Forums » Vol de compte:

Vol de compte  

Lancé par Iruka-kun - 8 réponses - Page 1



Iruka-kun
Iruka-kun
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vol de compte

Je propose une petite idée qui me trote depuis ce matin pourquoi ne pas élaborer un topic avec les comptes qui ont étais volé

[b]le formulaire des vols [/b]

Pseudo du compte volé :
Ancien mots de passe du compte:
Ancienne Adresse email du compte :
conditions du vol :
Lieu du vol :
les personne ayant accès au comptes:

cela permettrais surement au membres de signaler les vol qu'il on pu avoir sur un meme topic comme ca peut etre que la communauté peut aidé sans forcément passer par DabYo

 

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte

Le mot de passe et l'adresse e-mail ? Ben j'espère pour les gens qui vont remplir ton petit formulaire qu'ils les ont bien changés avant...

Sinon, on ne le répètera jamais assez : si vous ne voulez pas vous faire voler votre compte, ne donnez pas votre mot de passe ni adresse e-mail ni quoi que ce soit... Et changez régulièrement de mot de passe, en mettant un bien compliqué, etc, etc.

Et je ne vois pas vraiment en quoi la communauté pourra aider, étant donné que les simples membres n'ont pas vraiment de pouvoir...

Dernière modification par hinaruto111 (05-05-2013 12:12:39)

I'm a creature... A Creature of the night.

Iruka-kun
Iruka-kun
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte

[quote=hinaruto111]Le mot de passe et l'adresse e-mail ? Ben j'espère pour les gens qui vont remplir ton petit formulaire qu'ils les ont bien changés avant...

Sinon, on ne le répètera jamais assez : si vous ne voulez pas vous faire voler votre compte, ne donnez pas votre mot de passe ni adresse e-mail ni quoi que ce soit... Et changez régulièrement de mot de passe, en mettant un bien compliqué, etc, etc.

Et je ne vois pas vraiment en quoi la communauté pourra aider, étant donné que les simples membres n'ont pas vraiment de pouvoir...[/quote]
Si ils mettent leur ancien MDP c'car il n'on plus acces a leur comptes ...
ensuite moi j'étais en possessions de compte volé que j'ai rendu a sont propriétaire quand je l'ai su
donc on a tous du pouvoir

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte

1/10
made me reply

Dernière modification par sLaxx (05-05-2013 12:42:02)

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: Vol de compte

Pseudo du compte volé : Mikugan
Ancien mots de passe du compte: Confidentiel seul dabYo le sauras
Ancienne Adresse email du compte : xxkimuuraz@gmail.com
conditions du vol : J'etait dans ma voiture quand j'actualise won sur mon portable et sa me dit que mon mdp n'est pas relier a mon pseudo o_O
Lieu du vol : Sa je comprend pas
les personne ayant accès au comptes: Moi et personne d'autres

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte

D'après moi, comme ça cela parait une bonne idée, cependant si on réfléchit un peu, je vois un souci (majeur ou pas, à vous de voir); prenons un exemple :
1) je me suis fait voler un compte
2) je poste le formulaire sur ce sujet
3) une autre personne viens et recopie mon formulaire puis le poste
==> Comment savoir lequel des deux est le vrai propriétaire alors que maintenant les 2 connaissent toutes les informations clés demandés ? (nom du compte, MDP, adresse mail, etc ...)

Donc je pense qu'il faudrait un peu plus creuser cet idée si tu veux qu'elle soit correctement utilisé et sans "danger".

 

and_micke
and_micke
Sandaime Jounin

Re: Vol de compte

[quote]Dérkomai

Re: Vol de compte

D'après moi, comme ça cela parait une bonne idée, cependant si on réfléchit un peu, je vois un souci (majeur ou pas, à vous de voir); prenons un exemple :
1) je me suis fait voler un compte
2) je poste le formulaire sur ce sujet
3) une autre personne viens et recopie mon formulaire puis le poste
==> Comment savoir lequel des deux est le vrai propriétaire alors que maintenant les 2 connaissent toutes les informations clés demandés ? (nom du compte, MDP, adresse mail, etc ...)

Donc je pense qu'il faudrait un peu plus creuser cet idée si tu veux qu'elle soit correctement utilisé et sans "danger".[/quote]
tu marque quelque point la,, que ce passerait t'il si quelqu'un mp dy en disant que il c'est fait volé tel compte en y envoyant les ancien mp et mdp et même les condition du vol? dy va peut être rendre le compte au mauvais mec quoi? du coup ce topique n'est pas très sur méfier vous

Beyond darkness, meet and_micke.

tem-chan
tem-chan
Chuunin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte

[quote=Dérkomai]D'après moi, comme ça cela parait une bonne idée, cependant si on réfléchit un peu, je vois un souci (majeur ou pas, à vous de voir); prenons un exemple :
1) je me suis fait voler un compte
2) je poste le formulaire sur ce sujet
3) une autre personne viens et recopie mon formulaire puis le poste
==> Comment savoir lequel des deux est le vrai propriétaire alors que maintenant les 2 connaissent toutes les informations clés demandés ? (nom du compte, MDP, adresse mail, etc ...)

Donc je pense qu'il faudrait un peu plus creuser cet idée si tu veux qu'elle soit correctement utilisé et sans "danger".[/quote]
Dans se cs la ne donne que l'ancien mdp ou l'ancienne adresse mail et mp l'autre a dabYo seulement. Sa laisse une information inconu ici, mais connus de dabyo

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

Decken
Decken
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vol de compte

Ça vous arrive de réfléchir des fois ou pas ? Parce que ce formulaire doit déjà exister et il faut l'envoyer directement en Mp à dabYo et pas mettre autant d'information confidentielle surtout sur un forum qui peut être vu par tout le monde. J'rejoins le point de Dérkomai mais en attendant mettait pas vos infos persos...

#CIKI

Pied de page des forums