Forums » Force et vie:

Force et vie  

Lancé par Shiori - 5 réponses - Page 1

Shiori
Shiori
Excellent Genin

Force et vie

Je regardais mes statistiques tout à l'heure. J'avais 47 de force et en dessous j'ai  vu force 48 dans... 0/3. Et pareil pour ma vie. Ce qui veut dire qu'il doit y avoir quelque chose qui les fait augmenter. Mais qu'est-ce qui les fait augmenter que je les fasse augmenter?

Les poneys qui chient des arcs-en-ciel sont partout, soyez prudents!

Likatano
Likatano
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Force et vie

Salutations,

Alors, pour la force, c'est le niveau qui entre en jeu. Pour la vie, c'est le chakra (qui augmente de 5 en 5)

En espérant t'avoir aidé, bonne soirée.

[spoil]Sacrilège![/spoil]

Shiori
Shiori
Excellent Genin

[quote=Likatano]Salutations,

Alors, pour la force, c'est le niveau qui entre en jeu. Pour la vie, c'est le chakra (qui augmente de 5 en 5)

[/quote]
Merci bien, ainsi donc à chaque trois niveaux ma force augmente... ça fait du sens.

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

[quote=Shiori][quote=Likatano]Salutations,

[/quote]
Merci bien, ainsi donc à chaque trois niveaux ma force augmente... ça fait du sens.[/quote]
Nope on augmente en force a chaque trois niveaux quand on est bas lvl quand on a des lvl genre 80 on augmente en force chaque 10 a 30 lvl

^-^

Shiori
Shiori
Excellent Genin

[quote=FabrisTheBest][quote=Shiori][quote=Likatano]Salutations,

[/quote]
Merci bien, ainsi donc à chaque trois niveaux ma force augmente... ça fait du sens.[/quote]
Nope on augmente en force a chaque trois niveaux quand on est bas lvl quand on a des lvl genre 80 on augmente en force chaque 10 a 30 lvl[/quote]
Ouaip ben je suis bas level, je voulais juste savoir ce qu'était le fameux trois que je devais augmenté. Merci quand même de l'information.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila, ton fameux "0/3" c'est pour te signaler qu'il faut que tu gagnes 3 niveau pour gagner un point de plus de force d ebase, tu remarqueras aussi que certaines fois tu en gagnes 2 d'un coup (je n'ai plus en tete quand ca arrive mais par exemple tu passes direct de 75 a 77 de force, ou bien de 81 à 83...)

Idem pour la vie, ca t'indiquait le nombre de points de chakra qu'il te manque pour gagner un point de vie de base en plus wink

Sur ce je ferme.

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums