[quote=Dark Syahdor][quote=ledanseur]La lecture est agréable, certes, c'est bien dessiné mais finalement il ne se passe pas vraiment grand chose en cinquante pages, et on a le sentiment de rester sur sa faim quand on a fini la lecture.[/quote]
Pas grand chose ? Y a de quoi écrire une dizaine de tomes avec ce chapitre quand même =/ (15 en mettant des flashback
, parce que je sais que vous kiffez sa !) Non sérieux c'est un super one shot, alors tu dis que tu reste sur ta faim... moi aussi, mais seulement parce que je crève d'envie d'avoir une suite à sa !
Kishi sort vraiment du style proposé habituellement, il y a des morts !!! oui messieurs dames, des vrais de vrai, sans fissures sur la tronche ! Et l'univers proposé est juste sublime pour l'écriture du scénario, c'est quasi-inépuisable, quoi qu'en y repensant peut-être un peu répétitif sur certains arc...
Je vais avoir du mal à me remétre sur naruto cette semaine T_T[/quote]
Le souci est qu'il n'y aura sûrement pas de suite. Sur une histoire, ça passe bien, c'est condensé, mais là je vois peu de potentiel pour en faire un manga plus long. Ou alors ça sera sûrement moins bien.