Forums » Syrie: Avec ou contre le président Bachar al assad?:

Syrie: Avec ou contre le président Bachar al assad?  

Lancé par maximou1998 - Page 1



maximou1998
maximou1998
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Syrie: Avec ou contre le président Bachar al assad?

Salut à tous, j'espère que vous avez saisi de quoi parle ce topic, vu que tout est dans le titre.

Au sujet de la Syrie, l'état est critique, il y'a près d'un million de morts sur 23 millions, ce qui est énorme.

C'est le seul pays révolutionnaire qui va tenir deux ans. La Libye, l'Algérie, la Tunisie n'ont pas tenu autant de temps.

Personnellement, je suis ni avec, ni contre le président. Je suis contre le fait que le président tue son peuple, mais je suis aussi contre le fait que le peuple tue l'armée.

Bien sur, tout le peuple n'est pas contre le président, il n'y a que les alaouites et certains chrétiens, sunnites, chiites, qui sont pour. La plupart des gens contre sont les frères musulmans. Et moi je suis contre eux car ils sont criminels et menteurs. Ils mentent aux médias et font des vidéos exprès de fausses morts.

J'ai été en Syrie et c'est vraiment atroce.

Et vous, qu'en pensez vous?

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Syrie: Avec ou contre le président Bachar al assad?

C'est une guerre civile.
Sinon, je préfère largement bachar aux extrémistes qui veulent le pouvoir, ou a nos dirigeants qui veulent intervenir en Syrie non pas pour sauver la population mais pour l'emplacement géopolitique qu'elle représente.

Puis regardez la Libye, vallait mieux laisser Kadhafi sur son trône

PNL <3

Pied de page des forums