millions de morts pour tuer les "extraterrestres" ? Mouais hmm

Avant d'utiliser une arme faut savoir en maitriser l'action et les conséquences.  Si un jour on arrive à canaliser et donc en faire ce qu'on veut de la puissance nucléaire, on sera déjà bien avancé.

enfin je vous rappelle quand même que l'hypothèse d'une attaque extra-terrestre est vraiment pas très sérieuse... Alors plutôt que de se soucier de s'armer contre une menace fantasmatique, essayons plutôt de faire quelque chose pour l'environnement, par exemple. Sans compter que je vous rappelle que l'invention d'une nouvelle arme crée toujours des tensions au niveau mondial (la bombe atomique, pour ne citer qu'elle).

Dernière modification par <Jiraiya_69> (05-04-2008 07:52:18)

 

cocktail
cocktail
Bon Genin

  • 312 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi ressemblent les extra-terrestres ?

Les armes atomiques sont aujoud'hui des armes de dissuasion. Si on devait en lancer une elle tomberait sur une ville de notre agresseur. Nos bombes peuvent être envoyées par de avions ou des sous-marins. Elle ne pourrait être enoyés que sur des endroits sur terre et donc pas dans les airs. Ce serait une des faiblesse des armes atomiques contre une attaque extra-terrestre.

Des fote d'ortografe ou sa?

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi ressemblent les extra-terrestres ?

Oui, au lieu d'utiliser des bombes atomiques faudrait utiliser une autre arme sans double tranchant.

Tout le monde dit que les extra-terrestres sont peut-être pas plus développés que nous mais je crois que si. Pourquoi ? Parce que en général si les extra-terrestres viennent à nous et pas nous à eux c'est eux qui ont une plus grande technologie ! Alors, on fait moins les malins, hein ?

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

sh@ring@n$
sh@ring@n$
Genin

Re: A quoi ressemblent les extra-terrestres ?

perso je dis qu'on devrait plutot s'interresser aux infra terrestres lol les insectes aussi c'est des civilisations tant les e.t. c'est de fourmis de 20cm et puis meme ca dependrait de la planete lol bref tout ca pôur dire que les extra terrestres jmen tâpe qui viennent et ils deviendront mes esclaves si comme le dit m.moule ils en sont a l'age de pierre il faudrait leurs montrer ma ds ptdr tant c'est des gonzes qui boufffent sque de l'acier et ils ont bouffé leur planete alors ils sont tombés ce qui pourrait exploiquer qu'ils en sont a l'age de pierre PTDR et puis sinon M.moule je t'aime pas^^si tu veux savoir pk va sur mon topic quel hamburger etes vous? EXPLDR

plus celib' (-Yuya- je t'aime)

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi ressemblent les extra-terrestres ?

Dark CHakra => ><" Tain mais faut suivre le débat quoi. J'ai dit avec deux autres personnes que si les E-T s'il arrivent un jour avant qu'on arrive à eux, alors oui ils seront plus développés que nous. Mais ce qu'on dit c'est que il n'y a aucune raison logique pour que les E-T soit énormément plus avancés que nous technologiquement. A moins que la vie se soit développé plus rapidement sur une autre planète.

Mais si ça se trouve eux-mêmes pensent qu'on existe pas et  pareil pour les autres. Moi je pense plutôt que vu le nombre d'étoiles que l'on voit rien qu'à l'oeil nu -je vous rappelle qu'un étoile = un système solaire-, c'est sur qu'une autre planète comme la notre existe. Mais est-ce qu'une vie intelligente sy est développé ? Les poissons de ces planètes ne sont peut-être même pas sortis de l'eau. Bref on n'en saura pas plus avant longtemps.

Sinon je me pose une question : pourquoi vous croyez que les E-T sont forcément plus intelligents que nous ? Y'a pas de raisons spéciales pour ça, et qui dit pas plus intellligent dit pas plus avancé...

 

Chop
Chop
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi ressemblent les extra-terrestres ?

Et si c'était nous les futurs E-T pour une autre race?
Par un miracle quelconque on pourrait très bien arriver sur leur planète et leur faire sacrément peur!^^

Sinon, plus évolué technologiquement ne veut pas dire forcément plus intelligent => inventer la bombe atomique c'est faire preuve d'intelligence? Pour moi dans l'intelligence il y a un peu de bon sens. Donc si on a droit à la visite d'une autre espèce et bien dite vous que nous pourrons tomber sur une espèce proche mentalement de nous : soit armé jusque au dent, soit armé mais discutant un peu de temps à autre.
Et pour leur morphologie, tout dépend de l'environnement dans lequel ils ont grandis et évolué, influençant leur corps pour mieux s'adapter. Alors arrêté de penser que ce que véhicule les films SF est vrai. Ils pourraient très bien ressembler à nous mais jaune et vert à petit pois!

Franchement vous avez quel age pour croire encore au mythe du petit bonhomme gris, au gros yeux noir et avec des petites main au long doigt?

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: A quoi ressemblent les extra-terrestres ?

Oulalalala , Quel débat , sa m'interesse sa smile

Pour ma part je ne sais pas comment serait les extra terrestre , il pourait etre comme nous , il pourrait ressembler a des primates , a des lezard a des larves ?
Je n'en sait rien , l'avenir nous le dira.

Sinon en ce qui concerne leur inteligence , nous somme peu etre , et meme surement ceux qui iront les voir , nos technologie avance sans cesse , et ce sera peu etre nous les extra teresstre , nous iront leur rendre visite dans un confunt de l'univers .
On dit toujours que les extra teresstre on une vie avancé , on des " soucoupe volantes " etc..   sa se trouve ils en sont encore a l'age de pierre , qui c'est ^^"

 

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi ressemblent les extra-terrestres ?

[quote=darkin]Oulalalala , Quel débat , sa m'interesse sa smile

Pour ma part je ne sais pas comment serait les extra terrestre , il pourait etre comme nous , il pourrait ressembler a des primates , a des lezard a des larves ?
Je n'en sait rien , l'avenir nous le dira.

Sinon en ce qui concerne leur inteligence , nous somme peu etre , et meme surement ceux qui iront les voir , nos technologie avance sans cesse , et ce sera peu etre nous les extra teresstre , nous iront leur rendre visite dans un confunt de l'univers .
On dit toujours que les extra teresstre on une vie avancé , on des " soucoupe volantes " etc..   sa se trouve ils en sont encore a l'age de pierre , qui c'est ^^"[/quote]
Peut-etre qu'ils nous ressemblerait pas. Moi je crois qu'à chaque planète (vivable) a sa (ses) races propres.

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi ressemblent les extra-terrestres ?

C'est bien beau de cire "chaque planète a ses espèces propres" mais y'a un moment où faut arrêter de penser que par soi-même et s'informer. Pour qu'une planète soit vivable, il faut qu'elle ressemble à la Terre. Et si elles se ressemblent, il n'y aura pas d'énormes différences de développement au niveau des animaux.

Et puis Leur morphologie pourrait être différente de la nôtre, à cause de l'adaptation, mais arrêtez de croire que les E-T seront des crabes ou des lézards ou je sais pas quoi. Si les primates sont les seuls à avoir évolué vers une forme bien plus intelligente, il y a une raison.

Dernière modification par <Jiraiya_69> (05-04-2008 07:50:40)

 

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi ressemblent les extra-terrestres ?

[quote=<Jiraiya_69>]C'est bien beau de cire "chaque planète a ses espèces propores" mais y'a un moment où faut arrêter de penser que par soi-ùêùe et s'informer. Pour qu'une plan,ète soit vivable, il faut qu'elle ressemble à la Terre. Et si elles se ressemblent, il n'y aura pas d'énormes différences de développement au niveau des animaux.

Et puis Leur morphologie pourrait être différente de la nôtre, à cause de l'adaptation, mais arrêtez de croire que les E-T seront des crabes ou des lézards ou je sais pas quoi. Si les primates sont les seuls à avoir évolué vers une forme bien plus intelligente, il y a une raison.[/quote]
Or, si toi qui est si informé, informe toi plus ! Les scientifiques ont découvert plusieurs planètes vivables à des années lumière de notre terre. Et qui ne ressemblent pas forcément à notre Terre.

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi ressemblent les extra-terrestres ?

<Jiraiya_69>

Nous meme on est des animauux sauuf qu'on est un peu plus devellopé , on a une société de la technologie et tout sa ! Peut-etre que la simplicté eds animaux qui n'ont pas de société s'avere etre plus simple et sans guerre mondiale ... ce qui seraiit mieux lol

Puiis les E-T pourrait nous ressemblés a quelques exceptions près et avoir quasiment la technologie ? pourquoii paas il faut arreter de pensé que les E-T sont devellopé à un point qu'on ne peut mas imaginé ! C'est les stereotypes des films sa !!

 

Boudshit
Boudshit
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi ressemblent les extra-terrestres ?

je pense pa ke les E.T débarque sur terre, car si on supose k'il vive a des année lumiere, le voyage est tro long (déja a l'échell humaine) alors apres fo pa faire de l'antropocentrisme et penser ke les ET on une forme similaire a notre morphologie. Mais si ils débark, j'aimerai tro k'il ressemble aux prédator ^_^

 

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi ressemblent les extra-terrestres ?

XD je pense que chacun d'entre nous a trop regarder de la science fiction XD c sur que vu la vitesse technologique pour voyager sur les autres planète et vu le nombre de galaxie, planète et tout le tralala, avant de savoir s'il y a oui ou non des extraterrestre c'est pas pour demain.( je parle d'extraterrestre débarquables sur notre planete XD pas de petit organismes microscopiques sans un cerveau convenable pour voyager via l'espace XD)
Sinon si on se fait attaquer je n'ai aucune idée de se a quoi ils ressembleraient vu qu'on ne connait pas leur milieu de vie hmm ( oui chaque etre vivant evolue en fonction de son milieu de vie XD)
Voila pour mon avis et puis il ne risquerait peut être pas a trop s'approcher de la terre les êtres humain sont bien trop terrifiant nyark nyark nyark XD XD

Dernière modification par gaarafan (03-04-2008 02:02:23)

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Pied de page des forums