Forums » Fairy Tail 322 [Scan]:

Fairy Tail 322 [Scan]  

Lancé par ¤Susano¤ - 11 réponses - Page 1



¤Susano¤
¤Susano¤
Bon Chuunin

Fairy Tail 322 [Scan]

Vu que personne ce décide pour parler des chapitres qui vont maintenant jusqu'au Chapitre 329 ! Je me lance :

Attention SPOIL !

Gray et Juvia qui combinent leurs force. Shelia est hypnotisé et ne riposte pas donc Leon et elle se font étalés.Minerva décide de parler en chinois mais ça n'empêche pas quel se fasse étalé par Erza et son Power-UP qui tranche la magie de Minerva.On apprend de Levi que l'armure de NAKAGAMI(celle que Erza Power-Up a) n'a pas été porté pendant 10ans.Donc si on comprends bien il y a qui a reussi a la porter 3ans avant la destruction de l'ile Tenro.Fairy Tail gagne mais il reste encore 1personne de Sabertooh(je crois que c'est ça) : Sting ! Le boloss qui se cache depuis le début de l'epreuve.Il fait le mec qui peut étaler Fairy Tail parce que lui est en forme comparé aux 5.Il se met a pleine puissance mais face aux yeux des 5 décide d'abandonner : Crédibilité 0 ! Donc Fairy Tail gagne le tournoi.Tout le monde crie de joix blablablah.Stin pense qu'il ne reverra jamais Lector mais la copine d'Erza a reussi a le retrouver(d'une manière inconnue).La princesse et Passpartout montent les escaliers et se rendent comptent que "la personne du futur" avait raison sur le déroulement du tournoi.Ils décident donc de lancer Eclipse 2 et on voit Natsu et compagnie se battre contre la garde royale.

Lien du scan : http://www.tonmanga.com/fairy_tail/322#page=1

Dernière modification par ¤Susano¤ (02-05-2013 15:43:38)

Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 322 [Scan]

[quote=¤Susano¤]Vu que personne ce décide pour parler des chapitres qui vont maintenant jusqu'au Chapitre 329 ! Je me lance :

Attention SPOIL !

Gray et Juvia qui combinent leurs force. Shelia est hypnotisé et ne riposte pas donc Leon et elle se font étalés.Minerva décide de parler en chinois mais ça n'empêche pas quel se fasse étalé par Erza et son Power-UP qui tranche la magie de Minerva.On apprend de Levi que l'armure de NAKAGAMI(celle que Erza Power-Up a) n'a pas été porté pendant 10ans.Donc si on comprends bien il y a qui a reussi a la porter 3ans avant la destruction de l'ile Tenro.Fairy Tail gagne mais il reste encore 1personne de Sabertooh(je crois que c'est ça) : Sting ! Le boloss qui se cache depuis le début de l'epreuve.Il fait le mec qui peut étaler Fairy Tail parce que lui est en forme comparé aux 5.Il se met a pleine puissance mais face aux yeux des 5 décide d'abandonner : Crédibilité 0 ! Donc Fairy Tail gagne le tournoi.Tout le monde crie de joix blablablah.Stin pense qu'il ne reverra jamais Lector mais la copine d'Erza a reussi a le retrouver(d'une manière inconnue).La princesse et Passpartout montent les escaliers et se rendent comptent que "la personne du futur" avait raison sur le déroulement du tournoi.Ils décident donc de lancer Eclipse 2 et on voit Natsu et compagnie se battre contre la garde royale.

Lien du scan : http://www.tonmanga.com/fairy_tail/322#page=1[/quote]
T'es un peu en retard mec tu sais ?
Et puis y'a déjà un forum pour parler des scans FT.

 

¤Susano¤
¤Susano¤
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail 322 [Scan]

[quote=Shiemi][quote=¤Susano¤]Vu que personne ce décide pour parler des chapitres qui vont maintenant jusqu'au Chapitre 329 ! Je me lance :

Attention SPOIL !

Gray et Juvia qui combinent leurs force. Shelia est hypnotisé et ne riposte pas donc Leon et elle se font étalés.Minerva décide de parler en chinois mais ça n'empêche pas quel se fasse étalé par Erza et son Power-UP qui tranche la magie de Minerva.On apprend de Levi que l'armure de NAKAGAMI(celle que Erza Power-Up a) n'a pas été porté pendant 10ans.Donc si on comprends bien il y a qui a reussi a la porter 3ans avant la destruction de l'ile Tenro.Fairy Tail gagne mais il reste encore 1personne de Sabertooh(je crois que c'est ça) : Sting ! Le boloss qui se cache depuis le début de l'epreuve.Il fait le mec qui peut étaler Fairy Tail parce que lui est en forme comparé aux 5.Il se met a pleine puissance mais face aux yeux des 5 décide d'abandonner : Crédibilité 0 ! Donc Fairy Tail gagne le tournoi.Tout le monde crie de joix blablablah.Stin pense qu'il ne reverra jamais Lector mais la copine d'Erza a reussi a le retrouver(d'une manière inconnue).La princesse et Passpartout montent les escaliers et se rendent comptent que "la personne du futur" avait raison sur le déroulement du tournoi.Ils décident donc de lancer Eclipse 2 et on voit Natsu et compagnie se battre contre la garde royale.

Lien du scan : http://www.tonmanga.com/fairy_tail/322#page=1[/quote]
T'es un peu en retard mec tu sais ?
Et puis y'a déjà un forum pour parler des scans FT.[/quote]
En retard ? J'ai précisé que ça va pour l'instant jusqu'au scan 329 donc si tu trouve le 330 tu me bip hein ??

Et pourquoi tu me sors que y a déjà un forum alors que c'est legend fire qui vient de le faire a l'instant ??Pas crédible...

Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 322 [Scan]

[quote=¤Susano¤][quote=Shiemi][quote=¤Susano¤]Vu que personne ce décide pour parler des chapitres qui vont maintenant jusqu'au Chapitre 329 ! Je me lance :

Attention SPOIL !

Gray et Juvia qui combinent leurs force. Shelia est hypnotisé et ne riposte pas donc Leon et elle se font étalés.Minerva décide de parler en chinois mais ça n'empêche pas quel se fasse étalé par Erza et son Power-UP qui tranche la magie de Minerva.On apprend de Levi que l'armure de NAKAGAMI(celle que Erza Power-Up a) n'a pas été porté pendant 10ans.Donc si on comprends bien il y a qui a reussi a la porter 3ans avant la destruction de l'ile Tenro.Fairy Tail gagne mais il reste encore 1personne de Sabertooh(je crois que c'est ça) : Sting ! Le boloss qui se cache depuis le début de l'epreuve.Il fait le mec qui peut étaler Fairy Tail parce que lui est en forme comparé aux 5.Il se met a pleine puissance mais face aux yeux des 5 décide d'abandonner : Crédibilité 0 ! Donc Fairy Tail gagne le tournoi.Tout le monde crie de joix blablablah.Stin pense qu'il ne reverra jamais Lector mais la copine d'Erza a reussi a le retrouver(d'une manière inconnue).La princesse et Passpartout montent les escaliers et se rendent comptent que "la personne du futur" avait raison sur le déroulement du tournoi.Ils décident donc de lancer Eclipse 2 et on voit Natsu et compagnie se battre contre la garde royale.

Lien du scan : http://www.tonmanga.com/fairy_tail/322#page=1[/quote]
T'es un peu en retard mec tu sais ?
Et puis y'a déjà un forum pour parler des scans FT.[/quote]
En retard ? J'ai précisé que ça va pour l'instant jusqu'au scan 329 donc si tu trouve le 330 tu me bip hein ??

Et pourquoi tu me sors que y a déjà un forum alors que c'est legend fire qui vient de le faire a l'instant ??Pas crédible...[/quote]
Pourquoi tu parles du 322 alors ?
Y'en a un topic qui a été crée par pride.

 

¤Susano¤
¤Susano¤
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail 322 [Scan]

[quote=Shiemi][quote=¤Susano¤][quote=Shiemi]T'es un peu en retard mec tu sais ?
Et puis y'a déjà un forum pour parler des scans FT.[/quote]
En retard ? J'ai précisé que ça va pour l'instant jusqu'au scan 329 donc si tu trouve le 330 tu me bip hein ??

Et pourquoi tu me sors que y a déjà un forum alors que c'est legend fire qui vient de le faire a l'instant ??Pas crédible...[/quote]
Pourquoi tu parles du 322 alors ?
Y'en a un topic qui a été crée par pride.[/quote]
Parce que autant faire 1par 1 je vais pas passer du 321 au 329 soit logique -____-

De plus Pride n'as pas fais un forum pour parler du manga et des scan en general mais des ressemblances avec Skyrim !

Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 322 [Scan]

[quote=¤Susano¤][quote=Shiemi][quote=¤Susano¤]
En retard ? J'ai précisé que ça va pour l'instant jusqu'au scan 329 donc si tu trouve le 330 tu me bip hein ??

Et pourquoi tu me sors que y a déjà un forum alors que c'est legend fire qui vient de le faire a l'instant ??Pas crédible...[/quote]
Pourquoi tu parles du 322 alors ?
Y'en a un topic qui a été crée par pride.[/quote]
Parce que autant faire 1par 1 je vais pas passer du 321 au 329 soit logique -____-

De plus Pride n'as pas fais un forum pour parler du manga et des scan en general mais des ressemblances avec Skyrim ![/quote]
Je pense que t'es réellement attardé ^^
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/19161/Fairy-Tail-301-Wut-de-elle/[/url]

Et c'est quoi ça ?

Beh oui vas y crée plusieurs topics pour des scans d'il y a un mois,pour que ça flood le forum smile
Ton topic est totalement inutile car tout a été dis sur le 322 jusqu'au 329,encore si t'aurais crée un topic sur le 329 j'aurais rien dis,mais là t'atteint un point d'idiotie énorme

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Fairy Tail 322 [Scan]

Non. On va pas creer un topic pour chaque chapitre de chaque manga. C'est fait seulement pour Naruto car y'a une section expres pour.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (03-05-2013 18:08:28)

Heat my bowls

¤Susano¤
¤Susano¤
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail 322 [Scan]

[quote]-Et troisièmement, le véritable point de ce Topic en fait: Qu'est-ce que c'est que ce rip-off de Skyrim?[/quote]
C'est qui l'attardé illétré sinon ? Pisseuse


Bref Topic a LOCK je ferai un topic pour le chapitre 330 pour Mr.Pisseuse

Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...

Shiemi
Shiemi
Bon Genin

  • 231 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fairy Tail 322 [Scan]

[quote=¤Susano¤][quote]-Et troisièmement, le véritable point de ce Topic en fait: Qu'est-ce que c'est que ce rip-off de Skyrim?[/quote]
C'est qui l'attardé illétré sinon ? Pisseuse


Bref Topic a LOCK je ferai un topic pour le chapitre 330 pour Mr.Pisseuse[/quote]
Hum je vois pas où j'ai fais preuve d'illettrisme.
Je suis sur que tu connais même pas la signification de ce mot.

Bref topic à lock,et interdisez de poster dans n'importe quel forum,ça évitera de nombreuses prise de tête.

 

¤Susano¤
¤Susano¤
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail 322 [Scan]

[quote=Shiemi][quote=¤Susano¤][quote]-Et troisièmement, le véritable point de ce Topic en fait: Qu'est-ce que c'est que ce rip-off de Skyrim?[/quote]
C'est qui l'attardé illétré sinon ? Pisseuse


Bref Topic a LOCK je ferai un topic pour le chapitre 330 pour Mr.Pisseuse[/quote]
Hum je vois pas où j'ai fais preuve d'illettrisme.
Je suis sur que tu connais même pas la signification de ce mot.

Bref topic à lock,et interdisez de poster dans n'importe quel forum,ça évitera de nombreuses prise de tête.[/quote]
Et  qu'on te brosse les dents aussi Mr ?

Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Fairy Tail 322 [Scan]

[quote=¤Susano¤][quote]-Et troisièmement, le véritable point de ce Topic en fait: Qu'est-ce que c'est que ce rip-off de Skyrim?[/quote]
C'est qui l'attardé illétré sinon ? Pisseuse


Bref Topic a LOCK je ferai un topic pour le chapitre 330 pour Mr.Pisseuse[/quote]
Non mais calme toi ow, on parle de fairy tail sur deux topic, soit le "wut the hell" que j'ai ouvert, soit du topics Fairy tail, on s'en fout de où la discussion se passe ô_o
Y'a une discussion, c'tout ...

Toi tu fais des topics sur des scans déjà passés ... Si tu veux faire partager tes impressions, fais le sur un de ces deux topics c'est tout.
Et comme l'a dit Nonoru, y'a un accord tacite comme quoi on fait un topic chaque semaine sur les scans naruto, mais pour tout les autres manga on a des topics de discussion généraux.
Si on faisait chaque semaine des topics sur tout les scans de manga ca remplirait de l'espace pour rien =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

¤Susano¤
¤Susano¤
Bon Chuunin

Re: Fairy Tail 322 [Scan]

[quote=~_Pride_~][quote=¤Susano¤][quote]-Et troisièmement, le véritable point de ce Topic en fait: Qu'est-ce que c'est que ce rip-off de Skyrim?[/quote]
C'est qui l'attardé illétré sinon ? Pisseuse


Bref Topic a LOCK je ferai un topic pour le chapitre 330 pour Mr.Pisseuse[/quote]
Non mais calme toi ow, on parle de fairy tail sur deux topic, soit le "wut the hell" que j'ai ouvert, soit du topics Fairy tail, on s'en fout de où la discussion se passe ô_o
Y'a une discussion, c'tout ...

Toi tu fais des topics sur des scans déjà passés ... Si tu veux faire partager tes impressions, fais le sur un de ces deux topics c'est tout.
Et comme l'a dit Nonoru, y'a un accord tacite comme quoi on fait un topic chaque semaine sur les scans naruto, mais pour tout les autres manga on a des topics de discussion généraux.
Si on faisait chaque semaine des topics sur tout les scans de manga ca remplirait de l'espace pour rien =/[/quote]
Nan mais c'est lui qui m'a dit que j'étais une pisseuse c'est pour ça que je dis ça smile j'ai compris que ton site était fait pour ça mais vu qu'il m'insulte je vais pas m'excuser.

Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...

Pied de page des forums