Forums » [Erreur] Mission C echouer:

[Erreur] Mission C echouer  

Lancé par shisui.ushiha - 12 réponses - Page 1



shisui.ushiha
shisui.ushiha
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Erreur] Mission C echouer

[b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]:mission de rang C


[b]Actions que vous avez réalisé avant d'arriver à cette erreur[/b]:j'ai clicker sur l'image de zaku après avoir eu: nous recherchons un ninja du son avec un trous dans les 2 mains, et l'image de zaku


[b]Ce qu'il devrait y avoir à la place de l'erreur[/b]:réussite de la mission je pense


[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:ce n'est pas la première fois que ca m'arrive

et une autre: kiba a disparu écumer tout le village jusqu’à que vous le retrouviez. je click sur kiba erreur de la mission la prochaine je ferais une photo

Dernière modification par shisui.ushiha (30-04-2013 08:14:20)

 

Luck63
Luck63
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Mission C echouer

[quote=shisui.ushiha][b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]:mission de rang C


[b]Actions que vous avez réalisé avant d'arriver à cette erreur[/b]:j'ai clicker sur l'image de zaku après avoir eu: nous recherchons un ninja du son avec un trous dans les 2 mains, et l'image de zaku


[b]Ce qu'il devrait y avoir à la place de l'erreur[/b]:réussite de la mission je pense


[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:ce n'est pas la première fois que ca m'arrive

et une autre: kiba a disparu écumer tout le village jusqu’à que vous le retrouviez. je click sur kiba erreur de la mission la prochaine je ferais une photo[/quote]
Tu as mis peut-être trop de temps.

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Mission C echouer

C'est pas peut-être, c'est sur, tu peux pas passer 5min sur une mission C hein ? Il y a des limites de temps marquées au début enfin je crois.

wink

Dernière modification par Bébé Mario (30-04-2013 08:51:16)

Une signature drôle

Aoba77
Aoba77
Bon Chuunin

Re: [Erreur] Mission C echouer

[quote=Bébé Mario]C'est pas peut-être, c'est sur, tu peux pas passer 5min sur une mission C hein ? Il y a des limites de temps marquées au début enfin je crois.

wink[/quote]
Moi il y a un bug aussi, je clik sur mission C et direct sa me met mission échouée

You'll forever dread us, mighty Ulfhednar.

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Mission C echouer

[quote=Aoba77][quote=Bébé Mario]C'est pas peut-être, c'est sur, tu peux pas passer 5min sur une mission C hein ? Il y a des limites de temps marquées au début enfin je crois.

wink[/quote]
Moi il y a un bug aussi, je clik sur mission C et direct sa me met mission échouée[/quote]
Idem pour moi.

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Mission C echouer

[quote=NodachiSolid][quote=Aoba77][quote=Bébé Mario]C'est pas peut-être, c'est sur, tu peux pas passer 5min sur une mission C hein ? Il y a des limites de temps marquées au début enfin je crois.

wink[/quote]
Moi il y a un bug aussi, je clik sur mission C et direct sa me met mission échouée[/quote]
Idem pour moi.[/quote]
Normal si vous spammer sur " accecpter la mission ".

 

shisui.ushiha
shisui.ushiha
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Mission C echouer

http:
//im
ageshack.
us/scale
d/landing
/534/2013043
0201104714.jpg


http:
//im
ageshack
.us/a/img8
26/6799/2
013043020
135469.jpg

et voila erreur de la mission et j'ai mis moins de 2 min (mais je c pas si c 20 sec pour la mission ) j'ai clicker une seul fois (copier et coller tout la barre de lien enleve  les espace auto) dsl pour la modif mais quand jai relu mon message jai coriger

Dernière modification par shisui.ushiha (30-04-2013 19:57:33)

 

Cervantes
Cervantes
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Mission C echouer

[quote=shisui.ushiha]et j'ai mis 2min[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Edit : Pour pas faire l'enfoiré, en faite, les missions C ont un temps limité, et 2 min pour une C, c'est beaucoup trop, celles qui ont le plus de temps ont maxi ~40 sec.

Dernière modification par Cervantes (30-04-2013 20:11:45)

 

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Mission C echouer

[quote=shisui.ushiha]et voila erreur de la mission et j'ai mis 2min et quel que et j'ai clicker une seul fois (copier et coller tout la barre de lien enleve  les espace auto)[/quote]
Eh bien c'est trop, certaines missions sont plus limitées que d'autres au niveau du temps si je me souviens bien.

[quote=Aoba77]Moi il y a un bug aussi, je clik sur mission C et direct sa me met mission échouée[/quote]
C'est fréquent ça, même involontairement c'est possible de cliquer plusieurs fois sur "accepter la mission", la page réagit alors comme si tu avais cliquer sur une des images et à moins d'avoir pas mal de chance t'es foutu. ^^'

 

Hurrem
Hurrem
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] Mission C echouer

Bref , c'est pas la fin du monde si tu as raté une mission C

Dernière modification par Hurrem (30-04-2013 20:09:50)

" Seasons come and go , but i'll never change "

oum-oum
oum-oum
Bon Genin

Re: [Erreur] Mission C echouer

Oui moi aussi mais c'est pire dés que je clique sur "Accepter la mission C!" sa fait directement:

[img]http://www.wonaruto.com/images/membres/missions/echec.jpg[/img]

[b]La mission est malheureusement un échec... Pensez à ne pas trop négliger votre entraînement, et surtout, continuez de croire en vous![/b]

¤Kinder Surprise¤

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Erreur] Mission C echouer

[quote=oum-oum]Oui moi aussi mais c'est pire dés que je clique sur "Accepter la mission C!" sa fait directement:

[url]http://www.wonaruto.com/images/membres/missions/echec.jpg[/url]

[b]La mission est malheureusement un échec... Pensez à ne pas trop négliger votre entraînement, et surtout, continuez de croire en vous![/b][/quote]
Ta du cliquer deux fois ou actualisé sans faire gaff ta page.

Dernière modification par tengohan (16-05-2013 19:14:58)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

oum-oum
oum-oum
Bon Genin

Re: [Erreur] Mission C echouer

[quote=tengohan][quote=oum-oum]Oui moi aussi mais c'est pire dés que je clique sur "Accepter la mission C!" sa fait directement:

[url]http://www.wonaruto.com/images/membres/missions/echec.jpg[/url]

[b]La mission est malheureusement un échec... Pensez à ne pas trop négliger votre entraînement, et surtout, continuez de croire en vous![/b][/quote]
Ta du cliquer deux fois ou actualisé sans faire gâche ta page.[/quote]
Ah oui c'est vrai ^^"

¤Kinder Surprise¤

Pied de page des forums