Forums » Arène et Kage:

Arène et Kage  

Lancé par PIRLO 21 - 30 réponses - Page 2



PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène et Kage

[quote=Baran VII]J'aime les mecs qui se réveillent un jour en se disant "OUH YEAH I'M A GENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIUS" en proposant des idées vieilles de genre, 7ans, au bas mot...

Non seulement ca a déjà été proposé un bon paquet de fois, mais aussi, c'est inutile de créer ce genre de topic

Ryu25 a du faire pas mal de topic avec des idées plutôt bien pensées, de nouveaux jeux bien détaillés, etc etc, l'administration du site n'a je crois, même pas daigné y répondre...

Les missions de rang A, S; les déserteurs; les anbus; les duels; les gants magiques; etc etc...

Y'a déjà 3000 projets en cours, dont des Jounins et pire Chuunins, qui ne servent à rien, alors faudrait ptete déjà leur trouver une utilité avant de rajouter un grade useless une fois de plus

On a des jeux avec des mises à jour au compte goutte, pas toujours vraiment pertinentes

Donc laissons dabYo perfectionner ce qui existe déjà, finaliser les projets déjà existants avant de se toucher la nouille[/quote]
J'aime les mecs qui écrivent juste pour dénigrer. Tu es modo forum ?non. Administrateur ? Non. Mais tu te sens obligé d'écrire.
J'ai eu une idée (au moins c'est déjà ça) Si la section boîte à idée existe c'est pour quelques choses. Si tu juges l'idée ok mais ne vient pas juste pour dire de laisser dabYo quoi

Death Angels

Sharkleur
Sharkleur
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène et Kage

Pourquoi pas mais dans ce cas la si le joueur change de village, il perd son grade de "Kage", non ?**

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Arène et Kage

[quote=PIRLO 21]J'aime les mecs qui écrivent juste pour dénigrer. Tu es modo forum ?non. Administrateur ? Non. Mais tu te sens obligé d'écrire.
J'ai eu une idée (au moins c'est déjà ça) Si la section boîte à idée existe c'est pour quelques choses. Si tu juges l'idée ok mais ne vient pas juste pour dire de laisser dabYo quoi[/quote]
Ya besoin d'être modo ou admin pour faire remarquer ce qu'il t'a dit? Tu l'as lu au moins? Parce qu'il a un peu raison, avant de balancer tout ce qui vous passe par la tete, regardez un peu si l'idée n'a pas deja été proposée 999999999 fois et allez plutot relancer un sujet deja existant. Apportez y votre contribution en améliorant l'idée.
Si t'avais cherché un peu t'aurais compris tout seul que ton topic est complétement inutile, et que tu viens pas d'avoir l'idée du siècle, l'idée existe depuis des années.
La boite à idée n'est pas là pour y foutre 10 fois la meme idée surtout quand d'autres personnes ont proposé un truc bien plus recherché et élaboré.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène et Kage

[quote=kakashi-du-13][quote=PIRLO 21]J'aime les mecs qui écrivent juste pour dénigrer. Tu es modo forum ?non. Administrateur ? Non. Mais tu te sens obligé d'écrire.
J'ai eu une idée (au moins c'est déjà ça) Si la section boîte à idée existe c'est pour quelques choses. Si tu juges l'idée ok mais ne vient pas juste pour dire de laisser dabYo quoi[/quote]
Ya besoin d'être modo ou admin pour faire remarquer ce qu'il t'a dit? Tu l'as lu au moins? Parce qu'il a un peu raison, avant de balancer tout ce qui vous passe par la tete, regardez un peu si l'idée n'a pas deja été proposée 999999999 fois et allez plutot relancer un sujet deja existant. Apportez y votre contribution en améliorant l'idée.
Si t'avais cherché un peu t'aurais compris tout seul que ton topic est complétement inutile, et que tu viens pas d'avoir l'idée du siècle, l'idée existe depuis des années.
La boite à idée n'est pas là pour y foutre 10 fois la meme idée surtout quand d'autres personnes ont proposé un truc bien plus recherché et élaboré.[/quote]
J'ai une idée je propose. Je vais pas chercher sur combien de topic aussi. Que tu viennes me dire que l'idée a déjà ete proposer ok mais faut pas venir me dire de laisser dabYo tranquille comme si c'était son homme de main. Mon topic est inutile laisse et passe rien ne vous oblige à lire et écrire.  Il y a des modo forums pour fermer les topics inutiles

Death Angels

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Arène et Kage

[quote=Baran VII]J'aime les mecs qui se réveillent un jour en se disant "OUH YEAH I'M A GENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIUS" en proposant des idées vieilles de genre, 7ans, au bas mot...

Non seulement ca a déjà été proposé un bon paquet de fois, mais aussi, c'est inutile de créer ce genre de topic

Ryu25 a du faire pas mal de topic avec des idées plutôt bien pensées, de nouveaux jeux bien détaillés, etc etc, l'administration du site n'a je crois, même pas daigné y répondre...

Les missions de rang A, S; les déserteurs; les anbus; les duels; les gants magiques; etc etc...

Y'a déjà 3000 projets en cours, dont des Jounins et pire Chuunins, qui ne servent à rien, alors faudrait ptete déjà leur trouver une utilité avant de rajouter un grade useless une fois de plus

On a des jeux avec des mises à jour au compte goutte, pas toujours vraiment pertinentes

Donc laissons dabYo perfectionner ce qui existe déjà, finaliser les projets déjà existants avant de se toucher la nouille

Edit: C'était plutôt explicite mais apparemment pas assez pour toi, cette idée a déjà été proposée moult fois et recalée autant de fois, à quoi bon la reproposer de surcroît en se la proclamant, donc forcément jvais pas donner mon avis, sachant que plusieurs l'ont déjà donné auparavant, je perds déjà mon temps pour te dire que ca sert à rien, jvais pas en plus en perdre en argumentant dans le vent, bitchplz[/quote]
D'autant plus a l'heure ou je vous parle on aura tous lacher won,on aura tous un boulot,une baraque une femme et des gosses quand les mission de rang A et S sortiront...

EDIT: Donc a quoi bon essayer de proposer des truc si en fin de compte ça restera au fond du placard avec 99,9% des idées qu'on proposent....??Le dernier gros truc qui est sorti c'est la mini barre et honnêtement,j'ai jamais vu un truc aussi inutile yikes !

EDIT 2: C'était mon quart d'heure coup d'gueule!

Dernière modification par cesettidu13 (19-06-2013 15:29:43)

Skar-Skar-SKARNER!!!

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Arène et Kage

Le titre de Kage est sûr à donner mais y aurais quelque remarques :

-Sa apporte quoi des perso spécial pourquoi pas ?

- Il a pas que un seul kage donc il faudrait une arène pour les cinq villages ayant un kage mais sa serait inutile

Donc je dit pourquoi pas, mais déjà comme la dit celui au dessus de moi, plein d'idée sont en cours, on à déjà eu des nouveaux persos et des avatars faut pas trop aller vite smile

Mr Denis

Pied de page des forums