Forums » Les jeune femme enceinte à 16-17ans.:

Les jeune femme enceinte à 16-17ans.  

Lancé par Godloki - 78 réponses - Page 4



Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Les jeune femme enceinte à 16-17ans.

Bon, disons le tout net, mon ordi a planté alors que je viens de passer 30min à trouver les mots pour argumenter décemment et pacifiquement.... Mais J'ai pas de patience, donc je vais être bref.

[quote=Lüge]Rendu à ce stade, qu'est-ce qui sépare la gamine d'une femme ? Elles ont les deux la même physionomie lors de l'accouchement. Les deux ont le ventres aptes pour le procréation.[/quote]
C'est pas la question, c'est beaucoup trop tôt! Evidemment que le corps va tâcher de s'adapter le plus vite possible après fécondation, mais j'crois pas qu'une gamine de 10-12 piges ait la physionommie sufisamment apte à une épreuve aussi rude. Leur corps est trop frêle.  (après si t'as grandi dans un bidonville en afghanistan, normal que tu saches pas faire la différence.)
Déjà que ça me hérisse le poil rien que quand je vois une meuf enceinte avec un énorme bide, des fois c'est tout veiné et on dirait que ça va éclater, mais alors une p'tite prépubère d'1m40...

[quote=Lüge]Je ne comprends pas, mais comme j'ai dit plus haut, dans cette histoire il y'a un gars âgé pour s'occuper de l'enfant et de son éducation. Mais pardi, niveau accouchement ça ne change strictement rien, les femmes sont faites ainsi, elles accouchent.[/quote]
Hun hun... Aucune différence, en effet. Mis à part que si c'est une gosse, elle aura 50 pour cent de chances de plus d'y laisser la peau.
Heu, là y'a comme qui dirait un léger arrière goût de "Dans un couple, la meuf, peu importe son âge elle a une chatte et tout le tralala, c'est juste la vide couille et la machine à pondre des mouflets, l'homme se charge de tout le reste."
Perso j'imagine mal un couple -occidental du moins- fait d'une gamine et d'un trentenaire.... Enfin bon, chacun son trip, pas vrai?

[quote=Lüge]Et puis ? Un avortement c'est terrible, imagine toi... On tue un enfant encore plus jeune que ta jeune soeur, terrible...pense y avant d'avancer des choses. Ne mêle pas ta famille au fait que je dis que le corps féminin est conçu pour procréer.[/quote]
Ma famille, aux dernières nouvelles y'a des meufs dedans, donc, si, je compare.
En passant, je me rappelle pas t'avoir filé ma permission d'inclure ma sœur dans tes arguments, et surtout pas en me donnant des leçons en prime, t'es gentil. Ecrase.

Sinon la meuf de 14 piges qui se fait gentillement déposer une p'tite graine dans une ruelle par un malade en rentrant de son collège, qui se retrouve avec menu en cloque best of Sida - bébé contaminé, miam! <3, reniée (parce que oui, les parents/tuteurs salopards ça existe) et foutue à la porte en bonus, sans situation sociale, pas prête psychologiquement, (et quand bien même elle se sentirait pas légèrement souillée de porter en elle un petit bâtard issu d'un viol) tu crois vraiment quelle voudrait garder ça - oui, [i]ça[/i], parce qu'un fœtus, pour moi c'est pas un humain. C'est un œuf. Enfin bon, ça, c'est aux meufs de juger. C'est [i]leur[/i] corps que ça concerne j'crois.

[quote=Lüge]Je respecte la femme, je suis moi même une féministe engagée... Mais passons![/quote]
Toi t'aime bien changer de sexe au fil des topics. T'es hermaphrodite?
Tu les respectes? [i]Ah.[/i]
Si tu l'dis. Ceci dit, je suis pas tout à fait sûr que les féministes soient méga fans de p'tites idées sympa genre [i]"qu'est-ce qui sépare la gamine d'une femme ? (...) Les deux ont le ventres aptes pour le procréation."[/i] ou [i]" il [b]y'a un gars âgé pour s'occuper de l'enfant et de son éducation[/b]. Mais pardi, (...)ça ne change strictement rien, les femmes sont faites ainsi, elles accouchent."[/i] ou encore [i]"le corps féminin est conçu pour procréer."[/i]
C'est marrant, j'ai l'impression de lire quelque chose du genre [i]"la femme nous sert qu'à nous reproduire"[/i]  .... Enfin, je me fais sûrement des films.....

[quote=Lüge]Et puis ça devient redondant le terme "troll" dans un bla bla, mais dans un débat ça devient vite lourd et enlève intérêt à tes propos... Les insultes ne sont pas la solution. Dans quel monde vivons-nous ?[/quote]
Ben le prend pas mal, tu peux appeler ça du "sarcasme" avec tes grands mots, puisque t'es un Génie et nous on est tous des sous-merdes, mais la moitié de ce que tu écris sur les topic sent le mytho à plein nez. (évidemment je suis pas le seul à le penser. Enfin, t'as l'air d'adorer faire parler de toi.) Et une partie de cette motié me ferait avoir les glandes pour toi si tu le penses vraiment (même si j'admets qu'il m'arrive d'être d'accord avec toi sur certains points)... Du coup je préfère penser que tu troll. C'est pas grave de troller, tout le monde le fait.

Une insulte.... Tu sais ce que c'est, se faire insulter? Dis moi que tu bluffes en disant ça. En tout cas t'as pas vu quand je le fais. Sur le net j'essaie de rester poli. Et dieu sait que je suis un sanguin...
Pour cette même raison, je vais arrêter d'aboyer, d'abord parce que je perd mon temps, mais surtout que je fais souvent des jugements hâtifs.... Certains sont plus posés et réfléchis que moi, j'préfère leur laisser la parole.

En ce qui concerne ta dernière question, je peux que plussoyer... (oui oui, j'invente des mots... nevermind.)

Dernière modification par Torimaru (20-05-2016 19:10:28)

What shall we do with a drunken sailor ?

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jeune femme enceinte à 16-17ans.

La communication se résume par cette phrase que j'ai affichée chez moi:

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."

La communication est très difficile parce que nous sommes remplis de préjugés, parce qu'on comprend de travers, parce qu'on a des difficultés à s'exprimer et parce qu'on a des difficultés à écouter. Reste un énorme travail à faire; nous sommes à l'aube de la communication.

C'est étrange parce que maintenant que nous avons des outils très répandus et très puissants on peut communiquer facilement mais on n'utilise pas ces moyens. Plus on a d'outils pour communiquer, moins on communique et plus la communication perd en richesse. Nous sommes à une époque où la communication va prendre énormément d'importance et où il faudrait avoir une réflexion: on communique quoi? Quelles idées?


[quote= Torimaru]Sinon la meuf de 14 piges qui se fait gentillement déposer une p'tite graine dans une ruelle par un malade en rentrant de son collège, qui se retrouve avec menu en cloque best of Sida - bébé contaminé, miam! <3, reniée (parce que oui, les parents/tuteurs salopards ça existe) et foutue à la porte en bonus, sans situation sociale, pas prête psychologiquement, (et quand bien même elle se sentirait pas légèrement souillée de porter en elle un petit bâtard issu d'un viol) tu crois vraiment quelle voudrait garder ça - oui, ça, parce qu'un fœtus, pour moi c'est pas un humain. C'est un œuf. Enfin bon, ça, c'est aux meufs de juger. C'est leur corps que ça concerne j'crois.[/quote]
Tu ne me feras pas changer d'avis malgré tes amalgames. Tu as une vision fataliste à voir le pire. C'est bien mignon ce que tu dis plus haut mais... Tu me rappels à quel point un tuteur c'est un être perfide. Réalises-tu que si tu as la chance de te faire violer, mais quand plus tu ne connais pas tes vrais parents, essaye toi à la loterie mec... les chances de gagner sont énormes. Parce que la seule et unique ambition, voir devoir du tuteur, c'est de protéger l'enfant. Il est payé pour ça... C'est un travail... pas comme un parent qui néglige son enfant, lui n'est pas payé.

Moi je trouve que donner la vie, c'est fantastique. Moi qui trouvais ça chiant étant jeune de ne pas pouvoir sortir de bières au magasin... je rêvais de grandir plus vite. Pourquoi alors interdire à une jeune fille qui mentalement est apte à gérer sa situation, d'accomplir la plus belle chose, c'est à dire donner la vie.

Issue d'un viol ou non... un enfant reste un enfant et à quand même 50% du code génétique héréditaire. En quoi c'est un bâtard ? On doit absolument trouver quelqu'un avec les mêmes gènes pour avoir un enfant (alors là, bonjour l'inceste) ou tu es un de ces malades qui est contre le métissage ???

Un foetus ce n'est pas un oeuf en passant... Parce que déjà si tu crois que l'humain est ovipare, ça me sers à rien de continuer avec toi, c'est un cas perdu.

Et puis, je suis féministe et toi ouvertement tu dis que le foetus n'est bon qu'à faire un omelette ? On se fout de qui sérieusement ?

[quote=Torimaru]Bon, disons le tout net, mon ordi a planté alors que je viens de passer 30min à trouver les mots pour argumenter décemment et pacifiquement.... Mais J'ai pas de patience, donc je vais être bref.[/quote]
Pour argumenter pacifiquement ? Je vois... le genre de type à frapper son ordinateur ? Je n'en tiendrais pas vigueur. J'ai du thé à la camomille chez moi si tu veux venir relaxer. Mais un conseil pour la route mon cher Nostradamus des temps moderne, évite de gaspiller 30min dans un texte qui se termine en disant que l'humain est ovipare. Ça fait bien rire et tout ça, mais dans un débat on se doit de rester sérieux... Moi au fait, j'ai mis ce 30min dans la confection de biscuits pour accompagner ma tisane...

Dernière modification par Lüge (20-05-2016 20:03:35)

No Pasaran.

Torimaru
Torimaru
Bon Genin

Re: Les jeune femme enceinte à 16-17ans.

[quote=Lüge]Tu ne me feras pas changer d'avis malgré tes amalgames.[/quote]
Allez, on va jouer à Charlie. Trouve un amalgame dans ce que tu viens de citer. Comme tu veux, y'a que les cons qui changent pas d'avis. (expression hein, sans rancune.)
[quote=Lüge]Tu as une vision fataliste à voir le pire.[/quote]
Je sais.

[quote=Lüge]C'est bien mignon ce que tu dis plus haut mais... Tu me rappels à quel point un tuteur c'est un être perfide. Réalises-tu que si tu as la [b]chance [i](Lel)[/i] [/b] de te faire violer, mais quand plus tu ne connais pas tes vrais parents, essaye toi à la loterie mec... les chances de gagner sont énorme. Parce que la seul et unique ambition, voir devoir du tuteur c'est de protéger l'enfant. Il est payé pour ça... C'est un travail... pas comme un parent qui néglige son enfant, lui n'est pas payé.[/quote]
Ca dépend du tuteur. On fait en sorte que ce soit un membre de ta famille en général. Y'a des chances qu'il y ai donc un minimum d'affection. Concernant les parents qui négligent leurs gosses... J'ai vu c'que ça a donné dernièrement.

[quote=Lüge]Moi je trouve que donner la vie, c'est fantastique. Moi qui trouvais ça chiant étant jeune de ne pas pouvoir sortir de bières au magasin... je rêvais de grandir plus vite. Pourquoi alors interdire à une jeune fille qui mentalement est apte à gérer sa situation, d'accomplir la plus belle chose, c'est à dire donner la vie.[/quote]
Je dis pas le contraire, une fille qui veut et qui se sent prête, aucun problème. Je parle dans le cas où elle [i]l'est pas[/i].

En revanche, lui faisant un gosse trop jeune sans lui demander son avis, lui interdire de vivre une vie d'ado normale en lui interdisant d'avorter si elle en a envie,
( ici, une mère de 13 ans.... Rêve pas, on lui enlève son gosse. La loi estime qu'elle n'est pas assez mature pour. Le gosse se retrouve avec d'affreeeeeuuuux tuteurs. Donc la vie de la mère boulversée, et le gosse privé de mère pour ses premières années, et qui apprendra plus tard qu'il est né d'une erreur, que sa mère s'est faite bien empalée dans tous les sens par un poivrot de 56 ans. Ca se trouve sa mère l'aime pas. Et il doit encore s'estimer chanceux de pas être atteind d'une IST... Merveilleux, n'est ce pas?)
sa vie comme celle de son gosse aura pas prit une tournure très gaie....Bon ça, c'était un exemple. Y'a des milliards de scénarios possibles.

[quote=Lüge]Issue d'un viol ou non... un enfant reste un enfant et à quand même 50% du code génétique héréditaire. En quoi c'est un bâtard ? [b]On doit absolument trouver quelqu'un avec les mêmes gènes pour avoir un enfant (Ptn, tu va chercher ça où?)[/b](alors là, bonjour l'inceste) ou tu es un de ces malades qui est contre le métissage ???[/quote]
C'est une façon de parler. Surtout dans le cas où le violeur est assimilé à un porc... (ok, j'arrête les jeux de mots merdiques, mais en attendant quand tu t'es faite violer, ç'est certainement le sentiment que ça donne à quelques une.) Mais bon, comme toujours ça dépend, si la meuf ça lui dérange pas, elle le garde et basta.
Roh, là j'ai envie de te dire un truc, mais par politesse je le garde pour moi. Mais je le pense très fort. Donc sans partir dans un délire complètement shité de "METISSAGE PAS BON!!!!!!!! RHEEUUUUUAAAAARRHHH"... Perso je serais une fille, j'aurai pas trop envie d'avoir un gosse avec le premier puceau en chaleur venu. =_=
[quote=Lüge]Un foetus ce n'est pas un oeuf en passant... Parce que déjà si tu crois que l'humain est ovipare, ça me sers à rien de continuer avec toi, c'est un cas perdu.
Et puis, je suis féministe et [b]toi ouvertement tu dis que le foetus n'est bon qu'à faire un omelette ?(Attention, tu nages dans la fiction. Mais vas-y, j't'en prie, bon app. C'est sans moi, mec.)[/b] On se fout de qui sérieusement ?[/quote]
Tu me prends pas pour une bille, là, stp. Là encore, c'est une façon de parler, je suis au courant, je suis pas débile à ce point là. J'ai des frangines, je sais c'qu'il en est.
Haha non, stop. Tu t'emballes là. T'arrête de partir dans un trip extrême à chaque fois que j'dis un truc? Ca t'plaît tant que ça de reprendre cque les gens te disent en les exagérant? Parce que là c'est limite: Machin: "Je me suis tordu la cheville hier." Lüge: "Tiens, Machin m'a dit qu'il s'est fait écraser les jambes hier. Sous une voiture, avec des pneus à clous." Faudrait voir à déstresser un peu.... Prend une tisane. Ca marche bien les tisanes.

(Oui heu, j'viens de voir que t'as modif pour parler de tisane... Ma dernière phase a rien à voir. u_u
Je te rassure, moi c'est plutôt les trucs de la vie réelle, qui sont graves, qui me feraient violenter une machine qui coûte la peau du cul... pas des blabla avec une icône qui tire la langue.)

Dernière modification par Torimaru (20-05-2016 21:24:39)

What shall we do with a drunken sailor ?

JD3
JD3
Excellent Genin

Re: Les jeune femme enceinte à 16-17ans.

oui c'est la mère de  le jeune fille qui s'occupera de l'enfant je suis d'accord et c'est immature j'avoue tomber enceinte à cet âge.
là où vous vous méprenez c'est au niveau des études, grossesse n'égale pas arrêt définitif des études, moi ma mère à poursuivi ses études, après ça dépend aussi de la famille de la mère.
Et parler de carrière professionnelle ruiner pour une grossesse à 16 ans du pessimisme abusé lol, tout est es question de mental et d'encadrement, enfin c'est mon opinion!
si on fait comprendre à la gosse qu'elle a gâché sa vie pour une "erreur" ( être enceinte à 16 ans) c'est plutôt ça l'erreur!
Je parle en connaissance de cause, ayant été moi même le fruit de l'erreur de ma mère à ses 16 ans, malgré qu'elle ai voulu se débarrasser de moi j'adore ma mère et je ne cesserai jamais de remercier ma grand-mère pour sa compréhension et sa bonté.

Quoi que j'encourage les jeunes filles à faire attention, à être patiente, un enfant à 16 ans c'est compliqué!

les remords.... j'aime pas cette lâcheté à l'égard de nos actions!

Pied de page des forums