Forums » Bloquer une personne:

Bloquer une personne  

Lancé par Rikoudou - 17 réponses - Page 1



Rikoudou
Rikoudou
Bon Chuunin

Bloquer une personne

Bonsoir,Alors d'un j'en a vraiment marre de me faire harceler par des mps pour : Un allopass,Un échange etc...
C'est pour quoi j'aimerais que sur le profil d'une personne il y a écrit

<Lui envoyé un message privé
<Ajouter a votre liste d'amis
ET
<Bloquer cette personne

Comme ça pas de problème e.e

......................................

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Bloquer une personne

Je prends note, kevin.

Dernière modification par xXkillerspaXx (03-05-2013 19:58:03)

PNL <3

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Bloquer une personne

[quote=xXkillerspaXx]Je prends note, kevin.[/quote]
En l’occurrence c'est toi le kévin. Si c'est pour poster de la merde réponds pas à son topic ce sera toujours mieux.
Putain de boloss sur ce site des fois c'est ouf.




Bref sinon pour ton idée, ce serait du travail inutilement pour dY. Tu as juste à ne pas répondre et voila.

Dnk what else ?

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

  • 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bloquer une personne

Ah non pas ça, ça serait trop facile sinon.

Dernière modification par lilivalentine (03-05-2013 20:59:12)

woof woof

victor121
victor121
Genin

Re: Bloquer une personne

[quote=Rikoudou]Bonsoir,Alors d'un j'en a vraiment marre de me faire harceler par des mps pour : Un allopass,Un échange etc...
C'est pour quoi j'aimerais que sur le profil d'une personne il y a écrit

<Lui envoyé un message privé
<Ajouter a votre liste d'amis
ET
<Bloquer cette personne

Comme ça pas de problème e.e[/quote]
Si toi aussi tu veux que won devienne comme face2bouque accepte l'idée cité plus haut sinon fais comme moi : Moque toi !

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Bloquer une personne

[quote=victor121][quote=Rikoudou]Bonsoir,Alors d'un j'en a vraiment marre de me faire harceler par des mps pour : Un allopass,Un échange etc...
C'est pour quoi j'aimerais que sur le profil d'une personne il y a écrit

<Lui envoyé un message privé
<Ajouter a votre liste d'amis
ET
<Bloquer cette personne

Comme ça pas de problème e.e[/quote]
Si toi aussi tu veux que won devienne comme face2bouque accepte l'idée cité plus haut sinon fais comme moi : Moque toi ![/quote]
si t'as pas  de bon amis ou que si tu ne t'abonnes pas à toutes les pages, sinon je ne vois pas le problème de Facebook ù_ù

Dernière modification par leonard45 (03-05-2013 22:48:17)

 

victor121
victor121
Genin

Re: Bloquer une personne

[quote=leonard45][quote=victor121][quote=Rikoudou]Bonsoir,Alors d'un j'en a vraiment marre de me faire harceler par des mps pour : Un allopass,Un échange etc...
C'est pour quoi j'aimerais que sur le profil d'une personne il y a écrit

<Lui envoyé un message privé
<Ajouter a votre liste d'amis
ET
<Bloquer cette personne

Comme ça pas de problème e.e[/quote]
Si toi aussi tu veux que won devienne comme face2bouque accepte l'idée cité plus haut sinon fais comme moi : Moque toi ![/quote]
si t'as pas  de bon amis et que si tu ne t'abonnes pas à toutes les pages, je ne vois pas le problème de Facebook ù_ù[/quote]
Won a déjà quelques qualitées donc si c'est pour ramener les kikoo non merci

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Bloquer une personne

[quote=victor121]Won a déjà quelques qualitées donc si c'est pour ramener les kikoo non merci[/quote]
Dafuq ?
Il a simplement proposé une idée pour "bloquer" certaines personnes. Peut être que son idée est inutile ou quoique ça soit mais en quoi c'est kikoo ?

Dernière modification par leonard45 (03-05-2013 22:51:37)

 

victor121
victor121
Genin

Re: Bloquer une personne

[quote=leonard45][quote=victor121]Won a déjà quelques qualitées donc si c'est pour ramener les kikoo non merci[/quote]
Dafuq ?
Il a simplement proposé une idée pour "bloquer" certaines personnes. Peut être que son idée est inutile ou quoique ça soit mais en quoi c'est kikoo ?[/quote]
J'ai jamais dit que c'était un kikoo, certe son idée est intéressante mais c'est vouloir se rapprocher des reseaux sociaux de vouloir faire ça

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Rikoudou
Rikoudou
Bon Chuunin

Re: Bloquer une personne

[quote=victor121][quote=leonard45][quote=victor121]Won a déjà quelques qualitées donc si c'est pour ramener les kikoo non merci[/quote]
Dafuq ?
Il a simplement proposé une idée pour "bloquer" certaines personnes. Peut être que son idée est inutile ou quoique ça soit mais en quoi c'est kikoo ?[/quote]
J'ai jamais dit que c'était un kikoo, certe son idée est intéressante mais c'est vouloir se rapprocher des reseaux sociaux de vouloir faire ça[/quote]
Je ne veux aps que ça deviennent facebook mais c'est juste que ce faire harceler de mp c'est chiant... 10mp pour des a c'est énervant.

......................................

victor121
victor121
Genin

Re: Bloquer une personne

[quote=Rikoudou][quote=victor121][quote=leonard45]
Dafuq ?
Il a simplement proposé une idée pour "bloquer" certaines personnes. Peut être que son idée est inutile ou quoique ça soit mais en quoi c'est kikoo ?[/quote]
J'ai jamais dit que c'était un kikoo, certe son idée est intéressante mais c'est vouloir se rapprocher des reseaux sociaux de vouloir faire ça[/quote]
Je ne veux aps que ça deviennent facebook mais c'est juste que ce faire harceler de mp c'est chiant... 10mp pour des a c'est énervant.[/quote]
Daccord avec toi mais si c'est la même personne qui te harcèle tu signale

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Rikoudou
Rikoudou
Bon Chuunin

Re: Bloquer une personne

[quote=victor121][quote=Rikoudou][quote=victor121]
J'ai jamais dit que c'était un kikoo, certe son idée est intéressante mais c'est vouloir se rapprocher des reseaux sociaux de vouloir faire ça[/quote]
Je ne veux aps que ça deviennent facebook mais c'est juste que ce faire harceler de mp c'est chiant... 10mp pour des a c'est énervant.[/quote]
Daccord avec toi mais si c'est la même personne qui te harcèle tu signale[/quote]
Tout abus sera sanctionné hmm Je pense que pour des allos on sera sanctionné non ?

......................................

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Bloquer une personne

J'en revient a mon ouverture du début, allez vous couchez, les frères kelvins, il est tard, facebook, on n'en veut pas big_smile

Dernière modification par xXkillerspaXx (04-05-2013 01:06:16)

PNL <3

B2oba_91i
B2oba_91i
Chuunin

Re: Bloquer une personne

[quote=Rikoudou]Bonsoir,Alors d'un j'en a vraiment marre de me faire harceler par des mps pour : Un allopass,Un échange etc...
C'est pour quoi j'aimerais que sur le profil d'une personne il y a écrit

<Lui envoyé un message privé
<Ajouter a votre liste d'amis
ET
<Bloquer cette personne

Comme ça pas de problème e.e[/quote]
J'en connais un qui serai content si ça existait

[spoil]Caliptus Ribéry ![/spoil]

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bloquer une personne

[quote=leonard45]Dafuq ?
Il a simplement proposé une idée pour "bloquer" certaines personnes. Peut être que son idée est inutile ou quoique ça soit mais en quoi c'est kikoo ?[/quote]
Se faire harceler fait partir des plaisirs du jeu. Désolé, mais je suis outré de voir que les gens aimeraient mieux avoir une vie paisible ici... À une aventure incertaine avec quelques difficultés. Aussi longtemps que les "mp" existeront, aussi longtemps que nous recevront des publicités et de la haine en boite.

No Pasaran.

Link971
Link971
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bloquer une personne

[quote=Lüge][quote=leonard45]Dafuq ?
Il a simplement proposé une idée pour "bloquer" certaines personnes. Peut être que son idée est inutile ou quoique ça soit mais en quoi c'est kikoo ?[/quote]
Se faire harceler fait partir des plaisirs du jeu. Désolé, mais je suis outré de voir que les gens aimeraient mieux avoir une vie paisible ici... À une aventure incertaine avec quelques difficultés. Aussi longtemps que les "mp" existeront, aussi longtemps que nous recevront des publicités et de la haine en boite.[/quote]
No offense, ne le prend pas mal mais jte vois partout sur les forums morts, tu fais quoi dans la vie?

Cordialement, la direction.

B4.DA.$$

Sneazy West
Sneazy West
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bloquer une personne

[quote=Link971]No offense, ne le prend pas mal mais jte vois partout sur les forums morts, tu fais quoi dans la vie?

Cordialement, la direction.[/quote]
C'est [url=http://www.wonaruto.com/membres/289036/Jesus-/]Jesus.[/url] qui troll les gens, il ne fait rien à part déterrer des topics.

Dernière modification par Sneazy West (13-07-2020 06:59:54)

 

KILLEMARU
KILLEMARU
Genin

Re: Bloquer une personne

[quote=Lüge][quote=leonard45]Dafuq ?
Il a simplement proposé une idée pour "bloquer" certaines personnes. Peut être que son idée est inutile ou quoique ça soit mais en quoi c'est kikoo ?[/quote]
Se faire harceler fait partir des plaisirs du jeu. Désolé, mais je suis outré de voir que les gens aimeraient mieux avoir une vie paisible ici... À une aventure incertaine avec quelques difficultés. Aussi longtemps que les "mp" existeront, aussi longtemps que nous recevront des publicités et de la haine en boite.[/quote]
Lâche le forum yikes

Memories...

Pied de page des forums