Forums » [Entraide] Identifier la même cible en YY:

[Entraide] Identifier la même cible en YY  

Lancé par d-wide - 10 réponses - Page 1



d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Entraide] Identifier la même cible en YY

voilà, je pense que tout est dans le titre, vous avez des topo? merci ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Entraide] Identifier la même cible en YY

[quote=d-wide]voilà, je pense que tout est dans le titre, vous avez des topo? merci ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Exactement

1er senshi de l'arène 36

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

Re: [Entraide] Identifier la même cible en YY

[quote=d-wide]voilà, je pense que tout est dans le titre, vous avez des topo? merci ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Hasard ^^ mais explique plus le sujet u_u

TiZane

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Entraide] Identifier la même cible en YY

lol, lorsqu'on commence un YY, tous les adversaires sont affiché avec des points d'interrogation, il faut les identifier pour pouvoir attaquer le même. Vu qu' on a juste les même id que son coep et que pour faire une strat YY même basique faut attaquer tous le même gars, je demande s'il existe une méthode pour identifier le même gars dès le premier tour. ce qui peut changer le cours d'un YY. Voilà, je pense avoir été clair

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

$a$uk£93
$a$uk£93
Bon Genin

Re: [Entraide] Identifier la même cible en YY

vu équipe de 2, ID en chacun un de votre coté et sur ce que chaque équipe a ID au bout 2 maxi tours vous trouvez easy


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Entraide] Identifier la même cible en YY

bah le but c'est un peu de gaspiller le moins d'actions possible en identifications, comment identifier le même en un tour sûr

[spoil]ArgumenteArgumenteArgumenteArgumenteArgumenteArgumenteArgumenteArgumenteArgumenteArgumenteArgumenteArgumenteArgumenteArgumenteArgumenteArgumenteArgumenteArgumenteArgumenteArgumenteArgumenteArgumenteArgumenteArgumenteArgumenteArgumenteArgumenteArgumenteArgumenteArgumente[/spoil]

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

$a$uk£93
$a$uk£93
Bon Genin

Re: [Entraide] Identifier la même cible en YY

peut pas sur au premier


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: [Entraide] Identifier la même cible en YY

avant y avait une technique pour trouver le même mec direct, fallait passer le curseur sur attaquer, je crois, ça donnait une série de chiffre, fallait trouver le même XD je crois

mais maintenant on peut plus, ça se base que sur de la chance là ^^ [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align]

 

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Entraide] Identifier la même cible en YY

[quote=d-wide]voilà, je pense que tout est dans le titre, vous avez des topo? merci ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
[/quote]
Moi je sais et ça n'a échoué qu'une seule fois. Ça m'étonne que personne ne l'ai dit

Death Angels

ton papa
ton papa
Yondaime Jounin

Re: [Entraide] Identifier la même cible en YY

même si ça existe , tu pense qu'ils vont balancé l'astuce comme ça wink

Dernière modification par ton papa (26-04-2013 22:43:42)

Rip Juden 2009 - 2020

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Entraide] Identifier la même cible en YY

Mdr c sure que c pas sur un fofo qu'ils vont le balancer mais mais un conseil mec test toi meme !!



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Pied de page des forums