Forums » Suppresion de compte & messages persos:

Suppresion de compte & messages persos  

Lancé par lilkushina - 7 réponses - Page 1



lilkushina
lilkushina
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Suppresion de compte & messages persos

Bonjour,

Je ne vais pas tarder à supprimer mon compte, mais je voulais savoir : une fois qu'il sera supprimé, un message privé que j'aurai envoyé serait encore lisible ?

Merci de bien vouloir me répondre.

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Suppresion de compte & messages persos

[quote=lilkushina]Bonjour,

Je ne vais pas tarder à supprimer mon compte, mais je voulais savoir : une fois qu'il sera supprimé, un message privé que j'aurai envoyé serait encore lisible ?

Merci de bien vouloir me répondre.[/quote]
Je savais pas qu'on pouvait supprimer son compte yikes

 

Kyusei
Kyusei
Chuunin

Re: Suppresion de compte & messages persos

[quote=lilkushina]Bonjour,

Je ne vais pas tarder à supprimer mon compte, mais je voulais savoir : une fois qu'il sera supprimé, un message privé que j'aurai envoyé serait encore lisible ?

Merci de bien vouloir me répondre.[/quote]
On ne peut supprimer son compte, même si tu as des messages privés compromettants !

© CoKo Corporation

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Re: Suppresion de compte & messages persos

[quote=lilkushina]Bonjour,

Je ne vais pas tarder à supprimer mon compte, mais je voulais savoir : une fois qu'il sera supprimé, un message privé que j'aurai envoyé serait encore lisible ?

Merci de bien vouloir me répondre.[/quote]
Apprends-nous à "supprimer un compte", veux-tu ?!
Sérieusement, si tu veux plus de ton compte mais le en vente pas très cher quelqu'un l'achetera, puis fin du game.

 

lilkushina
lilkushina
Etudiant

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppresion de compte & messages persos

Kyusei, je n'ai aucun message compromettant, seulement j'avais besoin de laisser un message et je ne savais pas si il pourrait être lu après la "suppression" de mon compte  smile .

Mamoudòô, pas la peine de le prendre comme ça, je ne le savais pas. Il s'agissait d'une simple question.

En tous cas, merci de vos réponses.

 

Kyusei
Kyusei
Chuunin

Re: Suppresion de compte & messages persos

[quote=lilkushina]Kyusei, je n'ai aucun message compromettant, seulement j'avais besoin de laisser un message et je ne savais pas si il pourrait être lu après la "suppression" de mon compte  smile .

Mamoudòô, pas la peine de le prendre comme ça, je ne le savais pas. Il s'agissait d'une simple question.

En tous cas, merci de vos réponses.[/quote]
Alors tu ne peux supprimer ton compte hélas. Par contre, même si c'était possible, je suppose qu'après envoyer un mp, il ne serait pas supprimer vu qu'il serait repris dans la base de données du destinataire.
Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.. Dans tous les cas, il n'y a pas de débat vu que ce n'est pas possible la suppression. :p

© CoKo Corporation

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Re: Suppresion de compte & messages persos

[quote=lilkushina]Kyusei, je n'ai aucun message compromettant, seulement j'avais besoin de laisser un message et je ne savais pas si il pourrait être lu après la "suppression" de mon compte  smile .

Mamoudòô, pas la peine de le prendre comme ça, je ne le savais pas. Il s'agissait d'une simple question.

En tous cas, merci de vos réponses.[/quote]
J'ai été un peu trop Brutal !? Désolé.

 

Mamoudòô
Mamoudòô
Excellent Genin

Re: Suppresion de compte & messages persos

[quote=Tony Stark][quote=Mamoudòô][quote=lilkushina]Kyusei, je n'ai aucun message compromettant, seulement j'avais besoin de laisser un message et je ne savais pas si il pourrait être lu après la "suppression" de mon compte  smile .

Mamoudòô, pas la peine de le prendre comme ça, je ne le savais pas. Il s'agissait d'une simple question.

En tous cas, merci de vos réponses.[/quote]
J'ai été un peu trop Brutal !? Désolé.[/quote]
tg u_u[/quote]
Mdr, t'es jaloux toi aussi ? Bon on continue en mp s'tu veux pas envie de pourrir son Forum.

 

Pied de page des forums