Forums » Les arcanes de l'école de force![AIDE]:

Les arcanes de l'école de force![AIDE]  

Lancé par fmavel38 - 4 réponses - Page 1

fmavel38
fmavel38
Bon Genin

Les arcanes de l'école de force![AIDE]

Salut à tous!
J'aurais besoin d'aide car dans le message "En l'absence de ton professeur, tu peux utiliser à ta guise les arcanes de l'Ecole de la Force".Mais je ne trouve pas comment y aller ou tout simplement ce n'est pas possible.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

d-wide
d-wide
Special Genin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les arcanes de l'école de force![AIDE]

[quote=fmavel38]Salut à tous!
J'aurais besoin d'aide car dans le message "En l'absence de ton professeur, tu peux utiliser à ta guise les arcanes de l'Ecole de la Force".Mais je ne trouve pas comment y aller ou tout simplement ce n'est pas possible.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?[/quote]
Depuis les bientot 4 ans que je suis sur ce site il est toujours pas arrivé mdr

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Allez où? Mdr

[i]L'école de la force te permet d'augmenter les dégâts que cause tes jutsus. La puissance des éléments est d'autant plus fatale. Cet avantage dépend avant tout du terrain sur lequel tu es.[/i]

En gros tu as choisi l'école de la force, donc pendant tes rounds au nfc quand tu feras un j1 ou un j2, tu pourras bénéficier du bonus lié à l'école de la force, en l'occurrence tu augmenteras les dégâts que font tes jutsus (selon le terrain où tu es)

sennin 25
sennin 25
Excellent Chuunin

Héhé il me semble que celle là nous a encore jamais été faite smile
Ma foi c est pas grave^^
Sinon tout y est dans les propos de Stark (tu peut cependant choisir entre 3 écoles^^)

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui sauf qu'il ne faut pas oublier que les ecoles de jutsu ne concernent QUE les j1, pas du tout les j2...

Je ferme wink[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums