Forums » Les québecois mis à part:

Les québecois mis à part  

Lancé par Shiori - 51 réponses - Page 3



Shiori
Shiori
Excellent Genin

Re: Les québecois mis à part

Lire ce topic à chaque matin... est parfois répétitif... surtout pour ceux qui sont site de France fais pour les français de France. Je me dois de répéter que la toile appartiens à tout le monde et que tout bon administrateur devrait en tenir compte. De plus, j'ai lu en quelque part qu'il avait déjà essayer de faire des examens chunin spéciaux pour les québecois dans le topic. J'ai été absente de ce site pendant presque un an, mais ça fait quand même trois ans que je le connais et je n'ai jamais entendu parler de ça, ce qui doit vouloir dire que c'est un événement qui remonte à avant ma première inscription où à ma période d'absence, ce qui n'est pas représentatif de la situation actuelle de Won. DabYo devrait en faire un par mois, avec une bonne visibilité, comme pour l'événement avec les carottes sauf que là ça s’appellerait genre «Exam Chunin spécial hors-France», ce qui ferait qu'on le remarquerait plus et donc, un taux de participation plus réel. Et, si ça ne marche pas, le faire plutôt deux trois fois l'an pour permettre aux étrangers dans le besoin de s'accumuler.

Les poneys qui chient des arcs-en-ciel sont partout, soyez prudents!

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les québecois mis à part

J'ai envie de dire qu'on s'en branle un peu. Des geeks de France, du canada, du mexique... Ça reste un peu la même mauvaise graines du système. Des cancres devant un ordinateur... Peu importe la couleur de leur peau, on ne les voit jamais à la lumière du soleil...

No Pasaran.

Pied de page des forums