Forums » Arène et Kage:

Arène et Kage  

Lancé par PIRLO 21 - 30 réponses - Page 1



PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arène et Kage

Salut les WoNiens

Tout à l'heure j'ai pensé à un truc pour le grade de Kage de WoN. Vu que l'arène occupe une place importante et si le vainqueur devenait Kage ? A la condition qu'il soit Chuunin. Sinon le deuxième et ainsi de suite. Cela sera un titre honorifique comme les Jounins actuels. Et cela changera chaque arène.
Voilà c'est tout.


Edit: C'est vrai qu'il y a plusieurs Kage dans le manga mais étant donné que sur le site on peut changer de village les mecs pourront être kage de Suna et la prochaine fois celui de Konoha. Donc mieux vaut un seul kage je pense.

Dernière modification par PIRLO 21 (03-05-2013 21:20:54)

Death Angels

Luck63
Luck63
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène et Kage

[quote=PIRLO 21]Salut les WoNiens

Tout à l'heure j'ai pensé à un truc pour le grade de Kage de WoN. Vu que l'arène occupe une place importante et si le vainqueur devenait Kage ? A la condition qu'il soit Chuunin. Sinon le deuxième et ainsi de suite. Cela sera un titre honorifique comme les Jounins actuels. Et cela changera chaque arène.
Voilà c'est tout.[/quote]
Bon, moi je m'en fous je fais pas l'arène! Mais tout de même, pourquoi seulement les Chuunins? Gaara il est passé de Genin à Kage!Mais sinon c'est une idée interésante qui a sans doute déjà était proposée ^_^

 

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène et Kage

[quote=Luck63][quote=PIRLO 21]Salut les WoNiens

Tout à l'heure j'ai pensé à un truc pour le grade de Kage de WoN. Vu que l'arène occupe une place importante et si le vainqueur devenait Kage ? A la condition qu'il soit Chuunin. Sinon le deuxième et ainsi de suite. Cela sera un titre honorifique comme les Jounins actuels. Et cela changera chaque arène.
Voilà c'est tout.[/quote]
Bon, moi je m'en fous je fais pas l'arène! Mais tout de même, pourquoi seulement les Chuunins? Gaara il est passé de Genin à Kage!Mais sinon c'est une idée interésante qui a sans doute déjà était proposée ^_^[/quote]
T'es con ? Un genin ne peut pas devenir Kage sans être chunin , non mais ! En plus , tu vois que durant les 3ans d'absence de Naruto , tous ces amis sont devenus Chunin , Jounin . Ils ont passé leur examen durant son absence .

 

makasoto
makasoto
Genin

Re: Arène et Kage

J'aime beaucoup cette idée mais ce serait mieux pour tour le monde même les genin ! Car ça ne serait Pa ajuste donc il faut que tout les monde soit à égalité. Mais voilà propos ça aux modo et vite ça m'a l'air génial

Maka Kamirai

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène et Kage

De toute façon les Genin ne gagnent pas l'arène donc osef.
Après si tu veux rester sur le principe du manga, il n'y a pas qu'un seul Kage donc donner ce titre uniquement au gagnant de l'arène c'est pas cohérent.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

le dserteur
le dserteur
Bon Genin

Re: Arène et Kage

Même si ce n'est pas cohérent au manga car il y a plusieurs KAGE ça peut être bien

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

sennin 25
sennin 25
Excellent Chuunin

Re: Arène et Kage

[quote=makasoto]J'aime beaucoup cette idée mais ce serait mieux pour tour le monde même les genin ! Car ça ne serait Pa ajuste donc il faut que tout les monde soit à égalité. Mais voilà propos ça aux modo et vite ça m'a l'air génial[/quote]
égalité???
Passe ou fait toi passé l exam^^

 

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Arène et Kage

Oui pourquoi pas mais au final on l'sait tous que ça se fera jamais alors quel intérêt ?

Dernière modification par Kensey (03-05-2013 21:20:55)

 

lucienne
lucienne
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène et Kage

[quote]J'aime beaucoup cette idée
mais ce serait mieux pour
tour le monde même les
genin ! Car ça ne serait Pa
ajuste donc il faut que tout
les monde soit à égalité. Mais
voilà propos ça aux modo et
vite ça m'a l'air génial[/quote]
justement nous ne sommes pas tous égaux.et puis il n'y a que les gens médiocre pour avoir ce genre d'idée.

BCSK

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène et Kage

[quote=Kensey]Oui pourquoi pas mais au final on l'sait tous que ça se fera jamais alors quel intérêt ?[/quote]
C'est sûr que si tout le monde poste comme toi ça ne sera jamais accepté. C'est une idée comme une autre si c'est accepté tant mieux sinon tans pis.

Death Angels

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène et Kage

D'accord avec Kensey , ça ne se fara jamais

Dernière modification par Ermite-senseï (03-05-2013 21:25:32)

 

markmaudite45
markmaudite45
Bon Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène et Kage

Ouai, c'est bien sympa, mais le Kage il a quoi en plus qu'un Jounin ? A part, evidemment, le grade.

Je suis pour, sa peut-être sympa, mais si il n'y a rien derrière, le grade ne sert strictement à rien.

J'sais pas ce que veut dire faire l'amour, j'ai un caractère de baisé.

Luck63
Luck63
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène et Kage

[quote=Ermite-senseï][quote=Luck63][quote=PIRLO 21]Salut les WoNiens

Tout à l'heure j'ai pensé à un truc pour le grade de Kage de WoN. Vu que l'arène occupe une place importante et si le vainqueur devenait Kage ? A la condition qu'il soit Chuunin. Sinon le deuxième et ainsi de suite. Cela sera un titre honorifique comme les Jounins actuels. Et cela changera chaque arène.
Voilà c'est tout.[/quote]
Bon, moi je m'en fous je fais pas l'arène! Mais tout de même, pourquoi seulement les Chuunins? Gaara il est passé de Genin à Kage!Mais sinon c'est une idée interésante qui a sans doute déjà était proposée ^_^[/quote]
T'es con ? Un genin ne peut pas devenir Kage sans être chunin , non mais ! En plus , tu vois que durant les 3ans d'absence de Naruto , tous ces amis sont devenus Chunin , Jounin . Ils ont passé leur examen durant son absence .[/quote]
Gaara ont n'en sait rien!!!!

[quote=itachi-san-54]De toute façon les Genin ne gagnent pas l'arène donc osef.
Après si tu veux rester sur le principe du manga, il n'y a pas qu'un seul Kage donc donner ce titre uniquement au gagnant de l'arène c'est pas cohérent.[/quote]
Là je suis d'accord sauf pour l'arène 5 et 8 ^_^ (ça date c'est vrai mais bon!)

Dernière modification par Luck63 (03-05-2013 21:51:19)

 

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène et Kage

[quote=markmaudite45]Ouai, c'est bien sympa, mais le Kage il a quoi en plus qu'un Jounin ? A part, evidemment, le grade.

Je suis pour, sa peut-être sympa, mais si il n'y a rien derrière, le grade ne sert strictement à rien.[/quote]
Chuunin sert à quoi ? Jounin à quoi ? Bah c'est pareil.

Death Angels

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: Arène et Kage

[quote=PIRLO 21][quote=Kensey]Oui pourquoi pas mais au final on l'sait tous que ça se fera jamais alors quel intérêt ?[/quote]
C'est sûr que si tout le monde poste comme toi ça ne sera jamais accepté. C'est une idée comme une autre si c'est accepté tant mieux sinon tans pis.[/quote]
Y a des idées qui ont 25 pages de "pour" et qui n'ont jamais vu le jour.

 

markmaudite45
markmaudite45
Bon Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène et Kage

[quote=PIRLO 21][quote=markmaudite45]Ouai, c'est bien sympa, mais le Kage il a quoi en plus qu'un Jounin ? A part, evidemment, le grade.

Je suis pour, sa peut-être sympa, mais si il n'y a rien derrière, le grade ne sert strictement à rien.[/quote]
Chuunin sert à quoi ? Jounin à quoi ? Bah c'est pareil.[/quote]
Chuunin sert à avoir des avatars en plus ?

Jounin, justement, j'ai dit qu'est ce que celà va nous apporter en plus d'être Kage plutôt qu'être un jounin ? x)

J'sais pas ce que veut dire faire l'amour, j'ai un caractère de baisé.

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène et Kage

[quote=Kensey][quote=PIRLO 21][quote=Kensey]Oui pourquoi pas mais au final on l'sait tous que ça se fera jamais alors quel intérêt ?[/quote]
C'est sûr que si tout le monde poste comme toi ça ne sera jamais accepté. C'est une idée comme une autre si c'est accepté tant mieux sinon tans pis.[/quote]
Y a des idées qui ont 25 pages de "pour" et qui n'ont jamais vu le jour.[/quote]
C'est pas une raison pour ne plus en proposer aussi.

Markmaudite45 > bah c'est pareil que Jounin xD.

Death Angels

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène et Kage

En réfléchissant un peu, en disant des trucs du genre: [quote=Kensey]Oui pourquoi pas mais au final on l'sait tous que ça se fera jamais alors quel intérêt ?[/quote]
Vous ne postez pas pour dire que l'idée sera ignorée tout en vous faisant ignorer puisque qu'il y a toujours de nouvelles idées? Je trouve ça ironique moi (surtout en voyant ça à chaque topic du genre)..
Et quand en plus c'est une question, vous demandez un peu le pourquoi de ce que vous faites vous même..

[spoil]C'était la minute philo'[/spoil]

Dernière modification par Dream Chaser (03-05-2013 23:00:34)

 

Luck63
Luck63
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène et Kage

[quote=apat][quote=itachi-san-54]De toute façon les Genin ne gagnent pas l'arène donc osef.[/quote]
J'ai déjà gagné une arène, je suis niveau 133, j'ai 800 de chakra donc revois ce que tu dis.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Qu'est ce que tu dis comme conneries?!!! XD

 

Kinohi
Kinohi
Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène et Kage

[quote=apat]Résultats du Round #50986:

Début: 29/06/2010 à 19:20
Fin: 29/06/2010 à 20:21       

Le round #50986 a débuté le à 19h20 et a été remporté par apat à 20h21. 41 Senshis sont entrés dans les cachots sur les 80 places disponibles. Le round était du type normal avec joueurs humains uniquement et des salles fixes.

Tu vois bien que c'est pas des conneries, et regardes mon profil :p[/quote]
Ca c'est un round, pas l'arène. L'arène est un événement qui à lieu de temps en temps où TOUT le monde se bat.

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène et Kage

Le gagnant de l'Arène ne sera jamais Kage.

Pour gagner une Arène, il faut savoir réfléchir en gros, savoir gérer un grand groupe de personne, avoir du charisme, savoir régler des problèmes au sein du groupe, en créer dans les groupes adverses, faire de la diplomatie, manipuler et gérer l'espionnage. Bref, avoir l'étoffe d'un leader, d'un chef "politique" quoi. Pas du tout les domaines d'un Kage d'après dabYo.

C'est bien connu, un Kage ca se ballade tout seul dans des NFC et fait des 1v1 dans des Duels. C'est pas comme s'il devait s'occuper de son village.

Dernière modification par zero[Mort] (18-06-2013 22:40:13)

Weasels And Sharks

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène et Kage

Si ca devait se faire, vu qu'il y a plus d'un seul kage, il faudrait mettre kage chaque personne la mieux classée de son village à l'arène; ce qui me parait plus logique...

Dernière modification par Senoy (18-06-2013 22:49:43)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Bixlow
Bixlow
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène et Kage

Y'a qu'à foutre le grade avec la reco' c'est pas si compliqué...

Dernière modification par Bixlow (18-06-2013 23:39:07)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Arène et Kage

[quote=itachi-san-54]De toute façon les Genin ne gagnent pas l'arène donc osef.
Après si tu veux rester sur le principe du manga, il n'y a pas qu'un seul Kage donc donner ce titre uniquement au gagnant de l'arène c'est pas cohérent.[/quote]
Sa veut rien dire, y'a des tas de genins avec de meilleurs stats que certains Chuunins donc voilà

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: Arène et Kage

J'aime les mecs qui se réveillent un jour en se disant "OUH YEAH I'M A GENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIUS" en proposant des idées vieilles de genre, 7ans, au bas mot...

Non seulement ca a déjà été proposé un bon paquet de fois, mais aussi, c'est inutile de créer ce genre de topic

Ryu25 a du faire pas mal de topic avec des idées plutôt bien pensées, de nouveaux jeux bien détaillés, etc etc, l'administration du site n'a je crois, même pas daigné y répondre...

Les missions de rang A, S; les déserteurs; les anbus; les duels; les gants magiques; etc etc...

Y'a déjà 3000 projets en cours, dont des Jounins et pire Chuunins, qui ne servent à rien, alors faudrait ptete déjà leur trouver une utilité avant de rajouter un grade useless une fois de plus

On a des jeux avec des mises à jour au compte goutte, pas toujours vraiment pertinentes

Donc laissons dabYo perfectionner ce qui existe déjà, finaliser les projets déjà existants avant de se toucher la nouille

Edit: C'était plutôt explicite mais apparemment pas assez pour toi, cette idée a déjà été proposée moult fois et recalée autant de fois, à quoi bon la reproposer de surcroît en se la proclamant, donc forcément jvais pas donner mon avis, sachant que plusieurs l'ont déjà donné auparavant, je perds déjà mon temps pour te dire que ca sert à rien, jvais pas en plus en perdre en argumentant dans le vent, bitchplz

Dernière modification par Baran VII (19-06-2013 01:26:35)

7

Pied de page des forums