Forums » Les québecois mis à part:

Les québecois mis à part  

Lancé par Shiori - 51 réponses - Page 1



Shiori
Shiori
Excellent Genin

Les québecois mis à part

J'ai déjà vu sur ce site, moi y compris, plusieurs québecois. Malheureusement, les horaires ne sont pas très adaptés pour eux. Et peut-être que d'autre français qui ne sont pas sur le fuseau horaire de la France ont le même problème. Par exemple, alors les français de France peuvent faire des rounds de NFC jusqu'à 1h00, les québecois ne peuvent en faire que jusqu'à 8 ou 9h00. Mais, les pire, c'est l'examen Chuunin. Mon ancien compte avais plus que le niveau requis, mais, avec les horaires, c'était impossile de le passer. Par exemple, il y en avait un le vendredi  à 17h40 pour vous, mais c'était 12h40 pour nous, ce qui rendait l'examen impossible à faire puisque le vendredi à 12h40 je me dépêche pour ne pas être en retard à l'école. Il y en avait un autre un Samedi à 10h40. Mais, quand je me connecte sur WoN à 7h00 en me levant, il est déjà [b]13h00[/b] sur WoN. Alors imaginez un peu à quelle heure il aurait fallu que je me lève pour le faire...

Les poneys qui chient des arcs-en-ciel sont partout, soyez prudents!

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les québecois mis à part

[quote=Shiori]J'ai déjà vu sur ce site, moi y compris, plusieurs québecois. Malheureusement, les horaires ne sont pas très adaptés pour eux. Et peut-être que d'autre français qui ne sont pas sur le fuseau horaire de la France ont le même problème. Par exemple, alors les français de France peuvent faire des rounds de NFC jusqu'à 1h00, les québecois ne peuvent en faire que jusqu'à 8 ou 9h00. Mais, les pire, c'est l'examen Chuunin. Mon ancien compte avais plus que le niveau requis, mais, avec les horaires, c'était impossile de le passer. Par exemple, il y en avait un le vendredi  à 17h40 pour vous, mais c'était 12h40 pour nous, ce qui rendait l'examen impossible à faire puisque le vendredi à 12h40 je me dépêche pour ne pas être en retard à l'école. Il y en avait un autre un Samedi à 10h40. Mais, quand je me connecte sur WoN à 7h00 en me levant, il est déjà [b]13h00[/b] sur WoN. Alors imaginez un peu à quelle heure il aurait fallu que je me lève pour le faire...[/quote]
J'appuis a 100% J'ai exactement le même problème!

Besoin d'un Allo S.V.P

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les québecois mis à part

Malheureusement le site et français donc à l'horaire de France.

Dernière modification par Dérkomai (01-05-2013 14:53:31)

 

Shiori
Shiori
Excellent Genin

Re: Les québecois mis à part

[quote=Dérkomai]Malheureusement le site et français donc à l'horaire de France.[/quote]
Oui mais quand même il pourrait y avoir des prolongations d'horaire pour les gens d'autres pays. Ce n'est pas parce que le site est  fait en France qu'il faut s'attendre à ce qu'il n'y ait que des français, c'est injuste pour les joueurs d'autres pays qui ne peuvent avancer aussi facilement que les français.

Les poneys qui chient des arcs-en-ciel sont partout, soyez prudents!

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les québecois mis à part

Au pire va sur won-canada

Ah non y'a aucun canadien qui a crée un site aussi complet sur naruto donc tu fais avc dommage.

Dernière modification par Makarov (01-05-2013 18:18:11)

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les québecois mis à part

oauais j'avoue c chaud quand meme, vous avez pas de chance. maus jaimerai ajouter ke les round se finissent a [b] 2h du mat [/b] en france pas 1 h.

mais parfois ya vraiment des bad horraires en france et vous sa peut vous arrenger par contre pr les event tt ca va falloir ke vous vous arrangez pdant les vacances; mes les cours c absolument foutu, dsl ^^'

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

Na-Yondaime
Na-Yondaime
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les québecois mis à part

Pathétique. [s][Youhou, enfin placé.][/s]
Bref, le mec fait juste une remarque, faites pas les gamins en mode
" wesheu, azy ceyy français cey tout vtf!"
Sinon, aucune solution à apporter, faudrait juste que les [s]modos[/s] administrateurs prennent compte de ta remarque pour ajuster les horaires.

Dernière modification par Na-Yondaime (02-05-2013 01:06:50)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les québecois mis à part

[quote=Na-Yondaime]Pathétique. [s][Youhou, enfin placé.][/s]
Bref, le mec fait juste une remarque, faites pas les gamins en mode
" wesheu, azy ceyy français cey tout vtf!"
Sinon, aucune solution à apporter, faudrait juste que les modos prennent compte de ta remarque pour ajuster les horaires.[/quote]
Ce sont les admin qui décident et appliquent, pas les modo.

Professor Vanus ! Test D-2.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Les québecois mis à part

Ouais fin après faut relativiser hein, y a largement plus de Français que de Canadiens... Donc oui c'est dommage, mais il me semble qu'un jour dY avait lancé l'exam chuunin assez tard (par rapport à d'habitude) aux alentours de 20h... Bon cette cession avait buggé, c'est pas le sujet mais... XD

Après on peut rien faire nous, mp dY, c'lui qui s'en occupe, pas nous.

Fin voilà, on vous dira que c'est à vous de vous débrouille (même si c'est pas évident) faut faire des choix, geek sur won, ou être à l'école, pour vous les canadiens... xD

Dernière modification par Bolchevik (01-05-2013 19:50:11)

 

Kakashi1209
Kakashi1209
Chuunin

Re: Les québecois mis à part

[quote=Shiori]J'ai déjà vu sur ce site, moi y compris, plusieurs québecois. Malheureusement, les horaires ne sont pas très adaptés pour eux. Et peut-être que d'autre français qui ne sont pas sur le fuseau horaire de la France ont le même problème. Par exemple, alors les français de France peuvent faire des rounds de NFC jusqu'à 1h00, les québecois ne peuvent en faire que jusqu'à 8 ou 9h00. Mais, les pire, c'est l'examen Chuunin. Mon ancien compte avais plus que le niveau requis, mais, avec les horaires, c'était impossile de le passer. Par exemple, il y en avait un le vendredi  à 17h40 pour vous, mais c'était 12h40 pour nous, ce qui rendait l'examen impossible à faire puisque le vendredi à 12h40 je me dépêche pour ne pas être en retard à l'école. Il y en avait un autre un Samedi à 10h40. Mais, quand je me connecte sur WoN à 7h00 en me levant, il est déjà [b]13h00[/b] sur WoN. Alors imaginez un peu à quelle heure il aurait fallu que je me lève pour le faire...[/quote]
Je suis assez d'accord (habitant aux États-Unis) il m'est casiment impossible de rounder en semaine car pour moi a partir de 20H c'est mort je peux plus round donc mes anciennes soirée geekage jusqua 2H de mes week ends bah c'est foutu xD quoi que si a 2H je peux faire le round de 8H MDDR
Le seul truc que je proposerais c'est pas pour les events et tout ca on a qu'a se demerder mais ca serait de rendre les rounds faisables a n'importe quel heure de la journée et de la nuit, que les rounds soit ouverts 24/24

 

victor121
victor121
Genin

Re: Les québecois mis à part

[quote=ELL_Warior]Québec ouff pas ci Québec ouffff par la..... Bordel c est pire que des blattes.La France est le centre de la terre donc l heure est a celle de la France. Sinon comme l autre noob la dit fait un copier coller Canadien vous pourriez faire des fond de hockey et de neige  et même des indiens[/quote]
Pour ta gouverne tu ne dois pas être français car tu n'as pas dû apprendre à l'écrire et le centre du monde c'est l'Espagne. Pourquoi ? Haha pour les espagnoles ayant de très beaux poumons *_* (je suis un pervers et j'assume)

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: Les québecois mis à part

[spoil][quote=Shiori]J'ai déjà vu sur ce site, moi y compris, plusieurs québecois. Malheureusement, les horaires ne sont pas très adaptés pour eux. Et peut-être que d'autre français qui ne sont pas sur le fuseau horaire de la France ont le même problème. Par exemple, alors les français de France peuvent faire des rounds de NFC jusqu'à 1h00, les québecois ne peuvent en faire que jusqu'à 8 ou 9h00. Mais, les pire, c'est l'examen Chuunin. Mon ancien compte avais plus que le niveau requis, mais, avec les horaires, c'était impossile de le passer. Par exemple, il y en avait un le vendredi  à 17h40 pour vous, mais c'était 12h40 pour nous, ce qui rendait l'examen impossible à faire puisque le vendredi à 12h40 je me dépêche pour ne pas être en retard à l'école. Il y en avait un autre un Samedi à 10h40. Mais, quand je me connecte sur WoN à 7h00 en me levant, il est déjà [b]13h00[/b] sur WoN. Alors imaginez un peu à quelle heure il aurait fallu que je me lève pour le faire...[/quote][/spoil]
Je suis entièrement d'accord avec toi, les horraires des jeux proposer par le site sont incohérent et faudra avoir au minimum des rounds toutes les 30 mn toutes la nuit (en gros en non stop pour le NFC)

† .Poûu bo kia. †

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Les québecois mis à part

[quote=Moon Wolf]Je suis entièrement d'accord avec toi, les horraires des jeux proposer par le site sont incohérent et faudra avoir au minimum des rounds toutes les 30 mn toutes la nuit (en gros en non stop pour le NFC)[/quote]
FAUX ! On est sur un site Français, OSEF des étrangers (non je ne suis pas raciste)

 

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les québecois mis à part

Voir les rounds ouvert 24/24 serait vraiment un plus vu que le decalage horaire fait que c'est pratiquement impossible de faire des rounds durant la semaine. Pour les events, dY devrait au moins ajuster les horaires pour l'arene vu que c'est l'event le plus important de WoN.

Dernière modification par Paci (02-05-2013 00:25:18)

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Shiori
Shiori
Excellent Genin

Re: Les québecois mis à part

[quote=Makarov]Au pire va sur won-canada

Ah non y'a aucun canadien qui a crée un site aussi complet sur naruto donc tu fais avc dommage.[/quote]
Désolée, mais avec ce genre de commentaire dans la section boîte à idée, le site n'ira pas loin.

Je suis bien contente de voir que d'autres personnes partagent mon avis et j'espère de tout coeur que le message passera jusqu'aux administrateurs.

Les poneys qui chient des arcs-en-ciel sont partout, soyez prudents!

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: Les québecois mis à part

[quote=Oni]FAUX ! On est sur un site Français, OSEF des étrangers (non je ne suis pas raciste)[/quote]
Rien a voir avec le fait d'être raciste / qu'osef des étrangers / que ce sois un site français.
Y'a des français qui n'ont pas la chance de jouer le matin en journée ou le soir pour cause de travail ou autre et que la nuit est le seul moment ou ils pourraient jouer.

(Oui j'parle pour ma gueule mais ça arrangerais bien plus de monde)

† .Poûu bo kia. †

Yuanli_Kuro
Yuanli_Kuro
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les québecois mis à part

Quand même, faut comprendre. Nous autres Québécois (ou n'importe qui qui n'est pas dans le fuseau horaire de la France) on est une peu dans la marde. On peut presque rien faire à moins de se lever à 5h du matin ou de sécher les cours, c'est pas très génial faut dire...

l'incroyablissime moi vous a écris un truc. Alors, lisez-le! XD

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les québecois mis à part

Malheureusement le site et français donc à l'horaire de France.
Oui mais quand même il pourrait y avoir des prolongations d'horaire pour les gens d'autres pays. Ce n'est pas parce que le site est  fait en France qu'il faut s'attendre à ce qu'il n'y ait que des français, c'est injuste pour les joueurs d'autres pays qui ne peuvent avancer aussi facilement que les français.
C'est vrai, moi j'ai la même chose car je viens de Guadeloupe.

Dernière modification par kakashi97139 (02-05-2013 03:35:24)

TT_TT

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les québecois mis à part

[quote=Shiori]J'ai déjà vu sur ce site, moi y compris, plusieurs québecois. Malheureusement, les horaires ne sont pas très adaptés pour eux. Et peut-être que d'autre français qui ne sont pas sur le fuseau horaire de la France ont le même problème. Par exemple, alors les français de France peuvent faire des rounds de NFC jusqu'à 1h00, les québecois ne peuvent en faire que jusqu'à 8 ou 9h00. Mais, les pire, c'est l'examen Chuunin. Mon ancien compte avais plus que le niveau requis, mais, avec les horaires, c'était impossile de le passer. Par exemple, il y en avait un le vendredi  à 17h40 pour vous, mais c'était 12h40 pour nous, ce qui rendait l'examen impossible à faire puisque le vendredi à 12h40 je me dépêche pour ne pas être en retard à l'école. Il y en avait un autre un Samedi à 10h40. Mais, quand je me connecte sur WoN à 7h00 en me levant, il est déjà [b]13h00[/b] sur WoN. Alors imaginez un peu à quelle heure il aurait fallu que je me lève pour le faire...[/quote]
Je suis entièrement d'accord avec toi. Moi je pense qu'il faudrait faire des nfc toute la nuit, toutes les 30 minutes, comme ça, déjà, votre problème de nfc est réglé. Ensuite, pour les events, je veux pas vous vexer mais, je vous rappelle que ce site n'est qu'un jeu, donc vous pouvez rater un ou deux events, c'est pas tres grave! Dans le pire des cas, si vous avez vraiment envie de faire l'event ou l'examen, arrangez vous avec quelqu'un pour qu'il vous le fasse!
J'espère que votre problème sera réglé car il va m'arriver la même chose, je vais bientôt voyager dans un pays etranger.

Tuer pour tuer

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les québecois mis à part

Peu importe tes arguments, que ça soi les meilleurs ou les plus pires,  plusieurs québécois don moi on essaye de faire quelque chose = mission impossible... Leur meilleurs argument et un des seul que j'ai vu = Site Francais, donc on s'en calise du reste d'la planet hmm

You are a pain in the ass!

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Les québecois mis à part

[quote=Dérkomai]Malheureusement le site et français donc à l'horaire de France.[/quote]
C'est typiquement Français et égoïste de dire ça, mais je ne vous apprends rien en disant ceci.

C'est vrai que le site est français, mais ce n'est pas pour rien autant qu'il est privé et nationaliste. La terre est ronde et fait chier pour ce stupide décalage qui nous permet pas de jouer comme on le souhaiterait.



[quote=Makarov]Au pire va sur won-canada

Ah non y'a aucun canadien qui a crée un site aussi complet sur naruto donc tu fais avc dommage.[/quote]
Shuuutt toi, t'aurais pas de lead depuis longtemps xD

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Kakashi1209
Kakashi1209
Chuunin

Re: Les québecois mis à part

[quote=Paci]Voir les rounds ouvert 24/24 serait vraiment un plus vu que le decalage horaire fait que c'est pratiquement impossible de faire des rounds durant la semaine. Pour les events, dY devrait au moins ajuster les horaires pour l'arene vu que c'est l'event le plus important de WoN.[/quote]
Non a la limite l'arene on s'en calice ! C'est meme pkus facile pour nous xD parceque le décalage horraire nous arange pour une fois xD ( si c'est pendant nos vacances sinon bah on l'as dans le cul xD parceque ca nous fait la premiere oeriode vers ~11h30 et apres la deuxiem c'est l'apres midi donc on a pas la fatigue de ceux pour qui il est minuit un samedi soir xDD

 

Paci
Paci
Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les québecois mis à part

Kakashi1209 > Pendant les vacances, c'est plutot facile pour nous. Et vu que l'arene est l'event le plus important de WoN, c'est plutot comprehensible que les horaires puissent dans un sens ou un autre arranger tout le monde. Tu vis dans quel state exactement?? Petite question de curiosite ^^.. T'as pas a me repondre si t'as pas envie

Avant de plaire aux femme, j'veux plaire à ma mère. Difficile avec un bac en économie parallèle.

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les québecois mis à part

[size=14]VIVE LA FRANCE !!![/size]

[spoil][img]http://hoopnod.com/wp-content/uploads/2012/12/trollface_figurine-1.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par Akuma Meikai (02-05-2013 21:13:05)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Les québecois mis à part

Réfléchissez un peu, ou retournez tous manger du sirop d'érable et vous faire enc*ler par un caribous big_smile

A votre avis, pourquoi il y a des heures ? Tout simplement parce que, déjà que depuis plus d'un ans les rounds ne sont jamais pleins, faire des rounds aux heures creuses reviendrait a sois devoir les annuler, sois voir momo de sortie avec ces cousins les 8 dc (8 clones depuis l'arène).

Pour éviter que des malins gagnent des round ou sur 10 participants, 8 sont la même personne, horaire nous voilà

.Alors, au diable la couronne québécoise, ici c'est notre belle république totalement démocratique qui nous gère.

Vive la république, et vive la France !!

[img]https://www.google.fr/search?q=troll+face&client=chrome-mobile&rlz=1Y3TXLS_frFR533FR533&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=2kyCUZfxIMS7hAew_4DADg&ved=0CAgQ_AUoAQ&biw=384&bih=567[/img]

Dernière modification par xXkillerspaXx (02-05-2013 13:25:18)

PNL <3

Pied de page des forums