Forums » Asura vs Kratos:

Asura vs Kratos  

Lancé par sasuke du 972 - 11 réponses - Page 1



sasuke du 972
sasuke du 972
Chuunin

Asura vs Kratos

Eh bien , amis du jour bonjour !! big_smile
Je crée ce topic tout simplement car après avoir vu sur les forums américains et japonais , un débat sur qui est le plus fort entre Asura et Kratos , je vous demande a vous selon vous cher amis Wonniens : Qui est le plus fort ?
Car après tout cela ferai un bien joli combat le Demi Dieu de la colère contre Le Spartiate Vengeur.

Après avoir jouer au deux jeux, selon moi le plus fort est Asura. Je vous entends me dire : " Oui mais Kratos il a ses armes et le pouvoir des Dieux " c'est vrai il ne faut pas le nier il ferai un bon adversaire mais voyez vous pour ce cher Asura, les power ups qu'il a obtenu il les a obtenus seul sans l'aide de quelqu'un , puis c'est un demi Dieu donc on peut dire que c'est kiffe kiffe :p .


Alors a vos claviers :p

 

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Re: Asura vs Kratos

Asura
Fin c'est complètement débile de comparer y'a même pas besoin d'argumenter
C'est comme comparer Marc Landers avec Sangoku

Dernière modification par Loc Dog (05-05-2013 22:16:22)

 

sasuke du 972
sasuke du 972
Chuunin

Re: Asura vs Kratos

[quote=Loc Dog]Asura
Fin c'est complètement débile de comparer y'a même pas besoin d'argumenter
C'est comme comparer Marc Landers avec Sangoku[/quote]
Selon toi c'est débile certes mais je peut t'assurer qu'il y a un vrai débat quand tu lis les commentaires Youtube qu'il y a sur les OST , tu comprends quand même que ça peut amener à se poser des questions. Capcom a bien vu un combat Ryu vs Asura et Akuma/Oni vs Asura , donc pourquoi pas un Kratos vs Asura non? big_smile

 

nyandja
nyandja
Chuunin

Re: Asura vs Kratos

[quote=sasuke du 972]Eh bien , amis du jour bonjour !! big_smile
Je crée ce topic tout simplement car après avoir vu sur les forums américains et japonais , un débat sur qui est le plus fort entre Asura et Kratos , je vous demande a vous selon vous cher amis Wonniens : Qui est le plus fort ?
Car après tout cela ferai un bien joli combat le Demi Dieu de la colère contre Le Spartiate Vengeur.

Après avoir jouer au deux jeux, selon moi le plus fort est Asura. Je vous entends me dire : " Oui mais Kratos il a ses armes et le pouvoir des Dieux " c'est vrai il ne faut pas le nier il ferai un bon adversaire mais voyez vous pour ce cher Asura, les power ups qu'il a obtenu il les a obtenus seul sans l'aide de quelqu'un , puis c'est un demi Dieu donc on peut dire que c'est kiffe kiffe :p .


Alors a vos claviers :p[/quote]
Asura c'est qui ?

I am more than willing to rot in hell with you.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Asura vs Kratos

[quote=sasuke du 972]un vrai débat quand tu lis les commentaires Youtube[/quote]
Lol.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Beelz
Beelz
Etudiant

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Asura vs Kratos

On parle bien d'Asura du jeu "Asura's Wrath?"
Le type qui est plus rapide que la lumière et qui détruit des planètes et des étoiles?  (Accessoirement il a aussi tué le créateur de l'univers à la fin du jeu)
Je vois même pas l'intérêt du débat,la réponse est évidente sauf si on est un gros gros fanboy aveugle de Kratos.
C'est pire que du viol

C'est un peu comme les gens qui débattent sur qui est le plus fort entre Naruto et Goku (big lol quand même)

Dernière modification par Beelz (07-05-2013 00:40:57)

 

sir pain
sir pain
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Asura vs Kratos

Qui est le plus fort alors?Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Asura vs Kratos

Naruto se compare à Goku quand il aura détruit sa première planète, ce qui n'est pas prêt d'arriver quand même (même si avec kishi, faut s'attendre à tout)

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[img]https://www.dropbox.com/s/ey1lgtwr1vqb6cj/shot_004.jpg[/img]

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: Asura vs Kratos

[quote=jun uzumaki]Naruto se compare à Goku quand il aura détruit sa première planète, ce qui n'est pas prêt d'arriver quand même (même si avec kishi, faut s'attendre à tout)

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[url]https://www.dropbox.com/s/ey1lgtwr1vqb6cj/shot_004.jpg[/url][/quote]
Sangoku vs le monde de Naruto.

Vainqueur sangoku .

^-^

sasuke du 972
sasuke du 972
Chuunin

Re: Asura vs Kratos

Oui oui on parle bien d'Asura du jeu "Asura's Wrath" qui détruit des planètes et des dieux à la force de sa colère. Beh Bellz apparement y'en a beaucoup des fans boys aveugles de Kratos big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

sir pain
sir pain
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Asura vs Kratos

Kratos est un tueur de Dieux alors que Asura est un demi-Dieu de ce point de vue Kratos l'emporte   . Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Asura vs Kratos

Kratos tue les dieux de l'olympe parce qu'ils l'ont trahi. Asura tue le dieu de la creation de son univers parce qu'il a fait pleurer sa gamine.  Bitch please.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (07-05-2013 18:53:38)

Heat my bowls

Pied de page des forums