Forums » invocation:

invocation  

Lancé par killlouis - 11 réponses - Page 1

killlouis
killlouis
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

invocation

bonjour a tous!

maintenant que mon changement de perso coute assez cher (400 000 n£) , j'aimerai savoir si ca vaut la peine de prendre un perso avec invocation car le fait de pourvoir attaquer deux fois par tour... ca a l'ai pas mal wink

donc j'aimerai savoir combien de temps ca dure en moyenne et combien de dégats ca fait en fonction de la force!
Merci

Michiru.
Michiru.
Excellent Genin

Re: invocation

Si t'as par exemple 72 de force, et que t'attaque ça fait 108 de dégâts et là tu fais invocation et vous faites des attaques a deux pendant environ trois tours. Sa fait ~100+~100=~200 donc tu fais un rush d'environ deux cents de dégâts pendant trois tours.

~#Hello Everyone!#~

killlouis
killlouis
Genin

ouais mais je voulais des données précises xD mais merci quand meme

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Michiru.
Michiru.
Excellent Genin

[quote=killlouis]ouais mais je voulais des données précises xD mais merci quand meme

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
De rien (Je peux pas préciser je suis [b]étudiant[/b] même si j'ai des DC de hauts lvl ^_^)

~#Hello Everyone!#~

killlouis
killlouis
Genin

ahah

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

theere
theere
Bon Genin

Moi j'ai Tayuya, comme tu le voit, et personnellement j'ai uen force de 72, mes dokis ( l'invoc' de Tayuya ) me coûte plutôt chez en chakra (800 sur 2900) mais le résultats est là et j'ai souvent killé grâce à ça ^^ !
Après faut que tu sois sûr, les invoc' sont faciles à placer mais coupent certaines stratégies à l'éxam chuunin ( c'est mon cas).

Prince noir de la nébuleuse, reste trouble à tous vos regards

tengohan
tengohan
Chuunin

[b]Spé Invocation : [/b]

[b]Statistiques : [/b]
Cout : 28,5% du chakra pour invoquer.
Attaque invocation = 150% de la force de base en début de round. (exemple : 91 de force de base => attaque à 137).

[b]Utilisation : [/b]
-> 4 tours d'invocations.
-> Permet de ne pas être sonné ou blessé pendant l'état invocation.

Après je vais pas non plus expliquer aux gens comment la jouer XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan][b]Spé Invocation : [/b]

Attaque invocation = 150% de la force de base en début de round. (exemple : 91 de force de base => attaque à 137).

Après je vais pas non plus expliquer aux gens comment la jouer XD[/quote]
L'expert a parlé.

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

[quote=tengohan][b]Spé Invocation : [/b]

Après je vais pas non plus expliquer aux gens comment la jouer XD[/quote]
Peut-etre annule si on ligote, paralyse, endorme l'invocateur.

^-^

killlouis
killlouis
Genin

ok merci wink donc vu que j'ai une force de 67 je taperai pendant 3 tours du 102 + ma force actuelle?
et je peux me soigner?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

[quote=killlouis]ok merci wink donc vu que j'ai une force de 67 je taperai pendant 3 tours du 102 + ma force actuelle?
et je peux me soigner?

[/quote]
Oui tu peux te soigner mai fais gaffe a ne pas oublier l'invocation

TiZane

killlouis
killlouis
Genin

ok c'est enorme en fait xD

[quote]killlouis a écrit:

ok merci  donc vu que j'ai une force de 67 je taperai pendant 3 tours du 102 + ma force actuelle?
et je peux me soigner?

[quote]oui tu peux te soigner mai fais gaffe a ne pas oublier l'invocation[/quote]
oui tu peux te soigner mai fais gaffe a ne pas oublier l'invocation[/quote]

Pied de page des forums