Forums » Site comme won:

Site comme won  

Lancé par boune00 - 4 réponses - Page 1

boune00
boune00
Bon Genin

Site comme won

Bonjour,

Alors voilà le titre est pas très explicite en faite j'aimerais savoir quelles langages internet il faut connaître pour un site comme won , je connais déjà le html et css mais il me semble qu'il faut aussi le php et quoi d'autres ?

P.S: Les modos désolé je ne savait pas trop ou mettre ce topic.

Dernière modification par boune00 (04-05-2013 17:10:01)

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Site comme won

[quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà le titre est pas très explicite en faite j'aimerais savoir quelles langages internet il faut connaître pour un site comme won , je connais déjà le html et css mais il me semble qu'il faut aussi le php et quoi d'autres ?

P.S: Les modos désolé je ne savait pas trop ou mettre ce topic.[/quote]
Non mais sérieux fais des recherches quand tu crées des topics, ça a été cité à plusieurs reprises, notamment dans un topic que [b]tu[/b] as créé...

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/19828/Metier-pour-site-Won/[/url]

boune00
boune00
Bon Genin

Oui mais il n'y a pas eu vraiment de réponses il n'y a pas besoin de c++ ou autres ?

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=boune00]Oui mais il n'y a pas eu vraiment de réponses il n'y a pas besoin de c++ ou autres ?[/quote]
Lis le dernier poste et tu auras ta réponse. C'est pas sorcier à comprendre quand meme... hmm

boune00
boune00
Bon Genin

Ah ok je n'avais pas compris excuse moi pour ce topic inutiles désolé bye

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums