Forums » Les québecois mis à part:

Les québecois mis à part  

Lancé par Shiori - 51 réponses - Page 2



Guesh's
Guesh's
Chuunin

Re: Les québecois mis à part

en gros vous E.T Canadiens, vous voudriez que l'on mette des horaires particulièrement pour vous ? c'ça ? yikes

[spoil]pim paf poum paf paf paf pif pif pim pik pat rat gloire mort hihi héhé babar courgette légume poire fruit durex préservatif mort jouissif[/spoil]

[52 Hertz]

El Padre
El Padre
Excellent Genin

Re: Les québecois mis à part

[quote=xXkillerspaXx]Réfléchissez un peu, ou retournez tous manger du sirop d'érable et vous faire enc*ler par un caribous big_smile

A votre avis, pourquoi il y a des heures ? Tout simplement parce que, déjà que depuis plus d'un ans les rounds ne sont jamais pleins, faire des rounds aux heures creuses reviendrait a sois devoir les annuler, sois voir momo de sortie avec ces cousins les 8 dc (8 clones depuis l'arène).

Pour éviter que des malins gagnent des round ou sur 10 participants, 8 sont la même personne, horaire nous voilà

.Alors, au diable la couronne québécoise, ici c'est notre belle république totalement démocratique qui nous gère.

Vive la république, et vive la France !!

[url]https://www.google.fr/search?q=troll+face&client=chrome-mobile&rlz=1Y3TXLS_frFR533FR533&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=2kyCUZfxIMS7hAew_4DADg&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=384&bih=567[/url][/quote]
tais toi le Corse qui fini en garde à vue pcque il a mit les réponses du bac

Je suis le souffle court de Jack - | LSD |

Shiori
Shiori
Excellent Genin

Re: Les québecois mis à part

[quote=xXkillerspaXx]Réfléchissez un peu, ou retournez tous manger du sirop d'érable et vous faire enc*ler par un caribous big_smile

A votre avis, pourquoi il y a des heures ? Tout simplement parce que, déjà que depuis plus d'un ans les rounds ne sont jamais pleins, faire des rounds aux heures creuses reviendrait a sois devoir les annuler, sois voir momo de sortie avec ces cousins les 8 dc (8 clones depuis l'arène).

Pour éviter que des malins gagnent des round ou sur 10 participants, 8 sont la même personne, horaire nous voilà

.Alors, au diable la couronne québécoise, ici c'est notre belle république totalement démocratique qui nous gère.

Vive la république, et vive la France !!

[url]https://www.google.fr/search?q=troll+face&client=chrome-mobile&rlz=1Y3TXLS_frFR533FR533&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=2kyCUZfxIMS7hAew_4DADg&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=384&bih=567[/url][/quote]
Très cher, crois-moi, je suis déjà allée au nfc à l'heure du dernier round et il était encore aussi plein qu'avant. Je crois que même si quelques heures étaient ajoutés cela ne changerait rien. Et si ça t'amuse de te battre contre toi même, fait le seul.

Les poneys qui chient des arcs-en-ciel sont partout, soyez prudents!

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: Les québecois mis à part

C'est un site français, en France, pour les français?

Vu le nombre d'arabes qu'il y a sur le site, on sait tous que non, hein wink

-Le NFC

dabYo pourrait très bien mettre des rounds solo H24, son système est automatique

Si il y a trop de dérives avec des DC, et bien il lui suffirait tout simplement d'annuler les rounds de la nuit

Il pourrait aussi pourquoi pas, mettre en place 1 ou 2 RT la nuit, après remplis ou pas, annulé ou pas, c'pas notre problème, les gens de la nuit en veulent, pourquoi n'en auraient ils pas? Après à eux de se démerder pour que ces rounds soient joués, et sans une armée de DC

-Les YY

Pas mal de clans peuvent jouer très tard, et la j'ai envie de dire, à vous de vous mixer dans des clans remplis majoritairement de membres du bon fuseau horaire et à vous de vous démerder pour faire des YY de temps en temps, on peut déjà YY à tout heure, ca relève juste de l'organisation

-Les exams chuunins

dabYo peut choisir son heure de départ, il pourrait en faire 1/3 sur un créneau horaire adéquat pour les gens de la nuit (mauvais fuseau horaire ou simplement insomniaque ou encore pour ceux qui taffent le jour)

-Les arènes

Bah la, c'est sacré, personne ne touchera jamais aux arènes je pense, donc à vous de vous organiser pour être dispo la majeure partie du temps et de vous faire gérer pendant vos courtes absences

PS: Les pseudos trolls patriotes sont vraiment mauvais

 

Shiori
Shiori
Excellent Genin

Re: Les québecois mis à part

[quote=Sgt Hartman]C'est un site français, en France, pour les français?

Vu le nombre d'arabes qu'il y a sur le site, on sait tous que non, hein wink

-Le NFC

dabYo pourrait très bien mettre des rounds solo H24, son système est automatique

Si il y a trop de dérives avec des DC, et bien il lui suffirait tout simplement d'annuler les rounds de la nuit

Il pourrait aussi pourquoi pas, mettre en place 1 ou 2 RT la nuit, après remplis ou pas, annulé ou pas, c'pas notre problème, les gens de la nuit en veulent, pourquoi n'en auraient ils pas? Après à eux de se démerder pour que ces rounds soient joués, et sans une armée de DC

-Les YY

Pas mal de clans peuvent jouer très tard, et la j'ai envie de dire, à vous de vous mixer dans des clans remplis majoritairement de membres du bon fuseau horaire et à vous de vous démerder pour faire des YY de temps en temps, on peut déjà YY à tout heure, ca relève juste de l'organisation

-Les exams chuunins

dabYo peut choisir son heure de départ, il pourrait en faire 1/3 sur un créneau horaire adéquat pour les gens de la nuit (mauvais fuseau horaire ou simplement insomniaque ou encore pour ceux qui taffent le jour)

-Les arènes

Bah la, c'est sacré, personne ne touchera jamais aux arènes je pense, donc à vous de vous organiser pour être dispo la majeure partie du temps et de vous faire gérer pendant vos courtes absences

PS: Les pseudos trolls patriotes sont vraiment mauvais[/quote]
Excuse-moi, mais ça c'est le genre de nuance qui me fait ch*er. Bien que tout le reste de ton commentaire soit très correcte, permet de revenir sur « Fait en France, pour les français de France ». Pas seulement pour toi, mais pour tous ceux qui passe sur ce topic. Quand je suis arrivée ici, il y avait écrit « pour les fans de Naruto » et non « Pour les fans exclusivement français de France de Naruto ». Alors les gens d'autres pays devraient avoir la même chance que les français de souche. Et je te rappelle que les québecois sont en grande majorité des descendants de français de France justement.

Les poneys qui chient des arcs-en-ciel sont partout, soyez prudents!

suikodan
suikodan
Bon Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les québecois mis à part

Bah sérieusement ce serait un coup de main si on pouvait avoir quelques horaire plus tard car bon, j'avoue qu'au Québec avec les cours et tout, c'est chaud d'être co pour avant 22h quasiment.

NFC, limite c'est correcte vu que y en a certains vers minuit-1h-2h, on a le temps de faire les 6 rounds/semaine. xD

Examen chuunin ça a toujours été un truc compliqué. Limite je me suis levée un samedi pour le faire une fois. Les mercredi 17h c'est normalement impossible pour nous, donc ce serait bien des éditions plus tardives. tongue

Arène, bon j'pense que ce serait trop compliqué de changer d'horaire cet event. Et puis on arrive à se démerder samedi. Limite vendredi si on a un bon horaire de cours. smile

PS: Non on chiale pas. xD

 

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: Les québecois mis à part

Shiori > T'es bête ou quoi?

Je dis justement que NON, ce n'est pas "français, fait en France et pour les français"

Je dis que c'est pour tous et que vu le nombre d'étrangers qu'il y a tout le monde le sait!

 

Kakashi1209
Kakashi1209
Chuunin

Re: Les québecois mis à part

[quote=Paci]Kakashi1209 > Pendant les vacances, c'est plutot facile pour nous. Et vu que l'arene est l'event le plus important de WoN, c'est plutot comprehensible que les horaires puissent dans un sens ou un autre arranger tout le monde. Tu vis dans quel state exactement?? Petite question de curiosite ^^.. T'as pas a me repondre si t'as pas envie[/quote]
Dns l'indiana ( 6h de decalage )

 

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les québecois mis à part

[quote=ELL_Warior]Québec ouff pas ci Québec ouffff par la..... Bordel c est pire que des blattes.La France est le centre de la terre donc l heure est a celle de la France. Sinon comme l autre noob la dit fait un copier coller Canadien vous pourriez faire des fond de hockey et de neige  et même des indiens[/quote]
J'ai pas tout lu, je m'arrêterai juste sur celui-ci... Sérieux, "la France est le centre de la terre" ? xD Faut être français pour lâcher un truc pareil. Tu sauras que les cartes du monde changent selon les pays, qui se placent en général eux-mêmes au centre, et non mon grand, vous n'êtes pas le nombril du monde. (Tu veux un mouchoir ? xD)

(Avant de provoquer une polémique, je précise que je n'ai rien contre les Français, simplement, un tel égocentrisme me sidère xD)

Dernière modification par hinaruto111 (02-05-2013 19:38:29)

I'm a creature... A Creature of the night.

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les québecois mis à part

C'est sûr qu'il pourrait rajouter des horaires de rounds, avec le risque qu’ils soient annulé par manque de participant, il ne changera pas l'arène car la majorité des personnes sont contentes des horaires actuels, enfin pour les examens chuunin, je ne pense pas qu'il puisse en mette la nuit (peut-être plus tard et encore) car il faut que DabYo soit là en cas de pépin, et je ne pense pas qu'il veuille se lever la nuit pour ça. Enfin bref, c'est bien beau de s'engueuler là-dessus. Traité les gens de raciste, d'égoïste ou d'égocentrique (je ne juge pas, faites ce que vous voulez xD), toujours est-il que le sujet a déjà était abordé plusieurs fois il me semble, sans entrainé aucun changement; ce qui veux tout dire je pense.

Dernière modification par Dérkomai (02-05-2013 20:19:53)

 

Sgt Hartman
Sgt Hartman
Bon Chuunin

Re: Les québecois mis à part

Plus de rounds = plus de roundeurs = plus d'objets dépensés = plus de consommation de allopass

Rien que pour cette raison dabYo devrait le faire x)

Dernière modification par Sgt Hartman (02-05-2013 23:17:30)

 

Shiori
Shiori
Excellent Genin

Re: Les québecois mis à part

[quote=Sgt Hartman]Shiori > T'es bête ou quoi?

Je dis justement que NON, ce n'est pas "français, fait en France et pour les français"

Je dis que c'est pour tous et que vu le nombre d'étrangers qu'il y a tout le monde le sait![/quote]
Non je ne suis pas bête, mais au nombre de personne qui m'ont dit ici que c'était un site de France et gnagna avoue que ta phrase était un peu confondante. Mais je m'excuse quand même si je t'ai insulté.

Les poneys qui chient des arcs-en-ciel sont partout, soyez prudents!

Yanokee
Yanokee
Etudiant

Re: Les québecois mis à part

[quote=Shiori]J'ai déjà vu sur ce site, moi y compris, plusieurs québecois. Malheureusement, les horaires ne sont pas très adaptés pour eux. Et peut-être que d'autre français qui ne sont pas sur le fuseau horaire de la France ont le même problème. Par exemple, alors les français de France peuvent faire des rounds de NFC jusqu'à 1h00, les québecois ne peuvent en faire que jusqu'à 8 ou 9h00. Mais, les pire, c'est l'examen Chuunin. Mon ancien compte avais plus que le niveau requis, mais, avec les horaires, c'était impossile de le passer. Par exemple, il y en avait un le vendredi  à 17h40 pour vous, mais c'était 12h40 pour nous, ce qui rendait l'examen impossible à faire puisque le vendredi à 12h40 je me dépêche pour ne pas être en retard à l'école. Il y en avait un autre un Samedi à 10h40. Mais, quand je me connecte sur WoN à 7h00 en me levant, il est déjà [b]13h00[/b] sur WoN. Alors imaginez un peu à quelle heure il aurait fallu que je me lève pour le faire...[/quote]
Étant moi-même Québécois, je trouves ça aussi déplaisant de voir passer sous mon nez les événements organisés par dabYo qui, étant Français, doit les programmer en fonction de son horaire propre, car en cas de bug, il n'y a que lui qui pourra les régler. Alors comme on te l'as déjà fait remarquer :

[quote=Dérkomai]Malheureusement le site et français donc à l'horaire de France.[/quote]
Le seul moyen d'avoir une réponse concrète et précise est d'envoyer un message à dabYo. Ainsi, il pourra t'éclairer sur les raisons qui font en sorte que le site n'est pas adapté aux décalages horaires. Afin de le contacter, les Modérateurs semble dire qu'il faut indiquer un titre explicite qui lui permettra immédiatement de savoir de quoi traite le message. Si tu as de plus amples questions, n'hésite pas à contacter l'un d'eux!
[hr]
[quote=ELL_Warior]Québec ouff pas ci Québec ouffff par la..... Bordel c est pire que des blattes.La France est le centre de la terre donc l heure est a celle de la France. Sinon comme l autre noob la dit fait un copier coller Canadien vous pourriez faire des fond de hockey et de neige  et même des indiens[/quote]
Le sujet a été publié dans la section boîte à idée, ce qui signifie que Shiori voulait simplement avancé une idée. Qu'elle soit bonne ou mauvaise à tes yeux ne te donne pas le droit de dénigrer ce qu'elle est et le pays, ou la province dépendant de l'endroit que l'on traite dans ton texte, où elle habite. Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais au lieu d'affirmer des choses qui dénigrent les autres, même si, au fond de toi, tu as la conviction qu'il s'agit de la vérité, il est préférable que tu ne les dises pas, afin d'au moins éviter un débats dans une section qui n'est pas fait pour ça.

Si tu veux parler des Québécois et des Français dans un débat afin de déterminer qui est le centre de la Terre, tu peux très bien poster [url=http://forum.wonaruto.com/post.php?fid=28]ici[/url]!

[quote=Bolchevik]Ouais fin après faut relativiser hein, y a largement plus de Français que de Canadiens... Donc oui c'est dommage, mais il me semble qu'un jour dY avait lancé l'exam chuunin assez tard (par rapport à d'habitude) aux alentours de 20h... Bon cette cession avait buggé, c'est pas le sujet mais... XD

Après on peut rien faire nous, mp dY, c'lui qui s'en occupe, pas nous.

Fin voilà, on vous dira que c'est à vous de vous débrouille (même si c'est pas évident) faut faire des choix, geek sur won, ou être à l'école, pour vous les canadiens... xD[/quote]
Malgré ton passage où tu dictes la supériorité numérique des Français face aux Canadiens (qui sont en fait, pour la plupart, tous des Québécois, puisque le Québec est la seule province qui parle majoritairement français) et où tu blague sur le bug de l'Examen Chuunin, je dois dire que j'approuves ta dernière phrase, dans laquelle tu dis qu'il s'agit d'un choix!

Alors Shiori, comme il te l'as dit, il s'agit d'un choix. Tu peux très bien décidé de quitter l'école pour participer à un événements que dabYo a prévu. Cependant, si tu fais le choix de rester à l'école pour une raison quelconque, tu te dois de l'assumer.

[quote=Oni][quote=Moon Wolf]Je suis entièrement d'accord avec toi, les horraires des jeux proposer par le site sont incohérent et faudra avoir au minimum des rounds toutes les 30 mn toutes la nuit (en gros en non stop pour le NFC)[/quote]
FAUX ! On est sur un site Français, OSEF des étrangers (non je ne suis pas raciste)[/quote]
Avant tout, je dois dire que j'abhorre particulièrement ta réponse, mais mon opinion n'a pas lieu d'être dans cette section. Simplement avancé le fait que ce raisonnement, malgré ta parenthèse, est discriminatoire envers les étrangers. Alors s'il te plait, pour respecter les autres et leurs estime personnel, ne poste plus de commentaires xénophobes. Ça me ferait plaisir!

[quote=xXkillerspaXx]Réfléchissez un peu, ou retournez tous manger du sirop d'érable et vous faire enc*ler par un caribous big_smile

A votre avis, pourquoi il y a des heures ? Tout simplement parce que, déjà que depuis plus d'un ans les rounds ne sont jamais pleins, faire des rounds aux heures creuses reviendrait a sois devoir les annuler, sois voir momo de sortie avec ces cousins les 8 dc (8 clones depuis l'arène).

Pour éviter que des malins gagnent des round ou sur 10 participants, 8 sont la même personne, horaire nous voilà

.Alors, au diable la couronne québécoise, ici c'est notre belle république totalement démocratique qui nous gère.

Vive la république, et vive la France !!

[url]https://www.google.fr/search?q=troll+face&client=chrome-mobile&rlz=1Y3TXLS_frFR533FR533&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=2kyCUZfxIMS7hAew_4DADg&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=384&bih=567[/url][/quote]
Comme dit pour ELL_Warrior, il est inutile de dénigrer une province pour tenter de renforcer celle à laquelle nous appartenons. Pour ne pas embarquer dans un débats avec toi, je vais citer ce que tu peux lire [url=http://www.wonaruto.com/faq.php#7_5]ici[/url]:

[quote="F.A.Q - 7 : FAQ ARENE"]7.5: Pourquoi y a t'il des horraires fixes ?

A l'ouverture de l'arène, plusieurs membres ont demandé pourquoi les horraires étaient fixes et ont proposé une solution de "quota" par exemple. Celle ci n'a pas été retenue pour un argument simple. L'arène se veut être intéractive entre les membres, et il est évident que si tout le monde fait son quota n'importe quand, non seulement ils auront moins de chances de se rencontrer, mais les absents seront bien plus nombreux. En limitant le temps à une certaine tranche d'heures, commune à tous, on permet ainsi d'accroître les chances d'intéractions entre les membres, mais aussi de diminuer le temps dans lequel ils pourraient se faire attaquer sans pouvoir réagir.[/quote]
Malgré le fait qu'il s'agisse de l'arène, je supposes que les raisons sont sensiblement les mêmes pour le Naruto Fight Club ou tout autre événements prônant l’interactivité entre les joueurs.

Dernière modification par Yanokee (03-05-2013 00:20:16)

(´•_•`)

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Les québecois mis à part

Certes je suis d,accord pour vous les canadiens mais si on le fait pour vous faudras le faire aussi pour tout les autres pays parlant français donc ce serais un peu beaucoup de boulot bref par contre les round toutes la nuit je suis pour enfin pas toutes les 30 minutes mais au moins un par heur

Mr Denis

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les québecois mis à part

[spoil]Paci a écrit:

Kakashi1209 > Pendant les vacances, c'est plutot facile pour nous. Et vu que l'arene est l'event le plus important de WoN, c'est plutot comprehensible que les horaires puissent dans un sens ou un autre arranger tout le monde. Tu vis dans quel state exactement?? Petite question de curiosite ^^.. T'as pas a me repondre si t'as pas envie

Dns l'indiana ( 6h de decalage )[/spoil]
Cool.. Moi je vis au Texas

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Yuanli_Kuro
Yuanli_Kuro
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les québecois mis à part

(à tous ceux qui chiale contre les Canadiens -_-, les Québécois XD et les gens de d'autre pays =P) Continuer donc de sortir des arguments vraiment nul et de dire des préjuger, moi il faut que j'aille chercher mon orignal, mon ornithorynque et mon castor dans mon igloo pour aller me soûler au sirop en bûchant du bois avec les Indiens. Pour aller ensuite jouer au hockey sur mon lac gelé privé, construit grâce à un barrage de castors, en ramassant des feuilles d'érable pour ma collection, EH!!!! (Si j'ai oublier quelque chose, dite le moi!)

l'incroyablissime moi vous a écris un truc. Alors, lisez-le! XD

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Les québecois mis à part

[quote=Yuanli_Kuro](à tous ceux qui chiale contre les Canadiens -_-, les Québécois XD et les gens de d'autre pays =P) Continuer donc de sortir des arguments vraiment nul et de dire des préjuger, moi il faut que j'aille chercher mon orignal, mon ornithorynque et mon castor dans mon igloo pour aller me soûler au sirop en bûchant du bois avec les Indiens. Pour aller ensuite jouer au hockey sur mon lac gelé privé, construit grâce à un barrage de castors, en ramassant des feuilles d'érable pour ma collection, EH!!!! (Si j'ai oublier quelque chose, dite le moi!)[/quote]
Le sirop d'érable --"

Sinon, je ne "dénigre pas une province pour renforcer la mienne", je troll juste, comme presque tous les français de ce topic.

PNL <3

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les québecois mis à part

Français de base

Dernière modification par itachi-san-54 (03-05-2013 10:03:59)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

nathéo
nathéo
Genin

Re: Les québecois mis à part

On parle beaucoup des Canadiens, mais le problème est aussi valables pour ceux qui vivent en Martinique, Guadeloupe et Guyane (où j'ai découvert Won). Il doit quand même il y avoir pas mal de woniens qui ne vivent pas en France (métropolitaine j'entends), alors pour ce qui s'agit de l'arène, je peux comprendre qu'il soit assez compliqué de faire des changements, par contre pour le NFC, je ne vois pas vraiment où est le problème.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Hamzashî
Hamzashî
Bon Chuunin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les québecois mis à part

Cette population a toujours été marginalisé, rejetée.
C'est pas nouveau, dabYo a même fais exprès d'adapter l'heure du site à l’horaire de France yikes

Mais c'est pas de leur fautes les pauvres, ils sont né en Canadie cette contrée lointaine mais ils y sont pour rien sad

XDD

 

c£oud
c£oud
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les québecois mis à part

[quote=Shiori]J'ai déjà vu sur ce site, moi y compris, plusieurs québecois. Malheureusement, les horaires ne sont pas très adaptés pour eux. Et peut-être que d'autre français qui ne sont pas sur le fuseau horaire de la France ont le même problème. Par exemple, alors les français de France peuvent faire des rounds de NFC jusqu'à 1h00, les québecois ne peuvent en faire que jusqu'à 8 ou 9h00. Mais, les pire, c'est l'examen Chuunin. Mon ancien compte avais plus que le niveau requis, mais, avec les horaires, c'était impossile de le passer. Par exemple, il y en avait un le vendredi  à 17h40 pour vous, mais c'était 12h40 pour nous, ce qui rendait l'examen impossible à faire puisque le vendredi à 12h40 je me dépêche pour ne pas être en retard à l'école. Il y en avait un autre un Samedi à 10h40. Mais, quand je me connecte sur WoN à 7h00 en me levant, il est déjà [b]13h00[/b] sur WoN. Alors imaginez un peu à quelle heure il aurait fallu que je me lève pour le faire...[/quote]
un examen chuunin à 10h40 heure française ?! t'as fumé quoi ?
Bref on comprend que vous ayez des problèmes au niveau des horaires mais il faut savoir que si les rounds s'arrêtent à 2h (en France) et que la journée commence sur Won vers 3h30 (heure des résultats de la semaine par exemple), c'est pour vous les canadiens.
Après je suis d'accord pour que les admins mettent des exam plus tard pour vous

 

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les québecois mis à part

Ce topic donne à vomir, doit surement y avoir des trolls mais ces réactions OLOL vive la france allez vous faire enculer par les caribous sont complétement dépassées et grotesques.
dabYo a essayé de faire un exam chuunin(18) adapté aux horaires du Québec vers 20 h mais ça avait pas très bien fonctionné et il n'y a pas vraiment eu d'autres tentatives.
Pour le NFC faut essayer de faire avec, les derniers rounds sont a moitié complet rallonger la durée serait pas très efficace.
Sinon en général c'est vrai qu'il y a un problème avec le site pour les canadiens parce qu'il est pas assez automatisé et dépendant de l'heure je trouve ça plutôt limite.
Bref, vous faîtes parti d'une minorité à moins qu'il y ait une demande assez forte je pense pas que dabYo fera quoi que ce soit vu qu'il répond à peine a celle de la majorité.

Dernière modification par il blud (03-05-2013 11:54:25)

1er senshi de l'arène 36

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Les québecois mis à part

[quote=nathéo]On parle beaucoup des Canadiens, mais le problème est aussi valables pour ceux qui vivent en Martinique, Guadeloupe et Guyane (où j'ai découvert Won). Il doit quand même il y avoir pas mal de woniens qui ne vivent pas en France (métropolitaine j'entends), alors pour ce qui s'agit de l'arène, je peux comprendre qu'il soit assez compliqué de faire des changements, par contre pour le NFC, je ne vois pas vraiment où est le problème.[/quote]
Effectivement, quand j'ai découvert won, j'étais en nouvelle Calédonie, mais bon, faut arrêter, le site est basé en france métropolitaine, pour des joueurs y résidant majoritairement, normal que ce soit adapté a la France.

PNL <3

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les québecois mis à part

Non mais arrêtez avec cet argument de merde.
Si c'est un problème pour dY de programmer des rounds plus tard ou un truc du genre je veux bien comprendre que ça ne se fasse pas et dans ce cas dommage pour les non-français. Mais votre excuse bidon  et inventée du "c'est un site français donc heure française" c'est complètement typique du français de base qui pense qu'à sa gueule. Comme si ça allait déranger votre petite personne que des Québécois puissent jouer à des heures qui les arrangent eux et ne pas avoir à s'arranger par rapport à nous en France.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

kerwer
kerwer
Genin

Re: Les québecois mis à part

[quote=itachi-san-54]Non mais arrêtez avec cet argument de merde.
Si c'est un problème pour dY de programmer des rounds plus tard ou un truc du genre je veux bien comprendre que ça ne se fasse pas et dans ce cas dommage pour les non-français. Mais votre excuse bidon  et inventée du "c'est un site français donc heure française" c'est complètement typique du français de base qui pense qu'à sa gueule. Comme si ça allait déranger votre petite personne que des Québécois puissent jouer à des heures qui les arrangent eux et ne pas avoir à s'arranger par rapport à nous en France.[/quote]
Toi, sérieux, t vraiment cool big_smile
Je suis entièrement d'accord avec toi man. C'est injuste sad

 

Pied de page des forums