[quote=Shiori]J'ai déjà vu sur ce site, moi y compris, plusieurs québecois. Malheureusement, les horaires ne sont pas très adaptés pour eux. Et peut-être que d'autre français qui ne sont pas sur le fuseau horaire de la France ont le même problème. Par exemple, alors les français de France peuvent faire des rounds de NFC jusqu'à 1h00, les québecois ne peuvent en faire que jusqu'à 8 ou 9h00. Mais, les pire, c'est l'examen Chuunin. Mon ancien compte avais plus que le niveau requis, mais, avec les horaires, c'était impossile de le passer. Par exemple, il y en avait un le vendredi à 17h40 pour vous, mais c'était 12h40 pour nous, ce qui rendait l'examen impossible à faire puisque le vendredi à 12h40 je me dépêche pour ne pas être en retard à l'école. Il y en avait un autre un Samedi à 10h40. Mais, quand je me connecte sur WoN à 7h00 en me levant, il est déjà [b]13h00[/b] sur WoN. Alors imaginez un peu à quelle heure il aurait fallu que je me lève pour le faire...[/quote]
Je suis entièrement d'accord avec toi. Moi je pense qu'il faudrait faire des nfc toute la nuit, toutes les 30 minutes, comme ça, déjà, votre problème de nfc est réglé. Ensuite, pour les events, je veux pas vous vexer mais, je vous rappelle que ce site n'est qu'un jeu, donc vous pouvez rater un ou deux events, c'est pas tres grave! Dans le pire des cas, si vous avez vraiment envie de faire l'event ou l'examen, arrangez vous avec quelqu'un pour qu'il vous le fasse!
J'espère que votre problème sera réglé car il va m'arriver la même chose, je vais bientôt voyager dans un pays etranger.