Forums » Outlook et Skype:

Outlook et Skype  

Lancé par maya huchiwa - 16 réponses - Page 1



maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

Outlook et Skype

Bonjour/Bonsoir


Débat sur le changement d'hotmail et Window live messenger
Êtes-vous pour ou contre ces changement?

Personnellement je suis contre. Outlook est monotone et manque énormément de couleur et de truc sympa. Il y a aucune page d'accueil, juste ta boîte mail et ces tout. On peut changé la couleur et c'est tout. A part cela on peut rien faire du tout. Et outlook messenger est pire. Une page grise et blanche avec que dalle de couleur.
Notre photo est trop petite. C'est un système pour bureaucrate et non pour tout monde.
Hotmail avait plus de classe et de liberté comparé à Outlook
Et on as-tu eu droit de dire notre opinion pour ce changement?
Aucunement!Ils nous ont obligé de prendre Outlook sans dire un mot.
Je crois que beaucoup de personnes vont dire comme moi qu'ils aimeraient ravoir Hotmail

Ce que je pence de skype messenger? C'est de la pure shit, il y a eu aucune fusion, c'est le même skype  qu'avant la fusion. C'est vraiment du foutage de gueule. Au lieu de dire que wondow live messenger à été remplacé entièrement par Skype. Non ils nous sortent une excuxe bidon.De plus, Skype est centré que sur la conversation vidéo et rien d'autre. Les conversation par écrit se font avec une page blanche, une écriture noire et une taille à peine visible pour ceux qui ont un problème de yeux. Et plus haut on a une big image de profil de notre ami(e)(et pas la notre) avec 2 gros boutons vert fluo (Conversation Vidéo et Apeller)Et si sa nous tente pas de parler à la cam? Bha arrange toi avec tes problèmes. On doit chercher genre des heures pour trouver la place ou on peut modifier telles ou telles affaire.

Window live était plus accessible et on pouvait plus modifié facilement qu'avec Skype.
Messenger visait pas juste la conversation vidéo mais le Tchattage aussi et la liberté de changé nos affaire.
Et encore une fois ils nous ont même pas demandé notre avis si on veut avoir Skype. Non on est obligé de prendre Skype.

Ils auraient pu au moins nous laissé la liberté choisir. Non! Ils nous imposent des  logiciel où qu'ils limitent la liberté .

Je n'ai rien contre Skype mais je préfère Messenger. Et je trouve que c'est injuste qu'on est pas notre mot à dire là-dessus. Oui plusieurs personnes aiment mais ces pas tout monde qui aime Skype.....


Je m'excuse d'avance pour les fautes(pas besoins pour autant m'insulter là-dessus et si le sujet existe déjas , je m'en excuse.
De plus, vous pouvez prouver que j'ai tord mais venez pas insulter mes propos soit pour me faire chier ou vous divertir.

Maintenant à vous de dire votre avis là-dessus.
Êtes-vous contre ou pour le changement d'Hotmail et Messenger?
(Le sujet fait parti de débat-discution)
J'ai encore d'autres argument en jeu mais j'ai la flemme de les écrire
Ne vous gênez pas d'argumenter alors  wink

Dernière modification par maya huchiwa (04-05-2013 20:41:29)

Fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.

The Ottoman
The Ottoman
Chuunin

Re: Outlook et Skype

[quote=maya huchiwa]Bonjour/Bonsoir


Débat sur le changement d'hotmail et Window live messenger
Êtes-vous pour ou contre ces changement?

Personnellement je suis contre. Outlook est monotone et manque énormément de couleur et de truc sympa. Il y a aucune page d'accueil, juste ta boîte mail et ces tout. On peut changé la couleur et c'est tout. A part cela on peut rien faire du tout. Et outlook messenger est pire. Une page grise et blanche avec que dalle de couleur.
Notre photo est trop petite. C'est un système pour bureaucrate et non pour tout monde.
Hotmail avait plus de classe et de liberté comparé à Outlook
Et on as-tu eu droit de dire notre opinion pour ce changement?
Aucunement!Ils nous ont obligé de prendre Outlook sans dire un mot.
Je crois que beaucoup de personnes vont dire comme moi qu'ils aimeraient ravoir Hotmail

Ce que je pence de skype messenger? C'est de la pure shit, il y a eu aucune fusion, c'est le même skype  qu'avant la fusion. C'est vraiment du foutage de gueule. Au lieu de dire que wondow live messenger à été remplacé entièrement par Skype. Non ils nous sortent une excuxe bidon.De plus, Skype est centré que sur la conversation vidéo et rien d'autre. Les conversation par écrit se font avec une page blanche, une écriture noire et une taille à peine visible pour ceux qui ont un problème de yeux. Et plus haut on a une big image de profil de notre ami(e)(et pas la notre) avec 2 gros boutons vert fluo (Conversation Vidéo et Apeller)Et si sa nous tente pas de parler à la cam? Bha arrange toi avec tes problèmes. On doit chercher genre des heures pour trouver la place ou on peut modifier telles ou telles affaire.

Window live était plus accessible et on pouvait plus modifié facilement qu'avec Skype.
Messenger visait pas juste la conversation vidéo mais le Tchattage aussi et la liberté de changé nos affaire.
Et encore une fois ils nous ont même pas demandé notre avis si on veut avoir Skype. Non on est obligé de prendre Skype.

Où est la justice là-dedans? Il y en a aucune.
Ils auraient pu au moins nous laissé la liberté choisir. Non! Ils nous imposent des  logiciel où qu'ils limitent la liberté .

Je n'ai rien contre Skype mais je préfère Messenger. Et je trouve que c'est injuste qu'on est pas notre mot à dire là-dessus. Oui plusieurs personnes aiment mais ces pas tout monde qui aime Skype.....


Je m'excuse d'avance pour les fautes(pas besoins pour autant m'insulter là-dessus et si le sujet existe déjas , je m'en excuse.
De plus, vous pouvez prouver que j'ai tord mais venez pas insulter mes propos soit pour me faire chier ou vous divertir.

Maintenant à vous de dire votre avis là-dessus.
Êtes-vous contre ou pour le changement d'Hotmail et Messenger?
(Le sujet fait parti de débat-discution)
J'ai encore d'autres argument en jeu mais j'ai la flemme de les écrire
Ne vous gênez pas d'argumenter alors  wink[/quote]
YOP ! Bon j'ai lu tout ce que ta ecrit (ca ma pris du temps xD) et pour moi il ya en effet des raisons pour etre contre ce changement et des raisons poyr etre pour. Moi honnetement je prerere Skype plutot que MSN. J'aime son style entre autres et on peut parler dessus sans avoir de lags contrairement a MSN.

Venons en au changement d'Outlook. J'ai aussi été perdu au debut car je ne connaissais absolument rien la dessus mais finalement avec le temps on s' y habitue tout comme on peut s' habituer a plein d'autres choses ^^

Pour en finir je dirais que je suis plutot pour ces changements tongue

Dsl de pas avoir pu argumenter plus que ca, je viens de me reveiller et je sais a peine ce que jecrit xD

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Outlook et Skype

Bon j'ai lu en bref, tu me dis que que msn et Skype n'ont pas fusionner, bah moi je te dis que si !
Quand je me co sur Skype avec mon adresse MSN, bah sa me co sur Skype et sur msn. Ensuite tu dis qu'on est obliger de mettre la cam pour parler, bah non t'es pas obliger du tout.
Je vais te dite maintenant pourquoi je préfère Skype à MSN.
Déjà je truve que pour les conversation Multi c'est mieux. Par exemple je vais faire une partie de LoL à 5 donc avec 4 potes, on peut se faire une multi à 4 comme ça on peut parler avec le micro alors que sur MSN tu peux même pas faire de multi avec micro je crois, et l'exemple que j'ai fournis c'est la même pour les YY. Pour Outlook on s'en fou de comment s'est foutu, tu te co, tu regarde t'es mail et si ya rien tu te casses, pas la peine de mettre des couleurs et des déco. Puis dans Skype je me retrouve mieux que dans MSN, quand tu te co sur msn ta une grosse page d'actualité sur le côté et tu es un peut perdu dans tes contact.MSN on dû arrêter car beaucoup de personne on stop MSN pour aller sur Skype comme moi et de nombreuse personne. Voilà pourquoi je préfère Skype à Msn

Dernière modification par Seikyou (04-05-2013 10:41:17)

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Outlook et Skype

Ouais fin Outlook... C'est vrai que le créateur du topic à raison, putain ce que c'est moche. J'ai voulu regarder mes mails une fois, mais laisse tomber comment ça donne pas envie de rester sur la page. Un enfer de lire ses mails XD
C'est pas pour le design, mais enfin, c'est vrai qu'un petit peu de couleur ça ferait pas mal... Après c'est sur, on y reste pas longtemps, c'est pas réellement indispensable XD

Ensuite c'est un changement comme tant d'autres... Msn marchait plus vraiment, y a 5-6 ans, j'allais sur msn, j'voyais une bonne centaine de personne connectée. Quelques temps après, par facebook, skype et tout ce qui s'en suit, j'en voyais qu'une bonne dizaine, facilement... Moi même j'y allais pratiquement plus quandj'ai découvert skype, c'est largement supérieur.
Tu peux mettre cam, micro, multi plus facile. C'est plus... "droit" que msn avec leurs émoticones pourries, les couleurs de texte super vives qui te font mal au yeux... XD
Après c'est sur, que j'aurai aimé quelques émo de MSN qui était pas mal délirante mais bon, on peut s'en passer

Mais voilà, c'est vrai que ça change de hotmail où c'était plutôt bien fait que machinlook qui est tout bonnement dégueulasse XD après j'ai pas trop suivis tous les changements que ça avait entrainé, j'étais sur skype avant ça, les mails j'y vais rarement et msn plus du tout donc au final je m'en fiche un peu...

Tout ça pour dire qu'il y a tjr des changements auxquels on est pas d'accord, mais bon si t'es pas content/e c'est pareil, ils s'en foutent un peu je pense... xD

 

Reflection
Reflection
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Outlook et Skype

Je pense que mettre momentanément son imbécillité de coté profiterait à beaucoup en leur ouvrant un spectre appréciablement étendu de possibilités, tout en réduisant le monopole non mérité des gros du net.
Mais là, on est dans de l'utopie pure.

Marre de la nouvelle interface d'hotmail ? Passe à Google, Yahoo, Free, Opera ou encore LavaBit. [url=https://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_webmail_providers]C'est pas les concurrents qui manquent[/url], et c'est là tout l'intérêt d'Internet.
Même si en pratique cet intérêt théorique passe inaperçu dans l'ombre de l'immense connerie de certains, pour qui le web se résume à MSN et Facebook.

Marre de Skype ? Il y a des [url=https://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_instant_messaging_clients#Features]milliers d'alternatives gratuites[/url] (et mon lien ne couvre même pas les webchats et IRC) meilleures en tout point de vue, vous attendez quoi ?

Sérieusement, c'est justement parce qu'une masse incroyable d'abrutis reste accrochée aux services les plus connus par confort et habitude (et donc connerie pure), malgré qu'ils se détériorent sans cesse tout en exploitant les moutons à lait qui leur font office de clients, qu'ils peuvent se permettre de continuer sur ce chemin... tout en se faisant plein de blé.

[quote=maya huchiwa]Non ils nous sortent une excuxe bidon.[/quote]
Parce que tu crois qu'ils ont besoin de se justifier, alors qu'ils savent pertinemment que tous les kikoos qui utilisent leurs services mal foutus ne vont rien faire ?

Tu parles de foutage de gueule, mais j'ai l'impression que tu ne réalises pas vraiment à quel point votre position est ridicule.

[quote=maya huchiwa]Et on as-tu eu droit de dire notre opinion pour ce changement?[/quote]
[quote=maya huchiwa]Où est la justice là-dedans?[/quote]
Franchement, les conneries qu'il faut pas lire...

Dernière modification par Reflection (04-05-2013 13:01:35)

22.10.14.26

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Outlook et Skype

Moi ça ne me dérange pas, tant que je peux regarder ma boite mail.

Dernière modification par naruto 1000 (04-05-2013 13:43:13)

 

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: Outlook et Skype

Le seul truc que je regrette c'est les jeux MSN. J'espere qu'ils seront disponibles parce que Revolution sinon !

Dernière modification par Satsuekî (04-05-2013 14:22:14)

don't stop, can't stop

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

Re: Outlook et Skype

[quote=Satsuekî]Le seul truc que je regrette c'est les jeux MSN. J'espere qu'ils seront disponibles parce que Revolution sinon ![/quote]
+1 !!

Sinon moi je prefere skype de loin ^^ flemme d'argumenter min opinion  smile
Je le ferais peut etre si je trouve du temps xD

TiZane

Hiroshige
Hiroshige
Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Outlook et Skype

Personnellement MSN peu de gens aime, la raison qui pousse tout le monde a en crée une est pour recevoir des mails, boulot, jeu (comme won qui demande une adresse ) ou autre.
Moi même je n'allais jamais sur MSN, mais juste dans ma boite mail.
Skype est bien parce que c'est plus efficace, même si la version sur Wind 8 me plait pas trop.

 

Na-Yondaime
Na-Yondaime
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Outlook et Skype

Outlook, c'est clair c'est pourrav'.
Sinon  pour  Msn, c'est vrai que c'était pas mal pour toute les fonctionnalités, mais plus personne n'y va. Les gens ont du se lasser. Skype c'est bien, mais un peu de peps dans le design ne me ferai pas de mal. :3

[quote=maya huchiwa]Où est la justice là-dedans? Il y en a aucune.[/quote]
Tu pouvais te passer d'écrire ça.
Il y a des problèmes un peu [b]plus graves[/b] que ça dans ce monde. **

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Outlook et Skype

Très franchement en ce qui s'agit des boit mail web, il y a bien mieux que hotmail (par exemple gmail ou yahoo mail sont bien plus sympa à utiliser je trouve) donc je ne vois pas vraiment en quoi ça pose soucis, surtout qu'il me semble qu'on peut avoir plusieurs interfaces différente pour le rendu de la boîte outlook, enfin bref, pour moi ce n'est pas un problème.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

maya huchiwa
maya huchiwa
Chuunin

Re: Outlook et Skype

Je peux pas dire que votre avis est nulle, on est sur un debat , tous  les avis sont bon . Je viens de lire tous les avis du monde ici et faut dire que mon point vue  sur skype  a changé mais je persiste à dire qu'il y a pas eu de grande fusion. Oui nos contact on  été ramené sur skype mais j'espèrais  qu'on fasse de  quoi  pour qui serait un peu comme msn
Mais bon moi je n'aime pas Skype. J'aimais plus Msn comme tant d'autre. Mais il y en a qui aime skype
Mais je dois avouer que l'affaire des multis vidéo  est un bon point pour prendre skype car ces vrai qu'on pouvait pas le faire sur msn

Tous ce que je dis ces qu'ils auraient pu nous faire faire un sondage avant de faire ces changement pour nous demandez notre avis

Il existe plein de boîte mail c'est vrai  mais la je parler de Outlook. Je trouve que le changement d'une page aussi jouissif que hotmail pour celle de Outlook qui est très monotone me déplait.
J'aurais bien aimé garde hotmail car outlook est d'un grand ennuie selon moi.

Je vois que beaucoup monde aime skype^^
Bha on a tous droit à son opinion smile


[spoil]Outlook, c'est clair c'est pourrav'.
Sinon  pour  Msn, c'est vrai que c'était pas mal pour toute les fonctionnalités, mais plus personne n'y va. Les gens ont du se lasser. Skype c'est bien, mais un peu de peps dans le design ne me ferai pas de mal. :3

    maya huchiwa a écrit:

    Où est la justice là-dedans? Il y en a aucune.

Tu pouvais te passer d'écrire ça.
Il y a des problèmes un peu plus graves que ça dans ce monde. **[/spoil]
Ta raison j'aurais du me passé de sa .

[spoil]Je pense que mettre momentanément son imbécillité de coté profiterait à beaucoup en leur ouvrant un spectre appréciablement étendu de possibilités, tout en réduisant le monopole non mérité des gros du net.
Mais là, on est dans de l'utopie pure.

Marre de la nouvelle interface d'hotmail ? Passe à Google, Yahoo, Free, Opera ou encore LavaBit. C'est pas les concurrents qui manquent, et c'est là tout l'intérêt d'Internet.
Même si en pratique cet intérêt théorique passe inaperçu dans l'ombre de l'immense connerie de certains, pour qui le web se résume à MSN et Facebook.

Marre de Skype ? Il y a des milliers d'alternatives gratuites (et mon lien ne couvre même pas les webchats et IRC) meilleures en tout point de vue, vous attendez quoi ?

Sérieusement, c'est justement parce qu'une masse incroyable d'abrutis reste accrochée aux services les plus connus par confort et habitude (et donc connerie pure), malgré qu'ils se détériorent sans cesse tout en exploitant les moutons à lait qui leur font office de clients, qu'ils peuvent se permettre de continuer sur ce chemin... tout en se faisant plein de blé.

    maya huchiwa a écrit:

    Non ils nous sortent une excuxe bidon.

Parce que tu crois qu'ils ont besoin de se justifier, alors qu'ils savent pertinemment que tous les kikoos qui utilisent leurs services mal foutus ne vont rien faire ?

Tu parles de foutage de gueule, mais j'ai l'impression que tu ne réalises pas vraiment à quel point votre position est ridicule.

    maya huchiwa a écrit:

    Et on as-tu eu droit de dire notre opinion pour ce changement?

    maya huchiwa a écrit:

    Où est la justice là-dedans?

Franchement, les conneries qu'il faut pas lire...[/spoil]
Tu as droit de dire ton avis mais fait le avec un minimum de respect s'il te plait

Bref, moi je suis contre.
J'espere que le debat sera plus populaire.

Dernière modification par maya huchiwa (04-05-2013 20:41:02)

Fille de Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Outlook et Skype

[quote=Reflection]Je pense que mettre momentanément son imbécillité de coté profiterait à beaucoup en leur ouvrant un spectre appréciablement étendu de possibilités, tout en réduisant le monopole non mérité des gros du net.
Mais là, on est dans de l'utopie pure.

Marre de la nouvelle interface d'hotmail ? Passe à Google, Yahoo, Free, Opera ou encore LavaBit. [url=https://en.wikipedia.org/wiki/Comparison_of_webmail_providers]C'est pas les concurrents qui manquent[/url], et c'est là tout l'intérêt d'Internet.
Même si en pratique cet intérêt théorique passe inaperçu dans l'ombre de l'immense connerie de certains, pour qui le web se résume à MSN et Facebook.

Sérieusement, c'est justement parce qu'une masse incroyable d'abrutis reste accrochée aux services les plus connus par confort et habitude (et donc connerie pure), malgré qu'ils se détériorent sans cesse tout en exploitant les moutons à lait qui leur font office de clients, qu'ils peuvent se permettre de continuer sur ce chemin... tout en se faisant plein de blé.[/quote]
Je suis relativement d'accord avec ce que dit le monsieur.
Si une interface ne vous plait pas, quittez-là. C'est pas plus compliquer. Dès que je finis mon semestre, c'est d'ailleurs ce que je vais faire.

Autant hotmail, allez hop, ça va, mais là, Outlook... L'interface, l'apparence, je m'en fiche. Pour consulter des mails t'as pas besoin du bling-bling, mais par contre, le temps de chargement ! une horreur. Trop long pour quelqu'un qui se connecte juste rapidement pour aller consulter un nouvel arrivage. Du coup, c'est super embêtant quand tu es pressé et que t'as besoin de savoir si t'as pas eu un mail de ton prof ou de ton taff.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Outlook et Skype

Je trouve Skype vraiment décevant. Je parle avec pleins de nana de Won qui selon leurs profils sont superbes... Et avec Skype je ne vois que des thons. Est-ce un problème de résolution? Je demande de l'aide je ne suis plus capable, y a de quoi vomir son 4h.

Et je laisse mon ordinateur ouvert en permanence pour voir si j'ai de nouvelles frimousses...

Dernière modification par Lüge (17-01-2020 06:03:25)

No Pasaran.

Aerials
Aerials
Bon Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Outlook et Skype

[quote=Lüge]Et avec Skype je ne vois que des thons. Est-ce un problème de résolution?[/quote]
Si tu laisses ton écran éteint, c'est normal que tu ne voies que ton reflet.

Dernière modification par Aerials (17-01-2020 05:58:45)

 

Jeezus Christ
Jeezus Christ
Chuunin d'Elite

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Outlook et Skype

[quote=Aerials][quote=Lüge]Et avec Skype je ne vois que des thons. Est-ce un problème de résolution?[/quote]
Si tu laisses ton écran éteint, c'est normal que tu ne voies que ton reflet.[/quote]
Ça clashe fort par ici

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Débats:
pensez à argumenter vos réponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/spoil]

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Outlook et Skype

[quote=Jeezus Christ][quote=Aerials][quote=Lüge]Et avec Skype je ne vois que des thons. Est-ce un problème de résolution?[/quote]
Si tu laisses ton écran éteint, c'est normal que tu ne voies que ton reflet.[/quote]
Ça clashe fort par ici

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Débats:
pensez à argumenter vos réponses et respecter le point de vue de vos interlocuteurs.[/spoil]
[/quote]
Ça donne du piment au forum et à WoN en général vu que c'est mort en ce moment... perso j'adore!

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Pied de page des forums