Forums » [Recrutement] Sokaï Kushu:

[Recrutement] Sokaï Kushu  

Lancé par Rikoudou - 3 réponses - Page 1



Rikoudou
Rikoudou
Bon Chuunin

[Recrutement] Sokaï Kushu

Bonsoir,alors pour commencer je me présente je suis le fondateur du Clan Sokaï Kushu, ce clan a été créer il y a peu de temps et aujourd'hui nous cherchons a recruter un peu plus de membres pour YY fun.

Noté qu'il faut minimum un chakra/niveau/senshi minimum correct et montrer que vous faites beaucoup d'événements du site : Arènes,TYYs...

Note : Nos YYs se font [b]TOUJOURS[/b] sur skype tandis que le micro n'est pas obligatoire.

MAIS [b]SKYPE[/b] est [u]OBLIGATOIRE[/u]

Nous actuellement au 7e étage de la tour Yuuhakai nous chercherions donc des membres experimentés!

Je crois que j'ai fais le tour ^^ J'espère recevoir le maximum de candidature possibles !

......................................

JibYo
JibYo
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Recrutement] Sokaï Kushu

Je mapelle David jai 12 ans,Je sai faire les rounds,jaime bi1 faire des ying yang jaime bien le rap usa par exemple Lil Wayne - Look at me now.
Jaimerais apprendre a vo coter . Je sui lvl 7 et je sui katon

jespere que je serais accepter méme si il y a de forte chances que non bye

Look At Me Now Bitch !

Rikoudou
Rikoudou
Bon Chuunin

Re: [Recrutement] Sokaï Kushu

[quote=JibYo]Je mapelle David jai 12 ans,Je sai faire les rounds,jaime bi1 faire des ying yang jaime bien le rap usa par exemple Lil Wayne - Look at me now.
Jaimerais apprendre a vo coter . Je sui lvl 7 et je sui katon

jespere que je serais accepter méme si il y a de forte chances que non bye[/quote]
Désolé , mais tu n'est pas accepté hmm

......................................

fmavel38
fmavel38
Bon Genin

Re: [Recrutement] Sokaï Kushu

Salut !
Je suis fmavel38, lvl 35 et d'élément raiton. Je possède uniquement deux jutsus mais je vais bientôt en apprendre de nouveau. Je joue souvent avec mon invocations donc je peux dire que c'est ma spécialité. J'avais monté un personnage jusqu'e au lvl 117 puis je l'est donner à mon cousin. Et maintenant. J'ai décidé de me refaire une petite partie. Avec mon ancien compte, j'avais beaucoup fait de l'arène. Maintenant je fais surtout du NFC.
J'espère être accepté !
@+

 

Pied de page des forums