Forums » Recherche de fic.:

Recherche de fic.  

Lancé par N°674 - 5 réponses - Page 1



N°674
N°674
Bon Genin

Recherche de fic.

Bonjours je recherche une fic avec de l'action sur les fandome suivant, des proposition?

Naruto
Bleach
D-Gray Man

Harry Potter
Rise Of Gurdians
Teen Wolf
Hunger Games

autre?

Dernière modification par N°674 (01-05-2013 20:54:44)

Nix Fareis ɤ Seven Year Old ɤ Cold Cobaye ɤ Amnesic ɤ Dumb Assassin ɤ

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche de fic.

[quote=N°674]Bonjours je recherche une fic avec de l'action sur les fandome suivant, des proposition?

Naruto
Bleach
D-Gray Man

Harry Potter
Rise Of Gurdians
Teen Wolf
Hunger Games

autre?[/quote]
Écoute y en a pas de fic pareil !

TT_TT

Sideral88
Sideral88
Genin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche de fic.

Qu'est-ce tu entends par Action ? De la bagarre ? Du thriller ? du suspens ? Pas de school-fic, ni de tranche de vie je suppose ?

De la bonne grosse fic style aventure avec méchants et combats épiques ?

All i wanna say is that, they don't really care about us !

Ptitange
Ptitange
Excellent Genin

Re: Recherche de fic.

[quote=kakashi97139][quote=N°674]Bonjours je recherche une fic avec de l'action sur les fandome suivant, des proposition?

Naruto
Bleach
D-Gray Man

Harry Potter
Rise Of Gurdians
Teen Wolf
Hunger Games

autre?[/quote]
Écoute y en a pas de fic pareil ![/quote]
Si, Si je vois de quoi il veux parler!

Uhm..  Pour Naruto, il y à "Une Arme Scellé" sur FF.Net qui à l'air pas mal, pareil pour "Entre deux monde" cross over avec Bleach. Pour ce dernier, je te recommande Banzai, excellente fic pleine d'humour et d'aventure, du même auteur de "La Saga des Sovrano" dans le fandome Harry Potter.
Trahison et Pardon de Mamoshi, "L'enfant de la forêt"

Pour D-gray man, j'en ai lu peu, mais "La montre d'argent" m'a semblé pas mal, puis pareil, si tu est porter sur FMA lis, Seconde Chance (:

Rise of Guardians, j'en ai lus une récemment, et même si le début peu paraître sans action, je suis certaine du contraire. C'est un cross-overs avec d'autre disney comme Dragon, Rebelle, Raiponse, et Harry Potter donc:  Flocon argenté, fleur dorée, dragon d'ébène et feu follet

Harry Potter: Par delà la Porte : E Elric et l'Ordre du Phénix, cross-over la encore, Apparences trompeuses de Audragon, Et si tout pouvait être modifié de harrytrotter, évidemment, Ginger La légende, et plein d'autre


Teen Wolf.. uhm, j'ai lus avant les vacances

Hostis Humani Generis, j'en avais une autre aussi, mais je me souviens plus du nom --'

Et pour Hunger Games, désoler, je ne lis pas :s

SlytherinProud — It's been awhile jeez.

N°674
N°674
Bon Genin

Re: Recherche de fic.

Oui, c'est exactement ça!
Mais wouah, quoi, t'est un vrai répértoire ma parole ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nix Fareis ɤ Seven Year Old ɤ Cold Cobaye ɤ Amnesic ɤ Dumb Assassin ɤ

Ptitange
Ptitange
Excellent Genin

Re: Recherche de fic.

[quote=N°674]Oui, c'est exactement ça!
Mais wouah, quoi, t'est un vrai répertoire ma parole ^^[/quote]
Disons juste que j'adore lire, et que du coup oui, j'ai un répertoire très remplie :3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

SlytherinProud — It's been awhile jeez.

Pied de page des forums