Forums » les sacs d'objets au nfc:

les sacs d'objets au nfc  

Lancé par gon_killua - 5 réponses - Page 1

gon_killua
gon_killua
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les sacs d'objets au nfc

je sais pas si c'est une question idiote donc vous moquez pas si c'est le cas, mais je me demandais pourquoi je pouvais pas mettre plus de 3 objets dans mon sacs??? par exemple je met une boule d'hokage et deux tasses violettes et je peux plus rien mettre de plus dedans alors que les autres ninjas peuvent en mettre plus dans leur sac, donc je voudrais savoir.
merci d'avance

evilpigs
evilpigs
Excellent Genin

Re: les sacs d'objets au nfc

sa dépent quels autres objets tu veux mettre. Si tu veux mettre d'autres objets de soin c'est pas bon. Par exemple:
1 boule d'hokage+2 tasse+saké= impossible(enfin moi sa marche pas :p)
Tu peux genre faire 2 bouboule,2 tasse,2 saké pur
Voila

C'est seulement quand on a tout perdu que on est libre de faire tout ce qu'on veux

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pff mais la fonction recherche elle est faite pourquoi les gars on a deja abordé ce sujet plein de fois bon je répon mai vraiment sa m'énerve alors on peut pa metre plu de 2 objet de soin essai de metre une autre boule hokage tu va voir ô miracle sa va marché

allez au boulot les modo topic a fermé

Dernière modification par aleks (27-03-2008 22:24:36)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

gaoussou
gaoussou
Bon Genin

là c eatis mon pro mais j ai deja crée un forum a ce sujet je ne sais pas si tu l a lis mais tu ne peux mettre que 2 objets de soins et tu peux mettre beaucoup de saké pur ainsi que les boules d hokage donc pour partir au nfc je te conseille 2boules d hokage,deux tasses viollettes et deux saké pur
bonne chance au nfc fait beaucoup de meutre

on ma nomer Waizu je suis le guide des dragon et leur ami .. status : dying slowly

gon_killua
gon_killua
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol merci pour le conseil et désolé pour le fait que ce topic existait déjà, faut que j'apprenne à avoir le réflexe de chercher avant de poser des questions qui ont déjà été posées, en tout cas merci quand même
ciao tous

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

aleks-> Bon, en te répondant, ce topic risque de partir en sucette mais je devais le dire. C'est mon devoir ! XD Bref, c'est juste que j'ai remarqué que tu fais trop ton je suis dieu le tout puissant, à chaque fois qu'il y a un nouveau qui pose une question, tu as besoin de dire des truc du genre : Pfff, t'es con ou quoi, t'as qu'a chercher sur le forum tu trouveras la réponse ! Bon, les modos, topic à fermer ! C'est pas ton boulot de casser les gens comme ça, ni de dire quand un topic doit être fermé ou non. Vraiment, tout le temps en train d'emmerder les gens. Ce n'est pas pour t'insulter mais vraiment, j'ai l'impression que le quart de tes message reposent là dessus. L'idéal serait que tu arrête de faire ton autoritaire, ça arrangerait la vie à tout le monde.

Pied de page des forums