Forums » Voir les options des personnages:

Voir les options des personnages  

Lancé par Shiori - 2 réponses - Page 1



Shiori
Shiori
Excellent Genin

Voir les options des personnages

Bon, je crois qu'on le sait tous, mais notre personnage et notre village modifient les statistiques de notre compte (Genjutsu, taijutsu, etc. Mais pas le type de chakra par contre). Donc, cette proposition serait plutôt pour aider les nouveaux inscrits. On devrait pouvoir voir les caractéristiques des personnages au moment du choix plutôt que de tenter de deviner à tâtons. Ce qui n'empêcherait pas pour autant de choisir notre personnage préféré, mais si on s'inscrit pour les combats et tout, ben ça pourrait être pratique d'avoir réellement le choix.

Les poneys qui chient des arcs-en-ciel sont partout, soyez prudents!

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: Voir les options des personnages

[quote=Shiori]Bon, je crois qu'on le sait tous, mais notre personnage et notre village modifient les statistiques de notre compte (Genjutsu, taijutsu, etc. Mais pas le type de chakra par contre). Donc, cette proposition serait plutôt pour aider les nouveaux inscrits. On devrait pouvoir voir les caractéristiques des personnages au moment du choix plutôt que de tenter de deviner à tâtons. Ce qui n'empêcherait pas pour autant de choisir notre personnage préféré, mais si on s'inscrit pour les combats et tout, ben ça pourrait être pratique d'avoir réellement le choix.[/quote]
Va sur google, tape won astuce ou tout sur won tu trouveras les reponses de tes questions .

^-^

Telos
Telos
Modérateur

Re: Voir les options des personnages

Bonjour,

à l'heure actuelle, ces statistiques n'ont pas incidence sur les différentes activités auxquelles tu pourrais être emmené à prendre part sur le site.
Au-delà, je ne crois pas qu'il ait été prévu par dabYo de les révéler... cela cultive un peu de mystère autour de chaque personnage, hihi (et comme elles ne présentent, je le répète, aucun intérêt pour les activités proposées par le site). Et puis, les "statistiques de base" de chaque personnage sont faciles à calculer dans l'absolu, tout comme le bonus que confère chaque village (15 points de statistiques par personnage, plus 5 points en fonction du village que tu as choisi chaque jour).

En revanche, les spéciales de chaque personnage, aussi bien défensives qu'offensives, ont, elles, été listé sur le forum dans de nombreux topic : [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/12451/Liste-des-speciales-offensives-et-defensives--topic-actualise/]ici[/url] par exemple.

Bien cordialement.

Dernière modification par Telos (02-05-2013 07:53:49)

geeettttttt dunked on!!!

Pied de page des forums