Forums » Les jeune femme enceinte à 16-17ans.:

Les jeune femme enceinte à 16-17ans.  

Lancé par Godloki - 78 réponses - Page 1



Godloki
Godloki
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les jeune femme enceinte à 16-17ans.

Bon pour commencer je veux parlée de les jeune femmes enceintes et je voudrais donner mon avis...
Je sais que plusieurs personne son contre...et que d'autre sont du même avis que moi...bon voila
Vous savez tant de personne tombe enceinte dans la nouvelle génération 2013 en...et la plus part on 15-16-17 ans n'est-ce pas et il y en as qui n'aime pas ça et que il trouve que la personne est trop jeune...Vous avez le droit de penser comme cela...Oui c'est vrai que il son jeune...mais écoute si la personne est prête et que elle l'attend ce petit enfant il y a rien de mal...Elle va s'en doute en prendre soin puisque cela est prévu dans son horaire..Oui elle as peut-être 16 ans ou 17 ans mais on s'en fiche ...Il y en as des fille mature de cet age qui s'on capable de bien s'en occuper...Et on le sais très bien vous en voyer sen doute des personnes de 16-17 ans avec un enfant dans les bras..et vous le voyer aussi bien que moi il en prenne soin...Alors arrêter de dire que c'est ridicule et que elle sera pas capable d'en prendre soin parce que sais faut..comme je vous dit j'ai mon avis et vous avez la vôtre..Mais juste une chose ne juger pas trop vite...car des fois vous pouvez le regretter..voilà cela est mon avis...j'aimerais bien s'avoir la vôtre smile

 

aktsukiman
aktsukiman
Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jeune femme enceinte à 16-17ans.

Elles peuvent s'en occuper ? Je ne crois pas, non. A 16-17 ans tu n'as pas de situation sociale. Faudrait au minimum (vraiment au minimum) finir ses études parce que à 16-17 ans ce sont les parents de la fille qui s'occuperont du bébé et non sa mère ... C'est vraiment extrêmement tôt pour avoir un enfant à cet âge là yikes après c'est mon avis smile

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Les jeune femme enceinte à 16-17ans.

Avoir un enfant entre 15-18 ans c'est vraiment useless. Tu vas le regretter toute ta vie. n'avoir que 16 ans d'écart avec sa fille/fils, j'trouve ça vraiment nul... limite vous être frères et soeur <_<

Comme l'a dit la personne avant moi, elle ne s'en occupera même pas, elle saura pas réellement comment faire, pas coomme si elle avait + de 20 ans tu vois. Pas assez de maturité, après ilpeut y avoir des exceptions, mais si t'es réellement mature, tu sais qu'ilne faut pas le faire maintenant. LE temps passe vite, juste une question de patience

De plus, t'es quasiment sûre de ruiner ton avenir professionnel. Avoir son gosse à 16 ans, ça veut fortement dire, arrêter les cours à 16 ans... va pour entrer dans le monde du travail après ça ^^

Fin perso je trouve que c'est une grosse connerie de jouer avec ça, vous en voulez un? He beh faites le, mais après c'est une question de bon sens, faudra pas venir se plaindre "je trouve pas de boulot, j'ai un enfant à nourrir moi..." : D

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jeune femme enceinte à 16-17ans.

Est-ce qu'un enfant peut en élever un autre? Parce qu'à 16/17 ans,on est encore mentalement une enfant yikes!

À cet âge,on est guidé par nos émotions. La fille qui veut avoir un enfant à ce moment là veut juste se donner une image,genre:“regardez-moi,je suis mature,j'ai un gosse à 17 ans“U-U.

Je ne considère pas que ce genre de fille est “mature“. Car comme dit plus haut,la maturité,c'est justement de reconnaître que c'est suicidaire d'avoir un enfant quand on est encore au Lycée!!

Et puis pourquoi se présser?! On ne vie qu'une fois,il faut profiter de sa jeunesse tant qu'il en est encore temps yikes! Fonder une famile=s'en occuper à plein temps(donc plus de soirée entre amis et tout le tralala).

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Les jeune femme enceinte à 16-17ans.

[quote=Godloki]Il y en as des fille mature de cet age qui s'on capable de bien s'en occuper...Et on le sais très bien vous en voyer sen doute des personnes de 16-17 ans avec un enfant dans les bras[/quote]
Une personne qui a un enfant à 16-17 ans ne peut pas être mature. Tu demandes aux gens d'arrêter d'être ridicule mais c'est toi qui est inculte et qui a une façon de pensé très limité. Réfléchis avant de dire des bêtises. Une personne mature qui decide d'avoir un enfant, c'est une personne qui est dans une situation qui permet de satisfaire les besoins d'un enfant. A 16-17 ans, t'as pas de diplôme, t'as pas de travail, t'as pas de maison, t'as rien.

On peut être mature a 16/17 ans, c'est possible mais à cet age là on ne peut pas être mature + avoir un enfant puisque toutes personne mature à cet âge là sait que avoir un enfant, c'est pas mature. Enfin bref, le fait d'avoir un enfant a 16/17 ans et en contradiction avec la maturité

Dernière modification par naruto 1000 (04-05-2013 13:01:44)

 

Muñez Jr
Muñez Jr
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jeune femme enceinte à 16-17ans.

A 16-17 ans on est pas capable d'assumer un enfant. Y'a pas à aller chercher plus loin. Si vous voulez faire un enfant, faites le a 25 ans.[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Les jeune femme enceinte à 16-17ans.

C'est profondément égoïste et immature de pondre un môme à cet âge là. Comme dit plus haut, non seulement tu fous ta vie en l'air (impossibilité de continuer ses études etc...), mais c'est aussi la vie de tes parents et éventuellement celle de ton mec et de ses parents à lui que tu vas pourrir. Un gosse ça coute du temps et de l'argent, bien plus que beaucoup ne se l'imaginent. Et forcément quand on est même pas majeur et qu'on a pas de revenus, c'est qui qui raque ? Bah les parents.
Sans compter qu'à cet âge là un couple ça ne tiens pas bien longtemps la plupart du temps, donc non seulement l'enfant aura déjà du mal à faire la différence entre ses parents et grands parents, mais en plus il subira forcément les retombées d'une séparation souvent difficile, j'en passe et des meilleures.

Si tu tombe enceinte à 16-17 ans ce n'est pas une preuve de maturité, au contraire ça prouve que tu a été suffisamment con pour ne pas te protéger.

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Les jeune femme enceinte à 16-17ans.

Pour moi toutes les filles enceinte en dessous de minimum 20 ans non issues de viol sont des putes. Oui car me dites surtout pas que si elles tombent enceinte elles l'ont voulus. C'est juste qu'elles ont été assez conne pour pas mettre la capote à leur mec. Si elles l'avaient voulu elles devraient se faire enféremées. Et non elles ne peuvent pas s'en occuper c'est totalement stupide.

La plupart de ces filles sont obligés de refilé leur gosse à leur parents pour pouvoir continuer leurs études et tout. Si elles le font pas elles disent au revoir à leurs études, elles se trouvent un taff de merde qu'elles feront toute leur vie et leur gosse aura une jeunesse de merde, elle pourront rien leur offrir.

Fin bref je trouve ces filles affreusement connes de pas avorter. Elle niquent leur vie et celle du gosse à venir par la même occasion pour un vulguaire coup de "bite" XD car oui a 15-16-17 ans quand tu baise c'est un coup rien de plus peut importe que tu sois en couple ou pas / que tu crois aimer la personne ou pas.

Par exemple une meuf qui était dans ma classe en 4è à eu son gosse à 16 ans je crois. Cette meuf est une conne finie absolument pas intelligente dans la vie courante, elle s'est mis avec le pire tocard possible(un mec de tess qui la tappais des fois), à gardée le gosse et maintenant elle enchaine les taff de merde comme coiffeuse même pas payée au smic et passe son temps à s'embrouillé avec son mec bizarre. Bien entendu cette fille vit chez ses parents et ils lui permettent, à elle et à son gosse de garder un niveau de vie correct. Mais il vas de sois que quand elle sera plus chez eux elle galerera car elle à un salaire de merde et c'est pas son mec qui passe ses journées à se fraccasser la tête avec des pets dans une cave qui vas assurer les besoins de sa meuf et de son gosse.

 

Godloki
Godloki
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jeune femme enceinte à 16-17ans.

Je vous le dit je connais une personne qui a un enfant a 16ans et elle sen occupe tres bien et je suis sur que Audrey aussi..pourquoi vous ete toute contre moi yikes ? oui vous aver votre avie mais il y en as qui son capable..imaginer vos parent on eu leur enfant entre 16 a 18ans alors ca ce peut non ?

 

Muñez Jr
Muñez Jr
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jeune femme enceinte à 16-17ans.

[quote=Godloki]Je vous le dit je connais une personne qui a un enfant a 16ans et elle sen occupe tres bien et je suis sur que Audrey aussi..pourquoi vous ete toute contre moi yikes ? oui vous aver votre avie mais il y en as qui son capable..imaginer vos parent on eu leur enfant entre 16 a 18ans alors ca ce peut non ?[/quote]
J'imagine pas, car c'est pas vrai.

 

Godloki
Godloki
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jeune femme enceinte à 16-17ans.

Si sais vrai car ma mere a eu sa premiere fille a 17ans et elle étaiss capable de sen occuper faut pas juger trop vite yikes les parent de aujourdui il les on a 16 17 18 ...jj'en connais une qui en prend tellemment soin la big_smile comme genre loonea...vous en conaisser pas des gens jeune enceinte ?

 

Godloki
Godloki
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jeune femme enceinte à 16-17ans.

bah la deja la 20ans sais correcte mais 25ans sais loin et ca fait vieu comone XD mais bref pas trop jeune pas trop vieux ayayaye les francais son toute tête contre moi sad je penserais que des personne comme moi aurais donner des avis comme moi mais bon ce n'est pas grâve:)

 

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Les jeune femme enceinte à 16-17ans.

Godloki > Ta copine elle travaille, elle a son BAC, elle a un appartement et paye son loyer toute seule ? Et si elle bosse, qui lui garde son gosse ?
Et sans déconner fait un effort sur l'orthographe et la ponctuation histoire qu'on s'arrache pas les yeux à te relire dix fois pour comprendre ce que tu raconte...

 

.Mugiwara
.Mugiwara
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jeune femme enceinte à 16-17ans.

[quote=Muñez Jr]Déjà, commence par écrire en français après je répondrais a ton sujet.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oh arrête ça. Tu comprends très bien c'quelle veut dire. Ensuite, moi ça m'est égale du moment que le père ne prends pas la fuite. T'as un enfant, tu l'assumes.

 

Godloki
Godloki
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jeune femme enceinte à 16-17ans.

Bah si le problème le père a laisser tomber la mère hier soir...car elle prenais trop de nouvelle et le textais trop souvent l'enfant est maintenant sans père...mais hier il étais en train de se parler elle mettais des condition mais là je sais pas ce que cela a donner....Les pere son pas capable de s'en occuper a cet age la il abandonne toute les mère calique >.<

 

Muñez Jr
Muñez Jr
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jeune femme enceinte à 16-17ans.

Moi je dis ton histoire c'est du fake, arrête garçon genre le mec largue sa meuf juste hier soir LOOOL
Juste pour cette raison ? aller ton histoire c'est du pipipipo smile[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Godloki
Godloki
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jeune femme enceinte à 16-17ans.

non pas sujet clo y'en as qui les font garder cher leur grand maman et il on le droit toi si tes pas content tu poeut t'en aller et je venais ici juste pour donner mon avis et non que l'on rise de moi...that's it et deja la on pourrais en débattre asser longtemps...

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jeune femme enceinte à 16-17ans.

De toute façon faut pas se mentir à soi même, on sait tous très bien que les filles qui ont des enfants très jeune sont complètement connes.
Déjà si t'es un minimum mature, tu réfléchis et tu sais qu'à cet âge là, sans diplôme, sans travail, t'as aucun moyen de t'occuper d'un enfant. Alors peut être que leur parents sont supers cools et qu'ils les  aident, mais une fois que les parents ne sont plus là, comment tu paye ton appart', tes courses, tous les truc nécessaires à l'enfant, etc.?
En plus de tuer ta propre vie, tu tue aussi celle de ton enfant. C'est pas sain du tout de vivre dans des conditions misérables.

[spoil]Exemple d'un groupe sur facebook:
[quote]Mzlle Amoureuse Cééliine. Et J'élevé Ma Vie Seul Ses Moi Qui La Nourrit[/quote]
[quote]Mâdmoizélle Làa Pörtùguess. C' clair laisse les dire la miss c' sa en vrai les jaloux il ramène leur fraise alors qu'il connaisse meme pa ta vie m bon sai comme sa tu ne les changera pas .. Franchement on les laisse dans leur délire de gamins quant il connaitront vraiment la vie des autres il viendront faire signe m pr le moment c' pa le cas hiihii[/quote]
Voilà, rien que ça, ça résume le niveau minable des filles qui ne savent même pas écrire un mot dans un français correct et lisible. On se croirait au Moyen-Âge où seul les nobles avaient droit à une éducation alors qu'on est en 2013. Bravo l'Humanité.[/spoil]

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Godloki
Godloki
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jeune femme enceinte à 16-17ans.

Audrey Marcotte Leclerc
Mon chum ma laidser

22:29
mOI
comment sa
ye ben cave sacrament

22:30
Audrey Marcotte Leclerc
Parce que je le gosse trop a le texter et prendre des nouvelles

22:31
Moi
ben voyonc donc...bah tu va faire quoi pour ta fille si lui ye pu la...il va tu la voir pareil ou tu va le garder ke pour toi..non mais quel cave..sais normal de prendre des grosse novuelle comme ca voir  desoler pour toi

22:32
Audrey Marcotte Leclerc
J'tanner

22:32
Moi
il va peut-être revenir

22:33
Audrey Marcotte Leclerc
Non son ami riais de moi et lui il souriait

22:35
Moi
hein la comone....ye crissement cave..

22:36
Audrey Marcotte Leclerc
Pis ont ma dis qu'il ma tromper en plus

22:36
Moi
avec qui ???

22:36
Audrey Marcotte Leclerc
Je sais pas avec une autre fille

22:37
moi
tuka minke que japrenne sais qui ma aller la shotter la tabarnack thek moé ben aller  jaccepte pas pentoute ce que il te fait moer criss..jte jure man japprens cki jla shote..mais dit toi que aux moin ton enfant il va etre bien avec toi il vos tout lamour du ciel et il merite pas un pere comme martin ...jte shouaite de trouver un gars qui sorra soccuper de ta fille quand tu sera prette

22:38
Audrey Marcotte Leclerc
Oui

22:39
Moi
mais sa menrrage tellement ski tfait la...ta mere a dois etre en criss aussi

22:40
Audrey Marcotte Leclerc
Ou
oui

22:41
Moi
SAerieusement je suis vraiment desoler pour toi...

22:41
Audrey Marcotte Leclerc
J'suis tanner

22:42
Moi
essaie de lui reparler ou arrengeer sa...je suis sur que sa dois le faire chier..ta juste a lui dire que il verra jamais sa fille er tout i va surement vouloir revenir je sais pas moi...jaimerais bien sa aller lui parler er arrenger sam ais i v pas maimer benben :S

22:43
Audrey Marcotte Leclerc
Il veux plus me parler

22:43
Moi
ye pas ben dans sa tete lui ccriss

22:44
Audrey Marcotte Leclerc
Non

22:44
Moi
mais tu sais je connais une fille de la meme age que toi qui iens davoir son enfant et il a pas de pere non plus je suis sur que tu seraheureuse sans le pere quand meme

22:47
Audrey Marcotte Leclerc
Je sais pas

22:47
Moi
tu la pour quand ta fille ?

22:48
Audrey Marcotte Leclerc
6 juillet meme avant

22:48
Moi
ah je croyais que tu l'aurais dans ce mois si

22:49
Audrey Marcotte Leclerc
Non mais peut-être

22:49
Moi
d'accorrd

22:51
Audrey Marcotte Leclerc

22:53
Moi
haon suis triste pour toi messemble jyrais pleurer avec toi :S...vraiment desoler..mais dit toi que sil i taime i reviendra

22:54
Audrey Marcotte Leclerc
Je sais pas

22:55
Moi
criss minke que tu accouche il v vouloir la voir sa fille sais sur...jsuis sur kil reviendfra

22:55
Audrey Marcotte Leclerc
Peut-être

22:57
Moi
pi yrevins pas dit toi que il y a mieux...

22:58
Audrey Marcotte Leclerc
Je sais et tout le monde me dis de mettre père inconnu

22:59
Moi
tu devraia aussi

22:59
Audrey Marcotte Leclerc
Je sais

23:00
Moi
mais tu fais ce que toi tu veux aussi..

23:02
Audrey Marcotte Leclerc
Oui

23:13
Moi
tu fais quoi ?

23:14
Audrey Marcotte Leclerc
J'y patle
parle*

23:15
Moi
il a decider de te parler
ca sarrenge tu..?

23:16
Audrey Marcotte Leclerc
Je met des conditions

23:16
Moi
vous resorter enssemble 
?

23:16
Audrey Marcotte Leclerc
Je sais pas

23:17
Moi
d'Accord


ET MAINTENANT TU EN DIT QUOI PUISQUE JE TE MONTRE LA CONVERSATION.ET EN PLUS JE CONNAIS LE PÈRE..

 

Muñez Jr
Muñez Jr
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jeune femme enceinte à 16-17ans.

Big lol déjà quand sa sera bien écrit, j'pourrais comprendre, j'ai rien compris, puis tu as pu modifier et aussi OSEF DE VOTRE VIE QUOI lol
Elle a fait un gosse jeune, maintenant elle se démerde et elle l'assume wink elle avait qu'à se proteger.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Les jeune femme enceinte à 16-17ans.

[quote=Godloki]non pas sujet clo y'en as qui les font garder cher leur grand maman et il on le droit toi si tes pas content tu poeut t'en aller et je venais ici juste pour donner mon avis et non que l'on rise de moi...that's it et deja la on pourrais en débattre asser longtemps...[/quote]
Elle fait quoi sa maman comme travail ? Peripatéticienne ?

[b]Edit[/b]
Elle a quoi comme BAC ? Femme de Menage ?
Elle a eu le brevet a quel âge ? 13 ans ?

Dernière modification par naruto 1000 (04-05-2013 15:09:27)

 

Fobya
Fobya
Banni

Re: Les jeune femme enceinte à 16-17ans.

Bah oué les mecs, la mère à 18 ans touche un salaire, à un appart, son bac... une lambo! En quoi ça vous choque? Soyez un peu open merde XDDDDDDDD

Non bref, on sait tous que le mec qui a fait ce topic est un vieu troll canadien absolument raté et qu'il dit de la merde, j'pense que le débat avancera pas lol

PS: C'est bien c'que je dis, même si j'accordais ne serait-ce qu'1% de crédibilité à ton histoire, ton histoire totalement fausse prouve par a+b que la mère est une petite conne immature car elle a fait un gosse jeune avec un mec qu'elle connaissais pas vraiment. Résultat le gosse se retrouve sans père direct. Parfait.

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jeune femme enceinte à 16-17ans.

Oui c'est bien connu nous en France on naît dans les fleurs et les futurs parents viennent nous cueillir quand ils ont envie.
Remarque c'est cool on a pas à souffrir de l'accouchement.

Dernière modification par itachi-san-54 (04-05-2013 18:17:37)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jeune femme enceinte à 16-17ans.

Elle est québécoise, imbécile suis un peu au lieu de tenter d'insulter des gens hors sujet. Ceci dit en Afrique c'est un autre problème.

Dernière modification par itachi-san-54 (04-05-2013 18:26:50)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les jeune femme enceinte à 16-17ans.

C'est vrai que ta mentalité donne vraiment l'impression que quelqu'un de ton âge est capable d'élever un enfant. Heureusement que tous les québécois ne sont pas comme toi, je pense que tu leur fait honte...

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Pied de page des forums