Forums » L'Eurovision en général:

L'Eurovision en général  

Lancé par Ima - 6 réponses - Page 1



Ima
Ima
Bon Genin

L'Eurovision en général

Bonjour/bonsoir à tous.
Je sais qu'il y a déjà deux topics sur l'Eurovision mais ce sont seulement pour les années 2011 & 2012.
Donc je me permet d'ouvrir un nouveau topic sur l'Eurovision, mais toutes années confondues (passées et futures).

Je sais que l'Eurovision n'est pas très appréciée auprès des jeunes, mais moi j'aime bien, cette sorte de compétition musicale à travers plusieurs pays d'Europe (et d'autres faisant partit de l'UE mais n'appartenant pas géographiquement à l'Europe).

Personnellement je ne suis pas pour un pays en particulier, mais je choisis en fonction de la chanson interprétée. Sachant que certaines personnes votent en fonction de la proximité des autres pays (ex : Suisse > France, France >...)

Je suis pas partis pour faire un pavé donc je m'arrête là ^^'
Pouvez-vous me dire, tout d'abords, si vous aimez l'Eurovision ?
Pour quels pays êtes-vous en général, ou jugez-vous comme moi par rapport à la chanson interprétée ?
Votre année préférée ?
...
En tout cas dites moi tout ce que vous pensez de l'Eurovision big_smile

Merci d'avoir lu, et pas de commentaires inutiles, merci smile

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: L'Eurovision en général

Je ne suis même plus cette bouse, la France perd tout le temps, puis les votes sont complètements nul, c'est toujours un pays de l'ex urss qui gagne, les anciens pays du bloc soviétiques étant solidaires.
En plus contrairement aux autres pays d'europe, en france il n'y a pas la ferveur de l'eurovision, tous le monde s'en bat les cou*lles, moi compris.

PNL <3

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: L'Eurovision en général

D'une part le systeme de votes qui avantage certains pays de l'Est est à remettre en cause, cela ne fait aucun doute.

Pour ce qui est de la France, d'une part les votes ne lui sont jamais favorables et puis elle ne s'y investit jamais beaucoup.
En effet, il ne faut pas oublier que le vainqueur devra recevoir le concours chez lui pour l'année suivante et les coûts d'organisation et de production sont très élevés.

Vous étonnez pas qu'on envoie Sebastien Tellier ou Anguun lol

Gamers don't age they Level UP

Na-Yondaime
Na-Yondaime
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Eurovision en général

Concours de chant en carton.
Diffusé à la télévision et dans toute l'Europe, faisant croire à une Europe soudée et arbitraire alors que l'Azerbaïdjan, le pays organisateur de l’événement, n'est pas un pays d'Europe, que le jury n'est en partie pas Européen et est surtout[b] corrompu.[/b]

 

Lalwendë
Lalwendë
Correcteur Fanfictions

Re: L'Eurovision en général

En meme temps vu les chansons de merde qu'on se tape censées représenter la France, tu m'étonnes qu'on gagne quedalle...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'Eurovision en général

[quote=Lalwendë]En meme temps vu les chansons de merde qu'on se tape censées représenter la France, tu m'étonnes qu'on gagne quedalle...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Totalement d'accord, faut pas faire les étonner. Patricia Kass, Angun et maintenant Amandine Bourgeois fallait aller les chercher celles la. On dirait que c'est une traduction d'aller chercher le chanteur le plus ringard et oublier de France qui cherche à faire un vieux come back que personne va calculer. Je parle même pas du choix de la chanson, chanter d'une manière des plus stressante.

woof woof

Ima
Ima
Bon Genin

Re: L'Eurovision en général

La France prend des artostes tel Anggun, Amanfine Bourgeois, ... Pour être sûre de ne pas avoir à organiser la prochaine Eurovision.
Et pour répondre à Na-Yondaime, l'Azebaïjan comme d'autres pays ne faisant pas partit de l'Europe font soit partit de l'U.E. Ou de l'U.E.R.

 

Pied de page des forums