Forums » L'action se soigner etant full:

L'action se soigner etant full  

Lancé par Tenshi.Hime - 21 réponses - Page 1



Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

L'action se soigner etant full

Je crée ce topic car y'a un truc inutile .
L'action “se soigner“ lorsqu'on a tous ses pvs
Un fail de clic et hop le round/yy/rt est foutu u_u ou une actu avec un chrono décalé
Donc je propose que l'effet de l'action soit annulé lorsque l'on a tous ses points de vie ^^

Vos réactions ? smile

Dernière modification par Tenshi.Hime (29-04-2013 02:40:54)

TiZane

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: L'action se soigner etant full

C'est le jeu ma pauvre lucette. smile

† .Poûu bo kia. †

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

Re: L'action se soigner etant full

[quote=Moon Wolf]C'est le jeu ma pauvre lucette. smile[/quote]
XDD c'est le jeu mais ca sert a rien quand t'es full

Si ya quelqun ki veu niquer ton round et a acces a ton compte , il soigne en 1ere aaction xDD

TiZane

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action se soigner etant full

[quote=Tenshi.Hime]Je crée ce topic car y'a un truc inutile .
L'action “se soigner“ lorsqu'on a tous ses pvs
Un fail de clic et hop le round/yy/rt est foutu u_u ou une actu avec un chrono décalé
Donc je propose que l'effet de l'action soit annulé lorsque l'on a tous ses points de vie ^^

Vos réactions ? smile[/quote]
Je suis pour.
L'action "se soigner" devrait se révéler quand on a moin de 700pv pour les BL et pour les HL dans les 1000/1200 pv.

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: L'action se soigner etant full

[quote=Tenshi.Hime]Je crée ce topic car y'a un truc inutile .
L'action “se soigner“ lorsqu'on a tous ses pvs
Un fail de clic et hop le round/yy/rt est foutu u_u ou une actu avec un chrono décalé
Donc je propose que l'effet de l'action soit annulé lorsque l'on a tous ses points de vie ^^

Vos réactions ? smile[/quote]
De toute façon si tu cliques là dessus c'est pas à Dabyo de changer son site c'est à toi d'aller te chercher des lunettes x)


Et puis, l'action se soigner, moi je dis wtf....ça devrait me^me pas exister, à quoi ça sert de se soigner tu te retrouves sans chakra et tu crèves 2 tour après...

Si on va par là le seul moment où cette action est utile c'est quand il n'y a personne dans ta salle...tu t'imagines t'es en plein combat, tu fais pause !!!!!! Je me soigne !!!! Allez c’est bon on reprend smile

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

Re: L'action se soigner etant full

[quote=Pyroleader][quote=Tenshi.Hime]Je crée ce topic car y'a un truc inutile .
L'action “se soigner“ lorsqu'on a tous ses pvs
Un fail de clic et hop le round/yy/rt est foutu u_u ou une actu avec un chrono décalé
Donc je propose que l'effet de l'action soit annulé lorsque l'on a tous ses points de vie ^^

Vos réactions ? smile[/quote]
De toute façon si tu cliques là dessus c'est pas à Dabyo de changer son site c'est à toi d'aller te chercher des lunettes x)


Et puis, l'action se soigner, moi je dis wtf....ça devrait me^me pas exister, à quoi ça sert de se soigner tu te retrouves sans chakra et tu crèves 2 tour après...

Si on va par là le seul moment où cette action est utile c'est quand il n'y a personne dans ta salle...tu t'imagines t'es en plein combat, tu fais pause !!!!!! Je me soigne !!!! Allez c’est bon on reprend smile[/quote]
Si elle est utile ! Mais quand t'es full pv , a quoi elle sert ?

TiZane

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: L'action se soigner etant full

[quote=Tenshi.Hime]XDD c'est le jeu mais ca sert a rien quand t'es full

Si ya quelqun ki veu niquer ton round et a acces a ton compte , il soigne en 1ere aaction xDD[/quote]
Bah c'est a toi de faire attention quand même avant de clicker comme un fifou ! xDDD
Et pour la phrase suivante tu donne pas ton mdp et t'es tranquille. wink

[spoil][quote=Pyroleader]De toute façon si tu cliques là dessus c'est pas à Dabyo de changer son site c'est à toi d'aller te chercher des lunettes x)


Et puis, l'action se soigner, moi je dis wtf....ça devrait me^me pas exister, à quoi ça sert de se soigner tu te retrouves sans chakra et tu crèves 2 tour après...

Si on va par là le seul moment où cette action est utile c'est quand il n'y a personne dans ta salle...tu t'imagines t'es en plein combat, tu fais pause !!!!!! Je me soigne !!!! Allez c’est bon on reprend smile[/quote][/spoil]
Non t'es un fifou toi cette action m'a faite gagner mini 5 rounds (sachant que je round sans objet) donc non sous estime pas cette action magique !

† .Poûu bo kia. †

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

Re: L'action se soigner etant full

[quote=Moon Wolf][quote=Tenshi.Hime]XDD c'est le jeu mais ca sert a rien quand t'es full

Si ya quelqun ki veu niquer ton round et a acces a ton compte , il soigne en 1ere aaction xDD[/quote]
Bah c'est a toi de faire attention quand même avant de clicker comme un fifou ! xDDD
Et pour la phrase suivante tu donne pas ton mdp et t'es tranquille. wink

[spoil][quote=Pyroleader]De toute façon si tu cliques là dessus c'est pas à Dabyo de changer son site c'est à toi d'aller te chercher des lunettes x)


Et puis, l'action se soigner, moi je dis wtf....ça devrait me^me pas exister, à quoi ça sert de se soigner tu te retrouves sans chakra et tu crèves 2 tour après...

Si on va par là le seul moment où cette action est utile c'est quand il n'y a personne dans ta salle...tu t'imagines t'es en plein combat, tu fais pause !!!!!! Je me soigne !!!! Allez c’est bon on reprend smile[/quote][/spoil]
Non t'es un fifou toi cette action m'a faite gagner mini 5 rounds (sachant que je round sans objet) donc non sous estime pas cette action magique ![/quote]
Nan mais y'a aussi de l'actu u_u quand tu veux actu tu clic sur nimportekoi ou f5
Et si tn chrono est decalé ?
Perso jactu avc ca vu ke quan ta pa de chakra tu peux pas la realiser ^^
Je pense que ca devrait etre pareil quand on est full

( dsl pour l'orthographe , j'suis sur tel )

TiZane

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: L'action se soigner etant full

[spoil][quote=Tenshi.Hime]Nan mais y'a aussi de l'actu u_u quand tu veux actu tu clic sur nimportekoi ou f5
Et si tn chrono est decalé ?
Perso jactu avc ca vu ke quan ta pa de chakra tu peux pas la realiser ^^
Je pense que ca devrait etre pareil quand on est full

( dsl pour l'orthographe , j'suis sur tel )[/quote][/spoil]
L'actu si tu sais pas faire f5 tu click sur la bannière aussi de tes stat. u_u'
J'joue jamais sans chrono donc osef total de ça. xDDDD

† .Poûu bo kia. †

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

Re: L'action se soigner etant full

[quote=Moon Wolf][spoil][quote=Tenshi.Hime]Nan mais y'a aussi de l'actu u_u quand tu veux actu tu clic sur nimportekoi ou f5
Et si tn chrono est decalé ?
Perso jactu avc ca vu ke quan ta pa de chakra tu peux pas la realiser ^^
Je pense que ca devrait etre pareil quand on est full

( dsl pour l'orthographe , j'suis sur tel )[/quote][/spoil]
L'actu si tu sais pas faire f5 tu click sur la bannière aussi de tes stat. u_u'
J'joue jamais sans chrono donc osef total de ça. xDDDD[/quote]
Ouai xD mais ca reste inutile de se soigner quand t'es full

TiZane

Ali Uchiwa²
Ali Uchiwa²
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action se soigner etant full

[quote=NodachiSolid][quote=Tenshi.Hime]Je crée ce topic car y'a un truc inutile .
L'action “se soigner“ lorsqu'on a tous ses pvs
Un fail de clic et hop le round/yy/rt est foutu u_u ou une actu avec un chrono décalé
Donc je propose que l'effet de l'action soit annulé lorsque l'on a tous ses points de vie ^^

Vos réactions ? smile[/quote]
Je suis pour.
L'action "se soigner" devrait se révéler quand on a moin de 700pv pour les BL et pour les HL dans les 1000/1200 pv.[/quote]
+1

Vend ce compte contre des RP. (lol)

ninja copieur
ninja copieur
Chuunin

Re: L'action se soigner etant full

[quote=Tenshi.Hime][quote=Pyroleader][quote=Tenshi.Hime]Je crée ce topic car y'a un truc inutile .
L'action “se soigner“ lorsqu'on a tous ses pvs
Un fail de clic et hop le round/yy/rt est foutu u_u ou une actu avec un chrono décalé
Donc je propose que l'effet de l'action soit annulé lorsque l'on a tous ses points de vie ^^

Vos réactions ? smile[/quote]
De toute façon si tu cliques là dessus c'est pas à Dabyo de changer son site c'est à toi d'aller te chercher des lunettes x)


Et puis, l'action se soigner, moi je dis wtf....ça devrait me^me pas exister, à quoi ça sert de se soigner tu te retrouves sans chakra et tu crèves 2 tour après...

Si on va par là le seul moment où cette action est utile c'est quand il n'y a personne dans ta salle...tu t'imagines t'es en plein combat, tu fais pause !!!!!! Je me soigne !!!! Allez c’est bon on reprend smile[/quote]
Si elle est utile ! Mais quand t'es full pv , a quoi elle sert ?[/quote]
A me faire rire en te voyant faire ça ? big_smile

Hokage-sama

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action se soigner etant full

[quote=Pyroleader][quote=Tenshi.Hime]Je crée ce topic car y'a un truc inutile .
L'action “se soigner“ lorsqu'on a tous ses pvs
Un fail de clic et hop le round/yy/rt est foutu u_u ou une actu avec un chrono décalé
Donc je propose que l'effet de l'action soit annulé lorsque l'on a tous ses points de vie ^^

Vos réactions ? smile[/quote]
De toute façon si tu cliques là dessus c'est pas à Dabyo de changer son site c'est à toi d'aller te chercher des lunettes x)


Et puis, l'action se soigner, moi je dis wtf....ça devrait me^me pas exister, à quoi ça sert de se soigner tu te retrouves sans chakra et tu crèves 2 tour après...

Si on va par là le seul moment où cette action est utile c'est quand il n'y a personne dans ta salle...tu t'imagines t'es en plein combat, tu fais pause !!!!!! Je me soigne !!!! Allez c’est bon on reprend smile[/quote]
mec ça se voit que tu ne connais pas la vraie utilité de cette action. Si tu te soignes et que t'as un saké brun par exemple, bah tu te soignes et tu régénères ton chakra avec le saké brun, comme ça, ça te permet de gagner plus de vie!

Tuer pour tuer

Xion.
Xion.
Chuunin

Re: L'action se soigner etant full

[quote=Moon Wolf][quote=Tenshi.Hime]XDD c'est le jeu mais ca sert a rien quand t'es full

Si ya quelqun ki veu niquer ton round et a acces a ton compte , il soigne en 1ere aaction xDD[/quote]
Bah c'est a toi de faire attention quand même avant de clicker comme un fifou ! xDDD
Et pour la phrase suivante tu donne pas ton mdp et t'es tranquille. wink

[spoil][quote=Pyroleader]De toute façon si tu cliques là dessus c'est pas à Dabyo de changer son site c'est à toi d'aller te chercher des lunettes x)


Et puis, l'action se soigner, moi je dis wtf....ça devrait me^me pas exister, à quoi ça sert de se soigner tu te retrouves sans chakra et tu crèves 2 tour après...

Si on va par là le seul moment où cette action est utile c'est quand il n'y a personne dans ta salle...tu t'imagines t'es en plein combat, tu fais pause !!!!!! Je me soigne !!!! Allez c’est bon on reprend smile[/quote][/spoil]
Non t'es un fifou toi cette action m'a faite gagner mini 5 rounds (sachant que je round sans objet) donc non sous estime pas cette action magique ![/quote]
Toi si tu round SO c'est clair que c'est parceque tu as pas la thune pour acheter des objets yikes

¤ Toi aussi, tu ne sais jamais quoi mettre... ¤

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: L'action se soigner etant full

[quote=Xion.]Toi si tu round SO c'est clair que c'est parce que tu as pas la thune pour acheter des objets yikes[/quote]
J'suis un pauvre sur ce jeu. T_T

† .Poûu bo kia. †

Xion.
Xion.
Chuunin

Re: L'action se soigner etant full

[quote=Moon Wolf][quote=Xion.]Toi si tu round SO c'est clair que c'est parce que tu as pas la thune pour acheter des objets yikes[/quote]
J'suis un pauvre sur ce jeu. T_T[/quote]
C'est clair toi tu es le somalien du jeu ca se voit !

¤ Toi aussi, tu ne sais jamais quoi mettre... ¤

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action se soigner etant full

[quote=Moon Wolf][quote=Xion.]Toi si tu round SO c'est clair que c'est parce que tu as pas la thune pour acheter des objets yikes[/quote]
J'suis un pauvre sur ce jeu. T_T[/quote]
N€rutos    69255774

WTF XDDDDDDDDDD je vois vraiment pas l'interêt de round SO alors que t'as tout cet argent!

Tuer pour tuer

Hurrem
Hurrem
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action se soigner etant full

Samukas > L'ironie , tu connaît ?

Dernière modification par Hurrem (29-04-2013 19:47:59)

" Seasons come and go , but i'll never change "

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'action se soigner etant full

[quote=Hurrem]Samukas > L'ironie , tu connaît ?[/quote]
je savais que c'était de l'ironie, j'en rajoutait juste

[spoil]TU ME PRENDS POUR UN CON OU QUOI?[/spoil]
xxDDDDDDD

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Tuer pour tuer

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: L'action se soigner etant full

[quote=samukas]N€rutos    69255774

WTF XDDDDDDDDDD je vois vraiment pas l'interêt de round SO alors que t'as tout cet argent![/quote]
Je vois toujours pas l'interet de round avec des objets ?

† .Poûu bo kia. †

Yacine Uchiwa
Yacine Uchiwa
Bon Chuunin

Re: L'action se soigner etant full

[align=center] Tenshi.Hime a écrit:

XDD c'est le jeu mais ca sert a rien quand t'es full

Si ya quelqun ki veu niquer ton round et a acces a ton compte , il soigne en 1ere aaction xDD[/align]

Code:

ergergherh

tu as parfaitement raison ?
je pense que qu on pourrait aussi deplacer le bouton pour le mettre quelques part d autres .

We are One and Unit ! Black Frère .

Yanokee
Yanokee
Etudiant

Re: L'action se soigner etant full

Il y a un sujet similaire [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/19059/L-action-se-soigner/]ici[/url], mais qui n'aborde pas le sujet de la même façon. Avant toute chose, je tiens à dire que je ne suis pas un expert du Naruto Fight Club et que mes dires sont simplement basés sur ce que je connais; soit très peu pour être honnête.

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, la Vie de base générée dans un round est directement calculée grâce au Chakra du membre potentiel. [quote="Académie du Combat - Leçon #0"]Et qu'en est-il de ta vie ? Et bien elle est déterminée par ton chakra réel, si celui ci est insuffisant tu auras par défaut 1000 points de vie.[/quote]
Donc il va de soi que le coût en chakra afin de récupérer de la vie soit aussi conséquent; considérant que plus le niveau de Chakra est élevé, plus le joueur a de Vie, alors il est logique que plus le taux de Vie à soigner est élevé, plus le coût en Chakra le sera aussi. De cette affirmation j'aimerais aussi apporter un questionnement :

[align=center][i]Est-ce que cela signifie que plus le taux de Chakra est haut, moins on est censé utiliser l'action « Se soigner », considérant que la Vie sera, elle aussi, à un taux plus haut?[/i][/align]

Ensuite, pour ceux n'ayant pas lu le message d'introduction de ce sujet, le débat plaint le coût de Chakra qui est gaspillé lors d'un « Faux Clic » sur le lien qui permet de se soigner. Encore une fois, les membres n'ayant pas pris le temps de faire leurs études à l'Académie du Combat, l'action « Se soigner » est l'une des plus coûteuse, ne rivalisant même pas avec l'action « Se cacher », qui est la deuxième plus coûteuse. Les deux ayant un écart de 57% de Chakra dépensé.

[quote="Académie du Combat - Leçon #1"]« Se soigner » et « Se cacher » sont les deux actions, non offensives, les plus onéreuses. La première coûte 87% de ton chakra tandis que la seconde 30%.

Le soin guéri en profondeur tes blessures. Toutefois il est à utiliser avec parcimonie car il te laissera nu comme un ver, à la merci de n'importe quel poisson. Etant donné la difficulté d'avoir 97% de ton chakra, cette action est la seule autorisant à dépasser la limite des 10%.[/quote]
Enfin, entrons dans le vif du sujet : l'action « Se soigner » lorsque la vie est à sa pleine capacité. Il est vrai qu'il est frustrant de voir son Chakra baisser de 87% pour obtenir un don de Vie de 0. En fait, c'est une perte de Chakra assez phénoménale qui ruine un round dès le début. Cependant, je ne crois pas qu'enlever cette action soit nécessairement la bonne idée. Si tu vas jeter un oeil dans le sujet que je t'ai présenté au tout début de ce post, tu pourras voir que plusieurs personne pense que cette action peut être primordiale dans certaines situations, et je cites:

[quote="Forum: L'action se soigner - el_couillu"]Ca peut servir en YY, suffit de voir la situation...debut de round, t'es la cible, tu te fais rush comme un porc par les 4 en face, tu te retrouves blessé et sur de mourir au tour d'apres --> tu utilises l'action "se soigner", ca guéri tes blessures et tu regagnes quelques pvs plus la possibilité derriere de te re soin avec ta tv...
t'as plus de chakra mais t'as cassé le rush des gars en face...a eux de voir si ils essayent de t'achever ou pas vu que tu peux que te heal/ te conco pendant quelques tours mais bon...
Apres en arene c'est la que ca sert le plus souvent je pense pour ceux qui partent sans heals/ qui n'en ont plus.
Ya pas vraiment d'actions qui servent a rien, derriere ca faut eviter de se planter dans ton clic[/quote]
[quote="Forum: L'action se soigner - itarilar"]L'action se soigner n'ai pas forcément inutile au contraire elle peut être très utile quant on manque d'objet de soin. Par contre elle devrait être légèrement modifier car utiliser environ 3/4 de son chakra pour soigner environ 1/5 de sa vie ... Avouez que c'est exagérer[/quote]
Alors l'action « Se soigner » a son utilité, mais il est vrai qu'elle pourrait être révisé afin d'être adapté à la réalité actuelle des membres qui, bien souvent, ne demande que la baisse du coût en Chakra de cette action. Je suis tout de même d'accord avec toi sur le fait que se voir dépouillé de 87% de son Chakra de départ après son premier tour de jeu, ou du moins, dans les premiers tours de jeu, est tout à fait décevant, voir même enrageant! Par contre...

[quote="Moon Wolf"]C'est le jeu ma pauvre lucette.[/quote]
Le fait de rater le clic ne dépend que de toi et tu ne peux pas nécessairement faire porter le blâme à quiconque autour de toi. Si tu ne veux pas être vidé de ton Chakra très tôt dans le round dû à un mauvais clic, il est de ton devoir de faire plus attention à l'avenir, sans offense!

(´•_•`)

Pied de page des forums