Forums » Il y a une faute de frappe dans la cafétaria:

Il y a une faute de frappe dans la cafétaria  

Lancé par Aimincorp - 16 réponses - Page 1



Aimincorp
Aimincorp
Genin

Il y a une faute de frappe dans la cafétaria

Bienvenue à la cafétaria du village, vous pouvez ici récuperer du café et y trouver du réconfort après avoir "durement" rempli votre mission. Pour celà vous devez être en possession d'une tasse, dont "l'acquisition" est "facilitée" par les boutiques du village, car dans un soucis pour l'environnement et de recyclage, nos machines à café ne fournissent plus de gobelets pour "récupèrer" votre boisson. Passez un agréable moment en compagnie des autres visiteurs.

Voila désolé si j'ai oublié des fautes mais je crois que c'est tout. big_smile

 

evilpigs
evilpigs
Excellent Genin

Re: Il y a une faute de frappe dans la cafétaria

je ne vois pas où tu vois une faute a acquisition
Sinon c'est vrai que des fautes c'est pas cool :p
Si quelqu'un vois des fautes signaler-le ici merci. Un jour, une personne me dît: tient! L'argumentation arrive! On est chez agf?^^

C'est seulement quand on a tout perdu que on est libre de faire tout ce qu'on veux

adesh
adesh
Chuunin

Re: Il y a une faute de frappe dans la cafétaria

"Bienvenue à la cafétéria du village, vous pouvez ici récupérer du café et y trouver du réconfort après avoir durement rempli votre mission. Pour cela vous devez être en possession d'une tasse, dont l'acquisition est "facilitée" par les boutiques du village, car dans un soucis pour l'environnement et de recyclage, nos machines à café ne fournissent plus de gobelets pour récupérer votre boisson. Passez un agréable moment en compagnie des autres visiteurs."


tiens voila le texte corrigé, car il y avait vraiment des fautes.

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Il y a une faute de frappe dans la cafétaria

Oué je confirme ^^

Durement*
est facilitée  On accorde Verbe etre !!
................

Aprés j'ai pas tous lu mais c'est bien de l'avoir signalé J'avais pas remarqué x)


+++++++++++

Dernière modification par la_bete_verte (28-03-2008 07:41:00)

 

Kasika Naki
Kasika Naki
Excellent Chuunin

Re: Il y a une faute de frappe dans la cafétaria

Comme un peu partout sur le site, notamment a l'évent de pâque, ou il y avais marqué anagrame :] sauf que anagrame s'écrit anagramme

comme aussi dans le dossier Clan dans naruto, au second paragraphe, il y a marqué "dristribuaient" enfin on va pas faire toute les fautes cest pour dire que il y en a certe mais c'est pas vrement grave, t'en est pas mort ?

"Si le savoir est une arme alors l'ignorance est un godemichet "

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il y a une faute de frappe dans la cafétaria

La faute à "duement" n'est pas un oubli de "r" mais que duement s'écrit dûment, ça veut dire que vous avez bien rempli votre mission jusqu'au bout. Essayez pas de trouver toutes les fautes du site si c'est pour changer le texte...

Sinon les deux autres sont bien des fautes.

Kasika Naki => EDIT : Je t'ai pas trouvé dans ceux qu'ont fait une lettre, vraiment désolé, mais à ce moment-là signale-le par MP aux admins ^^
[s]Je crois qu'il a fait une lettre de motivation pour être correcteur hmm Je vais aller voir, si c'est pas vrai mea culpa, sinon je trouve pas ça très fair-play, m'enfin...[/s]

Dernière modification par <Jiraiya_69> (28-03-2008 08:54:33)

 

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Il y a une faute de frappe dans la cafétaria

Faut vraiment avoir du temps à perdre pour faire un truc dans ce genre Oo
Sinon je vois pas qui s'interesserait à lire ce qui a au-dessus (à par pour les nouvo) on boit ce qu'on veut et on repars c'est tout

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Il y a une faute de frappe dans la cafétaria

C'est totalement inutile de crée un topic pour y poster ce genre de reflexions qui ne servent absolument a rien . Il suffit de consulter un administrateur (si cela vous tiens a coeur tant que ça)pour lui signaler cette "petite faute" , je pense tout de meme que ecrire a un administrateur pour lui signaler une faute n'est absolument pas d'une importance capital et que malgres tout vous comprener tout de meme le sens de cette phrase .

 

the0
the0
Chuunin

Re: Il y a une faute de frappe dans la cafétaria

[quote=Aimincorp]Bienvenue à la cafétaria du village, vous pouvez ici récuperer du café et y trouver du réconfort après avoir "durement" rempli votre mission. Pour celà vous devez être en possession d'une tasse, dont "l'acquisition" est "facilitée" par les boutiques du village, car dans un soucis pour l'environnement et de recyclage, nos machines à café ne fournissent plus de gobelets pour "récupèrer" votre boisson. Passez un agréable moment en compagnie des autres visiteurs.

Voila désolé si j'ai oublié des fautes mais je crois que c'est tout. big_smile[/quote]
Hé, l'important c'est que tu comprennes, nan ? yikes

Figurine qui parfois s'anime

Métal hurlant
Métal hurlant
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il y a une faute de frappe dans la cafétaria

Je tien a dire que pour des admins de 19 ans c 'est très grave et ca fait genre : ''ah jme grouille tanpis pour les fautes^^) mais bon voilà quoi après c 'est aux admins de voir si c 'est nécéssaire de les changers ou pas m' enfint ca fait quand même con^^!

 

Aimincorp
Aimincorp
Genin

Re: Il y a une faute de frappe dans la cafétaria

Je ne pense pas que cela soit d'une importance capitale pour le site, mais moi je poste ce genre de sujet pour faire avancer le site ! Moi au moins j'essaie d'aider un minimum l'équipe du site, et ce n'est pas pour les enfoncer si je poste les erreurs du site, au contraire !

Dernière modification par Aimincorp (14-09-2008 01:29:19)

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Il y a une faute de frappe dans la cafétaria

Et moi je tiens a preciser que apres tout le texte que tu vois sur toute les pages , je pense a peu pres normal qu'il y ai des fautes qui sont surement d'ailleurs des fautes d'inatentions , que des fautes volontaires .

en reponse a métal hurlant

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Il y a une faute de frappe dans la cafétaria

Eh bien, qu'on comprenne ou pas, signaler des fautes pour l'amélioration visuelle du site est tout aussi bien non ? Ça fait partie des devoirs de fréquenteurs de WoN ^-^ En revanche, je trouve qu'ouvrir un topic pour ce genre de chose est un peu... voilà quoi. Peut-être qu'un MP à Séraf' ou à dabYo aurait suffi non ?

Dernière modification par Ryuuchan (28-03-2008 18:55:25)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Aimincorp
Aimincorp
Genin

Re: Il y a une faute de frappe dans la cafétaria

Ryuuchan > Non justement l'interêt d'ouvrir un sujet public permettrait que tous les internautes y viennent rapporter les erreurs de frappes du site. De cette façon tous les membres de WON contribueraient à la correction du site.

 

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Il y a une faute de frappe dans la cafétaria

[quote]Non justement l'interêt d'ouvrir un sujet public permettrait que tous les internautes y viennent rapporter les erreurs de frappes du site. De cette façon tous les membres de WON contribueraient à la correction du site.[/quote]
effectivement tenue dans ce sens c'est different , mais par contre je pense que si ils (les administrateurs) trouve le temps de les coriger je pense qu'ils le feront ,mais aussi les fautes ne sont pas non plus d'une importance capital .

 

<Jiraiya_69>
<Jiraiya_69>
Bon Genin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Il y a une faute de frappe dans la cafétaria

A ce moment-là fallait appeler ton topic "Liste des fautes à corriger sur le site" et pas "Il y a des fautes sur la page de la cafet'"

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Il y a une faute de frappe dans la cafétaria

Aimincorp. Bah, pourquoi pas des MP ? Je doute qu'il y ait autant de fautes que les admins seraient submergés de MP ^-^. Nan, je te chambre un peu, c'est pas une si mauvaise idée ^-^

Gaara 08, peut-être que les fautes ne te gênent pas, mais d'autres si ^-^ (genre tout-à-l'heure, dans un magasin, je vois une belle pancarte de rayon avec écrit dessus "bauté", des deux côtés du rayons en plus , et dans ce même rayon, "eau de toillette". No comment XD). Bref, tout ça pour dire que l'orthographe contribue quand même à l'esthétique visuelle.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums