Forums » PC sur TV. Help !!:

PC sur TV. Help !!  

Lancé par Itachi.U..b_c - 13 réponses - Page 1



Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

PC sur TV. Help !!

Bonjours a tous !

Alors voila, mon pc portable a un port HDMI. Une idée me passe pas la tête, relier la tv et mon pc portable par câble HDMI pour avoir l'image du PC sur ma télé.
Je fait donc le branchement...

Mon pc détecte le "nouvelle écran" et une fenêtre s'affiche, j'ai fait le con et je n'ai lue que très rapidement cette fenêtre, j'ai fini par sélectionner l’option qui me disait d'afficher l'image uniquement sur le nouvelle écran qui est ma télé.
Donc l'écran de mon PC deviens noir. MAIS ! ma télé n'affiche rien... j'ai l'impression qu'elle ne reçois pas les image envoyer...
J'ai pas toute les source, mais sur aucune d'elle l'image de mon pc...

Aurez vous une idée de ce que je dois faire pour que ma télé affiche l'image ?

Vous mourait par les ténébre!

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PC sur TV. Help !!

A mon avis, tu n'es peut-être pas sur le bon "canal" wink Cherche un bouton "source", AV ou un machin du genre, pour passer sur l'affichage HDMI ^^ (Je sais pas si c'est clair xD)

Sinon, ben je ne sais pas trop ce que ça pourrait être ^^'

I'm a creature... A Creature of the night.

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PC sur TV. Help !!

Appuie sur [i]fn[/i] + [i]f4[/i] avec le câble branché (plusieurs fois si nécessaire), où dans ton panneau de configuration tu vas dans: [i]Matériel et Audio/Affichage/Projeter sur un deuxième écran[/i]. Là normalement tu peux choisir ou ton écran apparait.
Tu n'as peut-être pas la même configuration, la mienne est celle de Windows 8, mais ça ne doit pas être très différent. wink

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PC sur TV. Help !!

hinaruto111, j'ai deja fait tout ça, jai même un canal spécial pc mais rien se s'affiche.

Dream Chaser, quand je branche le cable HDMI l'ecran de mon pc deviens directement noir... si je fait la manip que tu me dis, mon ecran apparais a nouveau ?

Vous mourait par les ténébre!

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PC sur TV. Help !!

[quote=Itachi.U..b_c]Dream Chaser, quand je branche le cable HDMI l'ecran de mon pc deviens directement noir... si je fait la manip que tu me dis, mon ecran apparais a nouveau ?[/quote]
Avec [i]fn[/i] +[i] f4[/i] ton mode d'affichage change, donc si tes écrans reste toujours noires c'est que tu n'es pas sur le bon canal..
Mais bon je sais pas si pour toi c'est aussi cette touche, sur Windows c'est celle ci en tout cas.

 

victor121
victor121
Genin

Re: PC sur TV. Help !!

[quote=Itachi.U..b_c]hinaruto111, j'ai deja fait tout ça, jai même un canal spécial pc mais rien se s'affiche.

Dream Chaser, quand je branche le cable HDMI l'ecran de mon pc deviens directement noir... si je fait la manip que tu me dis, mon ecran apparais a nouveau ?[/quote]
Utilise le canal HDMI pas pc et essaye de changer de télé,  jai eu le meme probleme que toi avec ma samsung alors que recement je lavais branché sur ma tele LG 3D (dailleur javais ressayer sur la tele 3D et ça avait marché)

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PC sur TV. Help !!

Dream Chaser, ça marche, sur le pc un coup j'ai ecran noir un coup ecran normal, je suppose que quand j'ai l'ecran noir c'est qu'il envoie l'image sur la télé mais sur la télé j'ai essayer tous les cannal mais il n'y a rien sur aucun cannal...

J'ai une tlél de la marque sony qui a deja quelque année, 4 ans max.
Et je n'ai pas d'autre télé pour faire le test..

Vous mourait par les ténébre!

victor121
victor121
Genin

Re: PC sur TV. Help !!

[quote=Itachi.U..b_c]Dream Chaser, ça marche, sur le pc un coup j'ai ecran noir un coup ecran normal, je suppose que quand j'ai l'ecran noir c'est qu'il envoie l'image sur la télé mais sur la télé j'ai essayer tous les cannal mais il n'y a rien sur aucun cannal...

J'ai une tlél de la marque sony qui a deja quelque année, 4 ans max.
Et je n'ai pas d'autre télé pour faire le test..[/quote]
Je ressaye sur ma télé qui ne marchais mais c'était surment dut à une étape de louper (jai utilisé un autre ordi sur une tele exactement pareille et ça a marché) essaye avec un autre cable HDMI aussi

Haha 121 message ça se fête

Dernière modification par victor121 (03-05-2013 22:40:04)

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PC sur TV. Help !!

[quote=Itachi.U..b_c]Dream Chaser, ça marche, sur le pc un coup j'ai ecran noir un coup ecran normal, je suppose que quand j'ai l'ecran noir c'est qu'il envoie l'image sur la télé mais sur la télé j'ai essayer tous les cannal mais il n'y a rien sur aucun cannal...[/quote]
Va dans le panneau de configuration comme je t'ai dit alors.

 

victor121
victor121
Genin

Re: PC sur TV. Help !!

[quote=Dream Chaser][quote=Itachi.U..b_c]Dream Chaser, ça marche, sur le pc un coup j'ai ecran noir un coup ecran normal, je suppose que quand j'ai l'ecran noir c'est qu'il envoie l'image sur la télé mais sur la télé j'ai essayer tous les cannal mais il n'y a rien sur aucun cannal...[/quote]
Va dans le panneau de configuration comme je t'ai dit alors.[/quote]
Ça pourrait aussi être un problème de cable ?

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PC sur TV. Help !!

[quote=Dream Chaser][quote=Itachi.U..b_c]Dream Chaser, ça marche, sur le pc un coup j'ai ecran noir un coup ecran normal, je suppose que quand j'ai l'ecran noir c'est qu'il envoie l'image sur la télé mais sur la télé j'ai essayer tous les cannal mais il n'y a rien sur aucun cannal...[/quote]
Va dans le panneau de configuration comme je t'ai dit alors.[/quote]
Je suis sous vista, je trouve pas se que tu me dis...

[quote=victor121][quote=Dream Chaser][quote=Itachi.U..b_c]Dream Chaser, ça marche, sur le pc un coup j'ai ecran noir un coup ecran normal, je suppose que quand j'ai l'ecran noir c'est qu'il envoie l'image sur la télé mais sur la télé j'ai essayer tous les cannal mais il n'y a rien sur aucun cannal...[/quote]
Va dans le panneau de configuration comme je t'ai dit alors.[/quote]
Ça pourrait aussi être un problème de cable ?[/quote]
le cable marche trés bien quand il est connecter a ma ps3

Dernière modification par Itachi.U..b_c (03-05-2013 23:01:50)

Vous mourait par les ténébre!

victor121
victor121
Genin

Re: PC sur TV. Help !!

[quote=Itachi.U..b_c][quote=Dream Chaser][quote=Itachi.U..b_c]Dream Chaser, ça marche, sur le pc un coup j'ai ecran noir un coup ecran normal, je suppose que quand j'ai l'ecran noir c'est qu'il envoie l'image sur la télé mais sur la télé j'ai essayer tous les cannal mais il n'y a rien sur aucun cannal...[/quote]
Va dans le panneau de configuration comme je t'ai dit alors.[/quote]
Je suis sous vista, je trouve pas se que tu me dis...

[quote=victor121][quote=Dream Chaser]
Va dans le panneau de configuration comme je t'ai dit alors.[/quote]
Ça pourrait aussi être un problème de cable ?[/quote]
le cable marche trés bien quand il est connecter a ma ps3[/quote]
Sous vista je crois que cest NVida ou un truc dans le genre pour l'affichage

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PC sur TV. Help !!

Bon moi je peux plus rien pour toi, cherche un peu, regarde sur ce [url=http://www.pcinfo.fr/peripheriques-et-accessoires-f41/pc-tv-sous-vista-cable-hdmi-hdmi-aucun-signal-t997.html]forum[/url] je pense que ça t'aidera beaucoup.

 

Na-Yondaime
Na-Yondaime
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PC sur TV. Help !!

[quote=Itachi.U..b_c]Bonjours a tous !

Alors voila, mon pc portable a un port HDMI. Une idée me passe pas la tête, relier la tv et mon pc portable par câble HDMI pour avoir l'image du PC sur ma télé.
Je fait donc le branchement...

Mon pc détecte le "nouvelle écran" et une fenêtre s'affiche, j'ai fait le con et je n'ai lue que très rapidement cette fenêtre, j'ai fini par sélectionner l’option qui me disait d'afficher l'image uniquement sur le nouvelle écran qui est ma télé.
Donc l'écran de mon PC deviens noir. MAIS ! ma télé n'affiche rien... j'ai l'impression qu'elle ne reçois pas les image envoyer...
J'ai pas toute les source, mais sur aucune d'elle l'image de mon pc...

Aurez vous une idée de ce que je dois faire pour que ma télé affiche l'image ?[/quote]
Perso sur ma telecommande, il faut que j'appuie sur AV pour sélectionner HDMI1 ou HDMI2 , voili voilou.

 

Pied de page des forums